Direct game

direct game
attraction code livre 3d

Reçois ce Guide Gratuit et découvre :

  • Les 4 leviers de l'attraction qui te permettront d'attirer plus facilement une fille vers toi.
  • Comment utiliser les dernières trouvailles en neuroscience sociale et cognitive pour séduire plus efficacement une fille.
  • Des techniques méconnues par 90% des hommes qui te permettront de rapidement sortir du lot auprès des femmes (et bien plus encore...)

Dans le milieu de la séduction, il a été établi que différentes approches peuvent être réalisées sur une femme.

L’une d’entre elles est d’utiliser une ouverture directe. Ce qu’on appelle le direct game.

Elle consiste à montrer d’entrée de jeu l’intérêt que vous portez à la fille et donc de lui faire explicitement comprendre que votre approche a comme unique objectif de la draguer et de la séduire.

Les approches directes ont des avantages mais également des inconvénients.

C’est ce dont il sera question dans cet article.

Nous verrons également s’il est bon d’utiliser les opener directs en journée et en soirée dans votre objectif d’avoir plus de succès auprès de la gente féminine.

Les avantages du direct game

direct game avantages et inconvénient

Avant de voir les avantages d’une approche directe dans votre game, rappelez-vous que votre approche en elle-même est un signe d’intérêt envoyé à la fille.

Dès qu’un contact s’établit avec une inconnue, c’est-à-dire quand vous entrez en zone sociale et que vous engagez la conversation, vous lui montrez un certain intérêt.

Lorsqu’on parle de direct game, cela fait référence à la manière de verbaliser votre approche.

Ce sont donc les mots que vous prononcerez qui feront passer votre ouverture du côté direct ou du côté indirect.

À présent, voyons les principaux avantages que vous pouvez tirer d’un game direct :

  • Temps : en décidant d’aller à l’essentiel, vous vous apercevrez rapidement de l’intérêt que vous porte la fille. Vous arriverez plus vite au point d’accroche (moment à partir duquel une femme vous montre un signe d’intérêt) qu’avec une ouverture indirecte. Votre interaction se fera plus courte car vous aurez la possibilité d’obtenir un numéro de téléphone en travaillant moins de temps sur la création d’une attraction chez la fille.
  • Intérêt sexuel : l’abord direct permet de montrer votre intérêt sexuel et d’installer une tension dès le début de l’interaction. La rencontre tend alors vers une discussion plus naturelle et plus fluide qu’elle ne peut l’être avec de l’indirect game. Vous m’avez cru ? Sûrement parce qu’on vous rabâche la même chose à travers le web depuis de nombreuses années. Un opener direct ne montre en aucun cas votre intérêt pour une fille. Par exemple, dire : « Je te trouve très jolie » montre que vous portez de l’intérêt à la fille tandis que lui dire : « Tu avais l’air sympathique … » montre tout simplement que vous faites une supposition sur ce qui elle est et qu’elle doit tenter par la suite de transformer votre supposition en réelle affirmation. Nuance donc …
  • Confiance en soi : le plus gros avantage de l’approche directe est de démontrer la confiance qui vous habite. Attention tout de même à ne pas paraître fébrile durant l’interaction. Si vous êtes tendu et stressé durant la discussion, la confiance dont la fille vous a paré suite à votre approche commencera à se défaire et cela n’aura finalement pas servi à grand-chose. Cependant, si vous réussissez à maintenir une confiance en vous du début à la fin de l’interaction, vous marquerez des points auprès des filles puisque la confiance en soi est une qualité perçue comme attirante chez elles.

Les inconvénients du direct game

Cela serait trop beau si le direct game ne possédait que des qualités.

Bien qu’il possède des avantages pouvant booster votre succès, il se voit offrir des inconvénients que vous vous devez de connaitre pour éviter toute déconvenue.

  • Temps : le direct game a l’avantage de raccourcir le temps de l’interaction. Mais cet avantage a un effet pervers puisqu’en raccourcissant la durée de votre rencontre, vous réduisez les possibilités de démontrer le maximum de vos qualités et principalement celles dont la plupart des femmes recherchent chez les hommes. Dès lors, elle ne vous jugera que sur la première impression et non sur votre personnalité. Si votre communication non verbale est assez forte, vos chances d’obtenir un numéro de téléphone et de la revoir seront élevées mais si au contraire votre non verbal est tangible, n’imaginez même pas un instant à ce qu’elle daigne  répondre à votre premier message ou à votre appel.
  • Rejet élevé : c’est le gros point faible du direct game. Le taux de rejet, du en partie au temps et à l’intérêt que vous lui démontrez verbalement, est très élevé, bien plus que l’indirect game. Votre approche n’étant pas oblique, elle comprendra dès les premières secondes de l’interaction que vous lui plaisez. Cela aura comme effet de la mettre en position de force. La notion de prizing disparaît et vous devenez le chasseur. C’est un DLV qu’il faudra assumer. Vous lui laissez donc le champ libre pour vous éjecter comme bon lui semble car aucune force intérieure ne l’obligera à poursuivre la discussion.
  • Taux de flake élevé : enfin, le dernier inconvénient, concerne le taux de flake. Le flake n’est pas un rejet immédiat mais différé. Cela signifie qu’au lieu de vous éjecter sur le lieu de votre rencontre, la fille à qui vous avez pris son numéro de téléphone, décidera de ne pas poursuivre avec vous en ne répondant ni à vos SMS ni à vos appels.

Le direct game en journée

Le direct game s’accorde parfaitement avec le game en journée puisque c’est durant cette période que vous rencontrerez le plus souvent des filles seules.

Vous pouvez utiliser le direct game dans n’importe quel lieu de la vie quotidienne : supermarchés, restaurants rapides, parcs et jardins, magasins.

Cependant, c’est dans la rue et dans les transports en commun qu’il vous sera le plus utile.

En effet, la probabilité qu’une fille vous accorde du temps est plus faible que si vous la rencontrez dans les lieux précédemment décrits.

Ajoutez à cela la possibilité qu’une interruption intervienne (elle descend à la prochaine station, ses amies la rejoignent, elle reçoit un coup de téléphone important etc.) et vous comprenez l’importance d’avoir une approche directe en poche lorsque vous draguez en journée.

Le direct game en soirée

Bien qu’en journée le direct game et l’indirect game puissent être utilisés, en soirée il en est tout autrement.

Draguer une fille en soirée en commençant par une approche directe est à proscrire (excepté si la fille est seule ou accompagnée de ses copines) car de nombreux facteurs peuvent se mêler à la partie et vous faire perdre le jeu.

  • Dans les lieux publics, tel que les bars, et étant donné que les femmes que vous rencontrerez seront accompagnées, il vous sera difficile d’espérer quoi que ce soit d’elles en utilisant un opener direct. En effet, les filles ont tendance à demander implicitement l’accord de leurs amies lorsqu’il s’agit d’amour. Il est donc important d’obtenir en premier lieu leur approbation avant de tenter quoi que ce soit.
  • Son copain, même s’il n’est pas présent dans le groupe, peut très s’être absenté quelques instants. C’est ainsi qu’il est préférable d’attendre avant d’aller aborder. Une légère observation de 3 à 5 minutes peut suffire pour savoir si des liens existent avec un des mecs de son groupe.
  • Les filles aux alentours peuvent très bien s’apercevoir de vos manigances si vous commencez à papillonner d’un groupe à un autre et que vos interactions ne durent pas énormément. Dès lors que vous les approcherez, avant même que vous ayez entamé votre approche, elles vous catalogueront comme un sérial dragueur.

Le direct game pour qui ?

Le direct game n’est évidemment pas fait pour tout le monde.

Vous êtes timide, introverti et avez encore peur d’aller à la rencontre de belles et sombres inconnues ?

Oubliez immédiatement le direct game et focalisez-vous plutôt sur l’indirect.

L’intuition d’une fille est d’une telle puissance qu’elle remarquera immédiatement que votre approche directe ne colle pas à votre personnalité.

Entre d’autres termes, vous manquez de cohérence entre ce que vous dites et votre attitude.

L’approche directe est réservée à ceux qui ont déjà une certaine maîtrise du game et plus particulièrement une maîtrise du non verbal.

À propos de l'auteur Voir tous les articles Auteur du site

Richard

Richard

Pick-Up Artist et coach séduction à la Pickup Alliance j'utilise la science comme outil de développement personnel pour aider les personnes à être plus heureuses dans leur vie personnelle et sentimentale.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié. Les champs requis sont marqués *

Mes meilleures techniques pour attirer une fille

Transforme tes rencontres en véritable relation amoureuse ou sexuelle

Télécharge Gratuitement mon guide "Attraction Code" et découvre mes techniques de séduction les plus efficaces pour trouver l'amour et coucher avec plus de femmes.

Nous n'envoyons pas de spam ni de louons ou vendons tes informations