Devenir plus séduisant en étant plus direct

devenir plus séduisant

Attraction Code : Guide Offert

Célibataire ? Découvrez comment vous pouvez devenir un aimant à femmes sans être particulièrement beau, riche, intelligent ou confiant grâce aux mécanismes codés de l'attraction 

Note : Cet article est un article invité rédigé par Famix, du site Natural Seduction.

Cela va faire bientôt 5 ans que je pratique la séduction de manière régulière.

J’ai eu l’occasion de tester de nombreuses méthodes, et de techniques prisées par les coachs en séduction sur internet.

Progressivement, j’ai fini par m’améliorer, et réussi à surpasser ma timidité pour aller vers les femmes qui me plaisaient.

Cependant, ce n’est pas ces techniques ou méthodes de séduction qui m’ont permis de vraiment avoir plus de résultats avec les femmes, c’est le fait d’être plus direct dans ma démarche.

Avec le recul, il ne me manquait pas grand-chose pour vraiment obtenir les résultats que je voulais.

J’ai compris que, finalement, c’était plus une question de FAUSSES croyances et d’Inner Game que de techniques et de connaissance des femmes.

1ère fausse croyance : Il faut créer de l’intérêt AVANT de montrer son propre intérêt, de la qualifier ou de sexualiser la conversation.

Ici, si vous attendez de créer de l’intérêt avant de montrer le vôtre :

  • Vous restez centré sur vous-même à force d’attendre des signes d’intérêt qui peut-être ne viendront pas aussi facilement que vous ne pourriez le penser, au lieu de vivre l’instant présent et l’interaction à fond.
  • Parfois, vous pouvez attendre si longtemps que vous risquez de tomber en plein dans la friendzone, parce que vous ne lui avez toujours pas montré votre intérêt.
  • Vous pensez que ce sont des routines ou des techniques qui vous rendront séduisant auprès d’elle, sans vous dire que peut être vous êtes déjà attirant à ses yeux : il vous aurait peut être simplement suffit de passer 3 minutes à lui faire comprendre que vous êtes également intéressé pour avoir de bien meilleures chances de conclure.
  • En ne dévoilant pas votre intérêt au départ, vous êtes d’emblée moins naturel. Une femme sait quand un homme est intéressé ou non par elle. Le fait est que si vous essayez de le cacher,  vous ne l’assumez pas. Si au contraire vous le revendiquez, vous serez bien plus attirant à ses yeux.

Ma solution : Dévoiler son intérêt de manière élégante et assumée à une femme est l’élément qui justement crée le plus d’intérêt chez elle.

C’est la façon la plus honnête et la plus authentique de d’interagir avec elle.

Et puis, qui fait ça ?

La plupart des hommes se cachent derrière des prétextes là où vous assumez votre intérêt : vous vous démarquez alors tout de suite, et de façon plus que positive.

2ème fausse croyance : Pour qu’elle soit attirée, il faut faire en sorte d’augmenter sa propre valeur (DHV), ou bien de baisser la sienne (neg, disqualification…).

Le problème ici, c’est que si le neg peut effectivement être un atout puissant dans certaines situations, la très grande majorité des séducteurs l’utilisent de manière non calibrée.

La calibration est un outil indispensable à bien assimiler avant de vouloir utiliser des techniques comme le neg ou la disqualification.

En gros, vous l’engagez dans la conversation, et vous lui faites penser qu’elle n’a pas encore totalement gagné votre intérêt.

Encore une fois, pourquoi pas, si c’est fait avec le sourire et de manière calibrée.

Si c’est mal utilisé, cela risque de n’avoir aucun effet et de ne pas être vraiment crédible à ses yeux.

C’est un peu comme si un mec très nerveux et timide faisait un compliment : ça ne lui semblerait pas naturel.

Ma solution : Considérez que votre « valeur » est aussi haute que celle que vous estimez avoir.

Vous n’avez pas besoin de chercher à plaire, ou à impressionner votre entourage.

Vous avez juste à vivre le moment présent : si certaines personnes veulent partager ces bons moments (et là ça va même au delà de la séduction) tant mieux !

Sinon, c’est que ces personnes ne vous correspondent pas.

Vous avez déjà en vous les qualités nécessaires pour devenir séduisant.

3ème fausse croyance : Il faut suivre des « étapes précises » et ce correctement pour séduire. Si on ne séduit pas, c’est uniquement parce qu’on a loupé une de ces fameuses étapes.

L’idée d’une séduction « étape par étape » ou « pas à pas » est elle-même séduisante pour quelqu’un qui veut se lancer dans la séduction.

Quand j’ai débuté mon parcours en séduction, je me disais que trouver une méthode qu’il me suffirait d’apprendre pour séduire les femmes qui me plaisaient était vraiment génial !

Quoi de mieux pour progresser quand on débute qu’une méthode structurée et directe ?

Malheureusement (ou heureusement d’ailleurs), en séduction, vous ne vivrez jamais deux fois la même interaction.

Vous avez beau dire deux fois exactement la même chose à deux femmes différentes, avec l’une vous aurez l’impression que c’est gagné d’avance, alors que l’autre vous mettra de nombreuses résistances.

En fait, le problème n’est pas tant les méthodes.

Le problème c’est que ces méthodes sont vendues en sous communiquant le fait que si vous n’arrivez pas à séduire CETTE femme, c’est parce que vous vous y prenez mal, et que donc vous devez trouver une autre méthode infaillible.

Vous commencez alors à vous dire que vous n’avez alors plus qu’à apprendre « la phrase parfaite à caser au moment parfait » pour séduire.

Or, la seule vraie méthode infaillible, c’est commencer par développer une bonne vision de la séduction et de passer par un processus de développement personnel qui nous permette d’être épanouis sur le plan personnel même avant de chercher à séduire les femmes.

Ma solution : Certaines méthodes peuvent vous aider plus que d’autres : inspirez-vous des méthodes qui collent à votre personnalité.

Modifiez-les et façonnez-les à votre façon. Sachez qu’une femme, si elle est intéressée par vous, vous donnera d’emblée de nombreuses fenêtres d’opportunités.

Méthode ou non, vous aurez vos chances.

N’attendez plus les signes d’intérêt.

4ème fausse croyance : Un bon séducteur est un séducteur qui peut séduire n’importe quelle femme en suivant son plan d’action

Cette croyance rejoint en fait ce que je disais au-dessus : il y a certaines personnes qui vous vendent des méthodes qui sont censées fonctionner dans 100% des cas et qui évitent le rejet à tous les coups.

En fait, l’idée d’une séduction « 100% safe et sans rejet » est elle-même sans intérêt, car sans rejet, vous ne vous remettez plus en question.

Sans rejet, vous vous reposez sur vos acquis, et donc sans rejet, vous n’apprenez pas de vos erreurs.

Ma solution : Soyez convaincu qu’aucun homme sur terre n’est attirant auprès de toutes les femmes. Même George Clooney ou Brad Pitt.

Certaines femmes ne seront peut-être tout simplement pas intéressées par vous, et c’est très bien !

D’autres n’attendent que de rencontrer l’homme qui aura exactement votre personnalité. Vous devez vous focaliser sur ces dernières.

En conclusion

Avant d’adopter des croyances plus positives en séduction, et me dire que le fait d’être plus direct rendait par nature plus attirant, je me forçais à aller parler à des femmes et à toujours tenter quelque chose même si elles n’étaient réellement pas intéressées.

Je pensais que si ça ne fonctionnait pas, cela venait en quelque sorte de moi et j’analysais trop.

Maintenant, lorsque je vais aborder une femme, je lui fais comprendre l’intérêt que j’ai pour elle.

Je suis plus direct.

Je lui montre ce que je veux, et j’accepte facilement le fait que certaines seront intéressées par ma démarche, d’autres moins, ou d’autres ne seront pas disponible.

Je me focalise alors sur les femmes intéressées, et je sais que le fait d’être direct dans me fait apparaître comme confiant et donc comme plus séduisant.

Ne prenez pas ce que je dis comme une vérité absolue, je vous invite juste à essayer d’adopter cet état d’esprit et vous verrez comme la séduction apparaît tout de suite bien plus simple et plus efficace.

À propos de l'auteur Voir tous les articles Auteur du site

Famix Kass

Coach en séduction pour naturalseduction.fr

>

GUIDE OFFERT : ATTRACTION CODE

Transformez vos rencontres en relations sexuelles et amoureuses

Couchez avec plus de femmes et trouvez l'amour en utilisant mes techniques d'attraction méconnues de 90% des hommes

chevron-down