Donner du plaisir à sa femme

donner du plaisir à sa femme

Comment donner du plaisir à sa femme ? C’est une question que tout homme s’est posée ou se posera un jour ou l’autre. Existe-t-il des techniques permettant à une femme de prendre du plaisir avec son homme ?

Je ne parlerai pas spécialement dans cet article de la manière de s’y prendre pour faire jouir sa femme, cette question ayant déjà été abordée dans l’article : comment faire jouir une femme. Je m’attarderai plutôt sur les moyens mis à votre disposition pour que votre femme passe un bon moment et ressorte satisfaite (même si aucune jouissance n’est intervenue) de vos ébats amoureux.

Mais avant toute chose, j’aimerais que cette recherche du plaisir chez votre partenaire n’accapare pas votre esprit. L’essentiel n’est pas de rechercher coûte que coûte ce plaisir mais plutôt de vivre l’instant présent. Plus vous ferez une fixette sur le résultat moins celui-ci aura de chance d’arriver.

En d’autres termes, n’essayez pas de forcer le rapport mais plutôt de le construire et de l’embellir. Plus votre relation sera fusionnelle plus vous aurez de chances de donner du plaisir à votre femme.

Ceci étant dit, voyons les ingrédients à incorporer à vos ébats pour donner un maximum de plaisir à votre partenaire.

Connaitre ce qui donne du plaisir à sa femme

Savez-vous vraiment ce qui excite votre femme ? Si non, je vous conseille fortement d’avoir une discussion à ce sujet. Car si vous n’arrivez pas à lui donner du plaisir c’est que vous ne savez très certainement pas ce qui l’excite. Nous refoulons parfois nos désirs sexuels pour diverses raisons.

La honte est souvent l’émotion principale qui revient. On n’ose pas dire à son copain ou sa copine nos fantasmes par peur que celui-ci porte un regard différent sur nous. Cette appréhension ne devrait pas être présente.

Vous devez, au contraire, former avec votre copine un couple libéré qui ose affirmer et assouvir ses pulsions sexuelles, qui ose se lâcher et explorer l’inconnu.

Accédez à cette vidéo et découvrez :

  • Comment hacker votre cerveau pour vous transformer instantanément en une personne  confiante sexuellement.
  • Comment donner du plaisir à une femme sans avoir beaucoup d’expérience.
  • Comment combler pleinement votre partenaire sans prendre aucune pilule ni même avoir un pénis énorme.

Donc, si vous avez le sentiment que vous ne lâchez pas prise complètement avec votre femme, proposez-lui d’en discuter et vous verrez que vos relations s’en porteront que mieux.

Donner du plaisir à sa femme : l’environnement

Pour donner du plaisir à sa femme vous devez donc savoir ce qui l’excite. Parmi les moyens d’exciter une femme, nous retrouvons les lieux. Votre femme aime-t-elle faire l’amour dans une voiture, dans un parking, dans un jardin ou tout simplement dans un lit ?

L’environnement joue un rôle important dans la manière d’appréhender l’acte sexuel. Si votre femme ne se sent pas complètement à l’aise alors il sera plus dur pour elle de se lâcher et de prendre du plaisir. Au contraire, si l’endroit l’excite elle sera obligatoirement plus encline à tenter des choses, à se laisser aller et à ressentir du plaisir dans le rapport.

Donne du plaisir à sa femme : les préliminaires

Les préliminaires sont d’une importance cruciale. Sans eux, le plaisir procuré est obligatoirement moins important. Pourquoi ? Tout simplement parce que le fait de se projeter dans l’acte sexuel est bien plus excitant que de directement pénétrer sa partenaire. Mais le rôle majeur des préliminaires concerne surtout la lubrification.

En effet, plus vous exciterez une femme en la projetant mentalement dans l’acte sexuel plus vous la ferez mouiller et plus la pénétration se fera simplement et sans douleur. Parmi les préliminaires les plus connus nous retrouvons :

  • Les caresses sur les zones érogènes
  • Le doigtage
  • Le cunnilingus
  • L’utilisation de gadgets comme les sextoys et autres vibromasseurs. Le site diversual.com propose par exemple une large gamme de vibro et autres god favoriser l’apparition du plaisir lors de vos rapports amoureux.

Donner du plaisir à sa compagne : jeux de rôles

L’utilisation de jeu de rôles peut également être un bon moyen de donner du plaisir à sa partenaire. Par jeux de rôles j’entends par là le fait de vous installer dans la peau d’un personnage comme un médecin, un pompier ou autre agent spécial venu secourir votre belle.

Encore une fois, c’est en connaissant votre partenaire que vous saurez quel type de rôle adopter lors de vos relations sexuelles.

Toutefois, il faut bien distinguer deux types de plaisir : le plaisir provenant des sens (plaisir des yeux, plaisir gustatif etc) et le plaisir créé par l’activation des circuits de la récompense.

En effet, une récompense est définie comme un stimulus interprété par le cerveau comme positif et devant être atteint.

En d’autres termes, si vous arrivez à vous montrer inaccessible, votre femme ne pourra que rechercher inconsciemment à obtenir ce stimulus visuel positif pour elle : sa récompense → vous. Le plaisir arrivant dès lors qu’elle vous aura obtenu.

Donner du plaisir à sa partenaire : les positions

Une fois les préliminaires achevés, place à l’acte sexuel en lui-même. Un des moyens les plus efficaces pour donner du plaisir à sa partenaire concerne la position dans laquelle vous lui faites l’amour.

En connaissant bien votre femme, vous devriez être en mesure de savoir quel type de position lui donne un maximum de plaisir.

Parmi les positions les plus courantes nous retrouvons la position de la levrette (doggy-style) et du missionnaire.

Mais vous pouvez également tester d’autres positions, quelles soient assises, debout ou sur le côté pour connaitre celle qui donnera un maximum de plaisir à votre femme

Donner du plaisir à sa copine : regarder ses réactions

Enfin, il est important de toujours avoir un œil sur le langage non verbal de votre femme pour déceler tout signe de satisfaction et d’insatisfaction.

Si vous tentez une nouvelle position et que vous sentez, à son expression faciale et à son énergie, que celle-ci ne lui procure pas un énorme plaisir, alors proposez-lui en une autre rapidement.

D’ailleurs, pas besoin spécialement d’attendre des signes d’insatisfaction pour changer de position.

En effet, essayez plusieurs positions durant l’acte sexuel permet de ne pas faire rentrer le cerveau dans une boucle d’habitudes pouvant entrainer un déplaisir immédiat de la part de celui ou celle qui s’en voit frapper.

À propos de l'auteur Voir tous les articles Auteur du site

Richard

Pick-Up Artist et coach séduction à la Pickup Alliance j'utilise la science comme outil de développement personnel pour aider les personnes à être plus heureuses dans leur vie personnelle et sentimentale.

>