Comment approcher et draguer une fille au lycée

comment approcher draguer une fille au lycée

Attraction Code : Guide Offert

Célibataire ? Découvrez comment vous pouvez devenir un aimant à femmes sans être particulièrement beau, riche, intelligent ou confiant grâce aux mécanismes codés de l'attraction 

Comment approcher et draguer une fille au lycée ? En écrivant cet article je ne peux m’empêcher de me souvenir de cette époque où j’étais lycéen.

C’est d’ailleurs à cette même époque que j’ai décidé de me consacrer à fond à mon développement personnel pour être plus à l’aise socialement et enfin avoir du succès avec les filles.

Car lorsque l’on est étudiant et encore jeune, le manque d’expérience envers les filles peut chez certains se faire cruellement ressentir. C’était mon cas.

Je me rappelle d’une fille de mon lycée, merveilleuse que je n’ai jamais osé approcher.

Ce ne sont pas les occasions qui ont pourtant manqué ! J’étais tétanisé dès que je la voyais.

Et ce ne sont pas mes amis de l’époque, aussi doués avec les filles que je pouvais l’être, qui allaient m’aider.

Il y avait donc en moi une réelle frustration de ne pas avoir les cartes en main pour ne serait-ce que décocher un mot.

J’avais déjà eu des situations de ce genre dans le passé, mais là s’en était trop !

Je ne pouvais continuer comme cela, il me fallait devenir un homme à femmes rapidement. Je me suis donc mis à éplucher les meilleurs ebooks sur la séduction et le développement personnel, j’ai regardé attentivement le comportement des alphas afin de pouvoir rapidement me transformer en une personne attirante.

Si j’avais eu en ma possession tout ce savoir et cette expérience que j’ai aujourd’hui, j’aurais pu très facilement aller approcher les filles qui me plaisaient au lycée et les draguer sans aucun soucis.

Si j’écris cet article c’est tout simplement pour vous éviter une réelle frustration et, dans le cas où vous décidez d’aller approcher une fille en mode All In, vous éviter de vous faire éjecter en moins de deux secondes avec les conséquences sur votre confiance que cela pourrait avoir.

Ceci étant dit, au lycée, vous rencontrerez deux types de situation :

  1. Vous connaissez les amis de la fille que vous voulez draguer.
  2. Vous ne connaissez pas les amis de la fille.

Il va de soi que la première situation est bien plus avantageuse pour vous puisque vous avez un prétexte tout trouvé pour vous incorporer dans le groupe et discuter de manière naturelle avec la fille.

Je ne vais donc pas m’attarder sur ce point puisque je pense que la majorité d’entre vous souhaitez savoir comment approcher et draguer une fille qui ne vous connait pas au lycée sans que vous-même connaissiez ses amis.

Se construire une réputation au lycée

se construire une réputation au lycée

Avant de foncer tête baissée vers la fille en espérant que le bon dieu soit de votre côté, vous devez vous créer une réputation, de préférence bonne, cela va de soi !

En effet, tout se joue en amont lorsqu’il s’agit de séduire une fille au lycée.

Deux cas de figure peuvent se présenter :

  • La fille de votre lycée ne vous connait pas : si elle n’a jamais entendu parler de vous c’est que votre réputation ne doit certainement pas être super bonne.
  • La fille de votre lycée vous connait : si elle a déjà entendu parler de vous, c’est plutôt bon signe. Cela signifie que des personnes de son entourage ont du lui parler de vous. Ou alors, elle sait qui vous êtes parce que :
    • Elle vous a vu réaliser une action marquante.
    • Elle a des vues sur vous mais n’ose pas, comme vous, faire le premier pas.

Dans tous les cas, cela ne change rien. Vous devez vous montrer présent ! Vous devez être visible ! Pour cela, n’hésitez pas à :

  • Côtoyer des gens du lycée qui ont déjà une bonne réputation : d’après vous, qui du Geek ou du mec cool et sociable une fille voudra-t-elle côtoyer ?
  • Prendre des initiatives comme :
    • vous inscrire dans une association sportive, artistique ou autre.
    • créer un groupe ou une association.
    • proposer une soirée chez vous.
    • proposer d’aller boire un verre dans un bar.
    • proposer une activité en dehors des cours.
    • devenir le porte parole de votre classe.
  • Sortir de chez vous : dès que vous le pouvez (ne mettez pas vos études entre parenthèse), sortez de chez vous avec les mecs cool de votre lycée ou allez aux soirées organisées par ces même personnes. Vous y retrouverez très certainement la fille qui fait chavirer votre cœur et vous aurez la possibilité de l’approcher plus simplement vu que le contexte social s’y prête.

La preuve sociale et la présélection pour une drague efficace

Je vais vous poser une question. D’après vous, sur quel type de mec une fille aura t-elle les yeux braqués ?

Un mec entouré de mecs ou un mec entouré de jolies filles ? Voyez-vous où je veux en venir ?

La présélection, c’est-à-dire le fait de vous montrer en compagnie d’autres filles, active le principe de preuve sociale et la jalousie chez celle que vous convoitez et vous fait automatiquement passer pour un mec attirant.

En effet, si ce n’était pas le cas, les filles ne traîneraient en aucun cas avec vous. Attention toutefois, ce principe ne fonctionne que si :

  • Vous avez des copines.
  • Vos copines soient un minimum jolies.

Sinon cela aura l’effet inverse et on vous collera rapidement l’étiquette de « bof » ou de « mec lambda ».

Montrer votre véritable personnalité

Les femmes ont besoin qu’on leur fasse vivre des émotions.

Et un homme sans aucune personnalité, c’est-à-dire un homme qui ne leur apporte rien, qui ne les fait pas vibrer ou qui ne les amuse pas ne leur fait vivre aucune émotion.

La fille que vous convoitez doit donc s’apercevoir de manière directe (elle le voit de ses propres yeux ou l’entend de ses propres oreilles) ou indirecte (elle l’entend de son entourage) que vous savez vous démarquez des autres hommes du lycée par votre forte personnalité ou par une personnalité totalement à l’opposé de ce qu’on tous les mecs du bahut.

Adopter un style en rapport avec votre personnalité

La première chose qu’une fille voit d’un homme c’est son style et sa carrure.

Partant de là, si votre style vestimentaire ne met pas en avant votre personnalité ou vous fait fondre dans la masse il y a peu de chances que les filles vous remarque.

Vous devez absolument penser à vous créer un look qui concorde avec qui vous êtes, votre identité profonde. Mais vous devez également choisir des vêtements qui tapent à l’œil.

C’est-à-dire un style vestimentaire avec des couleurs un peu flashies (concept de peacoking) ou un style travaillé, plus sobre mais qui vous démarquera de tous ces lycéens « à l’arrache » qui ne savent pas s’habiller correctement.

Comment approcher une fille au lycée

aborder une fille au lycée

Comment approcher une fille au lycée ? Nous y sommes. Vous avez travaillez votre réputation en construisant votre cercle social et votre personnalité, il est temps maintenant de faire le premier pas.

Mais que dire à cette jolie lycéenne que vous voulez depuis toujours approcher ? Plusieurs possibilités s’offrent à vous :

  • vous attendez qu’une soirée ait lieu pour l’approcher plus simplement à cette occasion
  • vous demandez à sa copine de vous arranger un coup : mauvaise idée ! Vous avez confiance en vous je vous rappelle.
  • attendre qu’elle soit seule pour l’approcher : à la pause ou à la station de métro par exemple. Dans ce cas vous pouvez réaliser une approche directe sur elle en lui déclarant votre intérêt.
  • l’approcher en présence de son groupe d’amis. Il vous suffira alors d’un simple prétexte pour entamer la conversation (vous utiliserez donc une approche indirecte). Mais dans tous les cas, ne l’abordez surtout pas avec des phrases d’approche destinées à la rue ou aux soirées. Abordez-la avec des phrases d’accroche destinées à l’environnement si spécial que son les lycées !

Dans le cas où vous l’abordez lorsqu’elle est seule ou en présence de ses amis, tentez, durant la conversation ou à la fin de celle-ci, de prendre son Facebook (si elle est avec son groupe d’amis afin qu’elle n’active pas ses ASD) ou son numéro (si vous l’abordez lorsqu’elle est seule).

Dans le cas où vous prenez son numéro, n’oubliez pas d’expliquer pourquoi vous le lui prenez.

Vous pourriez lui prendre son numéro en lui disant que vous la rappellerez pour voir ensemble à quel moment aller boire un verre, visiter telle exposition ou aller voir tel film etc.

Enfin, en ce qui concerne la durée, c’est vous qui voyez.

Si la fille est seule vous pouvez rester un peu plus longtemps avec elle que si vous l’abordiez en présence de son groupe d’amis.

A vous de voir comment se passe la discussion.

Parfois, faire confiance à son instinct peut nous aider à prendre la bonne décision, comme ici décider du bon moment pour partir.

À propos de l'auteur Voir tous les articles Auteur du site

Richard

Pick-Up Artist et coach séduction à la Pickup Alliance j'utilise la science comme outil de développement personnel pour aider les personnes à être plus heureuses dans leur vie personnelle et sentimentale.

  • Salut, moi c’est Xav ^^. Tout d’abord merci pour cet article vraiment sympathique. Je voulais vous demander quelques conseils.
    En fait, après avoir passé un concours au lycée où je me suis fait une fanbase assez… impressionnante, j’ai appris qu’une fille du lycée était assez intéressée par moi (et moi aussi justement). On a donc fait connaissance, et ça a l’air de s’être bien passé. Mais mon problème est que, arrivé à un certain point, je suis parfois assez lent et je finis par tomber dans la FZ. Est-ce que vous n’auriez pas certains conseils pour que je puisse installer une tension sexuelle assez rapidement, et l’isoler? 🙂
    Merci d’avance!

    P.S.: J’ai pas vraiment peur d’embrasser une fille… J’appréhende surtout le moment où je ne sais pas quoi dire si je me mange une joue :/ (forcément le “désolé, je sais pas ce qui m’a pris” est à proscrire)

  • Richard j’ai un gros problème, je suis sur une fille de min lycée ( elle 2 nd et moi 1 er ) depuis environ 3 semaines . On a une amie en commun qui lui parle de moi positivement ( c’est moi qui a dit de lui dire ) , dans mon lycée je suis pas réellement populaire mais apprécié par beacoup de personnes et connu . Je suis moche ( mais ça en s’en fou ) , musclé ( 8 mois déjà à la salle ) et j’ai un style très classe ! Je suis drôle aussi . Je sais pas comment aller lui parler car la fille elle est MAGNIFIQUE . J’ai essayé de arranger un bail grâce à notre ami en commun ( qu’ils soient isoler et que j’arrive et leur parle ) mais la fille qui m’intéresse est jamais seule. Je sais pas quoi faire ! Elle sait des chose sur moi mais elle m’a jamais vu

    • Salut césar ! C’est mignon ton histoire, n’empêche j’étais comme toi à ton âge :p
      Et pour avoir vécu ça la meilleure solution c’est de tout simplement être avec ton ami lorsqu’il lui parle… franchement tu as la “chance” que ton ami la connaisse, pourquoi ne pas saisir cette occasion pour aller lui parler ?
      En plus, plus tu attends plus tu vas te faire des films dans ta tête en imaginant la rencontre parfaite sauf que dans les faits ça ne se passera jamais comme ça aha il se peut même qu’en allant lui parler tu racontes n’importe quoi mais le plus important c’est que tu y ailles.
      Et dit toi que si ça marche pas avec cette fille au moins ça t’aura permis de passer un cap pour les prochaines filles qui te plairont 🙂

  • >

    GUIDE OFFERT : ATTRACTION CODE

    Transformez vos rencontres en relations sexuelles et amoureuses

    Couchez avec plus de femmes et trouvez l'amour en utilisant mes techniques d'attraction méconnues de 90% des hommes

    chevron-down