Comment parler aux femmes pour les attirer comme des mouches

comment parler aux femmes pour les attirer comme des mouches

Quelle est votre Principale Difficulté
en Séduction Actuellement ?

Débutant

ipad pdf aborder une fille

Aborder des filles et
obtenir des rendez-vous

Intermédiaire

ipad pdf aborder une fille

Sexualiser une conversation
pour éviter la Friend Zone

Expert

ipad pdf aborder une fille

Coucher plus souvent et rapidement avec les filles

Je rencontre bien trop d’apprentis séducteurs dans mes sessions de coaching qui pensent savoir parler aux filles alors qu’il n’en est rien.

Et leur discours est presque toujours le même à la sortie : « J’ai trop géré la discussion ! » me disent-ils avec un air satisfait.

Pourtant, lorsque je les revois quelques jours plus tard, la joie à laisser place à la désillusion après qu’ils aient compris qu’ils ne pourraient revoir la fille en rendez-vous.

Alors qu’a t’il bien pu se passer durant la rencontre pour que la fille décide de ne pas les revoir ?

Ce n’est en tout cas pas à cause d’un manque de tchatche ni même d’une incapacité à prendre un numéro, non.

Ce qui ne va pas c’est qu’il n’arrive pas à se positionner sur le même mode des filles qu’ils ont en face d’eux.

Résultat : pas d’attraction possible.

Pour créer de l’attraction en se positionnant sur le même mode que celui des filles, il nous faut absolument savoir comment leur parler.

Ce que je vous propose donc à travers cet article c’est de vous montrer quelques pistes à suivre pour enfin savoir quelles phrases et quels mots prononcer pour attirer les femmes comme des mouches et ainsi vous éviter toutes déconvenues.

Le « mode » à connaître pour bien parler à une fille

S’il y a un point sur lequel se différencient les hommes et les femmes c’est bien sur leur mode « dominant ».

Alors qu’un homme aura tendance à parler sur un mode « logique »,  les femmes auront plutôt tendance à parler sur un mode « émotionnel ».

Mais cela ne signifie en aucun cas que le mode « logique » est absent chez elles. Il est bel et bien présent mais ne domine pas leur comportement.

Si un homme a tendance par exemple à fonctionner sur une base de 60 40 en faveur du mode « logique », une femme aura quant à elle tendance à fonctionner sur une base de 60 40 en faveur du mode « émotionnel ».

Ces chiffres ne sont bien sûr pas une vérité absolue mais servent simplement à mettre en relief la « différence modale » qu’il peut exister entre un homme et une femme.

Alors cela signifie-t-il que nous devons, en tant qu’homme, nous ajuster pour nous mettre sur le même mode des femmes ?

Pour répondre à cette question il nous suffit simplement d’inverser les rôles et de se demander comment une femme peut réussir à séduire un homme alors que celui-ci n’est pas sur le même mode qu’elle.

La réponse est plutôt simple à vrai dire.

Elle va tout simplement s’ajuster et accroître son mode « rationnel » afin de créer une meilleure connexion avec l’homme qui lui fait face.

De ce fait, si l’homme et la femme s’ajustent mutuellement pour correspondre du mieux possible au mode de l’autre, cela signifie que la connexion entre un homme et une femme ne peut s’opérer que si le mode « émotionnel » et « logique » sont à équilibre de chaque côté.

En d’autres termes, en tant qu’homme, au lieu d’essayer à tout prix de tendre vers du 60 40 en faveur du mode « émotionnel » pour séduire une femme, vous devez au contraire essayer de tendre vers du 50 50.

Et il en va de même pour la femme. Si celle-ci ne prend pas la même de se mettre à équilibre alors la connexion ne pourra s’opérer. Mais voici un petit tableau pour mieux vous représenter le concept :

Homme
(logique – émotionnel)
Femme
(logique – émotionnel)
Connexion
60-40 40-60 NON
40-60 60-40 NON
50-50 50-50 OUI
50-50 40-60 NON
50-50 60-40 NON
60-40 50-50 NON
40-60 50-50 NON

En tant qu’homme, vous devez donc apprendre à vous ajuster émotionnellement à la fille qui vous fait face. Vous devez savoir lui parler sur un mode plus émotionnel que vous avez l’habitude de le faire.

Et pour ce faire, il n’y a pas 36 solutions, vous allez devoir utiliser des sujets de conversation et des mots portés sur le mode « émotionnel ».

Les sujets de conversation à utiliser lorsque l’on parle à une femme

Il existe des sujets de conversation plus intéressants que d’autres sur le plan émotionnel.

Ce sont les sujets dont leur contexte fait appel à des souvenirs associés à une empreinte émotionnelle. C’est par exemple le cas des voyages qui a une connotation très positive puisque associés à la joie, la liberté, le plaisir, la sérénité ou encore le bonheur.

Mais ce n’est pas le seul exemple, les passions peuvent également faire un excellent sujet de conversation pour faire resurgir des émotions positives à la fille.

En effet, quoi de mieux que de parler de ce que la fille aime pour vous mettre sur le mode « émotionnel » ?

Mettez-vous à la place de la fille un instant.

Que ressentiriez-vous au plus profond de vous si je commençais à vous parler de ce que vous aimez vraiment dans la vie ?

Vous ressentiriez sans conteste de la joie, s’imprégnant d’elle-même sur votre visage.

Eh bien il en va de même avec les femmes avec qui vous discutez.

Plus vous arriverez à leur parler d’un sujet qui les pousse à faire resurgir des émotions positives ancrées dans le passé, plus vous arriverez à les attirer vers vous.

Mais le sujet de conversation ne peut à lui seul suffire.

Vous devez à l’intérieur de celui-ci y ajouter certains mots lui permettant de se sentir émotionnellement connecté à vous.

Mais alors, qui sont-ils et comment les utiliser ?

Voyons ça de plus près…

Les mots à utiliser pour parler à une fille

Évidemment, lorsque l’on parle d’un sujet imprégné d’une empreinte émotionnelle, mieux vaut que le discours qui le porte soit basé sur le même mode.

Si vous partez d’un sujet à base émotionnelle mais que vos mots sont à base « logique », vous n’arriverez pas à créer d’attraction car il existe une dissonance modale entre le conteneur et le contenu.

Pour vous représenter schématiquement ce concept, vous devez vous imaginer que le sujet représente le conteneur et le discours le contenu (un liquide ou un solide).

Si vous ajoutez ce liquide ou ce solide dans un conteneur qui n’est pas fait pour le supporter, alors le conteneur se brisera ou s’effondrera.

Il en va donc de même avec le sujet et le discours.

Si le sujet n’est pas fait pour contenir le discours alors la conversation se fissurera et l’attraction avec.

Par contre, si le discours est approprié au sujet alors la conversation se maintiendra en créant par la même une connexion menant progressivement à l’attraction.

Il suffit d’ailleurs de s’imaginer parler de vacances en mettant l’accent sur les événements négatifs qui ont été vécus pour mieux comprendre pourquoi il est important de faire attention au discours que l’on porte à l’intérieur des sujets utilisés.

Il vaut donc mieux rester positif et utiliser des mots portés sur le mode « émotionnel » pour attirer une femme vers vous.

Rien de bien compliqué en soi sauf que la majorité des hommes ne le font pas.

À vous donc d’en profiter pour vous démarquer de vos concurrents et prendre une longueur d’avance !

À propos de l'auteur Voir tous les articles Auteur du site

Richard

Pick-Up Artist et coach séduction à la Pickup Alliance j'utilise la science comme outil de développement personnel pour aider les personnes à être plus heureuses dans leur vie personnelle et sentimentale.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié. Les champs requis sont marqués *

5 Partages
Partagez1
Tweetez
+13
Partagez1

Mes techniques pour en finir avec la Friend Zone

x