Comment être plus intéressant pour intéresser une femme

être intéressant

Attraction Code : Guide Offert

Célibataire ? Découvrez comment vous pouvez devenir un aimant à femmes sans être particulièrement beau, riche, intelligent ou confiant grâce aux mécanismes codés de l'attraction 

Comment intéresser une femme en étant plus intéressant ? Qu’on se le dise, il est impossible de paraître comme étant une personne charismatique si notre cerveau sonne creux.

Il est donc quasi impossible d’avoir du succès avec les femmes si l’on n’a rien d’intéressant à leur raconter.

Car lorsque l’on parle séduction, on parle également de développement personnel.

Et être une personne séduisante c’est être avant tout une personne intéressante, une personne vers qui l’on se tourne pour combler notre besoin d’information.

Oui, vous m’avez bien entendu.

Nous sommes (comme toute espèce sur terre) des mangeurs d’information.

Chaque seconde qui passe nous mangeons de l’information.

Une information pouvant être perçue comme négative de notre part et nous menant directement dans un état négatif, ou une information perçue positivement et nous menant dans un état positif.

Être intéressant c’est donc donner à manger de l’information perçue positivement par notre interlocuteur.

Les hommes qui n’ont pas de succès auprès des femmes sont simplement des hommes qui n’ont aucune information positive à leur faire manger.

A contrario, un homme ayant emmagasiné assez d’information en lui et sachant la restituer de la bonne manière à une fille aura automatiquement plus de chances de conclure avec elle.

Si vous voulez être plus intéressant auprès des femmes vous allez donc devoir :

  1. Emmagasiner beaucoup d’information
  2. Restituer fidèlement cette information en l’enveloppant d’autre information (via votre communication non verbale par exemple) afin de la rendre plus positive, plus intéressante.

Voyons donc cela de plus près

Comment être plus intéressant : emmagasiner de l’information

1ère étape : emmagasiner progressivement de l’information afin d’avoir un stock important de sujet de discussion à aborder avec les filles que vous rencontrerez.

Pour ce faire, il n’y a pas mille façons d’y arriver.

Vous allez devoir vous instruire pour développer votre cerveau en créant de nouveaux réseaux neuronaux.

Cette instruction peut se réaliser de plusieurs manières, par plusieurs supports :

  • Par les livres : je ne parle pas de livre sur la seduction. Je parle des livres qui vont réellement vous apporter une plus-value vis-à-vis des filles. Des livres qui vont vous faire élever votre esprit.
  • Par les journaux papier : suivre l’actualité permet également d’emmagasiner de l’information utile sur le court, moyen et long terme. Vous pourrez ainsi l’utiliser comme sujet de conversation auprès des filles que vous rencontrerez et saurez ainsi exactement de quoi vous parlez étant donné que ce suivi de l’information a été réalisé sur le long terme.
  • Par les magazines : pour ce qui est des magazines, procurez-vous ceux dont la thématique vous passionne. Il est toujours bien d’avoir 2 ou 3 passions pour lesquelles nous pouvons apporter un plus vis-à-vis d’une personne débutante. C’est de cette manière que nos centres d’intérêt deviennent générateurs d’impact gagnant.
  • Par l’internet : l’internet est générateur d’une quantité astronomique d’information. Bien qu’elle soit de temps à autre de mauvaise qualité, il n’en reste pas moins que des sites d’autorités traitant de l’actualité peuvent être une bonne source d’information à emmagasiner.
  • Par la télévision : tout comme l’internet, la télévision est également un support à prendre en compte dans votre objectif de manger de l’information. Séries télévisée, films, reportages, journaux d’actualités ou encore jeux, tout peut devenir un prochain sujet de conversation vous amenant à être perçu comme une personne intéressante.
  • Par l’entourage : on l’oublie souvent, mais l’entourage est également une bonne source d’information. Plus votre cercle social sera large, plus vous aurez des discussions avec les membres de ce cercle plus vos connaissances se développeront. Astuce : n’hésitez pas à vous faire expliquer une information lorsque celle-ci vous échappe. Cela sera d’une part valorisant pour l’instructeur et d’autre part utile pour vous dans le futur lorsqu’il s’agira de ressortir de nouveau cette information lors d’une discussion.

Désormais en possession d’informations utiles, il est grand temps de les restituer aux filles afin de leur montrer quelle personne intéressante vous faites.

Comment intéresser une femme : restituer l’information

Une fois apprise et assimilée, le plus dur est de restituer l’information.

A ce petit jeu, de nombreux débutants trébuchent.

Non pas spécialement à cause d’une mauvaise assimilation mais tout simplement parce que le stress court-circuite certaines zones de leur cerveau où est en l’occurrence stockée l’information dont ils ont besoin.

Et d’ailleurs je le vois très bien lors de mes sessions de coaching.

Après avoir donné une instruction à un élève qui me l’aura répété à plusieurs reprises, celui-ci se voit subitement pris d’Alzheimer au moment d’aborder la fille.

Pas étonnant vu le niveau de stress émanant de lui.

Ce n’est pas pour rien que je vous parlais dans un précédent article de la nécessité de libérer ses émotions.

Si vous n’arrivez pas à libérer vos émotions en hackant votre système hormonal, vous n’arriverez jamais à restituer une information comme il le faut.

Je dis « comme il le faut » car il ne suffit pas de simplement restituer une information pour intéresser une femme, vous devez également ajouter des informations complémentaires autour de celle-ci afin de la rendre plus intéressante et donc de devenir vous-même plus intéressant.

Vous devez y ajouter des composantes non verbales comme le ton, l’intensité, le débit, la gestuelle, les expressions faciales etc.

Ce n’est donc pas spécialement l’information en elle-même qui fait que vous paraissez intéressant, mais la manière dont vous mettez en valeur cette information !

Attention, ne me faites pas dire ce que je n’ai pas dit.

Cela ne signifie pas que vous devez mettre de côté votre apprentissage (sinon tout ce que j’ai raconté avant ne serait que des c*****).

Ce que je veux dire c’est que de ne pas envelopper votre bonne information principale d’autres informations reviendrait purement et simplement à la transformer en mauvaise information.

Vous pouvez donc avoir le meilleur sujet de conversation du moment et les bons mots, si vous ne savez pas maîtriser votre stress et envelopper votre sujet d’une bonne communication non verbale, tout votre apprentissage théorique ne sert à rien.

À propos de l'auteur Voir tous les articles Auteur du site

Richard

Pick-Up Artist et coach séduction à la Pickup Alliance j'utilise la science comme outil de développement personnel pour aider les personnes à être plus heureuses dans leur vie personnelle et sentimentale.

>

GUIDE OFFERT : ATTRACTION CODE

Transformez vos rencontres en relations sexuelles et amoureuses

Couchez avec plus de femmes et trouvez l'amour en utilisant mes techniques d'attraction méconnues de 90% des hommes

chevron-down