6 raisons pour lesquelles une femme ne vous rappelle pas

pourquoi une fille ne répond pas au sms

Attraction Code : Guide Offert

Célibataire ? Découvrez comment vous pouvez devenir un aimant à femmes sans être particulièrement beau, riche, intelligent ou confiant grâce aux mécanismes codés de l'attraction 

Elle ne rappelle pas … Ne vous ai t-il jamais arrivé de faire la connaissance d’une femme et que celle-ci décide de ne jamais vous rappeler ?

Avant de sombrer doucement dans la paranoïa et d’invoquer des raisons insensées sur votre échec, je vais vous expliquer les 6 raisons principales qui font qu’elle ne souhaite pas faire plus ample connaissance avec vous.

A la fin de l’article, vous serez en mesure de comprendre les erreurs qui auraient pu se glisser dans votre jeu afin de ne plus les réitérer et augmenterez la probabilité qu’une fille réponde enfin à vos appels ou à vos SMS.

Elle ne rappelle pas car elle ne vous connaît pas assez

Lorsque l’on débute et que l’on souhaite se perfectionner à l’approche, notre principal objectif est de récupérer un maximum de numéros de téléphone en un minimum de temps.

Le problème est qu’en agissant de la sorte, vous vous arrêtez aux premiers instants de la rencontre (2 à 3 minutes) et votre cible n’a donc qu’un aperçu de votre personnalité.

Il lui est alors impossible de savoir si vous revoir serait bénéfique pour elle.

Pour bien comprendre la chose, il faut savoir que tout est une question de valeur.

Plus vous donnez de la valeur à une personne, plus celle-ci aura tendance à vous en donner en retour.

Cette valeur doit bien entendu être positive si vous souhaitez continuer le processus de séduction.

Donc, plus vous passez du temps avec une personne, plus vous aurez le temps de lui transmettre un maximum de votre valeur et plus celle-ci, par simple phénomène de réciprocité, voudra vous en donner en retour.

À l’inverse, plus le temps passé à ses côtés est court et plus les signes qui montrent qu’elle souhaite vous revoir (elle vous donne son numéro, elle vous rappelle, etc.) deviennent moins présents.

Pourquoi une fille ne répond pas au téléphone : la prise de numéro

L’autre erreur commise se retrouve au moment des échanges de numéros.

L’erreur serait de donner votre numéro de téléphone à votre cible au lieu qu’elle vous donne le sien.

En effet, dans cette configuration précise, vous l’installez à deux positions qui vous sont préjudiciables :

  • Vous lui donnez la possibilité de décider de vous rappeler. Vous n’êtes alors plus maître du jeu et c’est à présent elle qui est en position de force.
  • Mais en la poussant à vous rappeler, vous la mettez dans une position inconfortable. Si elle était amenée à décrocher son téléphone pour vous joindre, cela reviendrait pour elle à vous envoyer un signe d’intérêt. La majorité des filles n’aime pas montrer leur intérêt si facilement pour la bonne raison qu’elles ne souhaitent pas passer pour des filles faciles. De ce fait, elle préférera ne pas vous appeler et vous laisser ainsi vous tourmenter, soit pour tester votre force mentale, soit parce que vous ne lui avez tout simplement pas donné l’envie d’en savoir plus sur vous.

Finalement, en lui demandant son numéro, vous gardez le contrôle du cadre et vous installez dans une position plus confortable qui diminuera la probabilité de tendre vers un flake (fin du jeu précipité) et qu’elle ne réponde pas.

Pourquoi une fille ne répond pas au SMS

La drague par SMS est tout un art. Il doit être autant travaillé que la drague IRL (In Reel Life).

Si le premier message que vous lui envoyez ne vous valorise pas, c’est à dire qu’il vous fait passer pour un mec banal ou désespéré, alors vos chances qu’elle y réponde seront minces.

A contrario, si vous lui envoyez un bon premier SMS qui, soit correspond à la valeur que la fille a perçu de vous lors de votre rencontre soit lui fait penser que, malgré votre gaucherie, vous êtes probablement un homme possédant une forte valeur, alors il y a de fortes chances qu’elle y réponde.

Je vous conseil au passage de lire ou relire l’article sur comment draguer par SMS pour vous donner des pistes quant au premier message à envoyer et vous éviter tout refus de réponse.

Elle ne répond pas car elle n’est pas assez attirée par vous

Si malgré l’application des deux conseils précédents elle ne souhaite toujours pas aller plus loin, cela peut être dû à un manque d’attraction.

L’attraction est une des pierres angulaires du jeu.

D’ailleurs, David De Angelo en parle très bien dans son livre «L’attraction n’est pas un choix». Si vous souhaitez que la personne reprenne contact avec vous, il faut absolument qu’elle ait un minimum d’attirance pour vous.

L’attirance ne se résume cependant pas au simple fait d’être attirée physiquement par une personne, surtout chez les femmes où la personnalité passe dans la grande majorité des cas avant le physique, mais à une succession de petites techniques et stratagèmes qui mis bout à bout créeront cette attirance.

En effet, nous ne décidons pas à l’avance d’être attiré ou non par une personne, l’attraction se crée et c’est à vous de tout mettre en œuvre pour que votre cible la ressente.

Plus l’attraction créée lors des premiers instants sera forte plus le temps avant qu’elle ne se dissipe en elle sera long.

Vous augmenterez alors vos chances qu’elle se souvienne de vous et vous rappelle.

Elle ne vous rappelle pas parce qu’elle a un mec

Un autre point d’achoppement que vous rencontrerez souvent : son mec.

Il est primordial, avant d’aller plus loin avec votre cible, de faire un scan sur l’état des lieux.

Il vous faut donc savoir rapidement, par des répliques bien placées, si elle est en couple afin d’éviter de perdre votre temps.

Deux possibilités :

  • elle est en couple et elle est venue avec son mec (soirée).
  • elle est en couple mais son mec n’est pas à ses côtés (soirée ou journée).

Dans les deux cas de figure, si elle vous répond qu’elle est avec son mec (1er cas) ou bien qu’elle a un mec (2ème cas), il se peut qu’il ne s’agisse que d’un simple test afin de vérifier que vous n’êtes pas quelqu’un de faible et que vous savez garder le contrôle de vos émotions.

Le meilleur moyen pour déceler ces tests est d’écouter son intonation de voix et de regarder son langage corporel. S’ils sont en contradiction avec ses propos et que cela raisonne faux c’est qu’elle vous teste.

Par contre, si vous sentez qu’elle vous dit la vérité, essayez d’aller plus loin si et seulement si votre intuition vous dit qu’elle ne tient pas tant que ça à son mec et qu’il est possible de la faire abdiquer.

Elle ne répond pas car elle fait face au syndrome du remord de l’acheteur

À l’origine dédiée aux comportements d’achat, le syndrome du remords de l’acheteur, aussi connu sous le nom de dissonance cognitive de transaction économique, arrive lorsqu’un sentiment de regret surgit après l’achat d’un bien ou d’un service.

Ramené à la séduction, ce syndrome prend place de deux manières :

  • lorsque votre jeu vous a permis de provoquer chez votre cible une excitation particulière vous amenant à vous échanger un baiser ou à coucher ensemble mais que le niveau de rapport/confort n’a pas été assez développé. Cela provoque chez elle une dissonance entre son comportement et ses valeurs internes qui vont l’amener à rétablir un équilibre cognitif. Elle rationalise donc son comportement et décide de ne pas poursuivre avec vous.
  • lorsque l’état de votre cible ne lui permet pas d’être consciente de ce qui se passe. Une femme ivre aura tendance à être plus libérée sur le moment mais dès le lendemain elle se rendra compte que son comportement envers vous n’était que le fruit d’une alcoolémie trop élevée. Elle ne vous rappellera pas car elle regrettera ses actes et ne souhaitera pas se justifier.

Une femme qui ne rappelle pas sera le résultat de différents facteurs que vous pourrez plus ou moins maîtriser selon la situation.

Bien que certains soient insurmontables, sachez que la plupart du temps une femme qui décide de ne pas vous rappeler est due à de nombreuses erreurs intervenues en amont de votre jeu.

Le seul moyen de ne plus rencontrer ce problème à l’avenir est de travailler encore et encore votre game jusqu’à ce que vous ne commettiez plus les mêmes maladresses.

À propos de l'auteur Voir tous les articles Auteur du site

Richard

Richard

Pick-Up Artist et coach séduction à la Pickup Alliance j'utilise la science comme outil de développement personnel pour aider les personnes à être plus heureuses dans leur vie personnelle et sentimentale.

2 commentairesLaisser un commentaire

  • ??? Mais quel “foutage de gueule” cet article!
    Vous prenez les hommes pour des cons et des mous!
    Une femme qui ne se manifeste pas , c est qu’elle n’en a pas envie tout simplement!
    Pourquoi toujours faire remettre l’individu masculin en question? Pour qu’il doute encore plus de lui?
    Vous oubliez la chose la plus importante: la simplicité. Tout votre blabla n’est que calcul et complexité inutile. Et dans la vie, on n’a pas le temps avec l’inutile!
    Alors, next!

  • Et bien quand je ne réponds pas c est que je suis déçu par son. Comportement et que je ne me donne pas la peine de lui expliqué puisque à mon sens une erreur c’est une erreur de trop

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié. Les champs requis sont marqués *

GUIDE OFFERT : ATTRACTION CODE

Transformez vos rencontres en relations sexuelles et amoureuses

Couchez avec plus de femmes et trouvez l'amour en utilisant mes techniques d'attraction méconnues de 90% des hommes

chevron-down