Comment choper sa voisine en 48h et 4h de game

comment aborder draguer choper sa voisine
attraction code livre 3d

Reçois ce Guide Gratuit et découvre :

  • Les 4 leviers de l'attraction qui te permettront d'attirer plus facilement une fille vers toi.
  • Comment utiliser les dernières trouvailles en neuroscience sociale et cognitive pour séduire plus efficacement une fille.
  • Des techniques méconnues par 90% des hommes qui te permettront de rapidement sortir du lot auprès des femmes (et bien plus encore...)

Pourquoi se casser la tête à trouver une fille loin de chez soi alors que l’amour peut se trouver devant nos yeux, à seulement quelques pas de nous ?

Je vis dans un immeuble et ce ne sont pas les jolies filles qui manquent.

Dans cet article je vais vous montrer comment j’ai réussi à choper une de mes voisines, et comment vous pouvez en faire de même, en seulement 48h

Au passage (prenez votre bloc note) notez que cela aurait pu être bien plus rapide que ça mais mon inexpérience de l’époque a eu raison de moi.

Comme quoi, contrairement aux légendes urbaines, il ne suffit pas d’attendre d’avoir toutes les qualités d’alpha soit disant requises pour commencer à séduire une jolie fille et à se faire plaisir.

Bien, je vais donc vous compter mon histoire de manière chronologique, de l’approche jusqu’à la #FinDuGame afin que vous puissiez vous faire une idée de la façon de procéder s’il advenait que vous ayez vous aussi des vues sur votre ravissante voisine.

Notez encore au passage que, pour séduire une fille, il n’existe pas une seule et unique stratégie mais plusieurs et que par « stratégie » je sous-entends « manière de créer de l’attraction ».

De ce fait, ne stressez pas en vous disant que vous devez à tout prix réaliser le même schéma comportemental que moi mais pensez seulement à créer de l’attraction et tout ira pour le mieux, parole de player.

Pour choper sa voisine, tout commence par l’approche

La toute première étape consiste, vous l’aurez deviné, à aborder sa voisine, c’est-à-dire créer un premier contact avec elle.

Et c’est là que vous allez me demander : « Hey, mais Richou, tu as fait comment pour aborder ta voisine ? ». C’est vrai, comment ai-je pu aborder ma voisine au point où je puisse la closer en 48h ?

Avant de répondre à cette question, il faut savoir que le jour où j’ai décidé d’approcher ma voisine pour la première fois j’étais très stressé, d’une part parce qu’elle me plaisait vraiment (ses fesses surtout !) et d’autre part parce que en décidant de l’aborder dans l’ascenseur, le temps pour faire une bonne première impression m’était compté.

Il me fallait donc une phrase d’approche qui puisse me permettre de créer un prétexte pour la revoir rapidement.

Et c’est là que j’ai eu l’idée de lui sortir cette phrase (à utiliser si vous avez croisé que très peu de fois votre voisine et que vous ne l’avez jamais abordée) :

Moi : « Ça fait longtemps que tu es dans l’immeuble, c’est la première fois que je te vois. » (même si cela n’est pas en soi spécialement la vérité, peu importe. Même si la fille se rappelle vous avoir croisé, qui lui dit que vous vous souvenez d’elle ?) → déjà le 1er étage !

Elle : « Je suis arrivé le mois dernier. »

Moi : « Cool, et tu fais quoi dans la vie ? » → déjà le 3ème étage !

Elle : « Étudiante, et toi ? »

Moi : « En école d’ingénieur… bon, malheureusement on va pas avoir beaucoup de temps pour se parler… Mais si ça te dit on peut continuer la conversation un autre jour dans la semaine. C’est toujours sympa de faire connaissance avec ses voisins 🙂 » (lorsque je lui dis cela j’incorpore plusieurs éléments. Tout d’abord une contrainte de temps pour lui mettre en tête que l’on va bientôt se quitter car je suis quelqu’un de très occupé. Ensuite, je fais force de proposition en lui proposant de se revoir un autre jour de la semaine. Enfin, j’incorpore mon « parce que » pour augmenter les probabilités qu’elle accepte ma proposition.)

Elle : « Ok, ça marche 🙂 »

Vous : « Cool, attends je prends ton numéro. ». (A ce moment-là on arrive à l’étage où elle habite, je décide donc de descendre de l’ascenseur pour prendre calmement son numéro et lui faire la bise. Un peu de kino ne fait jamais de mal !)

Après l’approche, place à la drague (voisine et famille !)

Nous sommes le lendemain après-midi lorsque je lui envoie un texto pour lui proposer une date pour notre rendez-vous.

Ce à quoi elle me répond qu’elle m’invite à manger chez elle le lendemain soir (avec sa mère et sa sœur aux commandes).

Pas une pas deux, j’accepte sa proposition en me disant tout de même que la chance me sourit (enfin !).

Le soir arrive (nous sommes 48h après le premier contact), je sonne et entre chez elle en sueur (elle était en leggins !

Un signe d’ouverture certain !).

A cet instant je me dis que si j’arrive à faire rire sa mère et sa sœur, ma voisine est dans ma poche.

Car oui, même si les parents, frères et sœurs sont des cockblocks à leurs manières, ce sont des cockblocks quand même !

Si vous arrivez à faire une bonne impression aux cockblocks alors il est certain que ces-derniers parleront positivement de vous à votre cible.

Ainsi, durant tout le repas je me suis donné comme seul objectif de donner une image positive de moi aux parents et à la sœur de ma voisine en jouant un maximum sur l’humour.

Et cela fut une totale réussite puisque la soirée se termina dans la chambre de ma voisine …

le reste de la soirée nous appartient.

Cette histoire a pour but de vous faire comprendre plusieurs choses :

  1. Pour choper sa voisine vous ne devez pas passer par quatre chemins mais être rapide dans votre approche.
  2. Vous n’avez pas besoin de posséder toutes les qualités de l’homme alpha pour choper les filles que vous désirez
  3. Si cockblock il y a, vous devez à tout prix vous focaliser sur ces-derniers en termes de bonne première impression. cela renforcera l’image positive que la fille se fait de vous.

Bon, ça c’était pour l’anecdote, mais il se peut que vous rencontriez votre voisine dans d’autres circonstances ou que vous lui ayez déjà parlé auparavant.

Que faire dans ces cas-là ? C’est ce que je vous propose de voir à présent.

Comment entamer une conversation avec sa voisine n’importe où ?

Dans mon histoire, j’ai décidé d’entamer la conversation avec ma voisine devant l’ascenseur.

Bien que ce type d’endroit soit celui qui arrive dans 80% des cas, il n’en reste pas moins que rien ne vous empêche de l’aborder lorsqu’elle sort de chez elle (et que vous sortez de chez vous au même moment hein, point de perversion tout de même !), au supermarché (cela arrive très souvent) ou dans la rue (si vous la croisez par hasard).

Ne vous dites surtout pas que la situation peut paraître étrange parce que c’est votre voisine.

Au contraire, entamer une discussion avec sa voisine est tout ce qu’il y a de plus naturel puisque vous possédez un véritable prétexte.

Voici donc trois types d’approche à utiliser si vous décidez de :

  • approcher votre voisine dans la rue ou les transports en commun
  • approcher votre magnifique voisine au supermarché
  • approcher votre sublime voisine dans votre immeuble

A noter que votre approche différera selon que :

  • Vous l’aurez déjà abordée auparavant
  • Vous l’aurez déjà croisée à maintes reprises sans jamais l’avoir abordée
  • Vous l’aurez croisée peu de fois et ne l’avez jamais abordée.

Voyons cela de plus près…

A votre voisine que vous avez croisée peu de fois :

  • Vous : « Bonjour, on n’habiterait pas dans le même immeuble par hasard ? »
  • Vous : « Bonjour, vous me dites quelque chose mais je n’arrive pas à savoir d’où… On ne serait pas du même immeuble ? »

A votre voisine que vous avez déjà croisée plusieurs fois auparavant mais que vous n’avez jamais abordée :

  • Vous : « Bonjour, tu/vous vas bien ?»
    Voisine : « Oui et toi/vous ? »
    Vous : « Ça va, merci 🙂 Tu/vous fais de la course à pied ? » (si la fille est habillée en sport)
  • Vous : « Ça va, merci 🙂 Je me disais que c’est dommage quand même. »
    Voisine : « De ? »
    Vous : « Et bien on fait partie du même immeuble et on n’a jamais vraiment eu l’occasion de parler et de faire connaissance. »

A votre voisine que vous avez déjà abordée :

  • Vous : « Bonjour, tu/vous vas bien ?» (si vous êtes dans la rue et que vous pouvez l’arrêter faites-le !)
    Voisine : « Oui, et toi ? »
    Vous : « Oui, très bien. J’ai remarqué qu’on n’a pas vraiment eu trop l’occasion de faire connaissance, à cause de travail sûrement… »
    Voisine : « Oui c’est vrai, le travail me prend beaucoup de temps. »
    Vous : « Tu/vous travailles dans quoi ?/dans quelle société ? »
  • Vous : « Bonjour, tu/vous vas bien ?»
    Voisine : « Oui, et toi ? »
    Vous : « Ça va, merci 🙂 Tu/vous as vu ce qui s’est passé aujourd’hui à propos de [injectez votre fait divers] entendu à la télé ou que vous avez lu dans les journaux] »

Comme vous pouvez le constater, rien de bien compliqué, soyez juste relâché, souriant et à l’écoute de votre voisine pour faire une bonne première impression et tout ira pour le mieux.

Comment choper rapidement sa voisine après l’approche ?

Bien, une fois la phase d’approche réalisée, le plus dur reste à faire.

Vous allez devoir trouver un prétexte pour vous revoir et donc qu’elle accepte de vous donner son numéro de téléphone (Note : pas besoin d’un long discours et de trouver un sujet de conversation passionnante, votre seul objectif est de briser la barrière de l’inconnue et de récupérer son numéro le plus rapidement possible).

Au passage, avant d’essayer de NC votre voisine, faites bien attention aux moindres signes qui pourraient prouver un véritable intérêt de sa part. Et n’allez pas me chercher des signes d’intérêt là où il n’y en a pas, je veux des vrais signes !

Donc, une fois que vous sentez que votre voisine est réceptive, dites-lui votre prétexte pour vous revoir et proposer lui d’échanger vos numéros de téléphone.

Vous ne savez pas quel prétexte utiliser ?

Pas de soucis, il suffit de prendre un élément de la discussion et de l’injecter simplement dans votre phrase.

Voici quelques exemples de prétexte :

  • Vous : « Ok, bon, je te laisse à tes occupations. Le papier toilette t’attend avec impatience (si dans le magasin) Si ça te/vous dis on pourrait continuer notre discussion un peu plus tard dans la semaine ? C’est toujours sympa d’apprendre à connaitre ses voisins [prétexte]. En plus, je connais un bar sympa qui fait les meilleurs Mojito de la capitale. Jamais déçu ! »
  • Vous : « Ok, bon, je te laisse à tes occupations, la douche/la cuisine t’attend avec impatience ! [taquinerie].»
    Voisine : « Aha »
    Vous : « Si ça te/vous dis on pourrait continuer notre discussion un peu plus tard dans la semaine ? J’aimerai bien que tu me racontes un peu plus ton voyage à [ville] parce que je me tâte à y aller [prétexte] »

Une fois son numéro de téléphone en poche, place à la séduction.

Vous allez devoir lui envoyer un SMS en temps et en heure pour lui proposer de vous revoir.

Attendez au minimum le lendemain soir et dites-lui simplement :

  • Vous : « Salut [prénom de votre voisine]. Comment vas-tu ? J’ai regardé de mon côté et je suis disponible demain soir ou après-demain soir, est-ce que tu es disponible ? Sinon dis-moi quand ça t’arrange 🙂 »

Il est rare que votre voisine vous demande de diner chez elle suite à votre texto (j’ai eu, il faut le dire, un peu de chance).

Ainsi, un simple rendez-vous dans un bar à côté de chez vous fera l’affaire.

Si vous ne savez pas trop comment vous y prendre lors de ce rendez-vous, je vous conseille de faire un tour dans la catégorie ” rendez-vous ” .

C’est lors de ce rendez-vous que tout va se jouer.

C’est durant celui-ci que la fille repartira attirée ou non par vous.

Alors, sans trop en faire et sans vous mettre la pression, projetez en elle la meilleure image de vous et, si l’attraction est là, finissez le rendez-vous en tentant un premier baiser.

Ne restera plus alors qu’à l’inviter chez vous (ou qu’elle vous propose de venir chez elle) pour conclure en beauté votre game.

À propos de l'auteur Voir tous les articles Auteur du site

Richard

Richard

Pick-Up Artist et coach séduction à la Pickup Alliance j'utilise la science comme outil de développement personnel pour aider les personnes à être plus heureuses dans leur vie personnelle et sentimentale.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié. Les champs requis sont marqués *

Mes meilleures techniques pour attirer une fille

Transforme tes rencontres en véritable relation amoureuse ou sexuelle

Télécharge Gratuitement mon guide "Attraction Code" et découvre mes techniques de séduction les plus efficaces pour trouver l'amour et coucher avec plus de femmes.

Nous n'envoyons pas de spam ni de louons ou vendons tes informations