Comment aborder une fille en soirée

comment aborder une fille en soirée

Reçois ce Guide Gratuit et découvre :

  • La méthode étape par étape pour aborder une fille en toutes circonstances.
  • La technique pour devenir instantanément une personne confiance et sûr d'elle (important lorsque l'on a peur d'aborder une inconnue)
  • Les techniques pour toujours savoir quoi dire à une inconnue, repartir avec un numéro et obtenir un rendez-vous (et bien plus encore....)

Comment aborder une fille en soirée ? Avant de répondre à cette question de la manière la plus précise qu’il soit, il faut tout d’abord se mettre d’accord sur ce de quoi nous parlons.

Souhaitez-vous apprendre à aborder une fille en boîte de nuit ou dans un bar ? Dans la rue ? Ou bien dans une soirée entre amis ?

Car en fonction du type d’endroit dans lequel vous vous trouverez votre abord différera.

Il faut bien que vous ayez cela en tête.

On n’aborde pas une fille en boîte de nuit comme on aborde une fille dans une soirée entre amis ou dans la rue.

Le contexte joue un rôle primordial.

Mais cela vous devez le savoir depuis le temps que je vous le dis…

Toujours est-il que si vous vous posez cette question c’est que vous avez sûrement :

  • Encore jamais abordé de filles dans le contexte d’une soirée.
  • Déjà abordé une fille en soirée mais cela s’est mal passé.

Peu importe la situation dans laquelle vous vous trouvez et les difficultés que vous rencontrez à aborder les femmes en soirée puisque je suis là pour essayer de vous donner les meilleures solutions à mettre en place pour vous donner toutes les chances d’aborder efficacement les filles qui vous plaisent.

Je n’aime pas la frustration et je ne pense pas que cela soit le cas pour vous aussi.

C’est pour cela que je vais m’efforcer de vous expliquer le plus clairement possible comment aborder le plus simplement possible, que vous soyez ou non accompagné d’amis.

Et si des questions restent en suspens, vous pouvez toujours me les poser en commentaire à la fin de l’article, je me ferais un plaisir de vous répondre personnellement.

Bien, avant de voir ensemble ce qu’il faut faire et ne pas faire lorsqu’on aborde des femmes en soirée, j’aimerais tout d’abord mettre l’accent sur l’action.

Je parle surtout pour le premier groupe d’hommes, ceux qui n’abordent jamais en soirée parce qu’ils ne savent pas comment faire.

Il est bien beau de passer son temps derrière son écran à essayer de trouver des moyens efficaces pour aborder des filles mais si aucune action ne découle de vos lectures alors tous le temps que vous aurez dépensé à vous instruire n’aura été qu’une perte de temps.

Et puis pensez-vous qu’il faille nécessairement savoir comment aborder une fille pour se décider à aller l’aborder ?

Pensez-vous que les bébés apprennent à marcher en allant chercher des conseils sur internet ?

Pensez-vous qu’ils décident d’arrêter d’essayer de marcher au bout de 2 ou 3 tentatives ?

Bien sûr que non !

Ils apprennent par eux-mêmes en fonction de leur expérience.

Vous l’aurez compris, vous devez  prendre exemple sur eux et en faire autant.

Vous devez aller aborder encore et encore jusqu’à ce que vous compreniez par vous-même ce qui fonctionne et ne fonctionne pas.

Mais bon, je comprends que certains d’entre vous en aient assez de ne jamais arriver à aborder correctement une femme après plusieurs dizaines de tentatives.

Pour cette raison et seulement pour celle-ci je vais tout faire pour essayer de débloquer la situation.

Si vous êtes prêt à passer à l’action alors suivez-moi…

1. Se préparer à sortir en soirée

Le style vestimentaire

aborder une fille en soirée le style vestimentaireLes tous premiers instants d’une rencontre sont capitaux.

En une fraction de seconde une personne peut se faire un avis sur une autre sans qu’un échange ait besoin d’avoir lieu.

Ce préjugé d’une fille sur un homme se fera en tout premier lieu sur son style vestimentaire.

Votre style est le reflet de votre personnalité et le négliger peut s’avérer être un handicap sérieux lorsque vous décidez d’aborder une fille.

Maintenant, vous devez comprendre qu’il sera par exemple plus difficile (mais pas impossible) de séduire une fille habillée dans un look grunge lorsque vous êtes vous-même habillé en costard cravate.

Cela est dû au fait que nous recherchons à nous aligner avec ceux qui nous ressemblent, avec nos semblables (d’où l’existence de communauté depuis la nuit des temps) plutôt qu’avec ceux qui se différencient de nous à des degrés bien trop élevés pour qu’une connexion puisse s’opérer.

Ainsi, en fonction de l’endroit dans lequel vous décidez de sortir en soirée, habillez-vous en conséquent.

Et si vous le pouvez, utilisez les couleurs et leurs nuances pour attirer le regard d’une plus grande majorité de filles.

En un mot, vous devez faire une bonne première impression et vous démarquer positivement de vos concurrents.

Le choix d’une approche pré-fabriquées

comment aborder une fille en soirée phrase d'approcheComme vous vous posez la question de savoir comment aborder une fille en soirée c’est que vous n’êtes probablement pas familier ou à l’aise avec les openers situationnelles.

C’est-à-dire que vous ne savez pas créer rapidement des phrases qui font mouche en fonction de la situation qui se présente à vous.

Dans ce cas-là je vous conseille de préparer 1 ou 2 phrases d’approche par type de lieu.

Apprenez-les par cœur pour que lorsque vous serez en situation de rencontrer une fille qui vous plait vous ne soyez pas bloqué par la peur de rester muet.

Il vous restera peut-être cette peur avant l’approche mais celle-ci pourra être annihilée par la seule connaissance d’une phrase pré fabriquée.

Et avant d’en finir avec le choix de l’ouverture, sachez que les phrases les plus courtes et les plus sincères sont souvent les meilleures.

Nul besoin en effet d’en faire des tonnes.

Vous pourriez passer pour quelqu’un qui essaye à tout prix de l’impressionner.

C’est-à-dire une personne qui recherche de la valeur en retour.

Cela reviendrait à forcer le rapport et à vous faire passer dans la peau du chasseur.

2. Analyser la situation en soirée

Pour aborder une fille en soirée (en bar et boite de nuit), rien de mieux que d’utiliser une ouverture situationnelle.

S’il advenait que vous ayez oublié vos phrases d’ouvertures dû au stress engendré par la peur de l’approche alors celle-ci pourrait vous être d’une grande utilité.

Mais pour que vous puissiez trouver la meilleure phrase d’approche situationnelle possible il faut que vous ayez préalablement analysé la situation.

Vous avez seulement 3 étapes à valider :

  1. Vous devez repérer celle qui vous plaît et, dans un premier temps, bloquer votre esprit sur celle-ci et uniquement celle-ci. Ne commettez pas l’erreur de papillonner trop rapidement, faute de  quoi vous pourriez rentrer bredouille de votre aventure nocturne.
  2. Vous devez prendre conscience de la situation dans laquelle vous rencontrez la fille. Est-elle assise, debout contre le bar, seule sur la piste de danse, seule ou en groupe ? Y a-t-il son copain à ses côtés ? Dans le cas où vous n’avez pas de réponse à cette dernière question au bout d’une minute, décidez d’aller l’aborder.
  3. Une fois abordée, vous devez vérifier deux choses. Vous devez savoir si elle a un copain et si non, si elle est ouverte à la séduction. ce deuxième point est important car certaines filles en soirée sont dans l’optique de s’amuser avec leurs amis plutôt que de faire des rencontres. Pourquoi perdre son temps avec une fille qui ne souhaite pas être séduite alors que des dizaines d’autres n’attendent que ça ?

Notez enfin que d’autres types d’opener existent pour ouvrir des femmes en soirée.

Je vous invite à les découvrir ou les redécouvrir en allant faire un tour sur cette page.

3. Aborder seul ou avec un wing

comment aborder une fille en soirée wingMaintenant, si vous n’arrivez pas à aborder une fille en soirée à cause de votre peur de l’approche et de rester coincé sur l’ouverture, il est tout à fait possible de proposer à un ami de vous accompagner dans votre démarche.

Dans quel cas, votre ami aura pour rôle d’accaparer l’esprit des amis de la fille que vous visez ainsi que de vous valoriser auprès d’eux afin que vous puissiez lui parler avec plus de sérénité.

Notez enfin qu’il n’y a pas de règle concernant l’ouverture.

Votre ami peut très bien ouvrir le groupe sans pour autant que cela ait un impact sur votre objectif final.

Tant que vous réussissez à rebondir sur ce qu’il dit et à être le centre de la conversation par la suite vous n’aurez aucun mal à focaliser la fille qui vous plaît sur votre personne.

4. Comment bien aborder une fille en soirée (bar/boîte)

comment aborder une fille en soirée dans un bar boite de nuitBars et boites de nuit ont beaucoup de points en commun et c’est pour cette raison que vous pouvez utiliser les mêmes types d’approches.

Je vais donc reprendre les différents types d’ouvertures utilisables en boite de nuit et vous donner des exemples afin que vous ayez en main quelques phrases à utiliser si une fille venant à vous taper dans l’œil.

L’approche de circonstance

Circonstance : la musique qui passe

Vous : « Salut ! Tu pourras sûrement m’aider. Avec mon ami on n’arrive pas à retrouver le nom de cette chanson ! Ça nous stresse beaucoup tu sais. »

Circonstance : la fille regarde quelque chose

Vous : « Je pense que celui-là sera parfait pour toi. » : montrez-lui du doigt un homme pas très élégant puis faites lui un clin d’œil.

L’approche d’opinion

Vous : « Salut les filles ! Je me demandais avec mon ami si vous n’étiez pas étrangères ? » : rien de compliqué et plutôt banal comme ouverture. C’est sur la transition et votre faculté à rebondir sur des sujets de conversation intéressants qui vous valorisera.

Vous : « Salut les filles ! J’ai besoin de votre avis. Je suis passé à la parfumerie tout à l’heure et j’hésite entre deux parfums. J’ai besoin de votre aide ! » : faites-leur ensuite sentir vos deux parfums.

L’approhe jeu de rôle

Rôle : videur du bar ou de la boîte de nuit.

Vous : « Bonjour, je suis le videur du bar. Je vais vous demander de bien vouloir vous écarter un peu. Par contre vous (votre cible), vous restez avec moi, j’ai deux mots à vous dire. » : cela passe encore mieux si vous n’êtes pas très musclé.

Rôle : gendarme.

Vous : « Bonsoir. Gendarmerie nationale. On nous a appelés pour nous faire part d’un meurtre stylistique dans le coin. Et à vous voir je pense que c’est sûrement de vous qu’il s’agissait. Je vais donc vous demander de bien vouloir me suivre jusqu’au poste de police. »

L’approche off side

Vous : « Salut ! Je vois que tu me regardes depuis quelques minutes. Je voulais venir te dire qu’on peut très bien faire connaissance mais avant tout il faut que tu saches que je ne suis pas un mec facile et que je veux 6 enfants. Si ça te convient alors bonjour, moi c’est [votre prénom] »

L’approche direct

Vous : « Salut ! Je te regarde depuis 1h et j’hésitais à venir te parler parce que tu es vraiment trop impressionnante comme fille. J’avais peur que tu me fasses des choses bizarres… »
Elle : « Ah, comme quoi ? »
Vous : « Je ne sais pas, t’aurais très bien pu te jeter sur moi, me plaquer au sol et m’embrasser comme une sauvage sans que je ne puisse rien faire. Ça aurait été une expérience traumatisante. »

5. L’approche de rue le soir

comment aborder une fille en soirée dans la rueL’abord de rue en soirée ne diffère pas de celle en journée.

Cependant, le fait d’être le soir peut vous donner l’occasion de construire une phrase d’approche qui sonnera plus naturelle aux yeux de la fille.

Personnellement, que cela soit en journée ou en soirée j’utilise quasiment la même phrase d’approche mais il se peut que je m’aide de l’heure et également du jour de la semaine pour en trouver une plus percutante.

En effet, vous retrouvez seul le soir dans la rue un vendredi ou samedi soir peut vous faire passer pour un sans amis aux yeux des femmes.

Il est donc plus intelligent de trouver un prétexte plausible derrière votre approche que vous n’auriez pas nécessairement utilisé en journée.

Vous pouvez par exemple dire simplement à la fille que vous alliez rejoindre des amis lorsque vous l’avez vue ou bien lui dire que vos amis n’étaient pas spécialement motivés pour sortir ce soir mais que cela ne vous a pas empêché de sortir vous amuser.

À vous par la suite d’essayer de convaincre la fille de bouger avec vous dans un endroit plus propice à la séduction.

6. Comment aborder une fille en soirée entre amis

comment aborder une fille en soirée entre amisTerminons cet article en parlant de la soirée entre amis.

C’est de loin le moyen le plus efficace pour faire de nouvelles rencontres facilement puisque tout le monde se connaît au moins à deux degrés.

Cela permet donc un rapprochement plus simple et rapide que si les personnes étaient totalement étrangères.

Profitez donc en pour élargir votre cercle social et aborder les filles qui vous plaisent.

Ne soyez pas passif mais actif.

Ne restez surtout pas dans votre coin avec vos amis ou assis sur le canapé à attendre que la soirée passe. Vous devez être dans l’action et aborder un maximum de personnes.

Rappelez-vous qu’un homme dominant est un homme social et au centre de la conversation.

Alors tâchez d’être cet homme du mieux que possible.

Exemple n°1 :

Vous : « Bonjour, enchanté Richard. Et toi ? »
Elle : « Mélanie. »
Vous : « Si j’ai bien compris tu es donc la vieille cousine de [votre ami], c’est bien ça ? »

Exemple n°2 :

Jeu de rôle : faire le serveur pour ouvrir la conversation de manière naturelle.

Vous : « Bonsoir, je vous sers quelque chose à boire peut-être ? »
Elle : « Oui, merci, un coca s’il te plaît 🙂 »
Vous : « Très bien, donc ça sera un whisky pour madame et pour vous ? »

Exemple n°3 :

Une bonne et de loin la meilleure façon d’aborder une fille en soirée, même s’il vous faut un peu de chance, est de préparer la soirée avec celle qui vous plait.

Pour cela, il faut que vous et la fille arriviez chacun un peu avant le début de la soirée afin de mettre fin aux préparatifs.

Cela permet de briser la glace rapidement et naturellement mais également de vous créer une expérience commune, créant ainsi un début de connexion.

Vous l’aurez compris, abordez des filles en soirée n’est pas si compliqué que vous pouvez l’imaginer.

Il suffit simplement d’être attentif à son environnement et de jouer avec.

Dès lors que vous arrêterez de subir ce qui se passe autour de vous mais au contraire l’utiliserez comme allié alors s’ouvrira à vous de nombreuses possibilités qui jusqu’alors étaient resté cachées à vos yeux.

Profitez donc en pour élargir votre cercle social et aborder les filles qui vous plaisent.

Ne soyez pas passif mais actif.

Ne restez surtout pas dans votre coin avec vos amis ou assis sur le canapé à attendre que la soirée passe. Vous devez être dans l’action et aborder un maximum de personnes.

Rappelez-vous qu’un homme dominant est un homme social et au centre de la conversation.

Alors tâchez d’être cet homme du mieux que possible.

Exemple n°1 :

Vous : « Bonjour, enchanté Richard. Et toi ? »
Elle : « Mélanie. »
Vous : « Si j’ai bien compris tu es donc la vieille cousine de [votre ami], c’est bien ça ? »

Exemple n°2 :

Jeu de rôle : faire le serveur pour ouvrir la conversation de manière naturelle.

Vous : « Bonsoir, je vous sers quelque chose à boire peut-être ? »
Elle : « Oui, merci, un coca s’il te plaît 🙂 »
Vous : « Très bien, donc ça sera un whisky pour madame et pour vous ? »

Exemple n°3 :

Une bonne et de loin la meilleure façon d’aborder une fille en soirée, même s’il vous faut un peu de chance, est de préparer la soirée avec celle qui vous plait.

Pour cela, il faut que vous et la fille arriviez chacun un peu avant le début de la soirée afin de mettre fin aux préparatifs.

Cela permet de briser la glace rapidement et naturellement mais également de vous créer une expérience commune, créant ainsi un début de connexion.

Vous l’aurez compris, abordez des filles en soirée n’est pas si compliqué que vous pouvez l’imaginer.

Il suffit simplement d’être attentif à son environnement et de jouer avec.

Dès lors que vous arrêterez de subir ce qui se passe autour de vous mais au contraire l’utiliserez comme allié alors s’ouvrira à vous de nombreuses possibilités qui jusqu’alors étaient resté cachées à vos yeux.

À propos de l'auteur Voir tous les articles Auteur du site

Richard

Richard

Pick-Up Artist et coach séduction à la Pickup Alliance j'utilise la science comme outil de développement personnel pour aider les personnes à être plus heureuses dans leur vie personnelle et sentimentale.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié. Les champs requis sont marqués *

formation-cold-approach-sidebar

Ma méthode en 5 étapes pour aborder efficacement une fille

Aborder facilement une fille : la méthode 

Reçois Gratuitement ma méthode en 5 étapes pour multiplier par 10 tes probabilités d'obtenir un numéro (et plus) avec les filles que tu croises !

Nous n'envoyons pas de spam ni de louons ou vendons tes informations