Comment avoir la tchatche

avoir la tchatche

Attraction Code : Guide Offert

Célibataire ? Découvrez comment vous pouvez devenir un aimant à femmes sans être particulièrement beau, riche, intelligent ou confiant grâce aux mécanismes codés de l'attraction 

Comment avoir la tchatche ? En voilà une bonne question ! Comment faire en sorte de toujours savoir quoi dire à une fille à tout moment et en toutes circonstances ?

Parce qu’il est bien beau d’entamer une conversation avec une fille que vous venez de croiser en lui débitant une phrase d’approche apprise par cœur  mais si derrière vous ne savez pas quoi lui dire vous ne pourrez jamais vous valoriser et donc conclure avec elle.

D’ailleurs j’insiste sur le mot VALORISER.

En effet, l’objectif ultime lors de vos rencontres n’est pas de parler de futilité mais bien de vous mettre en valeur.

Et je parle également pour ceux qui n’ont pas de problème de tchatche avec les filles.

Cela ne sert à rien de parler à une fille si vous blablatez (« fluff talk ») sans cesse.

Que vous ayez déjà une bonne tchatche ou que vous asseyiez de vous en construire une, rappelez-vous donc que votre objectif est de montrer à la fille que vous possédez une certaine valeur.

Mais qu’entends-je par le mot valeur ? Lorsque je parle de valeur, je ne parle pas de valeur intrinsèque, celle en lien direct avec votre estime personnelle, je parle de valeur de Survie et de Reproduction.

Mais attention, cette valeur de survie et de reproduction n’a pas la même valeur selon que vous signifiez cette valeur à la fille que lorsqu’elle le voit d’elle-même.

Donc, dire à une fille : « Je n’ai pas de problème d’argent » ne vous apportera aucune valeur. P

ar contre, lui dire : « Je suis actuellement ingénieur/directeur/patron en [votre domaine] » vous apportera énormément de valeur puisque vous ne vous ventez pas (la fille fera d’elle-même le rapprochement : métier = argent).

Bon, soit dit en passant, l’argent n’est pas spécialement un sujet à aborder pour vous mettre en valeur mais vous pouvez tout de même l’utiliser si vous réussissez à bien l’incorporer dans la conversation.

Mais revenons-en à notre sujet principal : la tchatche.

Maintenant que vous savez que votre objectif est de vous valoriser, il serait intéressant de savoir comment faire pour sortir rapidement et facilement des phrases percutantes (sous-entendu : valorisantes) de votre bouche.

Ne vous inquiétez pas, je vais en partie répondre à cette question dans cet article.

Mais avant toute chose…

Comment avoir la tchatche : se construire une expérience

Avant toute chose vous devez vous créer des expériences, beaucoup d’expérience et emmagasiner un maximum d’information.

Car si vous ne savez pas quoi dire à une fille c’est bien souvent parce que votre vie n’a rien d’excitant.

Vous restez chez vous à jouer au jeu vidéo, à regarder votre portable, à surfer sur l’internet ou à regarder la télévision pendant que d’autres se cultivent en faisant la rencontre de personnes intéressantes par exemple.

Alors certes, avoir une vie passionnante ne vous fera peut-être pas avoir une tchatche sans limite, mais cela vous servira une fois que vous aurez appris et assimilé le procédé (contrairement aux geeks ou nolife qui ne sauront jamais quoi dire, même en présence des techniques présentes ci-dessous).

Donc, prenez dès aujourd’hui la bonne résolution de développer votre cerveau en apprenant un maximum, dans les domaines qui vous passionnent ET qui passionnent un minima les filles (voyages, mode, cinéma etc.)

Comment se construire une tchatche sans limite

Vous ignorez quoi dire pour lui donner l’envie d’aller plus loin avec vous ? Vous vous effacez lorsqu’un mec avec une bonne tchatche commence à parler à la fille que vous venez d’aborder ?

Ne vous en faites pas.

De nombreux hommes sont comme vous.

Je suis également passé par cette phase où j’avais peur d’aborder une fille par manque de conversation.

Je me demandais : « Qu’est-ce que je vais lui dire comme phrase d’approche pour susciter son intérêt ? Et après, qu’est-ce que je vais bien pouvoir lui dire ? »

Et cela me bloquait pour passer à l’action.

J’avais beau avoir un langage corporel et un lifestyle corrects, je restais encore bloqué au moment de l’approche ou au moment de la transition (et donc évidemment pour la conversation).

Ce qu’il vous faut c’est une méthode simple pour enfin savoir quoi dire à une fille, sans avoir besoin d’apprendre des phrases par cœur (les fameuses routines, canned openers ou canned materials).

Aujourd’hui, je vais vous livrer la première pierre (je vous livre le système complet dans ma formation Cold Approach) qui m’a permis de me construire petit à petit une tchatche de dingue, celle-là même qui m’a valu pour la première fois de la part d’une fille : « J’en étais sûr que tu étais ingénieur, tu as trop la tchatche ! ».

Je vous assure que lorsque vous partez de 0 et que vous entendez ça de la bouche d’une fille vous vous sentez fier de vous et vous vous dites que BORDEL, ÇA MARCHE !

Alors quelle est donc la première pierre qui m’a permis d’en arriver là ? C’est tout simplement l’écoute et l’observation !

Alors peut-être que certains me diront : « Oui, mais on l’a déjà entendu ça, tu ne m’apprends rien ! ».

Alors certes, peut-être que d’autres l’on écrit avant moi, mais au final, si vous êtes là à lire cet article c’est que vous avez toujours du mal à avoir la tchatche… et je vous assure, cela n’est pas dû à ce conseil, cela est dû au fait qu’on vous a sûrement mal expliqué comment procéder ou pire, que vous n’êtes pas passé à l’action pour mettre en pratique ce conseil (dans ce cas là, filez d’ici ! Allez, oust ! Pas d’inactifs sur mon site ;))

Pour que ce conseil vous apporte un maximum de réussite, il vous suffit simplement d’un ingrédient : l’attention !

A présent, lorsque vous irez aborder une fille, je veux que vous soyez ULTRA attentif à tout ce qui se trouve autour d’elle (environnement + contexte) et sur elle (habit, accessoires).

Une fois cet ingrédient en tête, je veux que vous y alliez progressivement et par étapes.

  • Étape n°1 (partie observation) : abordez une fille en trouvant une information autour d’elle ou sur elle.
  • Étape n°2 (partie écoute) : déclamez votre phrase d’approche puis écoutez bien ce que la fille vous répond.
  • Étape n°3 : dans ce qu’elle vient de vous dire, recherchez tous les mots ou parties de phrases sur lesquelles vous pouvez rebondir. Il se peut que dans une phrase vous ayez plusieurs informations vous permettant de rebondir sur plusieurs sujets de conversation.
  • Étape n°4 : choisissez l’information la plus utile (celle qui vous permettra de vous valoriser un maximum). Donc, parmi les mots ou les phrases extraites, choisissez ceux ou celles qui vous permettent de rebondir sur un sujet qui puisse vous valoriser.
  • Étape n°5 : déclamez une phrase en rapport avec l’information utile que vous avez extraite.
  • Étape n°6 : répétez ce processus (étape n°3 à étape n°5) tout au long de la discussion jusqu’à prendre le numéro de la fille.

Ces 6 petites étapes m’ont permis à mes débuts de progresser très rapidement et de me construire une tchatche bien plus puissante.

Si vous vous efforcer de suivre ces étapes à chacune de vos rencontres je peux vous assurer que vous progresserez au même rythme que moi.

À propos de l'auteur Voir tous les articles Auteur du site

Richard

Richard

Pick-Up Artist et coach séduction à la Pickup Alliance j'utilise la science comme outil de développement personnel pour aider les personnes à être plus heureuses dans leur vie personnelle et sentimentale.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié. Les champs requis sont marqués *

GUIDE OFFERT : ATTRACTION CODE

Transformez vos rencontres en relations sexuelles et amoureuses

Couchez avec plus de femmes et trouvez l'amour en utilisant mes techniques d'attraction méconnues de 90% des hommes

chevron-down