Featured Image with Sidebar

Comment choper facilement une fille en soirée ?

Par Richard

Célibataire ? Découvrez en vidéo le secret pour séduire les femmes qui vous plaisent, coucher avec et vous mettre en couple.

Comment choper une fille en soirée ?

Que vous vous lanciez dans la séduction ou que vous soyez un peu plus expérimenté, la drague en soirée est un passage obligé si vous voulez vous perfectionner et étendre vos possibilités de choper une fille plus rapidement.

En effet, il ne suffit pas simplement d’être bon en drague de rue pour s’auto proclamer performeur social et pensez avoir fait le tour de la question en matière de séduction.

Pour s’améliorer socialement, il est nécessaire de pratiquer dans différents lieux de drague et à différents moments de la journée.

C’est ainsi que les bars, les boîtes de nuit ou les soirées entre potes font d’excellents lieux de drague au sein desquels vous trouverez très probablement chaussures à vos pieds pour vous perfectionner.

Je dis « très probablement » car il est possible que, lors de ces soirées, vous ne trouviez aucune filles qui vous correspondent physiquement ou intellectuellement.

Toutefois, cela ne signifie absolument pas que ces configurations de drague ne soient pas excellentes.

Au contraire.

Vous devez comprendre que la chance ne sourit pas à tous les coups mais qu’elle sourit cependant davantage à ceux qui restent motivés par l’envie d’apprendre et de progresser.

C’est pourquoi vous ne devez pas vous décourager si vous n’arrivez pas à trouver ou choper une fille en soirée.

Restez positif dans votre démarche et continuez de pratiquer jusqu’à atteindre le résultat souhaité.

Maintenant que les choses sont aux clairs, on va voir ensemble quelques points importants pour bien se débrouiller en soirée et choper un max de filles, ou du moins ne pas rentrer bredouille chez soi.

Il s’agit de :

  • L’heure à laquelle vous devez arriver à la soirée, selon le contexte social dans lequel vous vous trouverez.
  • Le types de filles sur lesquels vous devez vous fixer en priorité pour être sûr d’en choper en moins une dans la soirée.
  • Comment vous y prendre pour aborder et choper rapidement une fille durant la soirée.

Et enfin, je terminerai par un petit bonus en vous dévoilant une attitude surprenante à adopter pour augmenter vos probabilités de choper.

Accrochez-vous bien à votre fauteuil, c’est parti pour un tour d’horizon des différents contextes sociaux pour choper une fille en soirée.

Choper une fille en soirée dans un bar

Les bars ou pubs sont des lieux typiques pour rencontrer de nouvelles personnes.

C’est d’ailleurs souvent ici que l’on chope le plus souvent et le plus régulièrement.

Pourquoi me demanderez-vous ?

Tout simplement parce que dans l’inconscient collectif, les bars et pubs sont bien plus vus comme des endroits de sociabilisassions et de rencontres que les boîtes de nuit où l’objectif n’est pas tant de rencontrer de nouvelles personnes mais de s’amuser entre amis tout en écoutant de la bonne musique.

Dans les faits, vous me direz sans doute qu’il est tout à fait possible de choper en boite de nuit.

Mais la vérité mes frères (c’est bien la première et la dernière fois que je vous appelle comme ça !), c’est que cette vision est tellement ancrée dans notre inconscient collectif que si l’on cumulait des données sur plusieurs années, on se rendrait compte qu’il est bien plus simple de choper et coucher avec une fille rencontrée dans un bar qu’une fille rencontrée dans une boite de nuit.

À quel heure arriver en soirée ?

Maintenant que l’on sait cela, il nous faut savoir l’heure à laquelle arriver au bar pour augmenter nos probabilités de choper un max de filles.

A cette question, je répondrais 23h ou minuit.

Alors pourquoi cet horaire ?

Tout simplement parce que :

  1. Avant cet horaire la majorité des gens mangent et se préparent à sortir.
  2. À partir de ces horaires le son de la musique commence à grimper et les gens à s’ambiancer.
  3. Vers 1h00 le trafic est à son maximum.

On voit donc ici l’importance de l’heure sur les probabilités de choper plus facilement des filles en soirée.

Sur quel type de femme se focaliser ?

Maintenant que vous savez à quelle heure arriver, la question est de savoir sur quels types de filles vous devez vous fixer en priorité ?

Si je vous demande cela c’est parce que je suis sûr que certains d’entre vous se lancent corps et âme dans la bataille sans même réfléchir un instant si la fille en question pourrait facilement se connecter avec vous.

Pourtant, une simple petite analyse rapide permet de savoir si la fille que vous allez aborder sera plus ou moins réceptive à votre approche.

Il suffit pour cela de regarder quelques éléments comme sa tenue vestimentaire, son comportement verbal et non verbal puis de les comparer à vos attentes.

S’ils coïncident avec le type de personne que vous recherchez, cela signifie qu’il se peut que vous soyez sur la même longueur d’onde que la fille.

De ce fait, la connexion avec elle se fera plus simplement car elle s’apercevra rapidement du lien qui peut exister entre vous.

Bien sûr, il arrive que notre intuition nous fasse défaut, mais plus vous approcherez de filles plus celle-ci se développera et plus vous saurez si la fille en face de vous est le type de fille qui peut oui ou non être attirée par vous.

Bon, et une fois que l’on a notre cible en vue, comment faire pour l’aborder et la choper rapidement ?

Globalement, le plan est le suivant :

  1. Vous repérez une fille qui vous correspond en essayant de savoir au préalable si elle est oui ou non accompagnée de son copain.
  2. Vous fixez la fille dans les yeux et dès qu’elle vous a remarqué ou vous croise du regard vous allez dans sa direction sans vous poser de questions. Sauf bien sûr si la fille est juste à côté de vous…
  3. Vous lui délivrez votre phrase d’approche du type : « Enchanté, je m’appelle [votre prénom]. J’avais juste envie de venir te parler (parce que tu me plais bien).» (Tout bête et terriblement efficace)
  4. Vous commencez une conversation fun et intéressante pour faire passer un bon moment à la fille et ainsi créer un maximum de rapport/confort/connexion entre vous.
  5. Si elle est avec ses amies vous essayez de l’isoler en utilisant un prétexte comme : « On ne s’entend pas parler ici, ça ne te dit pas d’aller au fumoir/de se poser là-bas, on sera plus au calme pour discuter.»
  6. Enfin, vous la choper dans le lieu de l’isolation ou sur la piste de danse s’il y en a une.

Choper une fille en boîte de nuit

Les boites de nuit ressemblent de très près aux bars/pubs à l’exception près que les filles sont davantage dans une optique d’amusement et non de flirt.

Je sais, c’est carrément contre intuitif et pourtant…

J’ai remarqué à force de côtoyer des boites de nuit que les filles préfèrent qu’on les aborde en leur faisant comprendre implicitement que l’on prend en compte le fait qu’elles soient là pour s’amuser plutôt que le fait qu’elles soient là pour s’amuser ET rencontrer de nouvelles personnes.

Légère nuance donc.

Il faut donc que vous soyez encore plus détaché de la fille que vous voulez choper, contrairement aux bars où vous pouvez être plus directe dans votre manière de la draguer.

C’est pour cette raison que je ne préconise absolument pas d’aller sur la piste de danse et d’essayer à tout prix de danser avec une fille en espérant la choper, bien que cela puisse tout de même fonctionner de temps à autre.

Au contraire, vous devez aborder les filles en dehors de la piste (près du bar, des toilettes ou des fauteuils par exemple) comme vous le ferez dans un bar pour ensuite avoir une conversation légère suivi d’une conversation plus sexué.

Le timing sera donné par le feedback comportemental de la fille.

Il se peut donc que vous abordiez la fille de manière totalement indirecte et que, par bonheur, vous vous aperceviez au bout de quelques secondes qu’elle est complètement réceptive à votre approche.

Ce sera alors le signal pour être plus direct et essayer de la choper.

En agissant de la sorte, je vous assure que vous augmenterez considérablement les probabilités d’avoir un retour positif de la fille et de la choper par la suite.

Mais surtout, cela vous évitera de vous griller auprès des autres filles de la boite qui pourraient voir d’un mauvais œil le fait que vous soyez là uniquement pour choper un max de filles.

Mais alors, comment faire pour bien débuter une conversation avec une fille en boite de nuit ?

C’est tout simple, il suffit de :

  1. être un brin observateur ;
  2. ne surtout pas surjouer ;
  3. ne surtout pas en faire des tonnes.

Un exemple tout bête, si vous voyez une fille qui ne danse pas, il suffit simplement de l’aborder en lui disant : « Salut, qu’est-ce qui va pas, c’est la musique qui ne te plait pas ? »

Ou à une fille qui regarde la piste : « Salut, tu es en train de choisir le prochain mec avec qui tu vas danser ? Celui-là a l’air pas mal pour toi je trouve (en lui montrant le pire mec de la piste)) ».

Enfin, dernière petite chose avant de passer au contexte de la soirée entre amis, si la boite de nuit ouvre à 23h, ce qui est le cas généralement pour la majorité des boites, rentrez-y vers 00h00 – 00h30, lorsque la soirée bat son plein, histoire de ne pas dépérir pendant 1 à 2h à attendre que les filles arrivent…

Choper une fille en soirée entre amis

Dernier cas de figure, la soirée entre amis.

Comment s’y prendre pour draguer facilement une fille dans une soirée entre amis ?

Eh bien c’est ultra simple !

C’est même le contexte social qui permet de choper le plus facilement des filles en soirée.

Pourquoi ?

Tout simplement parce que la barrière de l’inconnu est détruite en à peine 2 secondes, le temps de faire les présentations !

Cela signifie plus précisément que la fille vous fera plus vite confiance par simple activation de la preuve sociale (si vous êtes l’ami de son ami c’est que vous êtes sûrement un mec cool).

Par ailleurs, la musique est bien moins forte que dans un bar ou en boite, ce qui permet de discuter plus facilement avec la personne et ainsi créer rapidement une connexion entre vous.

Et s’il advenait que votre ami(e) soit super sympa, il se pourrait bien qu’il(elle) vous laisse sa chambre pour isoler la fille et la choper tranquillement.

Maintenant, en ce qui concerne le plan d’action pour choper une fille dans ce type de soirée, c’est assez simple en soi.

Il va falloir que vous :

  1. choisissiez LA fille que vous voulez draguer.
  2. discutiez avec elle assez longtemps pour créer un rapport/connexion qui durera le temps de la soirée.
  3. laissiez de temps à autre la fille vaquer à ses occupations et parler à d’autres personnes.
  4. reveniez de temps à autre vers elle en vous montrant taquin et joueur.
  5. vous rapprochiez de la fille au fur et à mesure que la soirée progresse.
  6. l’embrassiez lorsque la tension est à son maximum. Lorsque vous dansez avec elle par exemple ou lorsque vous vous regardez intensément, tous les deux assis sur le canapé.

Ce processus n’a pas de durée exacte, cela dépend d’énormément de paramètres.

Mais en tous les cas, ne vous précipitez pas et ne soyez pas impatient de la choper.

De même, laissez-la respirer et ne la collez pas trop durant la soirée.

Elle veut un homme, pas un pot de colle !

Voilà, c’est à peu près tout ce que vous aurez à faire pour pouvoir choper une d’moizelle dans une soirée entre amis 😉

Maintenant, laissez-moi vous parler d’une attitude surprenante qui va vous permettre d’augmenter vos probabilités de choper encore plus facilement les femmes que vous convoitez…

Comment choper une fille grâce à une attitude surprenante

Il y a des secrets bien gardés que seuls les plus grands séducteurs de ce monde connaissent.

Qu’ils soient ou non du côté obscure du game, ces secrets leur permettent d’obtenir un succès indécent avec les femmes.

Aujourd’hui, j’ai décidé de vous en divulguer un.

Mais attention, ce secret pourrait faire effondrer vos croyances sur l’attirance homme-femme et chambouler votre vision de la séduction.

Je préfère vous prévenir maintenant histoire que vous ne ressortiez pas de la lecture de cet article complètement en ruine, ne sachant plus à quel saint vous vouer.

La mise en garde étant fait, quel est donc ce secret ?

Avant de vous le dévoiler, sachez que ce secret concerne une attitude…

Une attitude plutôt surprenante puisqu’elle va à l’encontre de tout ce que l’on peut lire ou entendre sur l’attraction.

Si je vous la livre aujourd’hui c’est que je l’utilise moi-même avec les filles depuis un bon bout de temps et qu’elle fait à présent partie intégrante de mon identité.

Mais ce qu’il faut aussi savoir, c’est qu’avant de choper cette attitude qui attire les filles, je me suis posé pas mal de questions.

Car s’accaparer une attitude c’est bel et bien modifier un tant soit peu son identité profonde.

Toutefois, et pour dire vrai, cette réflexion ne s’est pas éternisée puisque je me suis rapidement aperçu que la plupart des hommes ayant du succès avec les femmes adoptaient eux-même cette attitude.

Mais alors, de quelle attitude s’agit-il ?

La réponse tout de suite…

Quand le mythe du mâle alpha s’effondre

On vous a rabâché et on vous rabâche encore que pour attirer les femmes vers vous vous devez de posséder certaines caractéristiques du « mâle alpha ».

Mais ce que l’on ne vous dit pas, c’est que ces caractéristiques servent uniquement de propulseurs d’attraction (pour ceux que ça intéresse, je vous explique tout dans mon livre : les mécanismes de l’attraction).

Ce ne sont donc pas ces caractéristiques qui vont vous permettre de choper plus rapidement une fille.

Ce qui va réellement vous permettre de choper une fille c’est d’être connecté émotionnellement à elle.

Comment y arriver ?

En lui ressemblant !

Oui…

Pour vous connecter à une fille, et donc mettre toutes les probabilités de votre côté pour la choper, vous pouvez, que dis-je, vous devez adopter une partie de l’attitude d’une femme !

Je ne vous dis pas de vous accaparer entièrement l’attitude des femmes mais de vous en accaparer seulement une partie.

L’autre partie, vous l’aurez compris, concerne votre attitude masculine.

D’ailleurs, lorsque l’on regarde de près ce qui se passe autour de nous, on s’aperçoit rapidement que de nombreuses femmes côtoient des homosexuels.

L’une des raisons est qu’elles les apprécient par le simple fait qu’elles puissent se connecter plus facilement avec eux sur un plan émotionnel.

Grossièrement, voici comment nous pourrions nous représenter le concept :

  • 75 à 100% attitude féminine : forte connexion mais impossibilité de choper une fille (zone d’amis)
  • 75 à 100% attitude masculine : faible connexion et zone d’amis
  • 50% attitude masculine et 50% attitude féminine : connexion et attraction assurée. Forte possibilité de choper une fille.

Bon, j’espère que vous n’êtes pas trop choqué d’apprendre que vous devez faire ressortir votre part de féminité lorsque vous voulez séduire et choper une fille ?

Parce qu’il n’y a rien de rabaissant dans le fait de faire ressortir ce côté-là de votre personnalité.

Et vous savez quoi ?

Les filles en font autant avec nous pour nous séduire…

Elles créent des connexions avec nous en faisant ressortir leur côté masculin, en se calquant sur des attitudes de mecs.

Si vous n’y avez pas fait attention, soyez attentif à cela la prochaine fois que vous aurez un rendez-vous avec une fille.

Ainsi, pour choper une fille, vous devez savoir doser correctement votre attitude pour lui montrer que vous la comprenez (attitude féminine) mais que vous êtes tout de même un mec qui va pouvoir veiller sur elle grâce à vos caractéristiques de survie et de reproduction (attitude masculine).

Si vous arrivez à faire cela je peux vous assurer que vous choperez plus facilement et plus rapidement les filles qui vous plaisent.

La bonne attitude à adopter pour choper une fille

La question que vous êtes en droit de vous poser maintenant c’est de savoir à quoi correspond ce type d’attitude « féminine ».

Je ne vais pas vous le cacher, il est bien difficile de répondre à cette question par écrit.

Il est en effet bien plus facile pour l’assimilation que vous voyez de vos propres yeux cette attitude chez un homme pour activer vos neurones miroirs que de l’appréhender par simple lecture.

Toutefois, vous pouvez toujours analyser l’attitude des femmes et vous calquer dessus.

Ça sera un bon point de départ.

Donc :

  1. Ayez d’abord une attitude féminine dite « généraliste » : vous adoptez une attitude féminine en généralisant à l’ensemble de la population féminine.
  2. Ayez une attitude dite « spécifique » : vous calquez votre attitude féminine « généraliste » sur celle de la fille que vous voulez choper.

Cela signifie donc que vous pouvez avoir dans un premier temps une attitude féminine qui ne corresponde pas à celle de la fille que vous séduisez.

Bien que le risque existe, il reste tout de même minime tant les femmes tendent à se ressembler.

À vous donc de rapidement déceler son type d’attitude pour y basculer.

L’attitude par excellence à choper pour séduire une fille

J’aimerais terminer cet article en vous parlant d’une attitude que j’ai prise de mon frère étant plus jeune.

À l’époque j’avais 16 ans et je ne comprenais encore rien aux femmes.

Par contre mon frère, âgé de 18 ans, se débrouillait plutôt pas mal.

Pourquoi ? Parce qu’il savait adopter une attitude féminine au BON MOMENT !

Je me rappelle d’ailleurs de ce soir d’été où il a réussi à tous nous ébahir en faisant rire toutes les filles de la colonie (et même les gars).

Et d’ailleurs, que s’est-il passé après ?

Il a bien sûr chopé celle qu’il voulait !

Alors comment a-t-il fait ?

Eh bien il a adopté une attitude toute bête qui nécessite de savoir jouer un minimum la comédie (en plus d’avoir le contexte en notre faveur).

Pour faire simple, ce soir-là, il avait tout simplement IMITÉ l’attitude des filles en EXAGÉRANT volontairement.

L’exagération mêlée à l’imitation d’une attitude féminine, voilà le secret d’une attitude par excellence puisqu’elle crée une double connexion : une connexion émotionnelle (par le rire) et une connexion par similarité (par l’imitation),

Un combot gagnant qui peut vous permettre de choper plus facilement les filles que vous désirez.

À propos de l'auteur

Coach en séduction depuis 2013, j'aide les hommes à améliorer leur relation avec les femmes.

Richard

{"email":"Email address invalid","url":"Website address invalid","required":"Required field missing"}

Rejoignez la communauté

Recevez par email des vidéos et conseils exclusifs pour améliorer votre pouvoir de séduction

>
Success message!
Warning message!
Error message!
Vidéo : Le secret pour coucher avec une femme et trouver l'amour