Comment rester détaché pour attirer une fille

comment rester détaché pour attirer une fille

Attraction Code : Guide Offert

Célibataire ? Découvrez comment vous pouvez devenir un aimant à femmes sans être particulièrement beau, riche, intelligent ou confiant grâce aux mécanismes codés de l'attraction 

Comment rester détaché d’une fille pour l’attirer vers soi ? Vous le savez sûrement, mais lorsqu’il s’agit de créer de l’attraction et d’attirer une femme progressivement vers vous, l’un des moyens les plus efficaces est de rester détaché du résultat.

Par résultat, j’entends ici obtenir le numéro de la fille, l’embrasser et coucher avec elle, suivant le stade du processus de séduction où vous êtes.

Au passage, et avant d’aller plus loin, je vous invite à lire ou de relire mon article sur « Fuis moi je te suis » pour avoir en votre possession une idée plus précise des actions à mener pour rester détaché.

Ceci étant dit, comment procéder pour rester détaché du résultat, comment faire en sorte que les femmes se mettent à vous suivre en restant simplement détaché ?

Contrairement au fuis moi je te suis, il ne s’agit pas ici de mettre à l’écart « physiquement » la fille (sous-entendu : vous jouez sur l’espace-temps pour vous faire moins présent) mais de la mettre à l’écart « psychologiquement » (sous-entendu : vous lui faites voir par votre attitude et votre comportement que vous n’attendez rien d’elle).

Ce que je vous propose donc de voir à travers cet article c’est la manière de rester détaché émotionnellement du résultat pour mettre à l’écart « psychologiquement » les filles que vous séduirez.

A la fin de cet article vous serez ainsi en mesure d’attirer plus facilement les femmes à vous par l’intermédiaire d’un état d’esprit et d’un comportement plus séduisant.

Rester détaché du résultat : modifier votre état d’esprit

Rester détaché rationnellement du résultat : ne pas se mettre de pressions inutiles

Qu’on en commun tous ces hommes qui n’arrivent pas à rester détaché du résultat ? Réponse : ils se mettent la pression inutilement (c’est la partie rationnelle de leur cerveau qui travaille).

Ils veulent à tout prix avoir des résultats rapidement mais ce qu’ils veulent à tout prix c’est surtout avoir des résultats pour ne pas que leur valeur intrinsèque soit atteinte.

Car concrètement, si vous vous mettez la pression au sujet d’une fille, c’est que vous doutez de vos qualités.

C’est pourtant facile à comprendre :

Doute sur la valeur intrinsèque → peur de perdre de la valeur → pression → attachement au résultat.

La source de votre problème avec les femmes est donc l’incertitude qui plane sur votre propre valeur.

Si vous aviez plus confiance en vous et en vos qualités vous n’auriez aucunement peur de perdre de la valeur, vous ne vous mettez pas la pression et resterez détaché du résultat.

Rester détaché émotionnellement du résultat : rester attaché émotionnellement à la fille

Le problème lorsque vous êtes attaché au résultat c’est que vous restez détaché de la fille avec qui vous parlez.

Ce qui fait fuir les filles ce n’est pas tant le fait que vous soyez attaché émotionnellement au résultat mais le fait que vous soyez détaché émotionnellement d’elles, que vous ne vous préoccupiez pas de leurs ressentis, de leurs besoins.

Chers séducteurs, pour rester détaché émotionnellement du résultat vous devez rester attaché émotionnellement aux filles.

Plus vous montrerez aux filles que vous vous souciez d’elle, que vous essayez de les comprendre et d’apprendre à les connaitre, plus vous resterez détaché du résultat car vous ne focaliserez plus votre esprit sur ce dernier mais sur la fille…

Retenez bien ceci, même si les résultats ne viennent pas rapidement, ne perdez pas à l’esprit que vous devez toujours rester attaché aux filles.

Ne vous perdez pas en route en voulant aller trop vite avec elles par pression du résultat.

Ce n’est pas de cette manière que vous obtiendrez les résultats voulu.

C’est en persévérant et en étant sincère dans votre démarche d’apprendre à mieux les connaitre que celles-ci finiront un jour ou l’autre par être attitrées par vous.

Attention tout de même de ne pas tomber dans la case Needy, ce fameux mec en besoin d’affection.

Vous devez leur montrer que vous vous intéressez à elles mais pas non plus au point d’être trop pressant.

Comment rester détaché du résultat : modifier votre comportement

Maintenant que votre état d’esprit a été modifié d’un point de vu rationnel et émotionnel, ne reste plus qu’à modifier votre comportement pour montrer aux filles que vous êtes détaché de tout résultat.

Je vous rappelle au passage que l’état d’esprit dans lequel vous êtes a une influence directe sur votre comportement, donc votre résultat.

Posséder le bon état d’esprit et c’est 80% du chemin de parcouru (l’état d’esprit est la partie enfouie de l’iceberg qui influence directement et sur le long terme votre comportement).

Mais qui dit 80% dit également 20%.

Votre comportement représente la partie visible de l’iceberg et directement visible par les filles. Ainsi, vous pouvez posséder le bon état d’esprit, si vous ne faites pas l’effort de reprogrammer votre comportement pour qu’il soit en adéquation avec celui-ci, vous n’arriverez jamais à obtenir les résultats que vous désirez.

Ce n’est pas tout d’avoir le bon état d’esprit, vous devez tout mettre en œuvre, parfois en vous forçant, pour que votre comportement soit l’image de votre état d’esprit.

Alors comment montrer aux filles que l’on est détaché du résultat par notre comportement ? Il n’y a pas mille façons de procéder.

Vous pouvez :

  • Aborder un maximum de filles dans un laps de temps très court : c’est la théorie des approches multiples. Plus vous abordez de filles plus vous aurez de choix et plus vous serez détaché du résultat. En effet, la plupart du temps, lorsque l’on est attaché à une fille, c’est généralement parce qu’elle est la seule que l’on peut espérer conquérir. Rappelez-vous ceci : plus une quantité est limitée plus nous devenons dépendante d’elle. Ainsi, dès lors que vous aurez plusieurs filles en vue, votre cerveau arrêtera de se focaliser sur une fille et vous vous détacherez progressivement du résultat.
  • Avoir un comportement désintéressé : pour montrer à la fille que vous n’attendez rien d’elle vous devez absolument adopter un comportement désintéressé. En effet, si la fille s’aperçoit que vous n’adoptez qu’un comportement intéressé envers elle, alors le doute ne pourra s’emparer d’elle et elle sera sûre à 100% que vous la chassez, que vous êtes en attente d’un résultat. A contrario, si vous ajoutez un comportement désintéressée (que vous ne lui montrez pas au premier geste d’attirance de sa part que vous vous voyez déjà dans son lit), elle ne sera plus sur quel pied danser et ne pourra s’imaginer une seconde que vous recherchez à obtenir ses faveurs.

À propos de l'auteur Voir tous les articles Auteur du site

Richard

Pick-Up Artist et coach séduction à la Pickup Alliance j'utilise la science comme outil de développement personnel pour aider les personnes à être plus heureuses dans leur vie personnelle et sentimentale.

  • Bonjour
    Voilà mon problème je suis marié
    Je ñ ai plus de sentiments pour mon mari
    J ai connu un homme envers qui je suis attiré réciproque pour cette homme le problème tout se passé très bien jusqu à maintenant depuis qu il est revenu de son séjour au ski sont comportement envers moi
    Est us le même il ne me regarde plus comme d habitude m ignore que dois je en pensé et que dois je faire pour reconquérir cette Homme

  • >

    GUIDE OFFERT : ATTRACTION CODE

    Transformez vos rencontres en relations sexuelles et amoureuses

    Couchez avec plus de femmes et trouvez l'amour en utilisant mes techniques d'attraction méconnues de 90% des hommes

    chevron-down