Comment draguer une fille dans un bar comme Mystery

comment draguer dans un bar comme mystery

Attraction Code : Guide Offert

Célibataire ? Découvrez comment vous pouvez devenir un aimant à femmes sans être particulièrement beau, riche, intelligent ou confiant grâce aux mécanismes codés de l'attraction 

Comment draguer une fille dans un bar ? En écrivant cet article, je ne peux m’empêcher de repenser à l’émission « The Pickup Artist » (traduire : les rois de la drague) diffusait il y a maintenant 10 ans sur MTV.

Vous savez, cette émission où Mystery (fondateur avec Ross Jeffries de la communauté de la séduction) apprend à des mecs à devenir des PickUp Artist grâce à sa méthode.

Je repense à cette émission car il y a un passage qui m’a fortement marqué à l’époque où je débutais mon développement personnel. Celui où Mystery et Matador (son partenaire de drague de l’époque) entraient dans un bar pour faire une petite démonstration de leur talent et de l’efficacité de leur méthode aux élèves.

Alors pour changer de ce que je fais habituellement sur le blog, je vais décortiquer pour vous cette vidéo et vous montrer pourquoi Mystery ou Matadord (holé !) réalisent tel ou tel comportement pour draguer les filles présentes dans le bar.

Pour ceux qui n’auraient pas vu l’épisode, je vous le mets juste en dessous :

De l’énergie tu auras pour draguer dans un bar

La première chose qui saute aux yeux lorsque l’on regarde Mystery et Matador entrer dans le bar c’est l’énergie et la confiance qu’ils dégagent.

On peut le voir directement à leur posture qui est bien droite mais également à leur sourire franc et sincère qui démontre une certaine joie de vivre (seconde 18 à 20).

Ils savent très bien que les gens présents dans le bar sont là pour deux choses : s’amuser et faire des rencontres. Il faut donc être à la fois rempli d’énergie et socialement ouvert, que cela soit d’un point de vue verbal que non verbal.

L’échauffement avant la drague pure et dure

Une fois dans le bar, la première étape pour les deux compères est de rapidement trouver une cible pour s’échauffer afin de se mettre plus facilement dans l’ambiance et prendre l’habitude de parler à des inconnues.

En effet, ce qu’il faut bien comprendre, c’est qu’on ne vous demande pas d’être au top dès le début, on vous demande juste de vous jeter dans le bain pour vous mettre dans une bonne dynamique sociale ! Oubliez donc cette foutue pression qui vous dit que votre premier approche doit se conclure obligatoirement. Non, votre première approche sert uniquement à rentrer dans une boucle positive qui vous permettra d’être plus à l’aise avec les autres filles tout au long de la soirée.

Dans la vidéo, l’échauffement, qui commence à la seconde 26 et se finit à la seconde 31, prend la forme d’une petite taquinerie envoyée sur une fille qui a eu le malheur d’effleurer Matador.

En bon PUA, il sait parfaitement trouver l’information et l’utiliser à bon escient. Il prend donc le prétexte de ce toucher involontaire pour aborder une femme en lui disant qu’elle doit le payer si elle veut le toucher pour finalement continuer la discussion par les présentations afin de briser la barrière de l’inconnu.

De son côté, mystery ne reste pas inerte et, en bon wing, rigole de bon cœur à l’approche de Matador (preuve sociale et sympathie : Cf – influence et manipulation de Robert Cialdini) pour finalement se focus sur sa cible.

Il y a fort à parier, au vu de la méthode Mystery, que cette mise en scène ait été prévue à l’avance puisqu’on voit clairement que Matador se concentre sur l’amie de la cible de Mystery pour l’isoler et permettre à son ami de la draguer en toute tranquillité. C’est-à-dire sans que l’amie lui vienne lui mettre des bâtons dans les roues (comportement de la copine jalouse).

L’heure de la drague

Une fois l’échauffement terminé, les deux loulous s’en vont vaquer à leurs occupations et aborder d’autres filles présentes dans le bar.

Plusieurs points à retenir de cet assaut :

  • Seconde 45: on entend mystery dire : « Je suis excité, tu es excitante ». Cette simple phrase permet de créer un peu plus de tension sexuelle entre lui et la fille. Attention toutefois à ne pas prononcer cette phrase en tout début d’interaction. Il faut que la fille soit un minimum intéressée par vous pour pouvoir la sortir.
  • Seconde 57: on voit mystery ouvrir un autre groupe de filles et dire à l’une d’entre elles : « Tu as l’air adorable mais n’attends pas de moi plus qu’une simple conversation. ». Dans ce contexte, ce type d’approche fonctionne car dans les bars, et je me répète, les gens sont aussi là pour faire des rencontres ! Ce type d’approche ne marcherait donc pas dans la rue et vous ferez passer pour un mec très bizarre. A noter également que son body langage est toujours aussi ouvert (sourire, regard protecteur etc.) ce qui lui permet d’éviter toute réponse négative de la part de la fille.
  • Minute 1 et 8 secondes: on voit Matador parler à une fille et se présenter à elle pour finalement lui demander de le présenter à ses amis qui sont à côté. Pourquoi cette attitude ? Tout simplement pour montrer à la fille qu’il n’est pas spécialement là pour la séduire mais pour passer un bon moment et rencontrer tout simplement des gens. Par ailleurs, en mettant les amis de la fille dans sa poche, cela lui permet de la draguer plus facilement puisque aucun obstacle ne pourra alors se mettre sur sa route (à part peut-être un AMOG un peu fou).
  • Minute 1 et 19 secondes: on retrouve Mystery et Matador dans un endroit du bar un peu isolé (sûrement au fond) en compagnie de leur cible et de leurs amies. C’est ici Matador qui rejoint Mystery dans son groupe en prenant soin de présenter sa cible et son amie à l’ensemble du groupe. Suite à cette présentation, Mystery, en fin Joker et adepte du Neg, réplique tout simplement : « Salut, salut. Elles sont cools ? », pour que Matador puisse répondre : « Hum, un peu effacées » tout en pivotant pour accentuer le désintérêt 😉 (cohérence comportementale).
  • Minute 1 et 29 secondes: on entend Mystery faire un petit cri : « Hou ! ». Pas une pas deux, sa cible lui demande ce que c’était. Ce à quoi Mystery répond : « Une érection. ». En fin stratège, Mystery a toujours une longueur d’avance sur la discussion. Il a un objectif en tête et tout son comportement va être dirigé de telle sorte à ce qu’il atteigne cet objectif facilement et rapidement. Ici, son objectif était tout simplement de commencer à mettre la discussion sur un plan sexuel. Ce qui marche plutôt bien puisque la fille répond : « J’aime bien ça » (Indicateur d’intérêt très fort).
  • Minute 1 et 39 secondes: d’ailleurs, en parlant d’indicateur d’intérêt, on voit à ce moment de la vidéo la cible de Matador lui souffler à l’oreille qu’elle le trouve mignon. Si une fille vous dit ça, BINGO ! Vous avez parcourus 90% du chemin ! Ne reste plus qu’à conclure. Mais Matador va faire durer le suspense et va répondre à la fille très intelligemment puisqu’au lieu de lui répondre verbalement il va utiliser un bisou esquimau pour la remercier. Bien joué puisque c’est finalement la fille qui prend l’initiative de l’embrasser et non lui (il reste le prix !)
  • Minute 1 et 52 secondes: on voit Mystery parler à une fille lorsque tout d’un coup une autre fille vient l’interrompre. Mystery réagit alors parfaitement bien en lui disant gentiment et avec la gestuelle qu’il faut : « Salut ! Je suis là ! ». Si une amie de votre cible vient vous interrompre ne réagissez pas négativement et ne vous écrasez pas. Soyez plutôt réactif et présent dans l’interaction pour montrer que vous savez être quelqu’un d’intelligent socialement.
  • La suite de la vidéo montre Mystery et Matador closer en pagaille (rien d‘intéressant donc :p). Si, peut-être une chose. On vous montre, dans la vidéo, Mystery et Matador faire tout un tas de câlins aux filles. Mais la question est : « Peut-on, sans connaitre réellement la personne, lui faire un câlin ? Ne dois-t-on pas attendre un peu avant de créer un contact physique ?». Ma réponse à cette question est simple : Oui, vous pouvez très bien créer rapidement un contact physique du moment que vous avez un prétexte. Je me rappelle d’ailleurs de cette fille que j’ai abordée un soir à Saint Michel. Elle attendait quelqu’un mais avait l’air triste. Je lui ai donc proposé de lui faire un câlin pour la consoler. Elle a accepté sans rechigner. Bien sûr, elle aurait très bien pu refuser mon free hug, mais mon attitude était tellement bienveillante qu’elle ne pouvait pas refuser.

Conclusion

Conclusion, draguer une femme dans un bar est à la portée de tous et c’est un lieu idéal pour faire des rencontres. Il vous suffit simplement de connaitre un minimum les mécanismes de l’attirance pour être sûr de repartir avec au moins un numéro de téléphone.

Et si aborder une fille vous fait encore trop peur, demandez à un ami de vous accompagner dans votre démarche. Cela fera baisser la pression et vous donnera à tous les deux l’impulsion nécessaire pour vous mettre dans les conditions nécessaires à une drague efficace tout le long de la soirée.

À propos de l'auteur Voir tous les articles Auteur du site

Richard

Pick-Up Artist et coach séduction à la Pickup Alliance j'utilise la science comme outil de développement personnel pour aider les personnes à être plus heureuses dans leur vie personnelle et sentimentale.

>

GUIDE OFFERT : ATTRACTION CODE

Transformez vos rencontres en relations sexuelles et amoureuses

Couchez avec plus de femmes et trouvez l'amour en utilisant mes techniques d'attraction méconnues de 90% des hommes

chevron-down