Comment trouver une copine rapidement

comment trouver une copine rapidement

Comment trouver une copine ? Il y a ceux qui ne recherchent rien de sérieux (ils recherchent simplement à plaire aux femmes ou les séduire) et d’autres qui recherchent une relation stable.

Et c’est bien souvent le deuxième type de personne qui se retrouve confrontée à la difficulté de réaliser leur objectif : éviter l’amitié homme femme et trouver une copine pour se mettre en couple avec.

Car lorsqu’on recherche obstinément une copine on se rend vite compte que la tâche s’annonce plus ardue que prévue.

Ceux qui se sont déjà mis en quête de trouver une copine le savent plus que quiconque (et moi le premier).

On souhaite absolument trouver la fille parfaite et quand celle-ci nous tombe dessus on se rend vite compte qu’elle n’a pas les mêmes attentes que nous.

La déception nous empare alors et on pense que la poisse nous colle à la peau.

J’en ai moi-même fait l’amère expérience lorsque je me suis rendu compte que les filles avec qui j’aurais pu me poser ne recherchaient pas le même type de relation que moi.

Je me suis alors mis à douter en pensant que j’arriverais jamais à trouver celle qui me corresponde.

Mais lorsque vint le jour où j’ai rencontré celle qui est à présent ma copine, certaines interrogations ont trouvé leurs réponses.

Voici mon retour d’expérience.

Comment trouver une copine : ne pas forcer sa destinée

L’univers est, vous me l’accorderez, impossible à appréhender. Comment tout ce qui nous entoure a-t-il pu surgir de nulle part ? Pourquoi n’y a-t-il pas « rien » ?

Comment de l’information emmagasinée dans de l’énergie peut-elle créer des êtres vivants ?

Bien que notre compréhension de l’univers évolue de jour en jour il n’en reste pas moins qu’énormément d’informations sont encore hors de portée de l’être humain.

Si notre univers, aussi incompréhensible soit-il, est né un jour, c’est qu’il doit sûrement y avoir, à l’intérieur de celui-ci, de l’information imperceptible par une espèce intelligente.

Je ne suis pas de base croyant mais je pense que si un univers est né alors tout est possible et il ne faut fermer la porte à aucune théorie, tant que celle-ci n’a pas été scientifiquement prouvée.

Parmi ces théories on retrouve le principe de destinée ou de futur programmé.

Cela signifie que tout ce qui vous arrive doit arriver et qu’en forçant le programme à se comporter autrement vous allez à l’encontre de votre destinée.

Dit d’une autre manière, si une fille que vous pensez pouvoir être votre future copine vous dit ne pas rechercher le même type de relation que vous alors il ne sert à rien d’essayer à tout prix de la convaincre du contraire.

Il est préférable de mettre court à la relation et de marcher vers votre destinée, vers celle qui est faite réellement pour vous.

Ce n’est qu’une question de temps (ou d’espace) avant de tomber dessus, alors continuez de passer à l’action et prenez votre mal en patience.

Trouver une copine : passer à l’action

Il est bien beau de vouloir trouver une copine mais si aucune action ne découle de vos envies vous ne finirez jamais par en trouver une qui vous plaise.

Car votre destinée, le futur programmé qui vous appartient ne peut être déroulé qu’à la seule condition d’une action déclanchante.

C’est-à-dire qu’à chaque fois que vous passez à l’action (sous-entendu : vous communiquez) vous déroulez le programme qui vous est propre vers votre destinée.

En effet, chaque être humain peut être vu comme un programme à part faisant partie d’un programme plus grand : l’univers.

Vous êtes donc un mini-programme dont le rôle est de réaliser une tâche spécifique (à vous, par vos actions, d’atteindre l’objectif de cette tâche sans bug) aidant à la réalisation du programme général.

De ce fait, soit vous ne passez pas à l’action et par conséquent vous ne déroulez pas le programme assez vite pour réaliser l’objectif de la tâche (trouver une copine entre autres), soit vous forcez votre programme à se comporter d’une autre manière que celle initialement prévue et dans ce cas vous engendrez des bugs ou une boucle infinie (c’est-à-dire que vous finissez avec la mauvaise copine ou vous perdez votre temps).

comment trouver une copine

Relation entre programme et destinée pour la réalisation de la tâche : trouver une copine

Où trouver une copine

Maintenant que nous avons vu qu’il était important de passer à l’action sans pour autant forcer les choses avec une fille, il serait bien de savoir où déclencher cette action pour que votre objectif soit atteint rapidement.

Si vous souhaitez trouver une copine, plusieurs endroits sur terre peuvent vous y aider :

  • Trouver une copine dans votre cercle social: un des meilleurs moyens de trouver une copine est de vous aider de votre cercle social. Je ne le répéterai jamais assez mais la zone d’amie n’est pas toujours une mauvaise fin en soi. En effet, si vous arrivez à vous lier d’amitié avec certaines filles, celles-ci pourront très certainement vous présenter leurs nombreuses copines et vous aurez alors toutes vos chances de trouver parmi elles celle qui vous correspond.
  • Trouver une copine sur votre lieu de travail: le lieu de travail est l’endroit où se forme le plus grand nombre de couple. Et cela paraît normal en y réfléchissant. Quel est l’endroit où vous passez le plus de temps ? Réponse : votre lieu de travail. Que vous soyez étudiant ou salarié dans une entreprise, vous avez l’occasion de côtoyer au quotidien des filles qui pourraient devenir potentiellement votre petite amie. De plus, étant donné que vous voyez 5 jours sur 7 ces filles, vous avez tout le temps de poser votre jeu de séduction et ainsi les séduire plus en douceur.
  • Trouver une copine dans la rue/en soirée: si votre cercle social est restreint ou que votre lieu de travail ne s’avère pas être l’endroit idéal pour trouver une petite copine, alors ne vous reste plus qu’à en chercher une dans des endroits où la densité de population est assez importante pour vous offrir un large choix de possibilités. Ainsi, la rue ou les bars/discothèques ou encore les parcs et magasins sont des lieux idéaux pour trouver un grand nombre de prétendantes. Vous trouverez sur le blog de nombreux conseils pour utiliser ces lieux à votre avantage afin de trouver la copine idéale à vos yeux.

Trouver une copine : trouver le type de fille qui vous correspond

Vouloir trouver une copine est une chose, trouver la bonne en est une autre.

Lorsqu’on se met à la recherche de la compagne idéale, nous avons en tête, de manière consciente ou inconsciente, certains critères, qu’ils soient physiques ou mentaux.

De leur côté, les femmes ont également ces mêmes critères et c’est pour cela que trouver une copine est une tâche plus compliquée que de trouver une simple partenaire sexuelle.

En effet alors que trouver une fille pour un soir nécessite que l’on se préoccupe essentiellement de la tension sexuelle, trouver une fille pour une vie nécessite que l’on se préoccupe également du critère mental.

Ainsi, si une fille voit en vous un homme qui correspond à ce critère (via la recherche de points communs entre autres) alors il y a de fortes chances que celle-ci désire faire un bout de chemin avec vous.

A contrario, si elle n’en voit pas, celle-ci ne pourra voir en vous qu’un partenaire sexuel utilisable pour un temps.

De ce fait, lorsque vous chercher à vous mettre en couple, il est extrêmement important qu’une correspondance soit faite entre vos critères et la personne que vous représentez chacun.

Par exemple, si une fille recherche un homme qui aime voyager (sous critère du critère mental) mais que de votre côté ce n’est pas votre cas, la fille aura du mal à se projeter avec vous dans le futur et ne souhaitera pas se poser avec vous par peur d’une relation instable.

Et cet exemple est transposable pour tous les sous-critères du critère mental.

Donc, si nous devions récapituler, nous pourrions dire que pour trouver une copine vous devez :

  1. Ne pas forcer votre destinée
  2. Passer à l’action
  3. Choisir l’endroit idéal pour passer à l’action
  4. Posséder les critères physiques et mentaux de votre future copine et que celle-ci possède également vos critères physiques et mentaux.

La quatrième étape est bien sûr la plus compliquée car pour qu’une correspondance s’effectue entre deux êtres de nombreux points de connexion doivent être validés.

Ne perdez pas patience, ne vous découragez pas et continuez de passer à l’action quoi qu’il arrive car votre mini programme est déjà programmé pour trouver une copine.

Reste simplement qu’à le dérouler rapidement (passer à l’action) et dans la bonne direction (ne pas forcer le rapport).

À propos de l'auteur Voir tous les articles Auteur du site

Richard

Richard

Pick-Up Artist et coach séduction à la Pickup Alliance j'utilise la science comme outil de développement personnel pour aider les personnes à être plus heureuses dans leur vie personnelle et sentimentale.

1 commentaireLaisser un commentaire

  • LES RELATIONS HUMAINES TOUT COMME LA COMPREHENSION DU CERVEAU SONT INCROYABLEMENT DIFFICILES. J AI 45 ANS UN PHYSIQUE CORRECT ET JE N AI JAMAIS EU DE COPINE AVEC EN PLUS SUR LES PLANS PHILOSOPHIQUES PSYCHANALYTIQUES PSYCHIATRIQUES NEUROLOGIQUES MINIMUM DES PROBLEMES DE MOTIVATION TRES COSTAUDS.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié. Les champs requis sont marqués *