Les agences matrimoniales pour jeunes : est-ce que ça marche ?

les agences matrimoniales pour jeunes

Profitez exceptionnellement de Meetic Premium Gratuit pendant 3 joursInscrivez-vous maintenant pour en profiter. 
Note : pensez bien à valider votre adresse email après votre inscription pour être sûr de profiter de l'offre ;)

Encore trop timide pour aborder une inconnue ?

Les bars et les boites de nuit, ce n’est pas non plus votre truc ?

Vous avez essayé les sites de rencontres, mais sans avoir eu le succès escompté jusqu’à présent ?

Dans cet article, je vais vous faire découvrir que faire des rencontres réelles dans le but de trouver votre âme sœur, ce n’est pas si compliqué.

Et qu’il existe encore des clubs pour célibataires ou des agences matrimoniales 2.0 aux méthodes surprenantes et redoutablement efficaces comme mes confrères de Net Dating Assistant pour sortir du célibat en quelques semaines !

C’est parti pour une visite guidée de toutes ces agences…

Les agences matrimoniales « à l’ancienne »

Commençons notre petit tour par les agences dites traditionnelles.

On les croyait disparues, ringardisées, anéanties par les sites de rencontres mais ce n’est pas entièrement le cas !

Les principaux réseaux d’agence Fidelio et Unicis, ainsi que quelques agences indépendantes, résistent et surfent sur les déçus des sites de rencontres.

Le revers de la médaille des agences matrimoniales « à l’ancienne » ? … Des célibataires « à l’ancienne » aussi…

A moins que vous recherchiez une compagne de plus de 60 ans… passez vite votre chemin !!

Les agences matrimoniales « internationales »

Déjà un peu plus d’exotisme. Ces agences vous proposent généralement de rencontrer des femmes d’europe de l’Est : Russie, Ukraine, Pays Baltes, Slaves… Ces agences peuvent donc être une option à étudier.

Maintenant, à vous de voir si vous êtes prêts à finir vos vieux jours avec une femme qui ne parlera peut-être jamais couramment votre langue maternelle, et surtout à prendre le risque réel de tomber sur une femme qui s’intéresse autant à votre portefeuille que vous vous intéresserez à sa plastique.

La relation risque malheureusement de durer le temps qu’il faudra pour qu’elle sorte de sa situation économique difficile, mais pour la suite rien n’est très sûr…

Les clubs pour célibataires : loisirs, vacances…

Ici, le principe est simple : partager des activités entre célibataires : ballades, visites culturelles, sorties… Un moyen de faire des rencontres réelles, mais sans le côté stressant des rendez-vous en tête-à-tête obtenus sur un site de rencontres.

Beaucoup d’agences se sont également spécialisées dans les vacances pour célibataires. Rien de tel qu’une destination de vacances pour créer des complicités et des rapprochements.

Tout cela paraît séduisant, mais il y a un risque que je me dois de vous rappeler. Celui de vouloir faire sa vie, décider de ses loisirs et de ses vacances en fonction des seules opportunités de rencontres. État d’esprit très « needy » et peu séduisant.

Non, n’allez pas en vacances pour célibataires au Maroc si votre trip ultime c’est de parcourir l’Asie avec votre meilleur pote.

Non, n’allez pas vous ennuyer à cette exposition d’art contemporain dans le seul but d’y rencontrer une célibataire si vous ne vous intéressez pas du tout à ce sujet et que votre truc, c’est d’aller voir un bon film d’actions avec votre bande de copains.

Les agences matrimoniales nouvelle génération pour jeunes

L’inconvénient majeur des clubs et agences citées plus haut, c’est que vous retrouvez réunis avec tous les célibataires « invendus ». Donc, notre avis est clair : n’espérez pas y rencontrer une jolie jeune femme séduisante et sexy. Celle-là passe ses journée à être courtisée et n’a nullement besoin d’aller dans ce genre de clubs ou d’agences.

Heureusement, les agences nouvelle génération ont réussi à résoudre ce problème. Comment ? De nos jours, même les très belles femmes sont sur les sites de rencontres, mais elles s’y font harceler et reçoivent des centaines de messages par jour. Pour réussir à obtenir une réponse à votre message, puis à parvenir à décrocher LE rendez-vous de vos rêves, c’est une affaire de professionnels de la séduction !

D’où le concept original de ces agences matrimoniales nouvelles générations. Vous ne rencontrerez pas les membres de l’agence. L’agence va « chasser » le ou la célibataire de vos rêves en scrutant les millions de profils déjà présents sur les sites de rencontres.

Un profil séduisant vous sera créé sur un ou plusieurs sites de rencontres puis sera entièrement pris en charge par un expert en séduction, selon vos instructions. Vous leur indiquez les femmes qui vous plaisent sur les sites. Et eux se chargent de vous décrocher un rendez-vous en usant de toutes les techniques de séduction 2.0.

En clair, votre succès explose sur les sites de rencontres, et vous rencontrez (le) la célibataire de vos rêves sans faire le moindre effort…hormis celui de vous rendre au rendez-vous.

Comment ça marche concrètement ?

Étape 1 :

Vous expliquez à l’agence quel type de femmes vous recherchez, vos critères, et vous en dites également un peu plus sur vous.

Étape 2 :

L’expert en séduction vous optimise votre profil sur un ou plusieurs sites de rencontres. Il vous aide à choisir ou à refaire l’album photo qui vous mettra le plus en valeur. Il rédige une annonce qui vous présentera sous votre meilleur jour, avec de l’intrigue, de l’humour, du mystère…

Étape 3 :

Vous sélectionnez ensemble « vos cibles », les femmes qui vous plaisent sur les sites de rencontres.

Étape 4 :

L’expert en séduction prend les commandes de votre profil et s’occupe des premiers échanges virtuels jusqu’au moment où il parvient à vous décrocher le rendez-vous. Tout est transparent, vous suivez l’avancement des conversations, vous lui dites si la fille vous plait ou non, etc..

Vous êtes briefé et entièrement préparé pour réussir au mieux votre rendez-vous.

Étape 5 :

Vous allez en rendez-vous, et là c’est à vous de jouer ! Si vous suivez mes conseils pour réussir vos rendez-vous ou mieux, si vous avez suivi un de nos coachings, ça se passera parfaitement. Imaginez : cette fille a aimé votre profil et veut vous rencontrer, et vous idem. Vous arrivez en terrain presque conquis !

Et ça donne des résultats ?

Méthode surprenante certes, mais il faut bien reconnaître que les résultats sont au rendez-vous. En moyenne, vous sortez du célibat au bout de 4 à 5 rencontres, donc en moins de 3 mois dans la grande majorité des cas.

Combien ça coute ?

Les experts vous décrocheront des rendez-vous avec les célibataires de vos rêves pour un tarif horaire de 18€ ht (au moment où j’écris cet article). Mais il est fort probable que ces tarifs, vraiment abordables pour l’instant, augmentent dans les mois et années à venir compte tenu du succès et de la demande croissante pour ce type de service.

A titre de comparaison, il faut compter au moins un à plusieurs milliers d’euros pour des agences matrimoniales traditionnelles ou internationales.

A noter que ces agences proposent en général un premier entretien téléphonique offert et sans engagement dans lequel vous obtiendrez de nombreux conseils pour améliorer votre succès sur les sites de rencontres. Il existe aussi d’autres prestations plus limitées, comme le relooking de votre profil virtuel.

Votre budget doit être à la hauteur des enjeux et des résultats que vous voulez obtenir. Si votre but est de rencontrer la femme de votre vie, l’argent ne doit pas être un frein car c’est quelque chose de vraiment important pour vous.

Que ce soit pour investir dans un de mes coachings, de mes formations ou pour ces prestations d’organisation de rencontres, votre vie s’en retrouvera profondément transformée.

Est-ce adapté pour tous les types célibataires ?

Non, ce n’est pas un service qui convient à tous. Il faut de préférence être dans une démarche sérieuse, vouloir faire LA rencontre, et avoir un budget de plusieurs centaines d’euros.

Il faut aussi être motivé pour refaire un album photos de soi, y consacrer le temps nécessaire ou être orienté vers un photographe professionnel.

Le programme marchera également moins bien si vous n’habitez pas près d’une ville d’au moins 50 000 habitants car il n’y aura pas assez de célibataires sur les sites de rencontres autour de chez vous.

Comment choisir votre agence matrimoniale pour jeunes ?

Vous devez privilégier une agence qui travaille avec des experts ayant minimum 2 ans d’expérience, qui vous garantit des rencontres dans ses offres, et qui propose de vous personnaliser le service en fonction de votre situation.

Pour ma part et pour avoir testé leur service, je vous conseille sans hésiter : Net Dating Assistant

Réservez un premier entretien téléphonique offert pour obtenir plus d’infos et des premiers conseils gratuits en séduction de leur part.

Un dernier avertissement, en utilisant les services des Net Dating Assistant, vous risquez de rencontrer de très jolies femmes en rendez-vous. Alors pensez bien à lire ou relire tous mes articles et mes conseils pour assurer le jour du rendez-vous 😉

À propos de l'auteur Voir tous les articles Auteur du site

Richard

Richard

Pick-Up Artist et coach séduction à la Pickup Alliance j'utilise la science comme outil de développement personnel pour aider les personnes à être plus heureuses dans leur vie personnelle et sentimentale.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié. Les champs requis sont marqués *

Meetic Gratuit : Accédez à Meetic Premium Gratuitement

angle-double-right
angle-double-left