Quelles questions poser à une fille que l’on aborde pour la séduire

quelles questions poser à une fille que l'on aborde pour la séduire

Reçois ce Guide Gratuit et découvre :

  • La méthode étape par étape pour aborder une fille en toutes circonstances.
  • La technique pour devenir instantanément une personne confiance et sûr d'elle (important lorsque l'on a peur d'aborder une inconnue)
  • Les techniques pour toujours savoir quoi dire à une inconnue, repartir avec un numéro et obtenir un rendez-vous (et bien plus encore....)

Lorsque l’on aborde une fille que l’on ne connaît pas, la toute première étape consiste à briser la barrière de l’inconnu.

Pour se faire, deux moyens sont mis à votre disposition :

  • Réaliser une suggestion/supposition sur la personnalité de la fille.
  • Poser des questions à la fille afin d’en apprendre plus sur elle.

Dans cet article il sera question d’apprendre les types de phrases interrogatives à utiliser en compagnie d’une femme que vous venez tout juste de rencontrer.

En effet, connaitre quelle question poser à une fille pour faire connaissance a deux grandes utilités :

  • Les questions permettent de diriger votre jeu de séduction là où vous le souhaitez.
  • Elles permettent également de créer des conversations passionnantes vous servant comme puissants valorisants.

C’est donc tout naturellement qu’apprendre les types de questions à poser à une fille s’avère être une arme de séduction efficace lorsqu’il s’agit de séduire une fille.

Comprenez que la curiosité n’est pas un vilain défaut, encore faut-il savoir être subtil dans la manière de poser vos questions.

De toute manière, tout le monde sait que pour faire connaissance avec une personne les questions sont une étape obligée, alors ne vous en privez pas.

Toutefois, bien qu’il ne soit pas malsain de poser de temps à autres des questions, les suppositions doivent tout de même être privilégiées si vous ne voulez pas que votre rencontre se finisse en interrogatoire.

Questions ouvertes ou fermées ?

Avant de voir ensemble les questions à privilégier lors d’une rencontre, intéressons nous à la nature de ces questions : doivent-elles être ouvertes ou fermées ?

A cette question, je répondrai : ni l’un ni l’autre !

Si cela vous choque c’est qu’on a sûrement dû vous dire dans le passé que poser des questions fermées à une fille ne permettait pas d’avoir une conversation passionnante avec elle du fait de la réponse fermée qui arrive dans la plupart des cas.

En effet, une question fermée du type : « Est-ce que tu aimes les pommes ? » amènera presque toujours une réponse fermée de type « oui » ou « non » et très rarement une réponse ouverte de type « Oui, j’adore les pommes, surtout les reinettes clochard bien mures et croquantes à souhait cueillies en Vendée. ».

Blague à part, tout ceci pour vous faire comprendre qu’une question ouverte est le plus souvent celle à privilégier si vous voulez ne pas manquer de conversation en cours de route.

Mais cela ne signifie pas qu’il faut mettre de côté les questions fermées car ce sont elles qui vont vous permettre de diriger votre jeu de manière la plus appropriée.

Par ailleurs, le cerveau n’aimant pas la répétition (cela créé des boucles neuronales qui fatiguent le cerveau), il est primordial de mixer questions ouvertes et questions fermées si vous souhaitez que la fille reste suspendu à vos lèvres le plus longtemps possible.

Si l’on reprend les deux grandes utilités d’une question et qu’on les complète avec ce que nous venons de dire, il advient que :

  • Les questions FERMÉES permettent de diriger votre jeu de séduction là où vous le souhaitez.
  • Les questions OUVERTES permettent de créer des conversations passionnantes vous servant comme puissants valorisants.

Ceci étant dit, voyons quelles sont les meilleures questions ouvertes et fermées à utiliser en compagnie d’une fille que vous venez tout juste de rencontrer.

Les questions fermées à poser à une fille pour la séduire

Commençons par voir quelles questions fermées vous pourriez envisager d’utiliser en compagnie d’une fille que vous venez de rencontrer pour faire plus ample connaissance avec elle.

La toute première question fermée que je pose à une fille que je rencontre est : « Tu t’appelles comment ? ».

Cette simple petite question peut faire toute la différence dans votre approche puisqu’en connaissant désormais son prénom il vous est possible d’être un peu plus familier avec elle, et la familiarité est une composante essentielle pour qu’un simple inconnu devienne une connaissance.

La demande de prénom est donc LA question à poser pour faire connaissance !

Après avoir posé cette question, il m’arrive parfois de demander à la fille : « Tu es du quartier toi aussi ? » ou « Tu travailles dans le quartier ? ».

C’est le type de question à poser pour connaitre quelqu’un rapidement et enchainer sur une discussion un peu plus profonde.

Enfin, une question fermée que j’utilise assez régulièrement est : « Tu es toujours aussi + adjectif péjoratif/mélioratif ? ».

C’est le type de question à poser à une fille pour la draguer efficacement puisque vous utilisez ici la taquinerie et/ou le compliment, deux techniques de séduction qui ont fait leur preuve, un temps soit peu qu’elles soient utilisées au bon moment.

Les questions ouvertes à poser à une femme pour la draguer

Maintenant que nous avons vu quelques exemples de questions fermées pour faire connaissance avec une femme, voyons ensemble quelles questions ouvertes privilégier si vous souhaitez que votre rencontre se déroule du mieux possible.

Tout d’abord, il faut savoir qu’il existe une multitude de questions ouvertes que vous pouvez utiliser en compagnie d’une femme.

Toutefois, elles ont toutes un point en commun : elles impliquent une certaine curiosité de votre part et demande à la fille de se dévoiler.

En effet, le rôle numéro 1 d’une question ouverte est d’amener une fille à s’ouvrir et à en dire plus sur sa personnalité.

Et lorsqu’une personne se dévoile, elle le fait de deux manières :

  • En mode indirect: ce mode signifie que la personne va faire appel à ses souvenirs et/ou à son imagination pour parler d’elle. Elle fait ici bien plus appel à ses émotions, celles-là même qui permettent d’ancrer un souvenir dans la mémoire à long terme, qu’en mode direct.
  • En mode direct: ce mode signifie que la personne répond instantanément à votre question. Il n’y a pas d’accès émotionnel contrairement au mode indirect.

Par exemple, si vous demandez à une fille où elle est partie durant les vacances, elle répondra sûrement une réponse du type : « Je suis partie en Italie et je suis revenue hier. ».

Cette réponse correspond au mode direct.

La fille se dévoile ici qu’à moitié.

Ainsi, si vous poussez vos investigations et que vous lui posez la question : « Et qu’est-ce que tu as fait de beau en Italie ? T’as du bien profiter de la mer et du soleil je suppose ? », alors elle passera automatiquement en mode indirect et vous répondra par exemple : « Oui à fond ! 😀 L’Italie c’est juste incroyable, il y a plein de choses à faire ! ».

Voyez-vous maintenant pourquoi une question ouverte poussant à une réponse ouverte en mode indirect est si puissant.

Elle permet de se connecter plus facilement à la fille qui vous fait face en activant ses souvenirs agréables les plus profonds ancrés grâce à la puissance des émotions.

Et les exemples sont infinis, les questions ouvertes à poser pour connaitre une personne sont infinis du moment que vous la poussez à s’ouvrir émotionnellement à vous.

Je ne vous donnerais donc pas de liste de questions à poser pour connaitre une fille car la question : « Quelle question poser pour faire connaissance avec une fille ? » n’a pas lieu d’être.

Toutefois, je sais que certains d’entre vous aiment les exemples, alors en voici un petit pour finir cet article en beauté (j’y reprends tout ce qui a été dit) :

Vous : « T’as l’air d’être une fille qui doit avoir un côté artiste, je me trompe ? » : question fermée avec supposition pour diriger le jeu vers une question ouverte amenant à une réponse ouverte.
Fille : «  Pourquoi tu dis ça ? » :
Vous : « Ton style peut-être… »
Fille : « Aha, oui c’est vrai, je prends des cours de peinture/comédie (etc.). » : mode direct
Vous : « Ah, quelle intuition j’ai ! Et qu’est-ce qui te plait tant dans la peinture/comédie ? »
Fille : [réponse] : mode indirect

À propos de l'auteur Voir tous les articles Auteur du site

Richard

Richard

Pick-Up Artist et coach séduction à la Pickup Alliance j'utilise la science comme outil de développement personnel pour aider les personnes à être plus heureuses dans leur vie personnelle et sentimentale.

4 commentairesLaisser un commentaire

  • Bonjour à tous. Depuis un certain une fille de mon quartier ne cesse de me regarder à chaque fois que l’on se rencontre par hasard ou lorsque je passe devant sa maison. D’ailleurs un soir y’a 3j de cela, je suis passé par là avec un ami et j’ai constaté que son regard était trop insistant donc le lendemain elle est venue payer devant la boutique qui est en face de ma maison et j’ai constaté la même chose alors je l’ai abordé et lorsque je lui ai demandé son numéro,elle m’a dit que son portable était gâté effectivement son portable est bien gâté je lui ai alors donné le mien mais elle ne m’a pas encore appelé. une chose m’a aussi paru bizarre lors de notre conversation elle m’a demandé là où j’habite. j’aimerais savoir si elle m’aime et si elle peut ne pas m’aimer en me demandant mon domicile.

    • Salut,

      Le fait de t’avoir demandé ton domicile ne veut forcément pas dire quer son sentiment pour toi dépend de ton lieu de résidence. Et d’ailleurs, personne ne peut connaître la réponse à part elle en personne. Donc, le mieux est que tu lui parles en face à face et demandes ce que tu veux savoir d’elle, voire même ma draguer si elle te plaît évidemment. C’est à toi de jouer puisque ce qu’elle a fait est déjà un 1er pas ……

  • Slt j’ai rencontré une fille que j’aime beaucoup mais je n’arrive pas a parler de chose sérieuse avec elle est-ce que par hasard vous pouvez me donner une idée svp

    • Salut ! As-tu fais une petite recherche sur le site ? Il y a pas mal d’articles qui pourraient t’aider. Sinon tu as ma formation “Cold Approach” ou tu as une partie dédiée aux mécanismes de la tchatche.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié. Les champs requis sont marqués *

formation-cold-approach-sidebar

Ma méthode en 5 étapes pour aborder efficacement une fille

Aborder facilement une fille : la méthode 

Reçois Gratuitement ma méthode en 5 étapes pour multiplier par 10 tes probabilités d'obtenir un numéro (et plus) avec les filles que tu croises !

Nous n'envoyons pas de spam ni de louons ou vendons tes informations