Devenir séduisant : les bons comportements à adopter

devenir séduisant

Comment devenir séduisant pour plaire aux filles ? Aujourd’hui, la séduction passe par deux canaux. Le canal «séduire les autres» et le canal « se séduire soi-même pour devenir plus attirant, plus séduisant».

Il sera question dans cet article du second canal, des bons comportements à adopter au niveau personnel pour devenir séduisant afin de devenir un vrai séducteur.

Je ne parlerai donc pas de ceux à utiliser pour mieux vivre en société.

En appliquant ces quelques conseils de développement personnel, vous passerez immédiatement aux yeux des femmes pour un homme d’encore plus attirant.

Devenir séduisant : arrêter de fumer

devenir séduisant et arrêter de fumerDevenir séduisant passe tout d’abord par arrêter de fumer.

Pourquoi arrêter de fumer est primordial pour votre santé ?

Tout simplement parce que chaque cigarette que vous fumez vous fait perdre 11 minutes de votre vie.

Pour vous donner un exemple, 1 cigarette fumée par semaine pendant 50 ans vous fera perdre 20 jours de votre vie. Si l’on augmente à 1 paquet par semaine ce chiffre atteint 400 jours.

Enfin, avec 1 paquet par jours, nous perdons 2 800 jours de notre vie, soit un peu plus de 7 ans et demi.

Ajoutez à cela les risques de cancers (bouche, gorge, poumon, pancréas etc.), de maladies cardiovasculaires (AVC, infarctus), de maladie respiratoire (BPCO : broncho-pneumopathie chronique obstructive) et de perte de la fertilité (la liste est encore longue) ou encore de décès par tabagisme passif (1% de la population mondial) et vous comprenez vite la nécessité d’arrêter le plus rapidement possible la cigarette ou encore mieux, de ne jamais commencer.

Cela montre également que vous n’êtes pas une personne égoïste.

Vous pensez aux autres, vos enfants ou votre femme par exemple, avant de penser à vous et à votre petit bonheur personnel que vous procure la cigarette.

Il n’y a rien de moins séduisant qu’un homme qui ne recherche que son intérêt et sa satisfaction personnelle.

En tant qu’homme, vous vous dites qu’avoir des problèmes de santé jusqu’à provoquer un potentiel décès dû à la cigarette pourrait dévaster tout votre entourage, et cela, vous ne pouvez l’accepter.

Prenez les choses en main, passez à l’action au lieu d’alimenter votre procrastination.

Si vous souhaitez devenir plus sexy, plus séduisant, plus attirant, plus désirable alors commencez dès aujourd’hui votre changement.

Comment devenir séduisant : arrêter de boire

devenir séduisant et arrêter de boireTout comme la cigarette, l’alcool est à proscrire au quotidien. Je dis bien « au quotidien », que cela ne vous empêche pas de boire un verre ou deux par semaine.

Au-delà de 3 verres de vin, l’espérance de vie d’un homme perd 22 minutes.

Si l’on prend comme base 4 verres par semaines pendant 50 ans, nous perdons 40 jours d’espérance de vie.

Un buveur excessif buvant 5 verres par jour perdra lui 1 an et demi.

En France, l’alcool est responsable de 37 000 morts chez les hommes chaque année, soit 8% de la mortalité totale.

Tout comme la cigarette, les risques engendrés par l’alcool sont principalement les cancers (15 000 décès) et les maladies cardiovasculaires (12 000 décès). Une consommation d’alcool trop importante peut également entrainer des cirrhoses, des violences sur autrui et voir même des suicides. Rien de bien séduisant…

Devenir attirant : faire du sport

devenir séduisant et pratiquer sportPratiquer une activité physique régulière ne pourra être que bénéfique pour votre santé physique et mentale.

De plus, vous deviendrez rapidement plus désirable et plus séduisant aux yeux des filles.

Physiquement, le sport va en outre :

  • vous protéger contre certaines maladies telles que l’obésité et les problèmes cardiovasculaires qui y résultent (infarctus, hypertension artérielle).
  • vous permettre de gagner en souffle.
  • vous permettre de lutter plus efficacement contre la diminution de la masse musculaire dûe à l’âge.
  • protéger vos os et vos articulations.
  • vous prévenir contre les problèmes d’érections (chez les plus de 40 ans).

Mentalement, une activité sportive va :

  • lutter contre le stress en vous procurant une sensation de bien être par la sécrétion d’endorphine.
  • vous obliger à vous surpasser pour atteindre vos limites, ce qui peut vous servir dans la vie professionnelle de tous les jours.
  • vous donner plus de confiance en vous car l’image que vous reflétez est à présent beaucoup plus positive et moins sujette à la pression des regards extérieurs.
  • Vous permettre de mieux gérer vos émotions.

Outre l’aspect physique et mental, le sport, dans le cadre d’une activité sportive de groupe, aura comme point positif de vous permettre de faire des rencontres et d’élargir votre cercle social.

Devenir attirant : avoir une alimentation équilibrée

devenir séduisant et alimentation équilibréeEn complément du sport, une alimentation saine et équilibré est à prescrire si vous souhaitez devenir plus séduisant aux yeux des femmes.

En variant vos aliments vous apportez à votre corps tous les éléments dont il a besoin pour rester en bonne santé et vous immuniser des faiblesses passagères qui peuvent vous faire tomber malade.

De plus, cela vous permettra d’apporter à vos muscles les besoins énergétiques dont ils ont besoin dans le cas où vous souhaitez développer votre musculature.

Il n’est évidemment pas facile de changer les habitudes prises durant plusieurs années dans l’objectif de devenir plus charmant mais une étude menée sur plus de 20 000 personnes a démontré qu’en adoptant un mode de vie idéal l’espérance de vie d’un individu serait majorée de 14 ans.

Sachant que l’espérance de vie d’un homme est de 78 ans, cela représente 15% d’espérance de vie en plus si vous suivez et appliquez les 4 conseils présents dans cet article.

Si vous ne suivez aucun de ces conseils, sachez que le risque de décès est multiplié par 4,4 par rapport à ceux qui les suivent tous.

À propos de l'auteur Voir tous les articles Auteur du site

Richard

Richard

Pick-Up Artist et coach séduction à la Pickup Alliance j'utilise la science comme outil de développement personnel pour aider les personnes à être plus heureuses dans leur vie personnelle et sentimentale.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié. Les champs requis sont marqués *