Comment draguer une amie en 10 étapes

comment draguer une amie
attraction code livre 3d

Reçois ce Guide Gratuit et découvre :

  • Les 4 leviers de l'attraction qui te permettront d'attirer plus facilement une fille vers toi.
  • Comment utiliser les dernières trouvailles en neuroscience sociale et cognitive pour séduire plus efficacement une fille.
  • Des techniques méconnues par 90% des hommes qui te permettront de rapidement sortir du lot auprès des femmes (et bien plus encore...)

Comment draguer une amie ? Ou son corollaire : comment sortir de la Friend Zone ?

Si vous en êtes arrivé à vous poser ce genre de question, c’est que votre jeu de séduction n’a pas été assez puissant pour amener votre amie à être attirée par vous.

Aujourd’hui, vous aimeriez être en couple avec votre amie mais rien n’y fait, elle ne veut pas.

Soit parce qu’elle est en relation de couple et qu’elle aime vraiment son copain (dans ce cas je vous déconseille de la draguer par respect) soit parce qu’elle souhaite tout simplement vous garder comme ami.

Alors comment faire pour inverser la tendance et sortir de la zone d’ami ? Comment faire pour qu’elle arrête de vous voir comme un frère, un bon pote ?

C’est ce que nous allons voir dans cet article avec mon plan d’action en 10 étapes.

Toutefois, je ne vais pas vous le cacher, mais il est très dur de sortir de la zone d’ami lorsqu’on vient juste d’y rentrer.

Et cela l’est encore plus lorsque cela fait un moment que vous y êtes installé. Vous n’aurez que très peu de chances de faire changer d’avis votre amie.

C’est pour cela qu’il est bien plus préférable de partir en parallèle sur d’autres filles qui ne vous connaissent pas encore si vous ne voulez pas perdre votre temps inutilement et finir par vous retrouver seul.

Ceci étant dit, ne pardons pas une seconde de plus et voyons mon plan d’action pour draguer votre amie.

1. Pourquoi draguer une amie

Avant toute chose, vous devez vous poser la question suivante : pourquoi ai-je envie de la draguer, de la séduire et qu’elle devienne ma petite amie ?

Bien souvent, quand l’amour nous tombe dessus, nous sommes comme aveuglés.

Nous voyons l’autre avec des qualités qu’elle ne possède finalement pas ou qui sont exagérées.

Nous appelons cela le One Itis ou phénomène de cristallisation.

Le One Itis frappe tout le monde et à tout instant.

Le fait qu’une amie vous fasse de l’effet, c’est qu’elle a, consciemment ou inconsciemment, activé des leviers d’attraction en vous.

Vous êtes pris au piège.

Bien que vous auriez bien aimé lui faire l’amour auparavant, là ça devient obsessionnel.

Le sexe n’a plus rien à faire dans l’histoire.

Vous voulez à tout prix qu’elle devienne votre copine, un point c’est tout.

Mais le One Itis n’est pas tout.

Il se peut aussi que vous vouliez séduire votre amie tout simplement parce que vous ne savez pas aborder une fille et que vous manquez d’options.

Vous vous contentez donc simplement de ce que vous avez.

Êtes-vous réellement prêt à perdre votre amitié alors que vous pourriez très bien trouver une fille aussi cool et jolie qu’elle au coin de la rue ?

Enfin, prenez donc le temps de vous poser 1 minute et de mettre sur un bout de papier toutes les qualités que possède d’après vous votre amie.

Une fois ce travail effectué, essayez de trouver un argument qui détruit la qualité.

A noter que vous n’en trouverez certainement pas pour chaque qualité et cela est tout à fait normal.

Ensuite, faites le bilan.

Y a-t-il plus d’arguments qui détruisent la qualité ou les qualités prédominent-elles ?

Si vous êtes dans le deuxième cas, alors lisez la suite, sinon passez à une autre fille immédiatement.

2. Draguer une amie : comprendre la différence entre les hommes et les femmes

Tout d’abord vous devez comprendre une chose : les femmes et les hommes ne voient pas l’amitié de la même façon.

Alors qu’un homme aura toujours en tête de se taper sa meilleure amie (à des degrés divers), une fille arrive (par je ne sais quel miracle) à faire la part des choses et à complètement débrancher son registre sexuel en votre compagnie.

Elle devient donc subitement asexuée à vos côtés.

Vous devez toujours avoir cela en tête car cela vous évitera de forcer votre drague au moment où votre amie vous met des barrières.

Je sais de quoi je parle.

J’ai moi-même commis cette erreur à trop réagir émotionnellement lorsque mon amie refuse mes avances.

Ce qui m’a valu quelques déconvenues par la suite. Tout ceci nous amène donc à mon premier conseil : ne pas réagir sur le plan émotionnel

3. Comment draguer une amie : ne pas réagir sur le plan émotionnel

Il est tout à fait normal que vous réagissiez à une défense de votre amie. Si elle agit de cette manière c’est tout simplement parce qu’elle a peur de vous perdre.

Et pourquoi a-t-elle autant peur de vous perdre ? Parce qu’une fille qui vous met en Friend Zone est une fille qui est en quelque sorte en recherche de validation.

Elle recherche un mec qui puisse lui dire qu’elle est belle et intelligente, tout en le frustrant sexuellement.

Et après ne venez pas me dire que nous les hommes, sommes les seuls à manipuler les filles.

Si mettre un mec dans la zone d’ami et lui faire croire des choses n’est pas de la manipulation, alors je ferme le site.

Car oui, manipuler c’est manœuvrer des personnes dans le but de les tromper.

Donc, elle vous manœuvre en vous faisant croire qu’il pourra certainement se passer quelque chose si vous restez tout gentil et tout mignon avec elle.

Et vous, aveuglé par votre amour envers elle, vous ne voyez pas ce qui se passe et vous continuez de la complimenter tous les jours, en pensant que peut-être un jour elle voudra de vous comme petit ami…

4. Draguer son amie : rechercher vos destructeurs d’attraction

Si une fille vous a mis dans sa zone d’ami, c’est que l’attraction des premiers instants n’a pas été assez puissante pour que naisse une histoire d’amour entre vous.

Il y a dû y avoir ce que j’appelle des destructeurs d’attraction qui ont du rentrer en jeu à un moment ou à un autre.

Il va donc falloir lister toutes les choses que vous pensez être mauvaises pour l’image que vous projetez à votre amie.

En effet, à l’heure actuelle, votre amie connaît presque tout de vous : votre boulot, votre ambition, vos hobbies, vos fréquentations, votre personnalité, les endroits que vous fréquentez le plus souvent, votre réputation avec les filles etc.

Vous devez donc vous poser et faire un point sur tout ce qui vous paraît être négatif pour votre image. Une fois ce travail effectué, passez à la recherche de vos accélérateurs d’attraction.

5. Comment draguer son amie : rechercher vos accélérateurs d’attraction

Nous arrivons au 5ème point : la recherche des accélérateurs d’attraction.

Vous avez listé tout ce qui pourrait nuire à votre image et empêcher votre amie d’être attirée par vous ?

Très bien, il va donc falloir vous en débarrasser le plus vite possible puis mettre en avant vos points forts.

Encore une fois, posez-vous et listez tout ce que votre amie trouve de bien en vous.

Remémorez-vous tout ce qu’elle a pu dire de bien sur vous, tout ce qui pourrait vous servir à l’attirer dans vos filets.

Maintenant que vous connaissez vos points forts, il va falloir que vous les mettiez davantage en avant. Attention toutefois à ne pas vous vanter.

Vous devez vous valoriser subtilement.

Elle doit se dire dans sa tête et inconsciemment : « En fait, il a vraiment que des qualités ! Comment ça se fait qu’il soit mon ami depuis tout ce temps ? ».

6. Séduire une amie : la persévérance

La route sera longue mon ami. Il vous faudra vous armer de patience et de persévérance pour arriver à vos fins.

Ne pensez pas que votre amie vous tombe dans les bras 1 semaine après avoir effectué les étapes 4 et 5. Je sais que cela est dur d’attendre.

Surtout qu’il se peut qu’elle rencontre un autre mec en attendant (si elle est célibataire bien sûr).

Évidemment, si au bout de 6 mois il n’y a toujours pas de résultats, il vous faudra vous poser les bonnes questions.

Vous devez passer à l’attaque au bon moment, lorsque vous sentez que votre amie est vulnérable et qu’elle pourrait bien accepter un baiser de votre part si vous tentez une action.

En 2 à 4 mois, il est tout à fait possible (mais très difficile) de faire basculer le cerveau de votre amie dans le mode : « Je suis attirée ».

Mais à ce niveau, je ne peux rien pour vous. C’est à vous donc de trouver l’instant fatidique où vous tenterez votre action (kiss close) qui vous fournira votre réponse.

7. Comment séduire une amie : le doute

La 7ème étape dans votre objectif de conquérir votre amie est de créer le doute en elle.

Vous le savez, une amitié est faite de partages, d’échanges et de confidences souvent intimes.

On recherche à travers un ami un soutient nous permettant d’avancer plus sereinement dans notre vie que si l’on devait la parcourir seul.

Notre ami nous installe donc dans un état positif sans que nous nous en rendions réellement compte sur le moment mais dont on prend conscience dès lors que l’ami ne fait plus partie de notre vie.

Partant de ce constant, il advient que créer le doute chez votre amie peut être un excellent moyen de la faire revenir à vous.

Pour ce faire, vous allez devoir lui faire comprendre que votre amitié est sur le point de s’effriter et qu’elle risque de vous perdre à jamais.

Vous allez donc devoir éviter à tout prix de continuer à vous comporter comme son ami, comme celui qu’elle a connu jusqu’à présent. Un ami présent pour elle, lui signifiant de l’intérêt et la bombardant de compliments.

Elle doit comprendre, par votre comportement, qu’elle ne vous attire plus comme avant. Vous lui posez en quelque sorte un ultimatum.

Le seul moyen pour elle de vous récupérer et de retrouver son état positif d’avant serait alors de vous poursuivre.

Toutefois, sa tentative de récupération pourrait mener à ce que vous redeveniez ami comme avant. Situation que vous ne souhaitez évidemment pas.

Pour éviter cela, vous allez devoir absolument appliquer les étapes suivantes.

8. Séduire son amie : la rupture temporaire

Vous avez créé le doute chez votre amie.

Elle sait à présent qu’elle ne vous attire plus et que votre amitié est au plus mal. C’est le moment idéal pour créer une rupture temporaire.

Le but de cette technique est de vous effacer de sa vie un moment (4 à 6 semaines suffisent), le temps de vous bâtir un lifestyle de rêve et de corriger vos points faibles (vos destructeurs d’attraction).

Durant tout ce temps, le mieux serait évidemment qu’elle soit au courant de votre vie (via facebook par exemple).

La solution la plus puissante étant de sortir avec ses amies pour qu’elles aillent lui raconter de vive voix comment vous avez changé en bien et comment elles vous verraient bien avec elle.

Une fois la rupture temporaire finie, si votre amie ne vous a pas relancé concernant votre séparation, proposez-lui de vous revoir pour discuter de la situation.

À présent à ses côtés, place au mystère et à la tension sexuelle.

9. Comment séduire son amie : le mystère

Il s’en est passé des choses durant votre absence.

Elle souhaitera sûrement savoir ce qui vous a poussé à vous éloigner d’elle et ce qu’il s’est passé durant tout ce temps.

Pour la première question, ne lui répondez surtout pas : « La situation ne me convenait pas, c’était soit être avec toi, soit partir. ».

En répondant cela vous ne vous montrez pas cohérent avec ce que vous lui avez fait comprendre auparavant (que vous n’étiez plus attiré par elle).

Il va donc falloir rester mystérieux sur votre retrait. Dites-lui plutôt : « J’avais besoin de prendre du recul et de me recentrer. ».

Si elle essaye d’en savoir plus, ne dites rien. Laissez-la s’imaginer tous les scénarios possibles.

Pour la seconde question, c’est la même chose.

Restez vague sur ce qui s’est passé durant votre absence. Dites lui simplement que vous en avez profité pour passer du temps avec votre famille, sortir et vous éclater avec vos amis, rencontrer de nouvelles personnes avec qui vous avez lié de nouvelles amitiés.

La part d’ombre étant posée, place désormais à la création d’une tension sexuelle, la partie la plus importante pour draguer une amie et lui faire suggérer de vous mettre en couple.

10. Draguer et séduire son amie : la tension sexuelle

La dernière étape de votre tentative de draguer votre amie consiste à la création d’une tension sexuelle.

La plupart du temps, lorsqu’une fille décide de mettre un homme dans la case ami, c’est que celui-ci n’a pas été assez présent sexuellement.

Elle n’a pu projeter votre image sur son tableau des possibles prétendants sexuels.

Votre rôle est de lui faire comprendre que vous avez changé durant votre absence, que vous êtes devenu une personne plus sexuée, à l’aise avec sa sexualité.

Il va donc falloir que vous adoptiez des attitudes propres à la création d’une tension sexuelle.

Celles-ci peuvent être par exemple :

  • Une voix chaude et suave.
  • Un regard soutenu et qui sous entend « J’ai envie de te bouffer, là maintenant.»
  • Des petits clins d’œil.
  • Des touchers sur ses avants bras et ses mains.
  • Une distance spatiale plus proche qu’à l’accoutumée.

Aussi, le lieu (l’environnement) de votre rendez-vous doit être propice à la séduction.

Préférez donc les jardins en été et les bars cosy en hiver.

Enfin, lorsque vous sentez que le moment s’y prête, approchez-vous de votre amie doucement en continuant de lui parler de plus en plus lentement puis tentez de l’embrasser.

draguer une amie

Comme nous venons de le voir, draguer une amie ne se fait pas du jour au lendemain et sans effort de votre part.

Plus la durée de votre amitié sera longue plus il sera difficile de la faire changer d’avis.

C’est pour cela que je vous conseille de vous concentrer uniquement sur vous, sur la construction d’un style de vie puissant, sans avoir en arrière-pensée votre amie.

Profitez de la vie et continuez de rencontrer de nouvelles personnes pour ne pas être déçu le jour où vous la reverrez et qu’elle refusera votre avance.

Sur ce, je vous dis bonne chance !

À propos de l'auteur Voir tous les articles Auteur du site

Richard

Richard

Pick-Up Artist et coach séduction à la Pickup Alliance j'utilise la science comme outil de développement personnel pour aider les personnes à être plus heureuses dans leur vie personnelle et sentimentale.

2 commentairesLaisser un commentaire

  • Bonjour richard
    Je suis dans un cas similaire avec une amie de longue date on est marié tout les deux de notre coté

    J avoue que depuis toujours elle a se que je crois activé des leviers d attraction sur moi
    Consciemment ou pas je sais pas
    Il y a deux ans , apres quatres mois de flirt alors que je voyais qu elle attendais mes avances elle me fuis depuis que j ai avoué que je resenté quelques chose pour elle par telephone
    Elle est géné ,petite voix ,que je vais chez elle et me fuis apres juste un bonjour dehors
    Et au soir du reveillon de cette fin d année elle ma fixe de longues seconde
    Dois je la relancer ?
    Je vous donnerai plus de details sur le flirt et son comportement si besoin
    Merci de votre aide

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié. Les champs requis sont marqués *

Mes meilleures techniques pour attirer une fille

Transformez vos rencontres en véritable relation amoureuse ou sexuelle

Téléchargez Gratuitement mon guide "Attraction Code" et découvrez mes techniques de séduction les plus efficaces pour trouver l'amour et coucher avec plus de femmes.

Nous n'envoyons pas de spam ni de louons ou vendons vos informations