Comment draguer une bombe atomique

comment draguer une bombe
attraction code livre 3d

Reçois ce Guide Gratuit et découvre :

  • Les 4 leviers de l'attraction qui te permettront d'attirer plus facilement une fille vers toi.
  • Comment utiliser les dernières trouvailles en neuroscience sociale et cognitive pour séduire plus efficacement une fille.
  • Des techniques méconnues par 90% des hommes qui te permettront de rapidement sortir du lot auprès des femmes (et bien plus encore...)

Comment draguer une bombe ? A première vue et avec l’œil d’un néophyte, il peut sembler difficile d’aborder une jolie fille et de la draguer.

Pourtant, draguer des filles sublimes est à la porter de tout le monde, maintenant ou dans un futur plus ou moins éloigné.

Si vous pensez, comme la plupart des mecs, que draguer une bombe est une tâche qui est à l’unique portée des beaux mecs, vous faites fausse route.

Il est tout à fait possible d’apprendre à séduire les plus belles filles de ce monde avec quelques informations en votre possession.

La beauté est une question de perception contrastée et de relativité

Je vous vois déjà venir avec vos questions du type : « Hey Richard, il y a une fille magnifique que j’aimerais aborder, comment est-ce que je dois me comporter ? », et c’est bien normal de se poser de type de question lorsque l’on débute l’apprentissage de la drague.

Dans ce type de question, il y a deux informations primordiales qui nous intéressent particulièrement : « fille magnifique » et « comporter ». On va tout d’abord s’intéresser au premier terme et voir pourquoi il est absurde.

Pour ce faire, je vais vous demander de répondre à la question suivante : « En quoi cette fille est plus jolie que celle d’à côté ? ».

Ne lisez pas la suite tant que vous n’avez pas répondu à cette question… C’est bon ? Ok.

Maintenant, je vais vous poser une deuxième question : « Imaginiez que vous êtes entouré de 100 mecs. Pensez-vous vraiment que 100% de ces mecs répondront la même réponse que vous avez donnée à la première question ? Et sur ces 100 mecs, pensez-vous vraiment que tous soient attirés par cette fille de la même manière que vous l’êtes ? »

Je pense que vous voyez où je veux en venir.

Se poser la question : « Comment draguer une bombe » est complètement absurde et représente un non-sens parce que la beauté, en plus d’être relative, est une histoire de perception contrastée.

Par ailleurs, imaginiez que je mette devant vous une femme que vous trouvez jolie selon vos critères. Vous allez sûrement me dire que d’après vous c’est une bombe atomique et que vous aimeriez bien conclure avec elle.

Maintenant, imaginez que je vous ajoute 1 autre fille à côté d’elle qui correspondent encore davantage à vos critères. Celle que vous perceviez comme étant une bombe au début vient d’être reléguée au second plan. Elle vient tout juste de devenir une belle femme parmi tant d’autres.

Alors que vous vous posiez la question de comment draguer cette bombe au début vous vous demandez maintenant, et tout simplement comment draguer cette fille.

Et c’est bien là où je veux en venir. Arrêtez de vous demander comment draguer une jolie fille, demandez-vous plutôt comment draguer une fille.

Rien qu’en pensant de cette manière, vous ferez baisser immédiatement la pression que vous vous mettez inutilement et qui vous empêche d’aller aborder cette fille que VOUS trouvez jolie.

Draguer une fille sublime comme vous dragueriez une autre fille

Il y a des mecs qui écrivent des articles et se retrouvent dans le top de Google en racontant ce type de bêtises, je cite : « Au lieu de vous comporter comme tous ces mecs qui ne donnent l’impression de n’être là que pour sa beauté, pourquoi ne pas vous comporter comme un mec normal ? Pourquoi ne pas faire en sorte qu’elle se dise que vous êtes différent des autres ? »

J’ai envie de dire WTF ? En quoi un mec qui aborde une fille pour sa beauté et le fait savoir est un type anormal ? Encore faudrait-il définir ce qu’est la normalité.

Ah … oui pardon, pour l’auteur, un mec normal est un mec différent des autres.

Il n’y a pas un truc qui cloche là ? Être normal ce n’est pas être représentatif d’une normalité ou norme qui, par définition, est : « Ce qui est conforme à ce dont on a l’habitude, ce qui ne surprend, ne dérange ni n’attire la curiosité » ? Ouais… on voit bien que normalité et différence ça ne vont pas trop ensemble. Et pourtant, il y a des mecs en recherchent de solution qui gobent toutes ces C******.

Oui, je sais, Google n’a pas encore appris le langage de la séduction et ne filtre pas encore ce type d’absurdité et c’est bien triste.

Enfin, bref. C’était le petit coup de gueule de Riri.

Donc, pour en revenir à nos moutons : « Non ! Ne changez pas de personnalité !!!! Je vous en conjure, gardez-la à tout prix ! C’est votre bonheur qui est en jeu et je suis très sérieux ! »

Si vous voulez draguer une bombe, vous devez non pas jouer sur votre personnalité mais sur la manière dont vous allez communiquer dessus.

Et ceci ne peut se faire qu’en maîtrisant les trois outils de communication mis à notre disposition : la communication verbale, non verbale et visuelle.

Et c’est tout ! Point !

Donc, oui ! Vous pouvez très bien aborder une fille en lui disant que vous la trouvez jolie, ce n’est pas ça qui vous fera perdre des points…

Ce qui vous fera perdre des points c’est la manière dont vous allez communiquer cette information, pas autre chose.

Valeur informationnelle pour draguer une bombasse

Pourtant, je suis sûr qu’il y a encore d’irrésistibles gaulois qui vont me sucer (oui, chez moi on suce, on ne susurre pas !) à l’oreille que les jolies filles leur font encore terriblement peur.

Mais vous êtes-vous déjà posé la question de la raison de cette peur ? Moi je vais vous dire pourquoi vous avez peur d’aborder des filles qui vous plaisent physiquement. Vous avez peur de les draguer car vous vous comparez à elles !

Quoi, quoi ? Qu’est-ce tu racontes Richou ? Tu déconnes, ce n’est pas vrai ?! Ah, en fait si, peut-être bien…

Alors c’est sûr, lorsque l’on a une faible estime de soi et une faible confiance en soi ça n’aide pas à aborder les filles.

Pourtant, je vous assure que si vous commencez à changer votre état d’esprit et à vous dire que la fille qui est en face de vous est aussi belle que vous pouvez être beau ET que sa valeur n’a aucun lien avec sa beauté, alors je peux vous garantir que votre peur s’estompera d’elle-même, comme par magie.

Je ne vous dis pas qu’elle disparaîtra complètement, car l’anxiété est un concept assez compliqué à appréhender et à définir mais vous vous ferez moins de nœuds au cerveau.

Toutefois, cela ne peut fonctionner que si et seulement si vous passez à l’action. En effet, seule la répétition vous fera progresser et atténuer cette peur, pas autre chose.

Et c’est normal.

Lorsque vous aurez compris par vous-même que draguer une bombe est aussi simple que draguer une autre nana, alors il sera plus simple pour vous d’aller aborder les filles que vous trouvez vraiment jolies car vous aurez fait comprendre à votre cerveau que : bombe atomique = easy mon frère ! (faut que j’arrête avec mon frère, sérieux).

Un cercle vertueux s’installera alors, ce qui ne fera que renforcer votre mindset et avoir des filles que vous ne pensiez jusqu’alors ne pas pouvoir séduire.

À propos de l'auteur Voir tous les articles Auteur du site

Richard

Richard

Pick-Up Artist et coach séduction à la Pickup Alliance j'utilise la science comme outil de développement personnel pour aider les personnes à être plus heureuses dans leur vie personnelle et sentimentale.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié. Les champs requis sont marqués *

Mes meilleures techniques pour attirer une fille

Transformez vos rencontres en véritable relation amoureuse ou sexuelle

Téléchargez Gratuitement mon guide "Attraction Code" et découvrez mes techniques de séduction les plus efficaces pour trouver l'amour et coucher avec plus de femmes.

Nous n'envoyons pas de spam ni de louons ou vendons vos informations