Sortir de la Friend Zone

comment sortir de la friend zone d'une fille
attraction code livre 3d

Reçois ce Guide Gratuit et découvre :

  • Les 4 leviers de l'attraction qui te permettront d'attirer plus facilement une fille vers toi.
  • Comment utiliser les dernières trouvailles en neuroscience sociale et cognitive pour séduire plus efficacement une fille.
  • Des techniques méconnues par 90% des hommes qui te permettront de rapidement sortir du lot auprès des femmes (et bien plus encore...)

Elle vous ait tombée dessus sans que vous vous y attendiez. La Friend Zone (la zone d’ami) travail sa réputation.

Elle nous touche tous, les uns après les autres. Sorte de maladie que certains pensent inguérissable.

Pourtant, des solutions existent pour sortir de la Friend Zone.

Des solutions pas forcément faciles à mettre en place lorsque l’on débute en séduction mais si le temps et la motivation vous l’autorisent, elles pourront vous permettre de transformer une relation amicale en relation amoureuse.

Notez toutefois qu’il vous sera nettement plus difficile de sortir de la zone d’ami que d’essayer de l’éviter.

En effet, il est beaucoup plus simple de draguer une nouvelle fille que de draguer une amie réticente à vos avances.

Maintenant que cela est bien clair pour vous, voyons donc ensemble les techniques qui vous permettront de sortir de la FriendZone.

A vous de choisir celles qui vous paraît être les plus appropriées selon vos besoins.

Comment sortir de la Friend Zone

Sortir de la Friend Zone : l’intrigue de jalousie

sortir de la friend zonePasser du statut de bon pote au statut d’amant n’est pas chose aisée.

Une des techniques pour briser le cadre pré établie est d’utiliser la jalousie.

La jalousie est une arme très puissante pour quitter la Friend Zone puisqu’elle a la capacité de faire changer d’opinion une personne campée sur ses positions.

Exit donc a priori la zone d’amis si vous vous y prenez bien.

Comment l’utiliser

Votre objectif sera de faire entrer en scène une tierce personne (une femme vous l’aurez compris) qui laissera développer chez la fille la crainte de vous perdre à tout moment, non plus parce qu’elle vous soupçonne de ne plus la trouver intéressante mais parce qu’une autre femme vient d’entrer en concurrence avec elle.

Le défi est lancé, vous devenez subitement le chassé, le prix, tandis que la fille ne se rend pas compte qu’elle vous court finalement  après.

Cette soudaine concurrence va la pousser à se prouver à elle-même, pour son amour-propre, que sa rivale ne lui arrive pas à la cheville et l’amènera dans ce cas à réévaluer votre proposition.

A noter que la jalousie sera d’autant plus puissante si la fille observe ou apprend que d’autres femmes sont intéressées par vous que si vous le lui dites directement.

Sortir de la Friend Zone : le freeze-out

La technique du Freeze Out permet de rendre l’intrigue de jalousie encore plus puissante mais peut également être utilisée seule.

Il s’agit de créer chez vous de la rareté. Et comme nous le savons, tout ce qui est rare possède une grande valeur.

De ce fait et contrairement à ce que nous avons vu dans l’article pour éviter la Friend Zone, il ne s’agira plus de vous rendre disponible de temps à autre mais bel et bien de ne plus donner signe de vie.

Comment l’utiliser

En vous éloignant de la fille, vous vous attribuerez de la valeur indirectement puisque votre absence sous-entendra que votre vie est bien plus enrichissante qu’elle ne pouvait se l’imaginer.

Ainsi, fini d’être le confident, le frère, l’alter égo et de répondre aux coups de téléphone ou au SMS de votre promise.

Tout cela est du passé et il va falloir l’oublier un instant pour continuer à aller de l’avant.

Il faut qu’elle comprenne qu’une relation d’amitié n’est pas ce que vous recherche, que le temps de la camaraderie est fini et que vous souhaitez devenir son compagnon.

Durant votre Freeze-out, profitez-en pour développer votre Inner Game, devenir plus séduisant, aborder et séduire encore plus de femmes.

Lorsque l’intrigue de jalousie est pré installée, que vous êtes arrivé à montrer indirectement que d’autres femmes vous tournent autour (elle l’apprend d’une amie, elle vous croise à une soirée avec d’autres filles, elle voit des photos de vous entouré d’autres femmes etc.), alors vos chances pour qu’elle revienne à la charge et change d’avis seront extrêmement élevées.

 Attraction = Prix (intrigue de jalousie) + rareté (Freeze Out)

Si après votre Freeze-Out la fille ne montre toujours aucuns signes d’intérêt alors deux possibilités s’offrent à vous :

  • L’oublier et continuer de faire d’autres rencontres pour vous améliorer et ainsi éviter de tomber de nouveau dans la zone d’ami.
  • Utiliser les techniques ci-dessous, celles que 90% des hommes oublient à tous les coups ou ne connaissent tout simplement pas.

À vous de choisir …

Sortir de la Friend Zone : montrez-lui votre différence

sortir de la friend zone let's just be friends

Il se peut que vous puissiez inverser la tendance et sortiez de la zone d’amis en lui laissant s’imaginer qu’elle puisse s’être trompée sur vous lors de votre première rencontre.

Il vous faudra chercher à quels moments des erreurs ont pu se glisser puis de les colmater.

Bien plus facile à dire qu’à faire mais ce simple travail peut vous permettre de sortir de la Friend Zone.

Tentez de déceler ces erreurs puis repartez de 0 en ayant en tête votre nouvelle façon d’agir.

En parallèle, il sera temps d’arborer une nouvelle facette de votre personnalité, celle qui corresponde le plus à ce que recherche la fille (une des erreurs que commettent souvent les hommes et d’être passer à côté des réels besoins de la fille) et lui montrer également que vous pouvez être sexué et assumé vos désirs. Il vous faudra vous transformer en un véritable mâle alpha et tout faire pour créer un lien sexuel et logique avec la fille.

Quitter la Friend Zone : lui témoigner de l’intérêt

La plupart du temps, un manque d’intérêt de votre part peut être une des raisons pour lesquelles vous tombez en FriendZone.

Dans le premier article, nous avons vu qu’il fallait que vous témoigniez de l’intérêt envers votre cible afin qu’elle ne commence pas à s’imaginer qu’il serait mieux pour elle de vous avoir en tant qu’ami plutôt qu’en tant que petit ami.

Pour sortir de la Zone d’ami, il va donc falloir utiliser les mêmes ingrédients mais à la seule différence  que l’aspect en sera modifié.

Pour témoigner de l’intérêt à une fille que vous draguez, l’utilisation de SOI pour le registre émotionnel et la sexualisation pour le registre sexuel seront vos alliés.

Or, si nous supposons que vous êtes en FriendZone, cela signifie que ces deux composantes n’ont pas dû être assez développées.

N’ayez crainte, il est toujours possible de les utiliser mais à la condition d’utiliser leur variante.

Quitter la Friend Zone : utiliser des SOI (statement of interest)

Si vous avez manqué d’utiliser les SOI avant de tomber doucement en Zone d’ami, vous pouvez toujours les utiliser une fois pris au piège.

Vos SOI doivent être fabriqués de telle sorte que votre cible se rende compte que vous l’intéressez et que la raison qui vous a poussé à ne pas vous dévoiler était due au fait que vous n’étiez simplement pas encore sûr de votre attirance envers elle.

Exemples :

Vous : “Je ne le l’ai jamais remarqué auparavant mais tu es très sexy.”

Vous : “Je ne voulais pas te le dire avant mais au fur et à mesure que j’apprends à te connaitre je te trouve de plus en plus attirante.”

Vous : “Il y a 1 mois de ça je te voyais comme une amie mais plus je passe du temps avec toi et plus je m’aperçois que ma vision de la chose commence à changer.”

Ces SOI sont très subtils mais appliqués correctement, leur effet devient très puissant.

Sortir de la Friend Zone : repartir de 0 dans le registre sexuel

Il va également falloir passer sur un registre sexuel.

Mais pas de précipitation, la finesse est de rigueur.

Appliqué l’aspect sexuel trop brutalement et votre nouvelle « copine » vous verra comme un pervers frustré.

Votre manque de sexualisation non verbale (voir article sur la kino escalation) et verbale a sûrement été la cause de votre passage en FriendZone.

Pour y sortir, il va donc falloir tout reprendre du début et de façon progressive pour pouvoir allumer petit à petit les parties de son cerveau (cortex orbito-frontal latéral, lobe frontal et noyaux amygdaliens) responsable du désir et de l’attirance.

Sortir de la Friend Zone : les détonateurs

Parfois, le passage d’une amitié à un amour fou peut être déclenché par la simple activation d’un détonateur à un moment donnée.

Les détonateurs sont des actions qui vont allumer une partie de notre inconscient branché sur le registre sexuel.

Les détonateurs peuvent prendre les formes suivantes :

  • Un regard lascif
  • Une soudaine caresse
  • Un timbre de voix particulier
  • Une réflexion

Mais les détonateurs sont également présents sur le registre émotionnel.

Ainsi,  certaines actions de votre part pourraient la faire basculer du côté de l’amitié.

Les détonateurs sont très difficiles à identifier et arrivent la plupart du temps par hasard.

C’est ce qui fait que de grandes amitiés se transforment parfois en grandes histoires d’amour.

En fonction de la situation dans laquelle vous vous trouverez, l’utilisation d’une ou des techniques décrites ci-dessus vous permettront d’augmenter les probabilités que la fille que vous désirez devienne votre copine et ceci bien qu’une relation amicale ait préalablement été installée.

Mon conseil cependant serait de ne pas trop vous attardez sur les filles qui vous ont mis dans la case ami mais plutôt de continuer à vous exercer et devenir une personne encore meilleure sur un plan social.

Il arrive parfois de revoir une amie quelques mois ou quelques années plus tard et que celle-ci vous trouve à tel point changé qu’elle désire être plus proche de vous et débuter une histoire d’amour.

À propos de l'auteur Voir tous les articles Auteur du site

Richard

Richard

Pick-Up Artist et coach séduction à la Pickup Alliance j'utilise la science comme outil de développement personnel pour aider les personnes à être plus heureuses dans leur vie personnelle et sentimentale.

6 commentairesLaisser un commentaire

  • Bonjour,

    Voici mon cas personnel. Avant d’entrer dans les détails de la chose, je dois parler un peu de ma vie personnelle.
    J’ai 27 ans et suis un jeune homme doté d’une forte timidité. J’ai toujours eu une vie assez minable à mon goût… Enfant j’étais hyperactif et respirais la joie de vivre. J’avais des amis.Arrivé au collège , l’enfant turbulent s’est fortement calmé , assagi , et là les ennuis ont commencés. J’étais en surpoids (pas excessif , mais assez pour être appellé Le gros ou Bouboule) , et les moqueries ont commencées. J’avais encore quelques amis , mais même eux trouvaient drôle de m’enfoncer sur des détails physique…Depuis cette époque , j’ai énormèment de mal à avoir confiance en qui que ce soit. Je n’ai plus eu de gens que je pouvais considérer comme ami.Je me suis alors renfermé sur moi même et me suis mis à jouer aux jeuxvideos. Je n’avais plus de vie sociale.J’ai obtenu un bac scientifique , mais par la suite , j’ai tenté de nombreuses formations et études , et j’ai toujours échoué , manque de motivations , de force , d’envie. Je me sentais mal avec les autres , je ne pouvais faire confiance à qui que ce soit. J’étais mieux à rester devant mon pc.J’ai fais un DUT en génie biologique , un DUT en génie informatique , raté car ca me plaisait même pas.J’ai tenté la formation aide soignant car ce me plait , mais j’ai échoué aussi , je stressais trop facilement , trop lent , pas assez dégourdi.Durant toutes ces formations je n’ai jamais réussi à me faire d’amis.Aujourd’hui encore , je suis seul , seul avec moi même , et mon pc , et ma mère. Une mère elle même dépressive qui passe son temps à me critiquer , et me fait même complexer sur des choses absurdes , comme ma virginité.27 ans , toujours puceau et n’a jamais rencontré l’amour , je ne suis jamais tombé amoureux.D’une autre part le sexe lui même me fait peur. Enfant , (5 ou 6 ans) , j’ai été abusé par ma cousine de 12-13 ans qui me faisait la toucher de partout , allant même jusqu’à me demander de lui mettre des épignles aux seins ou au sexe. Bonjour les dégats pour un gosse. Aujourd’hui encore je sais que si cela venait à arriver , ma première fois , je paniquerais sûrement.D’autant plus que je suis vieu jeu peut être , mais je ne veux pas baiser pour baiser , je veux que les sentiments soient la.Toutefois les remarques et la vision de la société sur cela me font complexer sur cela.Je disais jamais tombé amoureux , toutefois… Juin dernier , alors que j’étais proche du fond du gouffre , je m’étais enfermé complètement dans un jeu en ligne massivement multijoueurs. Et sur ce jeu , j’ai fais la rencontre d’une jeune femme de 31 ans , mère célibataire. J’avais du mal à parler au début , mais étant très naturelle et cash , à force de me harceler , elle parvint même à me faire acheter un casque. Depuis , on s’échange des sms par dizaine chaque jour , on se tel ou on s’appelle skype presque tout les jours des heures durants , pour discuter ou juste se tenir compagnie. Elle a peu d’amis aussi (même si moi j’en ai pas du tout…). On est très vite devenus les meilleurs amis.Elle a un passé amoureux chaotique aussi , souvent prise pour une conne , ou un coup d’un soir d’ailleurs. Et crétin que je suis , je suis tombé amoureux d’elle , car je me sentais bien avec elle. Elle se plaint souvent de son physique de maman , de son surpoids , mais au dela de cela , moi je vois une femme merveilleuse , drôle , franche et sincère , avec un courage et une force incroyable , elle est plus que magnifique à mes yeux. Elle est pour moi la 8ème merveille du monde. Pour elle me suis mis à faire certaines choses que je ne faisais même pas , me rebellant plus souvent face à ma mère qui n’a de cesse de critiquer cette amie , rigolant plus et étant capable de tenir une véritable conversation avec elle. Moi qui détestais le sport , me suis même inscrit en salle pour changer physiquement , espérant lui plaire plus aisément.Malheureusement quand je me suis déclaré à elle quelques mois après , je me suis fait rejeté. Mais je m’accroche et continue d’espérer. Elle me dit que ses sentiments ne changeront surement pas , elle le sent , mais qu’elle m’aime plus comme une soeur avec son frère. Pour elle je suis son épaule , son confident , son meilleur ami , un frère , mais elle sent qu’il n’y aura pas plus.Pour moi rien n’est figé , et j’espère qu’un jour les choses changeront. On ne s’est jamais rencontrés encore , mais pour moi c’est elle.Je sais au fond de moi que si ce n’est pas elle , jamais je ne pourrais aimer quelqu’un d’autre avec autant de force. Pour elle serais prêt à tout. Je lui ai même déjà envoyé un peu d’argent par deux fois sans qu’elle me le demande , quand je la savais dans la merde , car cela me faisait souffrir de la savoir mal.Je l’aime à en mourir , mais là je craque.Aujourd’hui elle m’a envoyé une longue lettre pour me redire ca , en me disant qu’elle supportait pas que je souffre à cause de cela , et qu’elle voulait m’aider , en tant qu’amie , grande soeur , à construire une vie sociale et trouver une femme qui aura de vrai sentiments pour moi.Sauf que je sais pertinnement que je ne pourrais aimer une autre aussi fort qu’elle. Et même si je rencontrais quelqu’un , elle occuperait toujours une immense partie de mon coeur , je continuerais de l’aimer , et serais surement même plus importante que ma compagne.Je passe mes journées à pleurer depuis des semaines.
    Plusieurs fois elle a essayé de me faire changer d’avis, mais je peux pas… Recement on s’est encore prit le bec assez fortement, elle a voulu rompre le contact car c’était malsain pour moi et qu’elle me fait du mal, et qu’elle le supporte pas, préferant qu’on reprenne le contact quand mes sentiments ont disparus, pour qu’on soit de bons amis. Sachant qu’elle cherche en ce moment à se faire des amis, et à trouver un mec…
    Quand j’y pense j’ai un profond désespoir qui m’écrase le coeur… L’imaginer dans les bras d’un autre me tuerait tout bonnement et simplement…
    Après une longue discussion téléphonique, on garde toujours le contact. Mais je l’aime toujours d’une passion dévorante, et je sais que pour moi, c’est elle que je désire, pas une autre.
    J’ai décidé d’améliorer mon cadre de vie, en reprenant contact avec des amis anciens, ou en faisant du sport, mais j’ai peur…. tellement peur.

    Que dois-je faire ?

    • Salut et désolé du retard pour la réponse.
      Je comprends ton histoire mais je ne pense pas que la meilleure solution soit de t’apitoyer sur ton sort.
      Nous avons tous des problèmes dans nos vie mais au lieu de les voir comme un évènement négatif voient les plutôt comme un évènement positif qui peut t’aider à grandir.
      Maintenant si ton passé te trouble vraiment je te conseille d’aller voir un psy. Ce n’est pas mal d’en allé voir un, je suis moi même passé par cette case dans le passé et je me sens beaucoup plus fort maintenant 🙂
      Concernant la fille, la meilleure solution serait de passer à autre chose. Il y a des milliards de filles sur terre dont d’autres ressemblent certainement de près à cette fille que tu me décris.
      Il serait donc plus intelligent d’aller à la rencontre d’autres demoiselles plutôt que de perdre ton temps sur cette fille qui n’est visiblement pas attirée par toi.
      Il est temps maintenant pour toi de vivre, de t’ouvrir au monde et de changer de vision pour que tu puisses enfin te libérer de tes peurs et avancer vers tes objectifs 🙂

  • Bonjour,
    
je suis amis avec une fille de ma classe depuis à peu près 2 mois. J’ai 20 ans et elle en a 18. On s’est beaucoup rapproché ces derniers temps. Elle est venue seule chez moi plusieurs fois et on rigole, ca se passe très bien … Au début je ne ressentais rien et au fur et à mesure, j’ai pensé qu’il y avait une attirance suite à son attitude qu’elle avait avec moi. Très tactile, toujours à me demander ce que je fais, elle me regarde en soirée, bouge ses cheveux … et depuis 15 jours elle me parle sans arrêts par message etc. Au cours d’une soirée, j’ai donc essayé de l’embrasser et elle a refusé. Je me demande donc comment je dois agir maintenant. Je lui ait dis que j’avais besoin de prendre des distances suite à ce qu’il s’était passé mais elle n’arrête pas d’essayer de me contacter malgré mon changement d’attitude et parfois mon ignorance. Elle me demande ce que je fais, où je suis et je ne réponds plus comme avant et avec un très grand lapse de temps. Encore hier, je ne lui ai pas répondu de suite à son appel. Elle a appelé 3 fois et 2 fois avec un autre numéro.
Je dois vous avouez que je suis assez paumé. Merci de prendre le temps de me lire et de répondre.

  • bonjours 🙂
    Alors je vous presente ma situation: (je suis une fille, je precise 😀 en esperant que vos techniques marchent pour les deux sexes)
    J’ai fais la connaissance d’un garcon dans ma fac il y’a de ca 4 mois et avec qui je m’entend tres bien (on a les meme gout musicaux, les meme interets…). On a commencé à se tourner jusqu’a avoir un petit truk entre nous deux…mais ca n’a pas duré. En janvier il m’a avoué qu’il n’etait pas sur de ses sentiments et on s’est alors eloigné un peu (comme c’etait les examens, cetait parfait). On a recommencé à se parler, mais voila less choses ne sont plus vraiment pareil, j’ai l’impression qu’il y’a une certaine distance entre nous…il y’a eu qq petite ambiguités du genre : il etait un jaloux ou encore on a faillu s’embrasser une fois mais ca à raté…mais c est trois fois rien. Ne pouvant plus supporter la situation, je suis parties lui avouer mes sentiments et il m’a repondu qu’il m’aimait bien en tant qu’amie et qu’il n’a jmms vrmnt ete amoureux de qqn en general dans sa vie, mais que ca le derangeait pas d’aller au ciné , de sortir faire des truk avec moi et que si je voulais tout couper il comprendrait pcq il ne veut pas que je me fasse du mal pour rien (‘fin le speech habituel quoi, c est un type vrmnt sympa ) sauf que je l’ais pris en pleine face…..mais bon on se parle quand meme pcq je m’entend tout de meme bien avc lui et depuis il me jette des regards au coins en cours, pas beaucoup (4/5 en 2h) mais c est surement par curiosité ou quoi :p ….et pourtant je sais que je devrais juste laisser tomber et passer a autre choses, sauf que j’ai acheté des livres (mars et venus, langage de l’amour etc) lu des articles et vu des videos sur la seduction et ca au point de les connaitres par coeur … j’ai investi tellement de temps de dedans (et je n’aurais pas dus je l’admet) que voila j’ai pas la force de laisser tomber et puis je l’aime vraiment c’est ca le point….lui parler me derange pas, je voudrais aller plus loin…j’ai vu que je devrais changer ( etre moi en mieux) prendre de la distance ( mais si je lui ecris pas je peux tj courir pour un message meme si on se parle bien) sauf que je ne sais pas comment faire ds cette situation etant donné que je ne peux meme pas savoir le genre de fille qui l’interresse…comment faire D: ??? je veux dire, la prise de distance n est peut etre pas la bonne solution >< si ? J'ai vrmnt besoin d'un trurk pour me relancer
    merci d'avance

    • Salut élisa et merci de ton message.
      Si tu doutes après ce qu’il t’a dit c’est qu’il n’a pas été assez ferme dans ses propos.
      Je pense que tu devrais aller le revoir et mettre vraiment les choses au clair. Tu ne peux pas rester comme ça dans l’espoir qu’il revienne alors que probablement il ne reviendra jamais. Tu te fais du mal pour rien alors qu’il y a d’autres types bien sur terre (moi par exemple aha).
      Allez, courage et tient moi au courant 😉

  • Bonjour J’ai 26 ans et je vis une situation complex avec une femme depuis plus d’un mois. ( je préfère présiser avant tout que la plupart du temps je mattend a des réponses un peut bateau sur ce genre de site et que de vendre du rêve au gens dont les autres ne savent pas la plupart du temps si il on vraiment été aider par ces “coachs” de la relation sentimental ou non est difficile, si vous réussissez à m’aider sur ce coup la vous m’aurez convincu et je vous promet de faire passer le mot a des dizaines de personnes) J’ai rencontré cette femme en soirée il y a environ deux mois, elle m’avais déjà prévenue être en couple à la base et je lui ai dis sue je respectais ça  (chose que j’ai faite) il y a eu le décès de son père pas longtemps après et j’ai eu au fond de moi l’envie sincère de l’aider ou et la soutenir dans son deuil ce que j’ai fais avec brio. Je l’ai ensuite invité à mon anniversaire le 8 avril après deux appels téléphoniques vraiment intéressants et quelques conversations par message elle m’a dit ne pas tellement être à l’aise avec les anniversaires et ce retrouver avec pleins de personnes qu’elle ne connais pas mais qu’elle avait une sorte de confiance en mois qu’elle ne pouvait pas expliquer (encore une fois elle avait raison je suis un homme de confiance) elle est donc venue et le soir même on c’est retrouvé les deux a parler toutes la soirée c’était déjà extra car ont a passé un moment super et très enrichissant il y avait une sorte de confort confiance et feeling qui c’est instauré très vite entre nous (C’est très difficile de me mettre en confiance et c’est la première à avoir réussi aussi vite) cette femme est comme un miroir de moi même nous nous rassemblons sur presque TOUTS les aspects à telle point que nous nous envoyons des messages en même temps ou d’autres épisodes vraiment particuliers. Nous avons eu une relation comme qui dirait fusionnelle de plus en plus ou nous avions envie de nous parler et voir tout le temps presque. Elle m’avais dis après quelques jours qu’avec son copain ça sentais la fin et qu’elle ne tenait plus vraiment à lui, qu’il fallait qu’elle arrête cette relation. Elle venais me voir dans m’a ville tout les week-ends (Elle habite la ville d’à côté) et nous passions toujours des moments extraordinaires, elle a “essayé” de coucher plusieurs fois avec moi mais je lui ai à chaque fois dis non car elle était en couple même si elle est magnifique et me plaisait. Un week-end on étais avec des amis à elle et à moi et l’un m’a dit qu’elle était plus en couple elle avait rompu, on c’est embrassé ce soir la, elle a ensuite dormis chez moi on as coucher ensemble, pour moi comme pour elle (car elle l’a avouer avant moi) c’était plus faire l’amour que simplement coucher. Tout allait bien encore pendant plus d’une semaine ou deux jusqu’à ce qu’après un week-end qu’on a passer ensemble ou il y a avait une amie à elle envers qui je n’ai pas confiance pour certaines raisons et qui j’en ai peur à pu bizuter nôtre relation ou l’avoir comme qui dirait en partie manipuler peut-être aussi était la comme souvent quand elle venait me voir. Cette amie m’a dit par exemple une fois qu’elle coucherai bien avec moi et dans la même journée qui était justement ce week-end en question avant que les choses changés entre elle et moi m’a dit aussi que si la femme dont je parle depuis tout à l’heure ‘Hinda’ et moi nous sommes en couple ça pourrai ne pas fonctionner car Hinda et moi sommes trop similaires et est ensuite revenue à la charge en me disant que si elle me dit ça c’est peut-être car si Hinda et moi sommes en couple elle ne pourra peut-être pas rester amis avec moi longtemps et que ça pourrai l’embêter… alors qu’elle me parle comme si j’étais juste un potentiel plan Q juste avant, je commence donc à avoir des soupçon sur l’intégrité de cette fille la. Pendant la semaine qui vint, je sentais Hinda plus distante et froide.  Je l’ai appelé et lui ai demandé pourquoi ces changements elle m’a dit-quand on était en soirée l’autre jours une amie m’a demandé est que tu est mon copain je lui ai répondu non et la ça m’a fait “tilt” plus d’autres choses que des gens m’ont dit-je n’ai pas eu plus de précisions mais lui en ai demandé  et même si elle avait repris le travaille qu’elle avait peut de temps pour elle et que c’était l’anniversaire â son défunt père j’ai l’impression qu’elle évitait quand-même de prendre le temps pour parler avec moi et qu’on ce mettent au clair. J’ai pu la voir le week-end dernier elle c’est excusé pour ça et m’a dis le lendemain-j’ai eu le temps de réfléchir et au début je pensais que ça pourrai aller plus loin tout les deux mais maintenant c’est clair dans m’a tête je veut qu’on reste amis !-le problème c’est que quand je lui ai demandé est ce que j’ai fais quelque chose elle m’a répondu-non c’est moi-je lui ai demandé est ce qu’il y a quelque chose qui a changé ? Elle m’a répondu-non c’est moi qui a changé-, je lui ai ensuite demandé qu’est ce qui a changé ! Elle m’a dis-je ne sais pas-je lui ai demandé est ce que tu peut m’expliquer et elle a finis par me dire-je ne sais pas moi-même- donc si je comprends bien elle a réfléchis n’a pas compris mais a agis !? Je ne sais pas quoi penser mais je pense qu’elle n’est pas au clair dans sa tête contrairement à ce qu’elle à dit et que peut-être à elle réalisé que j’étais son mec de transition pour elle ou pansement et qu’il valait mieux du coup qu’on reste amis. On dois toujours ce parler et elle m’a dit chercher le temps encore de le faire. Alors svp si vous maîtriser vraiment ce domaine et que vous pouvez m’aider faite le, je vous le rendrais au centuple, j’aime vraiment cette femme maintenant et je suis prêt à tout. Est ce que je suis son mec de transition ou autre et si oui comment puis-je faire pour avoir une relation pu une chance d’avoir une relation avec, sortir de ce pansement pour avoir une relation amoureuse avec et lui faire comprendre que c’est possible ou sortir de cette “friendzone” et pouvoir sortir avec ! Mes meilleurs salutation Nicolas.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié. Les champs requis sont marqués *

Mes meilleures techniques pour attirer une fille

Transforme tes rencontres en véritable relation amoureuse ou sexuelle

Télécharge Gratuitement mon guide "Attraction Code" et découvre mes techniques de séduction les plus efficaces pour trouver l'amour et coucher avec plus de femmes.

Nous n'envoyons pas de spam ni de louons ou vendons tes informations