Comment rassurer une femme sur vos intentions

comment rassurer une femme

Attraction Code : Guide Offert

Célibataire ? Découvrez comment vous pouvez devenir un aimant à femmes sans être particulièrement beau, riche, intelligent ou confiant grâce aux mécanismes codés de l'attraction 

Comment rassurer une femme sur vos intentions ? Lorsque vous abordez une inconnue, la première question à laquelle elle va essayer de trouver rapidement une réponse est : « Est-ce que ce mec me veut du mal ? ».

C’est l’instinct de survie qui rentre en jeu.

Il va donc falloir rapidement rassurer cette fille sur vos intentions et lui montrer que vous n’êtes pas un pervers ou un psychopathe.

Et pour ce faire, vous n’avez que très peu de temps devant vous.

C’est dans les tout premiers instants de la première impression que vous devez lui fournir matière à se relâcher et à vous faire confiance.

C’est parce que cette condition n’est pas respectée que certains hommes se voient nargués de manière violente par les filles.

C’est-à-dire qu’à leur approche les femmes ne daignent même pas leur répondre et préfèrent esquiver la rencontre.

Ce genre de réaction fait mal à l’égo mais cela doit vous faire prendre conscience que votre approche, et je ne parle pas que des mots, ne permet pas de rassurer rapidement une femme.

Il va donc falloir donner à manger et à boire rapidement aux femmes que vous croisez sous peine de vous voir éjecter sans pitié.

Mais attention, votre nourriture et votre boisson doivent être la plus saine possible.

En d’autres termes et pour imager un peu, votre communication doit être bio si vous voulez que la fille ingurgite votre approche sans reflux.

Mais rassurer une fille ne signifie pas seulement la rassurer sur votre profil psychologique, cela signifie également la rassurer sur vos désirs sous-jacents.

En effet, une fois la fille en confiance, son inconscient puis son conscient essayeront de rapidement répondre à la question : « Est-ce que ce mec veut juste me sauter ou veut-il une relation plus profonde ? ».

C’est ici l’instinct de reproduction qui sonne à la porte.

Si vous ne réussissez pas à rassurer l’instinct primaire d’une femme vos chances de conclure avec elle s’amoindriront considérablement.

Alors voyons dès à présent comme s’y prendre pour injecter un sentiment de sécurité dans vos approches envers les femmes avant de voir ensemble comment faire pour montrer à une femme que vous ne souhaitez pas seulement coucher avec elle.

Comment rassurer une femme à l’approche

Le sourire comme preuve de sécurité

Le tout premier élément à mettre en place lors d’une approche pour rassurer une inconnue est votre sourire.

Pas besoin de réaliser des analyses poussées de la réaction neuronale et hormonale du corps pour savoir ce que peut provoquer un sourire chez une personne.

Une personne qui ne sourit pas engendre automatiquement de la méfiance à son égard tandis qu’une personne qui sourit sincèrement engendre un sentiment de sécurité et de confiance.

Pourquoi ? Tout simplement parce que le sourire est une porte ouverte sur nos émotions et donc sur nous-mêmes.

Il faut bien reconnaître qu’il est bien plus facile de s’ouvrir à une personne qui sourit que face à une personne qui tire la tête.

De ce fait, il est bien plus difficile d’accéder (c’est-à-dire accéder à l’information présente en lui) aux ressentis d’une personne qui ne sourit pas qu’à ceux d’une personne qui sourit.

Et que se passe-t-il lorsque nous manquons d’informations face à une information inconnue ou que nous avons du mal à y accéder ?

Nous prenons de la distance envers elle jusqu’à ce que nous sachions exactement si cette information est bonne pour nous.

La distance sociale pour rassurer une femme

Pour rassurer rapidement une femme, le deuxième indicateur à prendre en compte est la distance sociale.

A votre avis, entre une personne qui vous saute dessus et une autre qui vous approche en restant à distance de vous, à laquelle devez-vous prendre garde et vous mettre sur la défensive ?

La réponse vient d’elle-même.

Pas besoin d’être un génie pour comprendre qu’une bonne distance sociale permet de rassurer rapidement une personne sur vos intentions.

Pour ceux qui ne seraient pas au courant, il existe 4 zones sociales :

  • La zone intime : < 50cm
  • La zone personnelle : < 1m50
  • La zone sociale : 3 à 4m
  • La zone publique : > 4m

Lorsque vous approchez une fille, vous devez donc penser à rester en zone sociale ou personnelle mais pas en dessous.

Personnellement, je trouve que 1m à 1m50 est un bon compromis pour aborder une fille sans l’effrayer.

Les gestes comme signe d’apaisement

Lorsque vous abordez une femme, c’est la manière dont vous faites vibrer l’espace-temps que celle-ci va ressentir.

C’est-à-dire que plus vos gestes seront rapides et amples, plus vous ferez vibrer l’espace-temps et plus l’information que vous transmettrez à la fille sera « négative », dans le sens où elle sera trop brutale.

A contrario, plus vos gestes seront lents et de faible amplitude, moins vous ferez vibrer l’espace-temps et plus l’information transmise sera « positive », dans le sens où elle sera plus douce.

Le cerveau répondant brutalement à tout ce qui est rapide et soudain, vos gestes ne doivent donc pas être brusques mais plutôt réalisés avec comme objectif d’apaiser le cerveau de la fille.

Dit d’une autre manière, vos gestes permettent de créer un transfert vibratoire grâce à vos mouvements dans l’espace-temps.

Vous tentez donc de faire vibrer la fille sur le mode que vous désirez.

Nous verrons cela plus en détails dans un autre article.

Montrer à une femme que vous ne voulez pas seulement coucher avec elle

Nous venons de voir ensemble comment faire en sorte de rassurer une femme au moment de l’approche en lui montrant qu’elle est en sécurité à nos côtés.

Maintenant que cela est fait, qui lui dit que vous ne voulez pas qu’une chose : coucher avec elle ?

Malheureusement, rien ne peut le lui montrer.

Il va donc falloir vous armer de patience pour lui prouver que vous ne recherchez pas que le sexe en venant lui parler.

Même si une femme ne vous demande pas explicitement : « Qu’est-ce que tu recherches en venant m’accoster », gagez qu’une partie de sa conversation sera dirigée dans l’unique but de répondre à cette question.

A vous donc de faire en sorte de la rassurer de ce côté-là en essayant de répondre explicitement (par des paroles ou des actes).

Pour ce faire, vous pouvez tenter de glisser dans la discussion des bouts de phrases du type : « C’est rare de rencontrer une fille comme toi qui ne recherche pas qu’à coucher avec n’importe quels inconnus ».

Ce type de phrase, à placer que si le contexte de la discussion l’autorise, vous permet de court-circuiter le cerveau de la fille par le simple fait que ce n’est plus maintenant elle qui doit être rassurée sur vos intentions mais vous qui devez être rassuré par ses intentions.

Vous placez donc la fille en position de séductrice sans qu’elle ne puisse rien y faire.

Cette inversion de rôle est la base pour rassurer une femme sur vos désirs.

A contrario, une phrase du type : « T’inquiète pas, je ne veux pas juste coucher avec toi, je veux simplement faire connaissance » ne doit absolument pas être prononcée car le cerveau ne comprend pas la négation !

La fille comprendra donc : « T’inquiète, je veux coucher avec toi. », soit tout le contraire du message que vous voulez lui faire passer !

À propos de l'auteur Voir tous les articles Auteur du site

Richard

Richard

Pick-Up Artist et coach séduction à la Pickup Alliance j'utilise la science comme outil de développement personnel pour aider les personnes à être plus heureuses dans leur vie personnelle et sentimentale.

4 commentairesLaisser un commentaire

  • Bonjour, il est où le cours de séduction gratuit ? En cliquant sur l’image on arrive sur une page de promotion d’un livre à 30 € . Donc ma première réaction est méfiance ( Arnaque)

  • bonsoir,
    j’ai 2 questions : est ce que quand on à 50 ans, qu’on à pas de travail et de surcrois on vit dans 1 chambre de 10 mètres carrés au 6ème étage sans ascenseur, même si c’est en plein centre de paris, en fait, mon cas actuel, et que l’on applique vos méthodes pour aborder 1 femme dans la rue, ça fonctionne pour 1 homme dans mon cas ?
    et si ça fonctionne, quel serait l’ age minimum des femmes que je peux aborder dans la rue, sachant que j’ ai djà 50 ans ?
    merci infiniment d’ avance de me répondre à ces 2 questions

    • Salut Nicolas
      L’attraction est un processus universel. Si tu connais ce qui attire les filles, que tu sois pauvre, petit, gros, trop maigre, âgé etc etc, tu attireras les filles.
      Au passage, cette même attraction marche aussi d’un point de vu professionnel. Tu peux donc également l’appliquer pour avoir la vie dont tu rêves (mais ça c’est une autre histoire).
      Maintenant, pour répondre à ta question : oui, l’argent joue un rôle essentiel car lié à la valeur de survie. Je ne vais pas te le cacher.
      Mais que recherches tu ? Une femme qui soit là pour ton argent ou une femme qui soit là pour ce que tu représentes en tant que personne ?
      Voyons le côté positif de la chose. Si tu ne gagnes pas beaucoup au moins tu seras sûr d’attirer les filles qui recherchent avant tout une personnalité 😉
      Concernant l’âge minimum des filles à aborder si tu as 50 ans, ma réponse serait : je n’en sais strictement rien (je n’ai “que” 26 ans) ! Pourquoi ne pas aborder des filles de ton âge tout simplement ? Elles auront au moins le méritent d’être plus matures dans l’ensemble 🙂
      Mais si tu recherches une fille moins âgée, tu peux tester pour t’entrainer et pourquoi pas tomber sur LA fille. Il y a toujours des filles (et j’en connais dans mon entourage) de 25-30 ans qui aiment bien les hommes matures, même si cela reste tout de même un très faible pourcentage (d’après mon vécu bien sûr).
      Au plaisir de te lire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié. Les champs requis sont marqués *

GUIDE OFFERT : ATTRACTION CODE

Transformez vos rencontres en relations sexuelles et amoureuses

Couchez avec plus de femmes et trouvez l'amour en utilisant mes techniques d'attraction méconnues de 90% des hommes

chevron-down