Tromperie – comment savoir si elle me trompe

tromperie : comment savoir si ma copine me trompe

Pour télécharger le livre de Alexandre Cormont : CLIQUEZ ICI


Comment savoir si elle me trompe ? Comment savoir si notre copine nous trompe pour essayer de sauver son couple ?

Se mettre en couple avec une personne est un acte décidé mais dont les conséquences sont parfois occultées.

Faire durer son couple n’est pas si simple qu’il n’y paraît.

Le taux de divorce dans les pays du monde nous le montre bien, il est de plus en plus difficile de rester sa vie durant avec la même personne.

Les disputes, la jalousie, les malentendus, les comportements qui se modifient au cours d’une vie sont l’un des nombreux aspects qui mettent en péril un couple et amène à rompre avec son conjoint.

Malgré tout, il se peut que cela ne soit pas l’unique cause d’une rupture.

L’infidélité peut également s’inviter dans le couple sans que l’un ou l’autre des partenaires ne s’en rende compte.

Si vous sentez que votre couple se porte à merveille, il se peut très bien que votre copine ressente les choses différemment.

Elle peut parfaitement vous tromper sans même que vous n’osiez y songer.

Pour écarter tout soupçon, je vous propose de voir ensemble quels sont les signes qui peuvent vous faire penser qu’elle vous trompe et que son amour n’est pas aussi véritable qu’il n’y paraît.

Comment savoir si elle me trompe : changement de cohérence

Lorsqu’une fille trompe un homme, c’est sa cohérence qu’il va falloir scanner au plus près.

Une femme qui vous trompe va subitement changer de comportement dans l’environnement dans lequel elle évolue.

On dira que son Outer Game est changeant négatif.

En parallèle de cela, elle va mettre en place des stratégies qui lui permettront de passer plus ou moins sous le radar.

Ces stratégies sont au nombre de deux.

Nous avons d’un côté les stratégies dites d’évitement et de l’autre celles dites de confrontation.

Ces stratégies seront évidemment en accord avec son nouveau comportement, auquel cas elle ne serait plus cohérente et laisserait en vous des soupçons sur une éventuelle tromperie.

Ainsi, dès lors que vous relèverez un changement de cohérence (passage d’un état positif à négatif), ce sera le signe que votre copine vous trompe probablement.

Comment savoir si elle me trompe : les stratégies d’évitement

Les stratégies d’évitement sont celles que vous devez analyser en premier lieu car, contrairement aux stratégies de confrontation, ce sont celles qu’utilisent la plupart des femmes pour passer sous le radar et évitiez de découvrir le pot aux roses.

En effet, il est bien plus malin de faire douter une personne lorsqu’on la trompe car cela permet de continuer la relation annexe plus longtemps et d’éviter de se retrouver seul.

Donc, lorsque vous sentez que votre compagne vous trompe, regardez attentivement les signes ci-dessous afin de mettre en place les actions nécessaires.

Savoir si elle me trompe : elle désire faire moins souvent l’amour

Un des premiers comportements dont votre copine pourrait se parer si elle vous trompait serait d’être moins en demande sur le plan sexuel.

Cette stratégie est très souvent utilisée chez les filles qui ont en tête l’idée de rompre.

Elle permet de frustrer le partenaire masculin qui petit à petit l’amènera à considérer la question d’une éventuelle rupture avec sa copine.

La fille se désistant alors de mettre fin elle-même à la relation.

Donc, une fille qui vous trompe et qui pense rompre vous demandera moins souvent de lui faire l’amour (elle trouve sûrement son plaisir ailleurs) et lorsque vous le ferez, sera volontairement plus froide (moins d’attentions), fermée (body langage changeant) ou réfractaires à certaines choses auxquelles elle n’était pas auparavant.

Savoir si elle me trompe : elle est plus distante

La deuxième stratégie d’évitement la plus fréquente est la mise en place d’une distance entre vous. Cette distance peut être de 3 types :

  • Distance physique
  • Distance temporelle
  • Distance émotionnelle

Dans le cas de la distance physique, cela revient à être de moins en moins proche et tactile avec vous.

Elle ne désire plus autant faire l’amour qu’auparavant mais refuse également les moments de tendresse.

Pour ce qui est de la distance temporelle, voici les stratégies qu’elle pourrait mettre en place :

  • Elle vous consacre moins de temps. Elle préfère passer son temps libre avec ses amis, qui pourraient n’être finalement que son infidélité.
  • Elle répond moins souvent au téléphone, met du temps avant de vous rappeler ou de vous envoyer des messages.

Enfin, la distance émotionnelle se traduit par des changements d’humeur soudains ou par une humeur négative en votre compagnie.

Bien évidemment, chacune de ses stratégies est accompagnée de sa soupe aux prétextes, permettant ainsi de lever tout soupçon sur une éventuelle tromperie.

Savoir si ma copine me trompe : elle met des barrières

Troisième stratégie d’évitement : les barrières.

Vous partagiez des choses et soudainement elle change de comportement et installe petit à petit des barrières entre elle et vous.

Par exemple, elle ne vous donne plus accès à son ordinateur (ses email, ses comptes etc.), son portable (ses appels, ses sms etc.).

Elle peut également aller plus loin en décidant de mettre une barrière entre elle et votre famille ou vos amis.

Savoir si ma copine me trompe : elle est vague ou précise sur ses activités

Une fille qui vous trompe sera soit très vague sur ces activités extérieures, soit très précise.

Lorsque votre copine est vague dans sa description, cela peut être le signe qu’elle est sur la défensive.

Elle va construire ses phrases en généralisant et en omettant les informations principales afin de n’éveiller aucun doute en vous.

Par exemple, elle pourrait vous dire : « Cet après-midi j’ai vu un collègue pour régler quelque chose. Ça c’est bien passé. On doit se revoir avec d’autres personnes pour régler 2-3 petites choses. »

Au contraire, une fille qui aura tendance à rentrer un peu trop dans les détails pourrait vous laisser penser qu’elle invente cette histoire spécialement pour vous détourner de la réalité.

Savoir si ma compagne me trompe : elle devient plus mystérieuse

Que ce soit l’homme ou la femme, chacun dans le couple se doit de garder son jardin secret, sa part de mystère pour toujours rester attirant.

Cependant, si votre copine devient de plus en plus mystérieuse et ne semble plus autant se dévoiler qu’auparavant, cela peut être le signe qu’elle essaye de s’éloigner de vous.

Comment savoir si elle me trompe : les stratégies de confrontation

Savoir si elle me trompe : elle engendre des disputes

Une stratégie de confrontation que votre copine pourrait mettre en place si elle vous trompait serait d’engendrer dans le couple des disputes à répétition pour vous faire prendre conscience que la situation ne peut plus durer et que vous allez devoir prendre la décision de rompre avec elle.

Elle prendrait dès lors n’importe quel prétexte pour engendrer une dispute et faire ressortir toute la frustration qui la dévore de l’intérieur.

Elle n’attendra plus que de vous que vous réagissiez mal à ces attaques pour se trouver une excuse, et vous en trouver une, dans le but de mettre à terme à la relation.

Savoir si ma petite amie me trompe : elle trouve des défauts

La dernière stratégie sur laquelle pourra se reposer votre compagne est de vous trouver des défauts ou de vous les révéler.

Elle pourra trouver des défauts sur :

  • Votre comportement
  • Votre physique
  • Votre façon de penser

Qu’ils soient réels ou fictifs, cette mise en avant de vos défauts n’a qu’un seul objectif : vous faire une mauvaise opinion d’elle et vous faire réagir.

Bien évidemment, il faut prendre tous ces signes avec le recul qui va bien.

Ce n’est pas un comportement en particulier qui pourra vous faire penser qu’elle vous trompe mais bien l’accumulation de ces divers comportements qui devra vous mettre la puce à l’oreille et songer à une possible infidélité.

En tout état de cause, le meilleur moyen pour éviter de se demander si elle vous trompe, est de tout mettre en œuvre pour que votre couple se développe dans les meilleures conditions et puisse ainsi perdurer jusqu’à ce que mort vous sépare.

Vidéos en relations :

Pour télécharger le séminaire de Alexandre Cormont : CLIQUEZ ICI

À propos de l'auteur Voir tous les articles Auteur du site

Richard

Richard

Pick-Up Artist et coach séduction à la Pickup Alliance j'utilise la science comme outil de développement personnel pour aider les personnes à être plus heureuses dans leur vie personnelle et sentimentale.

1 commentaireLaisser un commentaire

  • Merci pour les conseils, mais attention à ne pas sombrer dans le côté exagéré après, et avoir des soupçons là où il n’y en a pas, le mieux est quand même la communication.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié. Les champs requis sont marqués *