Comment obtenir le numéro d’une fille

comment obtenir le numéro d'une fille

Attraction Code : Guide Offert

Célibataire ? Découvrez comment vous pouvez devenir un aimant à femmes sans être particulièrement beau, riche, intelligent ou confiant grâce aux mécanismes codés de l'attraction 

Comment obtenir le numéro d’une fille ? Comment faire en sorte qu’une fille que vous rencontrez souhaite vous donner son numéro de téléphone ?

Lorsque l’on débute en séduction, on se dit toujours que récupérer le numéro d’une fille est de loin l’action la plus compliquée à accomplir et que cela nécessite certaines techniques de séduction bien appropriées.

Bien que cette pensée soit un peu exagérée, il n’en reste pas moins que certaines étapes doivent être réalisées avant d’obtenir un numéro solide.

Par numéro solide, je fais bien sûr référence à un numéro de téléphone qui se termine en rendez-vous.

Car obtenir un numéro d’une fille est à la portée de tout le monde, mais en obtenir un solide qui va vous permettre de revoir la fille en rendez-vous nécessite un peu plus d’expérience.

Toutefois, il m’est déjà arrivé de repartir avec des numéros solides qui se sont terminée en FC (Fuck Close) simplement en délivrant une phrase d’approche puis en proposant à la fille d’échanger nos numéros ou simplement en lui donnant le mien et en lui demandant de me recontacter.

Mais ce genre de situation arrive si et seulement si :

  • La fille est pressée. Si c’est vous qui lui dites que vous êtes pressé cela ne marchera pas tout simplement parce que la contrainte ne vient pas d’elle mais de vous. Je ne vais pas m’attarder dessus mais c’est encore une histoire de cerveau.
  • La fille vous trouve à son goût physiquement
  • Vous avez fait une bonne première impression

Sans ces 3 conditions, ne pensez pas une seule seconde pouvoir revoir la fille dans le futur.

Mais aujourd’hui on va partir du principe que vous effectuez une rencontre des plus normales avec une fille, c’est-à-dire que vous l’abordez et discutez avec elle quelques minutes avant d’essayer d’obtenir son numéro.

1ère étape : aborder une fille avant de vouloir obtenir son numéro

La première étape est bien sûr d’aborder une fille qui vous plaît.

C’est la condition sine qua non pour obtenir son numéro.

Une condition malheureusement loin d’être relevée par la majorité des hommes (si on faisait une étude pour savoir le nombre d’hommes n’ayant jamais abordé une fille je suis sûr que le taux serait extrêmement élevé).

Donc, avant de vouloir essayer de comprendre comment obtenir le numéro d’une femme, essayez plutôt de passer à l’action en allant l’aborder.

Mais je vais tout de même vous rappeler les bases d’une bonne approche. Une bonne approche est une approche naturelle.

Et une approche naturelle est une approche qui sonne vraie, qui montre votre sincérité mais également une approche en lien direct avec le contexte qui l’entoure.

Par exemple, si une fille regarde un plan vous pourriez l’aborder en lui disant : « Salut, tu as l’air un peu perdu, je peux t’aider peut-être ? ».

Ici l’approche est naturelle parce que vous montrez votre sincérité dans votre proposition d’aide et qu’elle est en lien direct avec la situation.

Donc, la prochaine fois que vous croiserez une fille, demandez-vous comment être le plus sincère possible en fonction du contexte qui entoure la rencontre.

2ème étape : faire une bonne première impression

On n’obtient pas de numéro de téléphone solide sans créer chez la fille l’envie de vous revoir.

Et pour créer cette envie, rien de mieux que de faire une bonne première impression.

La bonne première impression joue sur les mécanismes de notre cerveau et permet à une personne de se faire une opinion sur une autre personne en l’espace de quelques secondes.

C’est de cette manière que vous pouvez récupérer des numéros solides en quelques secondes seulement (à condition, je le rappelle, que la fille soit pressée et qu’elle vous trouve un minimum à son goût).

C’est pour cela que lorsque vous me dites par email que vous arrivez à aborder une fille mais que vous bloquez au numéro, je vous réponds que le problème ne vient certainement pas de la demande (bien que cela puisse être le cas) mais très souvent de l’impression que vous avez laissée à la fille.

Et cette impression passe prioritairement par votre communication, c’est-à-dire l’information que vous envoyez à la fille.

Et c’est grâce à cette information qui arrive à son cerveau que la fille va pouvoir se dire si oui ou non il sera bien pour elle de vous donner son numéro.

Votre mission, si vous l’acceptez, est donc toute simple : apprendre à mieux communiquer pour délivrer la meilleure information possible à la fille dans l’optique de lui faire accepter votre proposition d’échange de numéros.

3ème étape : avoir la tchatche

Troisième étape, et non des moindres, construire une conversation passionnante et valorisante avec la fille que vous avez abordée.

Parce que si vous pensez pouvoir conclure avec des filles simplement en jouant de votre langage corporel (je ne parle pas de langage des signes), vous vous mettez le doigt dans l’œil (ou dans le nez, peu importe..).

Le langage verbal est indispensable pour une bonne compréhension du message émis. Mais en plus de cela, avoir la tchatche auprès des filles est valorisant pour vous puisque cela prouve que vous êtes à l’aise socialement. Et une personne sociable est une personne qui aurait statistiquement plus de chances de survivre (modèle du Darwinisme social) mais surtout une personne avec qui l’on se connecte plus facilement.

Ainsi, une fille qui rencontre un homme avec qui elle peut parler de tout et de rien, comme elle le ferait avec une copine (attention, je ne vous demande pas de vous transformer en bon pote mais simplement d’être aussi bavard qu’une femme), sera davantage attirée que si elle parlait avec un homme aux capacités sociales peu développées.

Votre mission, si vous l’acceptez encore une fois, vous transformer en femme…enfin, juste pour la partie langage, vous m’aurez compris.

4ème étape : demander le numéro de la fille

Enfin, 4ème et dernière étape : demander à la fille de vous donner son numéro, lui donner le vôtre (si vous vous êtes extrêmement bien valorisé pour que l’attraction dure dans le temps) ou alors échanger vos numéros.

Si les 3 étapes précédentes ont bien été réalisées vous ne devriez pas avoir de mal à ce que la fille accepte votre demande.

A contrario, si votre valorisation et l’attraction générée n’ont pas été assez fortes vous risquez de vous essuyer un refus ou alors que la fille vous donne son numéro mais ne vous réponde pas derrière.

Ce qui se passe à un instant T est le résultat des instants T précédents.

Donc, si vous pensez que la fille refuse de vous donner son numéro ou qu’elle ne répond pas à votre première SMS ou appel, cela est dû dans 90% des cas à une mauvaise approche de votre part.

Vous pouvez facilement le savoir en réalisant un test A/B.

C’est-à-dire que vous allez aborder les filles de la même manière, avoir une discussion avec elles mais qu’au moment des échanges de numéros vous allez procéder différemment.

Sur 5 filles vous leur demanderez leur numéro d’une manière A et sur 5 autres d’une manière B.

Si toutes ne vous répondent pas derrière alors le problème vient de votre approche.

Par contre, si 3 filles sur 5 répondent à votre demande A et 0 filles sur 5 répondent à votre demande B, alors le problème se situe au niveau de la demande de numéro.

Et pour ceux qui ont réellement envie de progresser et connaitre les techniques infaillibles pour obtenir à coup sûr un numéro de téléphone, sachez que je vous explique tout de manière extrêmement détaillée dans ma dernière formation Aborder Une Fille, de l’approche à la prise de numéro.

À propos de l'auteur Voir tous les articles Auteur du site

Richard

Pick-Up Artist et coach séduction à la Pickup Alliance j'utilise la science comme outil de développement personnel pour aider les personnes à être plus heureuses dans leur vie personnelle et sentimentale.

  • Bon article dans l’ensemble. Cependant, je voudrais nuancer la 3ème étape. Il ne faut pas seulement lui montrer qu’on a la tchatche. A mon humble avis, il faut aussi lui montrer que tu n’es pas juste là pour lui faire la conversation comme deux amis peuvent le faire. Tu dois lui communiquer ton attirance pour elle (verbalement peut-être au début et non verbalement pendant l’approche). En gros avoir une conversation d’homme à femme et non d’ami à amie. Je trouve que ça joue aussi dans la solidité du numéro. Ne pas faire ça m’a valu beaucoup de flakes.

  • >

    GUIDE OFFERT : ATTRACTION CODE

    Transformez vos rencontres en relations sexuelles et amoureuses

    Couchez avec plus de femmes et trouvez l'amour en utilisant mes techniques d'attraction méconnues de 90% des hommes

    chevron-down