Sujet de conversation avec une fille : de quoi parler avec une femme

sujet de conversation avec une fille : de quoi parler

Attraction Code : Guide Offert

Célibataire ? Découvrez comment vous pouvez devenir un aimant à femmes sans être particulièrement beau, riche, intelligent ou confiant grâce aux mécanismes codés de l'attraction 

Dans les précédents articles, nous avons vu comment accoster une femme et comment engager une conversation avec une fille.

Une fois ces deux étapes passées, vous rentrez dans une discussion qui vous implique tous les deux à 50%.

Mais rien n’est encore fait et la fille peut à tout moment partir si elle s’aperçoit que vous ne correspondez pas à ces critères et/ou que vous n’êtes pas assez intéressant.

Le meilleur moyen pour ne pas lui faire germer cela dans son esprit est de partir le plus rapidement possible sur une conversation intéressante.

Mais de quoi parler avec une fille ?

De quoi discuter avec une fille pour faire une bonne première impression et susciter son intérêt ?

Certaines phrases d’accroche ou certains sujets de conversation n’amèneront rien de positif dans votre jeu (enfin, pas tant que ça, nous le verrons par la suite) tandis que d’autres vous valoriseront.

En effet, un sujet de discussion intéressant montre indirectement à la fille que vous êtes vous-même intéressant et permet également de placer à l’intérieur de puissants valorisants qui vous feront gagner de précieux points.

Les sujets de discussion sont importants lorsque vous parlez à une fille et d’autant plus si vous pratiquer le SPU et le direct Game car il va falloir en un minimum de temps lui montrer  toutes vos qualités.

Et quoi de mieux pour se valoriser que d’avoir un sujet qui intéresse la fille et lui démontre vos qualités ?

Dans cet article je vais donc passer en revue les sujets de conversation pouvant amener une fille à s’engager dans la discussion et vous montrer que finalement tous les sujets de conversation peuvent vous valoriser à condition que ceux-ci soit utiliser au bon moment et de la bonne manière.

Alors si vous êtes prêt à savoir quels sujets de discussion utiliser pour faire connaissance avec une fille, que ce soit lors des premières minutes d’une rencontre ou en rendez-vous, alors lisez la suite.

Les sujets de conversations avec une fille : de quoi parler

sujet de conversation avec une fille

Vous avez croisé cette fille et elle vous plait.

Vous décidez de l’accoster puis réussissez votre transition ainsi qu’à l’engager dans une conversation.

Tout est au vert.

Il est temps de vous valoriser et de créer de l’attraction pour qu’elle décide de vous donner un vrai numéro de téléphone puis de vous revoir.

En fait, je vais vous avouer quelque chose.

Lorsque j’utilise un sujet de conversation avec une fille que je viens de rencontrer je sais exactement pourquoi je l’utilise.

Ce que je veux dire par là c’est que je connais le rôle que va jouer le sujet de discussion sur la manière que va me percevoir la fille.

Je sais d’avance comment je vais pouvoir me valoriser et créer de l’attraction grâce à mon support : le sujet de conversation.

Le sujet est le socle, la base qui va vous servir à délivrer et démontrer toutes vos qualités.

Quand je dis vos qualités je veux également dire les qualités que recherchent les filles avec qui vous discutez.

Maintenant que cela est dit, voyons les sujets de conversation à forte valeur ajoutée que vous pourrez utiliser pour parler aux femmes :

  • La vie : numéro 1 dans ma playlist, la vie est un sujet de conversation très large. Généralement, lorsque je rencontre une fille, je lui parle de quelque chose que j’ai vu (à la télé, sur internet ou de mes propres yeux) et qui m’a étonné. Il y a tellement de choses assez folles qui se passent dans ce monde que l’on peut rapidement baser l’échange dessus.
  • Le temps : en deuxième position arrive le temps. Parler du passé, du présent et du futur des gens est un sujet de conversation qui marche à 99,99% des cas. Supposer des choses sur l’enfance d’une fille et faire le lien avec le présent et le futur est un excellent moyen d’attirer son attention. Ainsi, n’hésitez pas à parler :
    • De son avenir professionnel : offrez-lui un signe d’intérêt pour lui montrer votre respect mais aussi lui faire comprendre que vous ne dénigrez en aucun cas le travail des femmes.
    • De son avenir personnel : lorsque vous partez sur ce sujet, n’hésitez pas à placer des allusions sur vous. Vous devez ancrer dans son esprit que son avenir personnel est fait avec vous et seulement avec vous.
    • De ses rêves : nous avons tous des rêves et en parler nous transporte mentalement dans ce futur idéalisé. L’utilisation de ce sujet permet de générer des émotions positives à la fille et ainsi l’attirer progressivement vers vous.
    • De ses prochaines vacances : ne parlez surtout pas de ses anciennes vacances. Les vacances sont des expériences positives mais leur fin nous attriste. En lui remémorant ses vacances passées vous générez des émotions négatives tandis que parler de ses prochaines vacances lui permettra encore une fois de s’y projeter à l’intérieur et donc de générer en elle des émotions positives.
  • Les voyages : dès que j’ai un moment de flottement je bascule directement sur ce sujet de conversation. Il vous permettra de raconter vos expériences et anecdotes arrivées durant vos voyages mais également de découvrir celles de votre cible et pourquoi pas vous trouver des points communs.
  • Les passions : qui dit passion dit ? passion ! Et les passionnés adorent parler de leur passion, sinon ils ne le seraient pas. En plus de cela, l’être humain prend du plaisir à être le centre d’attention. Donc si vous entamez une conversation sur ses passions, il y a très peu de chance que cela passe mal et elle sera au contraire ravie que vous vous intéressiez à ce qu’elle aime dans la vie.
  • La culture : ce sujet regroupe le théâtre, le cinéma, la peinture, la musique etc. Encore une fois une valeur sûre car ce n’est pas un sujet que les filles ont l’habitude d’entendre de la plupart des mecs qu’elles rencontrent.
  • La mode : si vous rencontrez une fille avec du style il a y a fort à parier qu’elle s’intéresse à la mode. En passant sur ce sujet de conversation et en lui montrant que vous aimez également la mode, vous créerez un point commun puissant.

Les sujets de conversation à éviter avec une femme

sujet de conversation avec une femme

On raconte souvent à travers la communauté qu’il existe certains sujet de conversation à éviter. Parmi les sujets de discussion à éviter nous retrouvons entre autre :

  • La mort : parler de mort ? Pourquoi donc ? C’est la plus horrible des choses qui puissent arriver sur terre…
  • La religion : Dieu existe t-il ? Certains le crois, d’autres pas. Les divergence de croyances nous obligerait-il à ne pas communiquer dessus ? Pourtant la vie est faites de nombreuses croyances et pourtant l’on en parle très bien entre nous à chaque instant, alors pourquoi pas la religion après tout ?
  • L’argent : l’argent c’est mal ! Encore des apriori. Pourquoi en France l’argent est-il un sujet tabou alors qu’il pourrait très bien vous permettre de vous valoriser…
  • La santé : ce sujet rejoint de près celui de la mort. Dès qu’il est question de santé, tout le monde à terre et les oreilles bouchées. N’ayez crainte, ce sujet peut également être utilisé lors d’une conversation avec une fille
  • La politique : parler de politique pourrait vous amener directement au pugilat politique. Pourquoi donc l’utiliser ?

Ces sujets sont un petit aperçu des nombreux sujets de conversation qui doivent soit disant être évités. Mais tout ceci n’est que pur mensonge. Tous les sujets sont bons à prendre.

En fait, comme je vous le disais en début d’article, cela dépend de deux facteurs :

  • Le bon moment : tout est une question de timing. Si vous commencez à parler d’un sujet avec une fille, qu’il soit “bon” au “mauvais” au mauvais moment alors celui-ci aura peu de chance d’avoir l’effet escompté. Au contraire, si celui-ci est amené en prenant en compte les ressentis de la fille, le niveau d’intimité et la discussion dans laquelle vous êtes engagée alors celui-ci aura beaucoup plus de chance de vous valoriser.
  • La bonne manière : tout dépend de comment vous amenez le sujet, de comment vous l’enveloppez. Si vous amenez le sujet avec rationalité cela ne fonctionnera pas. Par contre, si vous l’amenez en essayant de créer des émotions positives (avec l’humour par exemple) chez la fille alors le sujet fonctionnera parfaitement.

Sujet de discussion avec une fille : les erreurs à éviter

Vous savez maintenant quel sujet de discussion utiliser avec une fille que vous avez rencontrée. Cependant, j’aimerais vous rappeler que les mots ne représentent que 7% du message que va recevoir votre interlocuteur.

Vous pouvez utiliser le meilleur sujet de discussion au monde mais si vous ne délivrez pas vos mots avec une bonne communication non verbale tous vos efforts ne serviront à rien.

Vous devez former un tout unifié en travaillant à la fois le verbal et le non verbal.

C’est de cette manière que vous attirerez les filles.

Une autre erreur que font la plupart des hommes est de passer trop rapidement d’un sujet de discussion à un autre.

C’est une bonne chose lorsqu’on pratique les multiples conversations (quand on passe d’un sujet à un autre mais en revenant par la suite sur le sujet principal) mais si vous exploitez un sujet à 50% sans y revenir par la suite vous perdez une chance de vous valoriser davantage et vous tomberez rapidement à ne plus savoir quoi dire.

Donc un conseil, restez le plus longtemps possible sur un sujet de discussion.

Allez jusqu’au bout de celui-ci.

Creusez encore et encore jusqu’à ne plus savoir quoi dire dessus puis passer à un autre sujet de discussion.

L’utilisation de sujet de conversation à forte valeur ajoutée vous assurera donc de passer aux yeux des filles comme un homme intéressant à l’exception faite de ne pas paraître ennuyant mais de faire vivre la conversation en adoptant le bon langage non verbal.

Plus vous rencontrerez de femmes plus vous saurez rebondir sur des sujets de conversation vous permettant de vous créer de la valeur.

Faire des rencontres permet également de booster votre créativité car plus vous ferez la connaissance de personne, plus votre intuition se développera et donc plus votre cerveau réalisera de connexions qui vous serviront à trouver des sujets originaux (par l’association de situations déjà vécues) apportant une plus-value intéressante.

À propos de l'auteur Voir tous les articles Auteur du site

Richard

Richard

Pick-Up Artist et coach séduction à la Pickup Alliance j'utilise la science comme outil de développement personnel pour aider les personnes à être plus heureuses dans leur vie personnelle et sentimentale.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié. Les champs requis sont marqués *

GUIDE OFFERT : ATTRACTION CODE

Transformez vos rencontres en relations sexuelles et amoureuses

Couchez avec plus de femmes et trouvez l'amour en utilisant mes techniques d'attraction méconnues de 90% des hommes

chevron-down