Comment développer la tension sexuelle pour chauffer une fille

tension sexuelle

Comment instaurer de la tension sexuelle au sein d’une conversation avec une femme ?

Comment chauffer une fille par la mise en place d’une tension sexuelle puissante l’amenant à littéralement être excitée ?

Lors de la rencontre avec une inconnue, le souci de beaucoup d’hommes et de savoir comment générer cette tension sexuelle.

Car l’instauration d’une tension sexuelle est un passage obligé pour tout homme souhaitant coucher avec une fille et ne pas rester englué dans la zone d’amis.

Dans cet article je vous propose de voir ensemble quelles sont les techniques de tension sexuelle à mettre en place pour modifier la chimie du corps de la fille que vous souhaitez exciter et comment faire en sorte que celle-ci vous désire plus que tout. Mais avant toute chose, définissons la tension sexuelle.

Tension sexuelle : définition

Il est bien beau de vouloir créer de la tension sexuelle avec une fille mais si vous ne savez même pas ce qu’est la tension sexuelle vous risquez de ne jamais pouvoir la créer.

Alors qu’est-ce que la tension sexuelle ?

Par définition, la tension se définit comme un état de ce qui est tendu, contracté.

La tension sexuelle est donc un état mental contracté générant une modification de l’état physique pour le rendre sexuellement plus réceptif.

Bon, je vais faire plus simple, la tension sexuelle peut tenir en un mot : DOUTE ou INCERTITUDE !

Le doute est l’équivalent de la tension sexuelle tout simplement parce que lorsqu’on doute le cerveau est dans un état contracté.

Il suffit de s’imaginer une fille qui vous chauffe mais ne fait rien pour comprendre rapidement pourquoi l’incertitude créée de la tension.

Dès lors, vous l’aurez compris, pour créer de la tension sexuelle il vous suffit simplement de créer le doute dans l’esprit de la fille.

Mais pas n’importe quel doute. Le doute d’un potentiel avenir sexuel avec vous.

Si vous arrivez à imprégner dans le cerveau de la fille l’idée qu’à tout moment un acte sexuel (un baiser) peut arriver mais qu’elle n’est pas sûre à 100% que cela se passe, alors vous venez de réussir à créer de la tension sexuelle.

Ce n’est pas plus compliqué que ça.

Maintenant, la question qui se pose naturellement c’est de savoir comment créer se doute. La réponse tout de suite.

Comment créer de la tension sexuelle

Votre rôle, en tant qu’homme, est de créer, amplifier puis maintenir la tension sexuelle au sein d’une conversation avec une fille.

Pour ce faire, vous allez devoir créer le doute chez la fille via votre communication.

Voici comment vous pourriez vous y prendre :

  • Regard soutenu : lorsque vous soutenez le regard sur une fille cela créé de la tension sexuelle. Imaginez une fille qui vous regarde fixement dans les yeux et ne vous lâche pas du regard. Que se passe-t-il en vous à ce moment précis ? Vous vous demandez tout simplement pourquoi elle vous regarde si intensément, quel sera son prochain geste et vous vous commencez à vous imaginer tout un tas de possibilités comme celle qu’elle pourrait à tout moment vous embrasser. Messieurs, le même principe s’applique lorsque vous regardez une femme dans les yeux de manière prolongée. Elle se posera mille questions sur les raisons de ce regard et se demandera si vous allez oui ou non l’embrasser. La tension sexuelle vient de naitre. Notez que plus la durée de votre regard porté sur elle est longue plus vous amplifiez la tension sexuelle.
  • Rapprochement : lorsque vous vous rapprochez subitement d’une fille mais que vous n’effectuez aucune action sexuelle (un toucher, un baiser) cela créé de la tension sexuelle. Ce que vous devez faire c’est de simplement vous rapprocher de la fille tout en continuant de lui parler. Faites cela de manière progressive pour amplifier la tension sexuelle. Concrètement, plus la discussion avance plus vous vous rapprochez d’elle jusqu’au moment où vous vous retrouvez tout proche de sa bouche (à peine quelques centimètres). A cet instant, la tension sexuelle est à son apogée. Ne faites surtout pas le premier pas ! Attendez…encore un peu…pour maintenir la tension sexuelle. Plus vous attendez mieux c’est. Si la fille vous embrasse c’est que la tension sexuelle était si forte qu’elle n’a pu résister à la pression qui la poussait vers vous. Si elle ne vous embrasse pas, relâchez la tension sexuelle en vous éloignant d’elle puis, quelques minutes plus tard, revenez vers elle pour de nouveau instaurer une tension sexuelle et cette fois-ci l’embrasser.
  • Pause : nous venons de voir qu’une tension sexuelle pouvait naitre en utilisant l’espace et votre regard. Mais celle-ci peut également prendre forme en utilisant des pauses dans vos conversations. Encore une fois, imaginez qu’une fille vous dise à un moment de la conversation : « J’aimerais bien te… ». Il est évident que vous vous demanderez instantanément : « Te quoi ? ». Vous êtes dans l’incertitude, il vous manque un bout d’information que vous souhaitez absolument récupérer (le cerveau, je vous le rappelle, n’aime pas les trous…). Le même principe s’applique aux filles. Si vous leur lancez ce genre de phrase qui sous-entend une suite sexuelle (dans : « J’aimerais bien te… » notre cerveau comble immédiatement le trou en pensant immédiatement à : « J’aimerais bien t’embrasser » ou « J’aimerais bien te faire l’amour » ou tout autre phrase allant dans le même sens) cela créera de la tension sexuelle chez la fille. Elle restera suspendue à vos lèvres en attendant que vous lui disiez la suite.
  • Sérieux : un dernier moyen de créer une tension sexuelle lorsque vous êtes avec une fille est de rester sérieux lorsque vous prononcez une phrase qui ne l’est pas. Plus la fille se demandera : « Mais il est sérieux là ou pas ? » plus vous créez le doute en elle et donc de la tension sexuelle. Donc, si vous souhaitez créer une légère tension sexuelle, utilisez votre humour et accompagnez-le d’une expression faciale neutre afin de cacher vos émotions. Cela nécessite une certaine technique dans le contrôle de soi mais si vous arrivez à maitriser vos expressions du visage pour créer le doute chez la fille alors il vous sera possible de créer différentes étincelles de tension sexuelle à différents moments de la discussion, vous amenant progressivement à rendre la fille folle de vous.

Nous venons de le voir, créer de la tension sexuelle signifie créer le doute chez votre interlocuteur en lui enlevant une partie de l’information.

Plus une femme se demande ce qu’il va bien pouvoir se passer dans un futur proche (elle fait des suppositions sur un futur hypothétique) ou ce que vous pouvez bien avoir en tête plus vous créez de la tension sexuelle.

Ainsi, il est nécessaire de savoir maitriser votre communication mais également vos émotions si vous souhaitez arriver à vos fins.

À propos de l'auteur Voir tous les articles Auteur du site

Richard

Richard

Pick-Up Artist et coach séduction à la Pickup Alliance j'utilise la science comme outil de développement personnel pour aider les personnes à être plus heureuses dans leur vie personnelle et sentimentale.

2 commentairesLaisser un commentaire

  • Bonjour à tous,
    Tout dabord je voulais remercier Richard pour ce site qui est vraiment bien fait et très riche (continue ainsi).
    J’avais un question, cet article m’a beaucoup plu mais j’ai un doûte; en effet je regarde les filles bien dans les yeux mais 90% du temps elles détournent le regard au bout de 1 a 2 secondes. Je ne peux donc pas soutenir leurs regards… De plus je voudrais savoir si c’est bon signe ou pas… Néanmoins je voudrais t’informer que je n’es que 16 ans et que je débute dans le monde de la séduction. A mon avis la réponse est que les filles de mon âge n’on pas assez confiance en elles pour soutenir un regard trop intense.
    Je sais que tu es passé par là (même si tu ne t’interressais peut être pas au monde de la séduction à l’époque) et espère que toi ou un autre membre du site poura répondre à la question.
    Merci pour ton temps, respectueusement.
    Julien

    • Salut Julien 🙂
      Pour répondre à ta question il est important de distinguer le regard soutenu qui créé une tension et le regard soutenu qui créé un malaise. Lorsque tu regardes une femme tous les expressions faciales de ton visage parlent. Si tu regardes les filles et qu’elles détournent le regard à chaque fois c’est peut-être que ton regard créé un malaise chez elles. Elles peuvent se dire au fond d’elles que tu es un mec “bizarre” et limite un pervers. Mais ça généralement c’est lorsque tu les regardent trop souvent et trop longtemps avant de venir leur parler.
      Lorsque tu discutes avec une fille, tu peux soit rester neutre dans ton regard pour montrer à la fille que tu es attentif à ce qu’elle raconte (mais cela ne créé pas de tension) soit lui montrer que tu as envie d’elle en ayant un léger sourire en coin ou en plissant les yeux par exemple.
      Après, l’âge mais également la personnalité de la fille (est-elle timide ou pas ?) peuvent jouer sur le fait qu’elle détourne le regard du tiens. Mais ça tu ne peux le savoir qu’en en apprenant plus sur elle.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié. Les champs requis sont marqués *