Les phéromones en séduction

les phéromones en séduction

Attraction Code : Guide Offert

Célibataire ? Découvrez comment vous pouvez devenir un aimant à femmes sans être particulièrement beau, riche, intelligent ou confiant grâce aux mécanismes codés de l'attraction 

Les phéromones… Vous en avez sûrement déjà dû en entendre parler mais les connaissez vous vraiment ?

Après plusieurs années de recherchent, il a enfin été admis que les être humains posséder un système capable de produire des phéromones.

De cette découverte, la séduction à trouver là un moyen de s’en emparer.

Mais les phéromones peuvent t-ils vraiment nous aider à attirer et draguer une fille ?

Ont-ils un pouvoir magique qui nous permettrait d’avoir plus de succès auprès des femmes ?

Voyons ce qu’il en est.

Vous avez dit phéromones ?

La chasse aux phéromones a débuté dans les années 1870 lorsqu’un Français, Jean Henri Fabre étudia la capacité des papillons mâles à détecter la présence de femelles sur de longues distances.

L’hypothèse d’une substance chimique se propageant dans l’air et favorisant l’attraction sexuelle chez la plupart des espèces végétales et animales immergea alors des esprits.

Ce n’est qu’en 1950 qu’un entomologiste Suisse Martin Lüscher et un biochimiste Allemand, Peter Karlson créèrent le mot phéromones.

Celui-ci tire sa racine du grecque pheran (transporter) et horman (exciter).

Aujourd’hui, plusieurs types de phéromones ont été découverts sur différentes espèces animales mais l’existence de telles substances chez l’homme est encore très controversée.

Bien que leur impact sur le comportement ne soit pas totalement vérifié, il est intéressant de souligner que nous possédons un organe voméronasal (organe de Jacobson) dédié à la reconnaissance des phéromones.

Sa structure est similaire à l’organe olfactif à la différence que l’organe voméronasal est directement lié à l’hypothalamus (responsable en partie de l’attraction sexuelle).

La biochimie du coup de foudre

Les phéromones sont comparables aux hormones.

Les hormones contribuent au métabolisme de notre organisme en y circulant à l’intérieur tandis que les phéromones prennent comme moyen de transport l’air ou l’eau.

On les retrouve dans les sécrétions et plus particulièrement dans les molécules présentes dans la sueur de la main (lié au stress dû à la production de cortisol par l’hypothalamus).

On les retrouve également dans la sueur axillaire et chez la femme dans les sécrétions vaginales.

Elles jouent le rôle de messagers en indiquant à l’individu qui nous fait face notre état physiologique : « Je suis un male dominant », « Je suis une femme et prête à rencontrer un mâle » etc.

Les phéromones peuvent être ressentis jusqu’à une distance de 1 mètre mais cette perception se fait au niveau de l’inconscient.

Ces même phéromones vont même aller jusqu’à engendrer chez l’homme une forte sécrétion de testostérone qui va le rendre plus entreprenant.

De nombreuses expériences réalisées ont montrés le rôle important des pheromones dans l’attractivité d’un individu.

Parmi les plus célèbres, on retrouve celle réalisé par le Dr. Michael Kirk-Smith qui a concerné plus de 1000 personnes.

Le premier test fut réalisé sur un groupe de 840 femmes.

Il leur a été demandé de s’assoir dans une salle d’attente dont une des chaises était vaporisée avec une hormone mâle, l’androsténol.

810 femmes choisirent la chaise en question et une dizaine d’autres les chaises latérales.

Le deuxième test fut réalisé sur 540 sujets masculins.

Cette fois ci, aucun d’entre eux ne choisit la chaise et celles présentes latéralement.

Une autre expérience menée sur des femmes par des chercheurs de l’université de Northumbrie a conduit aux résultats suivants : les pheromones dispersées dans l’environnement de test ont eu un impact plus fort lorsque celles-ci se trouvaient au milieu de leur cycle menstruel mais celles prenant des contraceptifs étaient cependant moins sensibles.

Où se procurer des phéromones de synthèses ?

Vous souhaitez essayer les phéromones de synthèse ? Sachez tout d’abord que celles-ci se trouvent de plus en plus dans les parfums que vous achetez.

Cependant, si vous désirez en acheter à part, plusieurs sites internet en proposent à la vente.

Attention tout de même aux arnaques.

Comparer bien les prix (comptez 15€ pour un flacon de 15ml) et les différents avis sur ces hormones de synthèses. Si vous avez fait le pas, vous pouvez laisser un commentaire comme retour d’expérience afin d’aider les autres à faire leur choix.

Les phéromones en séduction

phéromones et parfum en séduction

Bien que des progrès considérables ont été faits dans le domaine, il en reste pas moins qu’aujourd’hui l’élixir magique, l’hormone de synthèse ultime qui attireraient le regard des femmes sur vous tel qu’on peut le voir dans les publicités (déodorant, parfum etc.) n’est pas encore au point.

Gageons cependant que biochimistes et scientifiques trouvent un jour le moyen de créer une hormone naturelle ayant les mêmes effets que celles que produisent les animaux.

Toujours est-il qu’il a été prouvé qu’en porter avec votre parfum favori a un impact positif sur le comportement et la confiance en soi.

C’est principalement cela qui vous rendra plus attirant aux yeux des femmes.

À propos de l'auteur Voir tous les articles Auteur du site

Richard

Pick-Up Artist et coach séduction à la Pickup Alliance j'utilise la science comme outil de développement personnel pour aider les personnes à être plus heureuses dans leur vie personnelle et sentimentale.

>

GUIDE OFFERT : ATTRACTION CODE

Transformez vos rencontres en relations sexuelles et amoureuses

Couchez avec plus de femmes et trouvez l'amour en utilisant mes techniques d'attraction méconnues de 90% des hommes

chevron-down