Comment rendre une fille folle amoureuse de vous

comment rendre une fille amoureuse

Comment rendre une fille folle amoureuse de vous ? Il se peut que vous ayez rencontré une fille, que le courant soit bien passé et que vous souhaitiez à présent vous mettre en couple avec elle.

Mais pour que votre relation évolue dans ce sens, il faut qu’un sentiment plus fort que l’attirance sexuelle prenne forme chez elle.

Ce sentiment se nomme l’amour et prend forme lorsque deux êtres perdent leur état positif (leur bonheur) au détriment d’un état négatif dû à l’éloignement spatio-temporel.

Cet attachement à la personne ne peut naitre que sous certaines conditions.

L’amour étant un processus chimique, c’est bien sur la chimie du corps de la fille que vous allez devoir jouer pour la rendre folle amoureuse de vous.

Dès lors ce processus enclenché, ne vous restera plus qu’à le maintenir, voire décupler sa force, pour que naisse un amour impérissable dans le temps.

La question qui se pose dès lors est de connaitre les actions à mettre en place pour qu’une femme tombe amoureuse vous puis ensuite de déceler les signes qui vous prouvent qu’elle est bien amoureuse.

D’ailleurs, en parlant de signes, j’ai réalisé un petit sondage auprès des femmes pour savoir les signes qui émanent d’elles lorsqu’elles tombent amoureuse d’un homme.

Les réponses furent très intéressantes.

En effet, j’en suis venu à la conclusion qu’il existe 22 signes qui montrent le moment où une femme tombe amoureuse de vous.

Je les ais tous recensés dans un PDF que je vous met à disposition gratuitement.

En attendant que vous les lisiez, voici dès à présent tout ce que vous devez savoir pour rendre une fille folle amoureuse de vous.

Taquiner une fille pour la rendre amoureuse

Connaissez-vous le proverbe « Qui aime bien châtie bien » ?

Je suis sûr que oui.

Ce proverbe peut nous en dire long sur la manière d’appréhender la séduction dans le but de rendre une fille amoureuse de vous.

En effet, quand une femme est amoureuse, celle-ci a tendance à tout faire pour attirer votre attention, pour vous séduire, même l’impossible.

Ceci est le signe direct d’un contrôle de son état interne, d’une lutte avec l’amour qu’elle vous porte, tout simplement parce que :

  • Attirer votre attention représente un signe d’intérêt. C’est le « aime» de qui « qui aime bien châtie bien ».
  • Le sentiment de « haine » qui découle de ses actions pour attirer votre attention représente un signe de désintérêt. C’est le « châtie bien».

Cette contradiction entre le fait d’attirer votre attention et de vous embêter sans méchanceté est la preuve directe d’un manque de cohérence dans son comportement, signe implacable d’une attirance envers vous.

Ainsi, le meilleur moyen de faire adopter ce type de comportement à une femme est de vous-même adopter ce comportement.

Au départ (à l’initialisation) de la taquinerie, la fille ne devrait pas trop prêter attention à vous et pourrait même voir d’un mauvais œil votre comportement.

Ne vous souciez guère de sa réaction. Votre objectif est de lui faire comprendre que votre comportement envers elle n’a qu’un seul but : s’amuser avec elle.

Dès lors que la fille l’aura compris et qu’elle commencera à se prendre au jeu, alors celle-ci adoptera, sans qu’elle ne l’ait désiré au départ, le comportement d’une personne amoureuse.

Des réactions chimiques devraient alors se former dans son corps pour, à la longue, la pousser à devenir amoureuse de vous.

Intimider une fille pour qu’elle devienne amoureuse

Comment je vous le disais dans mon article « comment savoir si une fille est amoureuse », la timidité d’une fille envers vous par intimidation de votre part est le signe d’un amour naissant.

En effet, plus une femme fait attention à son langage verbal et non verbal en votre présence plus celle-ci est intimidée et donc plus sujette à avoir des sentiments envers vous.

De ce fait, pour rendre une femme amoureuse de vous, vous devez faire en sorte de devenir intimidant, mais dans le bon sens du terme.

Votre objectif n’est pas qu’elle ait peur de vous mais plutôt qu’elle ait peur de vous perdre s’il advenait qu’elle réalise un geste, une action qui ne vous plairait pas.

Rendre une fille amoureuse : correspondre à ses attentes

Nous sommes tous en recherche de notre moitié, de la personne qui pourrait correspondre à notre idéal.

C’est pour cette raison qu’il est d’une importance cruciale de toujours bien analyser la fille que vous souhaitez rendre amoureuse de vous.

Comprenez bien qu’avant de lancer un produit, il est toujours bon de faire une analyse poussée du marché.

En séduction, le même procédé s’applique.

Avant de lui montrer qui vous êtes vraiment, il est toujours bon de la questionner sur le type d’homme qu’elle recherche.

Une fois en possession de cette information, il sera alors pour vous plus facile de vous transformer en cet homme que si l’information vous avait manquée.

De ce fait, ne vous précipitez pas en dévoilant trop rapidement votre personnalité mais restez mystérieux jusqu’à ce que vous soyez en possession de l’information vous permettant de vous transformer en l’homme idéal.

Notez au passage que je ne vous demande pas de mentir sur qui vous êtes (ne vous inventez pas un personnage) mais plutôt de vous valoriser auprès de la fille en prenant en compte les éléments que vous avez pu soutirer préalablement.

Par exemple, si elle vous dit rechercher un homme qui aime l’aventure, vous pourriez quelques jours plus tard lui dire que vous êtes quelqu’un qui adore voyager ou lui raconter des histoires personnelles tirées de vos voyages et qui montrent votre côté aventurier.

Rendre une femme amoureuse : combler ses manques

Mais une femme ne recherche pas seulement une personne qui lui ressemble sur certains points, elle recherche également un homme qui puisse combler certains manques.

Ainsi, pour qu’une femme tombe amoureuse de vous, il est capital de lui montrer que vous êtes une personne qui peut la rendre entière.

Comme précédemment, vous allez devoir tirer un maximum d’informations capitales de vos échanges avec la fille afin de pouvoir savoir ce qui lui manque dans sa vie.

Par exemple, si la fille a un tempérament impulsif, il se peut qu’elle recherche un homme qui puisse la calmer, l’apaiser.

A vous de lui montrer que vous êtes cet homme.

Il se peut également que la fille n’aime pas prendre des décisions.

A vous de lui montrer que vous êtes un leader et êtes force de propositions.

En séduction, l’information est capitale.

Ne pas l’avoir en votre possession et ne pas savoir quoi en faire peut réduire considérablement vos chances de conclure avec la fille qui vous attire.

Rendre les femmes amoureuses de vous : les installer dans un état positif

Tout être humain sur terre est en recherche d’un état positif.

Autrement dit un état de bonheur et de plénitude.

Malheureusement, cet état positif peut être faussé, entre autres, par nos croyances (c’est le cas par exemple pour les terroristes dont l’état négatif s’est transformé en état positif par leur croyance).

Toujours est-il que pour rendre les femmes amoureuses de vous, vous allez devoir dans un premier temps les installer dans cet état positif puis vous retirer subtilement jusqu’à ce qu’elles ressentent en elles un changement d’état.

Lorsque vous reviendrez vers elle et que son état redeviendra positif, elle comprendra d’elle-même que son bonheur ne peut durer qu’en votre présence.

Vous venez de la rendre amoureuse et accro à vous !

Nous venons donc de le voir, pour rendre une personne amoureuse de vous il vous faudra avant tout être patient et déterminé.

En effet, l’amour est différent de l’attraction.

Rendre une fille attirée par vous peut se faire assez rapidement (en l’espace de quelques heures) alors qu’il vous faudra attendre plutôt quelques jours pour la rendre amoureuse de vous.

Prenez donc votre mal en patience et profitez de ce temps pour récupérer l’information utile à vos manœuvres séductrices et l’utiliser au moment opportun afin que naisse progressivement chez la fille un sentiment d’amour.

Toutefois, il est bien beau de vouloir rendre une fille amoureuse de vous mais encore faut-il savoir si celle-ci l’est vraiment !

En effet, pourquoi perdre votre temps à essayer de rendre une fille amoureuse de vous alors que vos manœuvres n’ont aucun effets sur elle ?

Avant d’aller plus loin avec une fille, je regarde toujours tous ces signes d’intérêts envers moi.

Cela me permet de savoir quelle direction prendre avec elle.

À propos de l'auteur Voir tous les articles Auteur du site

Richard

Richard

Pick-Up Artist et coach séduction à la Pickup Alliance j'utilise la science comme outil de développement personnel pour aider les personnes à être plus heureuses dans leur vie personnelle et sentimentale.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié. Les champs requis sont marqués *