Les pouvoirs de la communication non verbale

communication non verbale

Attraction Code : Guide Offert

Célibataire ? Découvrez comment vous pouvez devenir un aimant à femmes sans être particulièrement beau, riche, intelligent ou confiant grâce aux mécanismes codés de l'attraction 

Vous le savez sûrement déjà mais la communication non verbale représente une grande partie du message final que l’on souhaite faire passer à un interlocuteur. Elle est même, d’après certaines études, plus importante que la communication verbale, bien qu’il soit difficile de les dissocier pour les comparer tant l’une ne va pas sans l’autre. La communication non verbale permet d’appuyer la communication verbale et ainsi de rendre le message plus clair pour celui ou celle qui le reçoit. En sus d’appuyer le message, elle permet également de l’envelopper, de l’habiller de sorte que l’interlocuteur y soit plus sensible. Si vous représentiez la communication verbale, la communication non verbale serait vos vêtements. Mais elle ne permet pas seulement d’apporter une meilleure compréhension chez son interlocuteur, elle permet également de se sentir mieux dans sa tête et dans son corps. La communication non verbale a donc un impact sur les autres et sur soi pour un meilleur bien être.

La communication non verbale sur les autres

La communication non verbale est composée, pour rappel, de la communication vocale et de la communication visuelle, elle-même composée principalement de :

  • Regard
  • L’apparence (style vestimentaire, physique)
  • Langage non verbal (attitude, comportement, expressions faciales)

Avec ces simples composantes vous avez le pouvoir de changer la manière dont les autres vous perçoivent en sus de changer la manière dont vous vous percevez. Ce que vous devez savoir c’est que chaque être humain a la capacité innée de pouvoir communiquer avec autrui de la meilleure manière possible, encore faut-il savoir comment utiliser ces composantes de la communication non verbale pour arriver à les faire ressortir au grand jour. Débloquer ce potentiel en vous et c’est l’assurance de :

  • Accroître votre influence
  • Posséder une meilleure aisance relationnelle
  • Avoir un impact plus important sur la vie d’autrui
  • Être plus crédible
  • Être plus convaincant et plus percutant
  • Faire une excellente première impression
  • Établir une connexion bienveillante avec vos interlocuteurs

Nous voyons donc qu’il existe de nombreux bénéfices à maitriser sa communication non verbale. Si vous souhaitez enfin savoir comment maitriser votre communication non verbale pour débloquer votre potentiel, sachez que mon ami Romain, du blog du « décodeur du non verbal » à mis en ligne jusqu’à Mercredi 3 juin 2015, une série de vidéos gratuites dans lesquelles il vous livre tous ces secrets.

[mks_button size=”small” title=”Cliquez ICI pour accéder aux 3 vidéos gratuites” style=”squared” url=”https://www.pickupalliance.com/412l” target=”_blank” bg_color=”#e3d44f” txt_color=”#000000″ icon=”” icon_type=””]

La communication non verbale sur soi

Mais la communication non verbale permet également, par des techniques corporelles astucieuses, d’avoir plus confiance en soi et ce de manière durable, de générer des émotions positives tout en se libérant des émotions négatives, d’avoir une énergie débordante et ressentir un sentiment de bien-être. Vous allez donc pouvoir, par cette dernière, enfin oser passer à l’action sans avoir cette boule au ventre qui apparaît face à une situation inconnue (une fille par exemple). En modifiant vos habitudes mentales, comportementales et gestuelles vous allez donc pouvoir créer un nouveau vous davantage porté dans l’action. Cela n’a rien de magique. D’ailleurs, Romain l’explique également très bien dans sa série de vidéos disponibles jusqu’à Mercredi 3 Juin 2015. Je vous invite fortement à les regarder car vous découvrirez pleins d’astuces faciles à mettre en place pour enfin avoir plus de succès dans votre vie, qu’elle soit sentimentale ou professionnelle.

Donc, pas besoin d’être un surhumain ou d’avoir des capacités intellectuelles hors normes pour avoir du succès avec les filles ou dans son travail. Il suffit simplement de savoir maitriser votre corps et votre esprit par votre communication non verbale pour y arriver. C’est ce que l’on appelle des Hack en informatique. Si vous arrivez à Hacker votre cerveau pour le reprogrammer de telle sorte que sa fonction principale soit d’attirer le succès alors vous l’attirerez. Encore faut-il savoir ce que sont ces Hack et comment les mettre en place (Romain l’explique très bien dans sa deuxième vidéo).

Conclusion

La communication non verbale revête donc un excellent support de communication pour se sentir mieux à l’intérieur de soi et attirer le succès. Nous nous attardons que trop peu sur cette forme de communication et cela nous est préjudiciable. Nous pensons que communiquer revient simplement à communiquer verbalement. Mais ce n’est pas en utilisant uniquement ce support que vous arriverez à débloquer votre potentiel enfoui en vous. Vous vous devez de placer la communication non verbale au centre de vos interactions et de votre vie de manière générale pour enfin devenir une personne à l’état d’esprit positif et qui attire la réussite.

À propos de l'auteur Voir tous les articles Auteur du site

Richard

Richard

Pick-Up Artist et coach séduction à la Pickup Alliance j'utilise la science comme outil de développement personnel pour aider les personnes à être plus heureuses dans leur vie personnelle et sentimentale.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié. Les champs requis sont marqués *

GUIDE OFFERT : ATTRACTION CODE

Transformez vos rencontres en relations sexuelles et amoureuses

Couchez avec plus de femmes et trouvez l'amour en utilisant mes techniques d'attraction méconnues de 90% des hommes

chevron-down