Comment aborder une jolie fille

comment aborder une jolie fille

Attraction Code : Guide Offert

Célibataire ? Découvrez comment vous pouvez devenir un aimant à femmes sans être particulièrement beau, riche, intelligent ou confiant grâce aux mécanismes codés de l'attraction 

Comment aborder une jolie fille ? Comment draguer et séduire une fille qui semble inaccessible ? Aborder une fille sans se faire rejeter est déjà une tâche compliquée pour certains, alors ne parlons même pas d’aborder une bombe.

Pourtant, à la question de savoir comment aborder une fille exceptionnelle, je ne vais pas passer par quatre chemins et vous répondre rapidement : comme toutes les autres.

C’est un mythe bien ancré au sein de la communauté comme quoi aborder et draguer une jolie fille serait différent d’aborder et de draguer une fille qui le serait moins.

Si vous voyez sur le net des conseils pour aborder une jolie fille, ne les suivez pas.

Les gens qui écrivent ce genre d’information trompeuse ne connaissent absolument rien à la drague.

Pourquoi ? Pour plusieurs raisons.

La première c’est que la beauté est subjective.

C’est-à-dire qu’une fille pourra vous paraître super belle alors que pour d’autres personnes ça ne sera pas le cas.

D’ailleurs, ça me fait bien rire d’entendre les gens de la communauté de la séduction parler de HB 5 ou HB10 alors que cette notion est totalement propre à chaque être humain (la perception que nous avons du monde est différente pour chaque individu)

La deuxième raison c’est qu’une fille qui vous paraît jolie reste et restera toujours une fille.

Peu importe le degré de sa beauté, l’approche reste la même parce qu’une fille est programmée biologiquement pour répondre à une certaine forme de communication de la part des hommes.

Et c’est cette forme de communication attractive que j’enseigne d’ailleurs à mes élèves.

Enfin, la troisième et dernière raison concerne le fait que chaque fille est différente et qu’elles ont toutes des critères différents.

Mais ces critères sont limités.

C’est-à-dire que lorsque vous abordez une fille, celle-ci va scanner inconsciemment tous les critères qui l’attirent chez un homme.

Et si ces critères ressortent chez celui qui l’aborde, alors cela activera l’attraction.

C’est même d’ailleurs ce qui fait que certains hommes peu soigneux de leur look et de leur physique se retrouvent parfois avec de jolies femmes dans leurs bras.

Vous savez, le genre de couple où vous vous dites : « Mais comment il fait celui-là pour sortir avec une fille pareille ? ».

La réponse vous la connaissez maintenant.

Ce genre de mecs arrivent à sortir avec des filles plutôt jolie parce qu’ils arrivent à activer certains leviers d’attraction surpassant leurs défauts physiques.

Ainsi, lorsque vous décidez d’aborder une jolie fille dans la rue, en soirée ou dans tout autre type d’environnement, ne sachant pas quels critères la fille recherche spécialement chez un homme, vous allez devoir les lui montrer tous !

De cette manière, vous êtes sûr de pouvoir la rendre plus réceptive à votre approche.

Parmi ces critères l’on retrouve par exemple l’argent, la connexion émotionnelle, la beauté ou encore la confiance en soi.

La beauté diffère de la valeur

Si vous êtes ici à vous demander comment aborder une fille que vous trouvez jolie c’est que vous faites très certainement un rapprochement entre la beauté et la notion de valeur.

Et ce rapprochement n’est pas de votre faute puisque c’est l’un des défauts de notre cerveau. Nous associons la beauté à la qualité, à un état précieux que l’on doit mériter.

Or, tout ce qui est beau n’est pas forcément d’une valeur supérieure.

Pourtant, devant une fille que nous trouvons jolie, notre première impression nous pousse à lui associer des caractéristiques supérieures.

C’est l’effet Halo dans toute sa splendeur.

Dès lors qu’une caractéristique est dominante, celle-ci prend le dessus sur toutes les autres, ce qui a pour effet de gommer toutes les autres caractéristiques, qu’elles soient bonnes ou mauvaises.

C’est pour cette raison que faire une bonne première impression peut vous permettre de décupler vos résultats.

Conclusion : si vous restez bloqué devant une fille que vous trouvez jolie cela n’est dû qu’à votre cerveau qui vous joue des tours mais également à votre estime personnelle.

Aborder une jolie fille : une histoire d’estime personnelle

Je ne vais pas vous le cacher, si vous vous demandez comment aborder une jolie fille ou que vous n’osez pas aborder une fille parce que vous la trouvez trop jolie, cela est directement dû à un manque d’estime personnelle.

Rappelez-vous de ce que je vous disais juste au dessus, que votre cerveau associe la beauté d’une fille au mérite.

De ce fait, si votre cerveau vous bloque à l’idée d’approcher cette jolie fille c’est parce que votre cerveau est programmé de telle sorte qu’il pense ne pas mériter cette fille.

Et si vous pensez ne pas mériter cette fille, c’est que votre estime personnelle est encore bien faible. CQFD.

Vous devez donc la travailler jusqu’à ce que vous soyez plus fort que le programme initial de votre cerveau, plus fort que l’automatisme qu’il génère par première impression dès lors que vous voyez une jolie fille.

Ce développement d’estime personnelle, cette reprogrammation de votre cerveau, ne se fait malheureusement pas du jour au lendemain, mais cela ne prend pas 10 ans non plus.

En quelques mois seulement vous pouvez très bien augmenter votre estime personnelle et votre confiance en vous au point où vous ne soyez plus bloqué à la vue d’un avion de chasse.

La réalité n’est pas vos croyances

La réalité n’est pas vos croyances.

Retenez bien ceci.

Lorsque vous voyez une fille jolie et que vous n’osez pas l’aborder c’est parce que ce sont vos croyances qui vous en empêchent.

Ceci est d’ailleurs en lien direct avec ce que je vous disais au début. Cet effet halo et ce manque d’estime personnelle génèrent en vous une croyance selon laquelle cette jolie fille est inaccessible puisque d’une valeur nettement supérieur à la vôtre.

Vos croyances ne sont que la projection d’un état potentiel futur, créé par vos expériences passées, Elles ne définissent aucunement la réalité, tant soit peu qu’elle existe.

Vous croyez que cette fille vous rejettera parce qu’elle est jolie ? Votre cerveau vous fait penser cela parce qu’il anticipe le futur en lien avec votre passé.

En effet, étant donné que vous manquez d’estime personnelle (créé par vos expériences passées) votre cerveau va vous protéger dans le futur en visualisant l’action.

Si vos expériences passées peuvent affronter ce futur alors vous ne serez pas bloqué à aller aborder cette jolie fille.

Par contre, si vos expériences passées ne peuvent affronter ce futur (manque d’estime personnelle) alors vous bloquerez et n’irez pas aborder cette fille parce que cela vous ferait prendre le risque de perdre davantage confiance en vous.

La réalité de l’instant présent n’est donc jamais égale à l’anticipation d’un instant futur.

À propos de l'auteur Voir tous les articles Auteur du site

Richard

Richard

Pick-Up Artist et coach séduction à la Pickup Alliance j'utilise la science comme outil de développement personnel pour aider les personnes à être plus heureuses dans leur vie personnelle et sentimentale.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié. Les champs requis sont marqués *

GUIDE OFFERT : ATTRACTION CODE

Transformez vos rencontres en relations sexuelles et amoureuses

Couchez avec plus de femmes et trouvez l'amour en utilisant mes techniques d'attraction méconnues de 90% des hommes

chevron-down