Comment choper facilement une fille en soirée ?

choper une fille en soirée

Attraction Code : Guide Offert

Célibataire ? Découvrez comment vous pouvez devenir un aimant à femmes sans être particulièrement beau, riche, intelligent ou confiant grâce aux mécanismes codés de l'attraction 

Comment choper une fille en soirée ? Que vous vous lanciez dans la séduction ou que vous soyez un peu plus expérimenté, la drague en soirée est un passage obligé si vous voulez vous perfectionner et étendre vos possibilités de choper une fille plus rapidement.

En effet, il ne suffit pas simplement d’être bon en drague de rue pour s’auto proclamer performeur social et pensez avoir fait le tour de la question en matière de séduction.

Pour s’améliorer socialement, il est nécessaire de pratiquer dans différents lieux de drague et à différents moments de la journée. C’est ainsi que les bars, les boîtes de nuit ou les soirées entre potes font d’excellents lieux de drague au sein desquels vous trouverez très certainement chaussures à vos pieds.

Je dis « très certainement » car il est possible que lors d’une de ces soirées, vous ne trouviez pas de filles qui vous correspondent physiquement ou intellectuellement. Cela ne signifie absolument pas que ces configurations de drague ne soient pas excellentes. Au contraire.

Vous devez comprendre que la chance ne sourit pas à tous les coups mais qu’elle sourit cependant davantage à ceux qui restent motivés par l’envie d’apprendre et de progresser.

C’est pourquoi vous ne devez pas vous décourager si vous n’arrivez pas à choper une fille en soirée mais plutôt rester positif dans votre démarche et continuer de pratiquer jusqu’à atteindre le résultat souhaité.

Maintenant que les choses sont aux clairs, on va voir ensemble dans cet article quelques points importants pour bien se débrouiller en soirée et choper un max de filles, ou du moins ne pas rentrer bredouille chez soi.

Il s’agit de :

  • L’heure à laquelle vous devez arriver à la soirée, selon le contexte social dans lequel vous vous trouverez.
  • Le types de filles sur lesquels vous devez vous fixer en priorité pour être sûr d’en choper en moins une dans la soirée.
  • Comment vous y prendre pour aborder et choper rapidement une fille durant la soirée.

Accrochez-vous bien à votre fauteuil, c’est parti pour un tour d’horizon des différents contextes sociaux pour choper une fille en soirée.

Choper une fille en soirée dans un bar

Les bars ou pubs sont des lieux typiques pour rencontrer de nouvelles personnes. C’est d’ailleurs souvent ici que l’on chope le plus souvent et le plus régulièrement. Pourquoi me demanderez-vous ? Tout simplement parce que dans l’inconscient collectif, les bars et pubs sont bien plus vus comme des endroits de sociabilisassions et de rencontres que les boîtes de nuit où l’objectif n’est pas tant de rencontrer de nouvelles personnes mais de s’amuser entre amis tout en coutant de la bonne musique.

Dans les faits, vous me direz sans doute qu’il est tout à fait possible de choper en boite de nuit. Mais la vérité mes frères (c’est bien la première et la dernière fois que je vous appelle comme ça !), c’est que cette vision est tellement ancrée dans notre inconscient collectif que si l’on cumulait des données sur plusieurs années, on se rendrait compte qu’il est bien plus simple de choper et coucher avec une fille rencontrée dans un bar qu’une fille rencontrée dans une boite de nuit.

Maintenant que l’on sait cela, il nous faut savoir l’heure à laquelle arriver au bar pour mettre toutes nos chances de notre côté pour choper un max de filles. A cette question, je ne répondrais pas 23h ou minuit, comme certains ont l’habitude de faire, mais plutôt 21h ou 21h30. Alors pourquoi cet horaire ? Tout simplement parce que :

  1. Avant cet horaire la majorité des gens mangent et se préparent à sortir.
  2. A partir d’une certaine heure le son de la musique commence à grimper et il est bien plus compliquer d’avoir une conversation avec des filles. Vous pouvez toujours les isoler mais encore faut-il trouver un endroit pour le faire, que cet endroit soit moins bruyant et qu’il soit en fin de compte disponible.
  3. Vers minuits tout un tas de personne (dont certaines HB10) s’en vont de la soirée (pour tout un tas de raisons comme les transports en commun par exemple).

On voit donc ici l’importance de l’heure sur les probabilités de choper plus facilement des filles en soirée.

Maintenant que vous savez à quelle heure arriver, la question est de savoir sur quels types de filles vous devez vous fixer en priorité ? Si je vous demande cela c’est parce que je suis sûr que certains d’entre vous se lancent corps et âme dans la bataille sans même réfléchir un instant si la fille en question pourrait facilement se connecter avec vous.

Pourtant, une simple petite analyse rapide permet de savoir si la fille que vous allez aborder sera plus ou moins réceptive à votre approche. Il suffit pour cela de regarder quelques éléments comme sa tenue vestimentaire et son comportement verbal et non verbal puis de les comparer à vos attentes.

S’ils coïncident avec le type de personne que vous recherchez, cela signifie qu’il se peut que vous soyez sur la même longueur d’onde que la fille. De ce fait, la connexion avec elle se fera plus simplement car elle s’apercevra rapidement du lien qui peut exister entre vous.

Bien sûr, il arrive que notre intuition nous fasse défaut, mais plus vous approcherez de filles plus celle-ci se développera et plus vous saurez si la fille en face de vous est le type de fille qui peut oui ou non être attirée par vous.

Bon, et une fois que l’on a notre cible en vue, comment faire pour l’aborder et la choper rapidement ?

Globalement, le plan est le suivant :

  • Vous repérez une fille qui vous correspond en essayant de savoir au préalable si elle est oui ou non accompagnée de son copain.
  • Vous fixez la fille dans les yeux et dès qu’elle vous a remarqué ou vous croise du regard vous allez dans sa direction sans vous poser de questions. Sauf bien sûr si la fille est juste à côté de vous…
  • Vous lui délivrez votre phrase d’approche du type : « Enchanté, je m’appelle [votre prénom]. J’avais juste envie de te parler (parce que tu me plais bien).» (Tout bête et terriblement efficace)
  • Vous commencez une conversation fun et intéressante pour faire passer un bon moment à la fille et ainsi créer un maximum de rapport/confort/connexion entre vous.
  • Si elle est avec ses amies vous essayez de l’isoler en utilisant un prétexte comme : « On ne s’entend pas parler ici, ça te dit pas d’aller au fumoir/de se poser là-bas, on sera plus au calme pour discuter.»
  • Enfin, vous la choper dans le lieu de l’isolation ou sur la piste de danse s’il y en a une.

Choper une fille en boîte de nuit

Les boites de nuit ressemblent de très près aux bars/pubs et pourtant il faut prendre en compte le fait que les filles sont là dans l’optique de s’amuser et non pour faire spécialement des rencontres.

Je sais, c’est carrément contre intuitif et pourtant… J’ai remarqué à force de côtoyer des boites de nuit que les filles préfèrent qu’on les aborde en leur faisant comprendre implicitement que l’on prend en compte le fait qu’elles soient là pour s’amuser plutôt que le fait qu’elles soient là pour s’amuser ET rencontrer de nouvelles personnes. Légère nuance donc.

Il faut donc que vous soyez encore plus détaché de la fille que vous voulez choper, contrairement aux bars où vous pouvez être plus directe dans votre manière de la draguer.

C’est pour cette raison que je ne préconise absolument pas d’aller sur la piste de danse et d’essayer à tout prix de danser avec une fille en espérant la choper, bien que cela puisse tout de même fonctionner de temps à autre.

Au contraire, vous devez aborder les filles en dehors de la piste (près du bar, des toilettes ou des fauteuils par exemple) comme vous le ferez dans un bar puis d’avoir une conversation légère au début avant de passer sur quelque chose de plus sexué. Le timing sera donné par le feedback comportemental de la fille. Il se peut donc que vous abordiez la fille de manière totalement indirecte et que par bonheur vous vous aperceviez au bout de quelques secondes qu’elle est complètement réceptive à votre approche. Ce sera alors le signal pour être plus direct et essayer de la choper.

En agissant de la sorte, je vous assure que vous augmenterez considérablement les probabilités d’avoir un retour positif de la fille et de la choper par la suite. Mais surtout, cela vous évitera de vous griller auprès des autres filles de la boite qui pourraient voir d’un mauvais œil le fait que vous soyez là uniquement pour choper un max de filles.

Mais alors, comment faire pour bien débuter une conversation avec une fille en boite de nuit ? C’est tout simple, il suffit d’être un brin observateur et ne surtout pas SURJOUER et en faire des TONNES. Un exemple tout bête, si vous voyez une fille qui ne danse pas, il suffit simplement de l’aborder en lui disant : « Salut, qu’est-ce qui va pas, c’est la musique qui ne te plait pas ? » ou à une fille qui regarde la piste : « Salut, tu es en train de choisir le prochain mec avec qui tu vas danser ? Celui-là a l’air pas mal pour toi je trouve (en lui montrant le pire mec de la piste)) ».

Enfin, dernière petite chose avant de passer au contexte de la soirée entre amis, si la boite de nuit ouvre à 23h, ce qui est le cas généralement pour la majorité des boites, rentrez-y vers 00h00 – 00h30, lorsque la soirée bat son plein, histoire de ne pas dépérir pendant 1 à 2h à attendre que les filles arrivent…

Draguer une fille en soirée entre amis

Dernier cas de figure, la soirée entre amis. Comment s’y prendre pour draguer facilement une fille dans une soirée entre amis ? Eh bien c’est ultra simple ! C’est même le contexte social qui permet de choper le plus facilement des filles en soirée. Pourquoi ? Tout simplement parce que la barrière de l’inconnu est détruite en à peine 2 secondes, le temps de faire les présentations ! Cela signifie plus précisément que la fille vous fera plus vite confiance par simple activation de la preuve sociale (si vous êtes l’ami de son ami c’est que vous êtes sûrement un mec cool).

Par ailleurs, la musique est bien moins forte que dans un bar ou en boite, ce qui permet de discuter plus facilement avec la personne et ainsi créer rapidement une connexion entre vous.

Et s’il advenait que votre ami(e) soit super sympa, il se pourrait bien qu’il vous laisse sa chambre pour isoler la fille et la choper tranquillement.

Maintenant, en ce qui concerne le plan d’action pour choper une fille dans ce type de soirée, c’est assez simple en soi. Il va falloir que vous :

  • choisissiez LA fille que vous voulez draguer.
  • discutiez avec elle assez longtemps pour créer un rapport/connexion qui durera le temps de la soirée.
  • laissiez de temps à autre la fille vaquer à ses occupations et parler à d’autres personnes.
  • reveniez de temps à autre vers elle en vous montrant taquin et joueur.
  • rapprochiez de la fille au fur et à mesure que la soirée progresse.
  • l’embrassiez lorsque la tension est à son maximum. Lorsque vous dansez avec elle par exemple ou lorsque vous vous regardez intensément, tous les deux assis sur le canapé.

Ce processus n’a pas de durée exacte, cela dépend d’énormément de paramètres. Mais en tous les cas, ne vous précipitez pas et ne soyez pas impatient de la choper. De même, laissez-la respirer et ne la collez pas trop durant la soirée. Elle veut un homme, pas un pot de colle !

Voilà, c’est à peu près tout ce que vous aurez à faire pour pouvoir choper une d’moizelle dans une soirée entre amis 😉

Pour toute question, c’est dans les commentaires que ça se passe 🙂

À propos de l'auteur Voir tous les articles Auteur du site

Richard

Pick-Up Artist et coach séduction à la Pickup Alliance j'utilise la science comme outil de développement personnel pour aider les personnes à être plus heureuses dans leur vie personnelle et sentimentale.

>

GUIDE OFFERT : ATTRACTION CODE

Transformez vos rencontres en relations sexuelles et amoureuses

Couchez avec plus de femmes et trouvez l'amour en utilisant mes techniques d'attraction méconnues de 90% des hommes

chevron-down