Comment rendre une fille accro : le triangle magique

comment rendre une fille accro

Comment rendre une fille accro à vous et la faire penser à vous H24 ? Comment rendre dingue une femme et l’amener à être totalement passionnées et folle de vous ?

Je me suis ces dernières années pas mal renseigné sur ce qui pouvait provoquer chez les filles un attachement important envers un homme jusqu’à les pousser à devenir amoureuse.

À ce sujet, vous trouverez sur l’internet différents articles divulguant des conseils pour rendre une fille complètement « esclave » de votre personne.

J’en ai lu quelques-uns et le moins que l’on puisse dire c’est qu’aucun ne répond réellement à cette question.

Ils sont « hors sujets » et ne correspondent en aucun cas à la réalité, c’est à dire à ce qui se passe à l’intérieur même des femmes et qui provoque chez elle une passion dévorante pour un homme.

Franchement, lorsque je vois des conseils tels que : « brosser les cheveux de la fille pour la rendre accro à vous », « être cool et décontracté » ou encore « garder le contrôle en évitant de lui faire prendre des décisions », je me dis qu’on n’est pas loin de la blague du siècle. Si vous voulez suivre leurs conseils, libre à vous de le faire mais, avant de prendre cette décision, s’il vous plaît, lisez ce qui suit.

Je me suis efforcé de retranscrire du mieux possible mes années d’expérience en matière de Pick-Up pour enfin répondre à cette question que la plupart des hommes se posent : « Comment faire en sorte de produire chez une fille un fort sentiment d’attirance au point où elle ne souhaite plus qu’une chose : vous voir ».

Et ce que je peux vous dire c’est qu’il n’existe pas autant de moyens de rendre accro une fille qu’on peut vous le laisser croire.

Ainsi, rendre accro une femme revient tout simplement à la rendre dépendante de vous.

Et la dépendance est quelque chose qui se crée au moyen de quelques manœuvres dont la mise en place est loin d’être compliquée, encore faut-il le savoir et avoir la volonté de les mettre en place.

En effet, pour rendre accro une fille et donc dépendante de vous, il vous suffit d’activer 3 grands principes qui, conjugués ensemble, forment ce que j’appelle : le triangle magique. Le schéma ci-dessous vous les présente.

comment rendre une fille accro

Nous voyons donc à travers ce schéma que pour rendre une fille amoureuse, passionnée et éprise de vous, vous devez :

  • Créer un intérêt réel chez la fille : la fille doit être attirée par votre présence pour dire qu’elle est accro à vous.
  • Créer un besoin certain : la fille doit avoir une raison de vous parler et cette raison est le(s) manque(s) que vous comblez chez elle.
  • Jouer avec l’espace-temps : ce qui fait que chaque éléments dans l’univers s’attirent ou se repoussent.

Ceci étant dit, voyons plus en détail sur quoi repose le triangle magique et comment il peut littéralement booster vos résultats avec les femmes.

Comment rendre une fille accro : l’échelle du Hook

Saviez-vous qu’il existe différents niveaux lorsqu’il s’agit de rendre une fille accro à un homme ? Eric Von Markovic, aka Mystery parle dans ses différents livres d’une technique de marketing appelé « Bait Hook Reel Release » où Hook signifie « accrocher » provenant lui-même du mot « accro ».

Il nous dit également que le Bait Hook Reel Release intervient à chaque niveau du jeu de séduction.

Ainsi, cela signifie que le hook intervient également à chaque instant du jeu.

Conclusion ? La séduction repose sur différents niveaux d’accroche que je nomme « l’échelle du hook ».

Plus une fille est accrochée et plus elle est accro. La question qui se pose maintenant est donc de savoir comment accrocher une fille pour atteindre le dernier niveau : définitivement accro.

C’est ce que je vous propose de voir dès maintenant.

Comment rendre accro une fille : l’intérêt

Tout d’abord, rendre une fille folle de vous consiste à la faire rentrer dans une boucle d’intérêt.

Cela signifie que plus une fille comprendra qu’elle a un intérêt à vous parler, à vous côtoyer, plus vous pourrez vous dire qu’elle est accrochée et donc accro à vous.

En fait, lorsque je dis qu’une fille doit avoir un intérêt à vous parler, comprenez par là qu’elle a besoin d’avoir son cerveau stimulé.

En effet, notre cerveau a la capacité d’anticiper le futur via nos expériences passées.

De ce fait, plus vous arriverez à contredire son anticipation plus l’intérêt sera présent.

Par exemple, si vous parlez à une fille et qu’elle tourne la tête cela signifie qu’elle ne vous porte plus d’intérêt car vous n’arrivez pas à stimuler assez son cerveau.

Tout ce que vous lui dites correspond à ce que son cerveau a anticipé.

Donc, votre rôle est dans un premier temps de l’intéresser.

Et rien de mieux pour intéresser une femme que de la sortir du quotidien, de la routine.

Pour cela, l’imprévisibilité est moyen extrêmement efficace pour répondre à cette nécessité.

Ainsi, moins elle s’attendra à un mot, un geste, une action de votre part plus elle vous portera de l’intérêt.

À vous désormais de créer ces moments dans vos interactions pour rendre les filles de plus en plus accro à vous.

Mais l’imprévisibilité ne fait pas tout pour rendre accro une fille, il existe bien d’autres techniques pour intéresser une fille., intérêt se composant ni plus ni moins de deux manières :

  • L’intérêt commun : cet intérêt correspond à une sorte de curiosité améliorée. Comme si la fille, en vous parlant, pouvait se dire : ” Il se pourrait que je couche avec lui
  • L’intérêt sexuel : la faire passer d’un simple intérêt commun à une véritable envie de coucher avec vous.

Vous devez donc, au fur et à mesure de votre jeu, monter progressivement l’échelle du hook pour faire passer la fille d’un simple intérêt commun à un intérêt sexuel.

Et cela ne passe que par une seule composante : l’attraction ,dont l’imprévisibilité en fait partie, mais également les deux autres composantes du triangle.

Comment rendre accro une femme : les besoins

« T’es ma coke ». Cette simple phrase veut tout dire. Si une fille vous dit ou se dit dans sa tête que vous êtes sa coke (comprenez cocaïne), alors vous venez de la rendre accro.

Ce n’est d’ailleurs pas pour rien que l’amour est comparé à une drogue.

Serions-nous des toxicomanes de l’amour ?

Dès lors en absence de l’être aimé, nous nous sentons moins bien psychologiquement. Nous ne voulons qu’une chose, récupérer ce qui nous rendait heureux.

Ainsi, le meilleur moyen de rendre une fille dépendante de vous est de lui offrir quelque chose d’immatériel qu’elle a besoin et dont elle ne pourrait se passer si elle l’obtenait (un peu comme un téléphone peut répondre à notre besoin de communiquer).

Pour exemple, un besoin qu’une fille pourrait avoir serait de :

  • Avoir la présence d’un père qu’elle n’a pas eu durant sa jeunesse.
  • Avoir la tendresse et l’affection qu’elle n’a pas eue étant plus jeune.
  • Avoir une relation sexuelle épanouie qu’elle n’a pas eue avec ses ex petits copains.
  • Avoir de l’intention.
  • Avoir accès au véritable bonheur.

Dès lors que vous avez trouvé ce besoin, donnez le lui au moment opportun puis utilisez l’attraction temporelle.

Comment rendre accro les filles : la passion temporelle

Rappelez-vous de ce que je disais précédemment.

Nous pouvons dire qu’une personne est accro à quelque chose ou quelqu’un si, lorsqu’on lui enlève cette chose ou ce quelqu’un, un état psychologique négatif s’empare d’elle.

Imaginons que le besoin de la fille soit d’avoir une relation sexuelle épanouie avec un homme et que vous soyez le premier à pouvoir combler ce besoin.

Que se passerait-il si du jour au lendemain vous ne lui donniez plus ce besoin ?

Il se passerait simplement qu’elle rechercherait, par un moyen ou un autre, de le récupérer.

Ainsi, si vous décidez de ne plus lui offrir de sexe durant une certaine période, cela la poussera inconsciemment vers vous.

Vous venez de la rendre accro par une coupure temporelle de sa passion envers ce besoin.

Autre exemple. Imaginons que vous lui avez donné le besoin qu’elle recherchait mais qu’en retour, son comportement ne vous remercie pas.

Que se passerait-il si vous décidiez de la punir et de ne plus donner de nouvelles de vous durant une certaine période ?

Il se passerait simplement qu’elle prendrait conscience que le besoin ne peut être obtenu qu’en votre présence et qu’il lui faudra donc vous récupérer pour en avoir de nouveau accès.

Vous venez de rendre la fille folle et dingue de vous.

Pour finir, un dernier exemple. Imaginons que la fille à un besoin d’affection intense.

Dès lors que vous lui donnerez cette affection (par vos touchers, votre présence, des câlins, des baisers etc.) elle ne voudra plus s’en détacher car la perte possible de la joie que cela lui procure pourrait la faire passer dans un état négatif qu’elle redoute tant.

Que se passerait-il si vous lui enleviez subitement cette affection ?

Il arriverait que l’état négatif qu’elle redoutait tant la frapperait, l’obligeant à rechercher l’état positif antérieur dans lequel elle était.

État positif ne pouvant être reconstruit qu’en votre présence.

Lorsqu’une fille est accro à un mec cela signifie donc que la raison à petit à petit fait place aux émotions. Son envie d’être à vos côtés est plus forte que tout.

Elle est comme poussée par une force mystérieuse qu’elle ne peut vaincre. Mais rendre une fille dingue n’est pas si simple et rapide que l’on pourrait croire.

Il vous faudra du temps et de la patience pour que naisse la passion.

En effet, vous devrez grimper l’échelle de Hook niveau par niveau jusqu’à atteindre le dernier pallier, celui où la fille est complètement folle de vous.

Cependant, bien que ce dernier niveau doive être votre objectif, n’en oubliez pas de rester focalisé sur l’instant présent, sur le niveau de hook auquel vous faites face actuellement, auquel cas il se pourrait que la fille ait le sentiment que vous précipitez les choses par un manque de confort/rapport.

À propos de l'auteur Voir tous les articles Auteur du site

Richard

Richard

Pick-Up Artist et coach séduction à la Pickup Alliance j'utilise la science comme outil de développement personnel pour aider les personnes à être plus heureuses dans leur vie personnelle et sentimentale.

66 commentairesLaisser un commentaire

  • Bonjour tous d’abord et merci de votre temps de travail et de votre partage.

    J’ai quelque question comme tout les gens qu’il pose un commentaire !

    Je suis depuis 6 mois avec une fille elle à toujours eu ce qu’il faut au niveau matériel du au travail de c’est parents je sais qu’elle aime beaucoup faire l’amour et elle d’ailleurs rechercherai un orgasme par pénétration , moi je suis plus a l’école depuis 5 mois donc je fais pas grand chose la journée en attendant de rentrée dans une autres école j’ai 20 ans j’essaie de la faire rendre accros a moi mais c’est une fille qui a besoin de sexe et elle a 4h de route de chez moi donc la distance est longue et nous nous voyon rarement et le faite que j’ai pas d’activité prof n’arrange pas je peux pas la faire rêver comme je voudrais ! Elle a un carractere de petite fille guater (têtu et veux toujours avoir raison !) du a son éducation je suppose de fille pourri gâter moi j’ai toujours eu des choses en travaillant ! Je la trouve jolie physiquement et je voudrais vraiment qu’elle reste avec moi en sachant que on se prend souvent la tête cars moi aussi j’ai un dure carractere .. Et elle ma quitter 2 fois déjà donc c’est moi qui revenai toujours au bout d’une journée ! Je fesai la route on fesai l’amour et ça revenai et on se reprends le chou .. Je voudrais qu’elle sois accros que penser vous de ma cituation ?! Je veux la rendre folle amoureuse de moi !

    • Commence par éviter les fautes d’orthographe, ça te rendra plus sérieux et plus attirant. Sinon arrête de revenir vers elle tout le temps, c’est exactement ce qu’elle attend sans le vouloir: tu es alors prévisible (et donc tu perds en intérêt) et peu masculin. N’oublie jamais ça: une fille ne doit pas te faire perdre ton indépendance (cette indépendance l’attire).

  • Bonjour,
    Vous vous rendez compte de ce que vous conseillez … je ne crois pas !
    Mettre une femme en état de droguée, car c’est cela et ça existe. C’est pervers !
    Mais le pire, c’est que ce n’est pas de l’amour … c’est de l’addiction !
    J’en parle en connaissance de cause !
    En faisant cela vous allez créer un amour dépressif avec tous les inconvénients : jalousie extrême, crises nerveuses, pensées suicidaires !!!!!
    C’est grave !!!!
    Aimer c’est vouloir une harmonie, un respect, une sincère réciprocité.

    Ah au fait … on peut avoir non pas un orgasme mais des dizaines avec une pénétration … il faut juste se donner, chercher à rendre l’autre heureux !

    C’est quand même moins tordu non !!!!

    Anne

    • Anne, la science a prouvé qu’être amoureux est comparable à être drogué. Donc ce n’est pas pervers de faire cela puisque c’est totalement naturel 🙂 Et je n’ai jamais dit qu’aimer c’était être irrespectueux ou hypocrite … 😉

    • Salut Robert 🙂
      Pourquoi l’amour n’aurait-il pas sa place ? Bien au contraire, le but du site est de rencontrer sa moitié et non pas de finir comme un séducteur solitaire, papillonnant à droit à gauche pour combler un manque d’amour 😉

  • Bonjour,
    J’ai rencontré une fille qui me dit qu’elle a un copain. Ce qui m’intrigue ce qu’elle accepte toujours les rendez-vous avec moi et on a programmé une sortie en boîte ce weekend. Je voudrais savoir les moyens à utiliser pour la rendre accroc de moi.
    J’attends vos réponses les gars.
    Merci

  • Bonjour

    Je me demande quels sont les risques à jouer avec l’alternance de créer des manques ( trop de manques créés peuvent engendrer l’abandon de la personne qui désire, ce qui pose comment bien discerner le juste milieu ) et de satisfaire la personne ( avec le fait certainement de ne plus trouver à rajouter autres choses ). J’ai 43 ans, et j’ai une telle ” poisse ” en amour, alors que physiquement je suis dans la norme et que je sors de chez moi, et j’ai un esprit tel que je n’ai jamais encore rencontré quelqu’un qui me suive sur toute la ligne.

    Je vis donc un cauchemard pire que mes cauchemards mais dans ma réalité et mes rêves restent trop souvent des rêves ou alors des rêves pas assez longtemps vécus surtout quand ils sont vécus très intensément.

  • J’ai fait la connaissance d’une fille sure un site, on est tombé amoureux et on est resté ensemble 2 semaines mais on c’est jamais vue. 2 semaines après on a rompu puis on s’est embrouiller et puis plus de nouvelles d’elle. 3semaines après elle m’envoie et Txt en me disant : ” je suis désolé “.Je lui est demandé si elle ressentait encore quelque chose elle m’a dit je sais pas si c’est des sentiments mais je suis accroché a toi tu vois et que entre nous c’est encore possible et je suis incapable de te dire si oui ou non on ce met ensemble. Elle me Txt et après plus de réponse pendant plusieurs heures. Je sais pas quoi penser aidez moi svp merci

    • Salut Mousse ! Je vais répondre mais la prochaine fois fais attention à l’orthographe, ce n’est pas possible d’avoir une faute à chaque mot ! Bon, ne t’inquiète pas et laisse la respirer un peu. Ne la harcèle pas, prend ton temps avant de répondre à ses textos et tout ira bien 🙂

  • Bonjour.je suis dans une vie de couple avc un enfant bientot 2ans.depuis un moment,ma femme n’est plus accrose de moi comme avant.je pourrai dire qu’elle me désire plus sexuellement.comment faire pour la rendre accrose a demander elle même le sexe?

  • Bonsoir,
    C’est exactement ce qui m’est arrivé avec un homme que j’ai rencontré Îl y a un an alors que je passais par un mauvais moment dans ma vie.
    Îl a tout fait pour me séduire alors qu’il ne me plaisait pas du tout ,a su reconnaître ce qui me manquait ,me l’a donné puis s’est retiré brutalement en me laissant plantée là la téte à l’envers.Longues disparitions entrecoupées de réapparitions brèves ,promesses de rdv jamais tenues .j’etais perplexe je me demandais sur qui j’étais tombée le don Juan invétéré?le pervers? Le psychopathe? .J’étais accro certes mais il ne l’a jamais su,je n’ai jamais relancé ,et à ses silences radio je répondais par un autre silençe radio et quand il envoyait un sms je n’y répondais qu une fois sur 3 puis plus du tout . Ma question messieurs quel besoin a t on de rendre une femme accro quitte à la faire souffrir ?la séduire simplement ne suffit îl pas ? Est ce que c’est parce qu ´on a des problèmes d’ego insolubles seul qu’ on utilise une tierce personne pour les régler? En fait qu’est ce que ça apporte à un homme ce genre de comportement ? Moi perso en tant que femme j’aurais préféré qu’il me fasse comprendre que j’étais qu’ un plan Q et disparaître complètement plutôt que de me faire perdre autant de temps et d’énergie pour rien et surtout qu’actuellement au lieu d’en garder un bon souvenir ,j’ai plutôt du mépris et ma conclusion est que ce type doit avoir une très mauvais estime de lui même et de ses capacités de séduction pour agir ainsi .

  • J’ai fais la connaissance d’une fille dans une soirée, on est resté ensemble pendant toute la soirée à la fin du soirée je lui ai accompagné à la gare, je lui ai demandé quand est ce qu’on se verra elle m’a répondu quand je veux ! je me rapprocher d’elle pour lui donner mon num et deux jours après elle m’a envoyé de sms (cc c’est la fille du soirée ) depuis là on a commencé de se txte mais c’est elle qui m’envoie toujours de sms en premier juste un bonjour ou ça va elle se limite qu’à ça après quand je lui répond. Elle me Txt et après plus de réponse pendant plusieurs heures elle prend trop de temps a me repondre,maintenant sa fait 2 jours qu’elle m’écris pas . Je sais pas quoi penser aidez moi svp merci

    • Salut Samy ! A te lire j’ai l’impression que la fille est assez jeune (et toi aussi), je me trompe ? Les filles qui ont entre 15 et 22 ans (pour taper large) ont souvent ce genre d’attitude, surtout quand elles ont du succès auprès des mecs. Si elle met du temps à te répondre c’est que :
      – soit elle a d’autres mecs en vu et te teste pour savoir si tu peux être le bon.
      – soit elle fait sa belle et utilise l’attraction temporelle (elle met du temps à te répondre) pour faire augmenter son égo et sa valeur.
      Mais il se peut aussi qu’il y ait un peu des deux 🙂
      Ce que je te conseille c’est de lui montrer (plutôt indirectement) à ton tour qu’elle n’est pas la seule dans l’histoire et qu’il y a d’autres filles qui essayent de te séduire.
      Oublie là un instant et va te faire la main sur d’autres filles, c’est le meilleur conseil que je puisse te donner 🙂
      Au plaisir de te lire

      • Salut, je suis claudson j’ai une fille qui me quite pour un autre mais j’ai l’impression qu’elle resente toujours quelques choses pour moi on a souvent rencontré seule et meme parvenir à faire je veux la rendre folle de moi pour qu’elle oblie son actuel une fois pour toute j’attends votre reponse

  • Salut Richard, depuis ce jours là elle continuer a m’ignoré ni sms ni appel la seul chose qu’elle faite se de regarder mon snap même avec sa elle a arrêter je ne sais plus quoi faire …aide moi s’il te plaît avant que je sois accro d’elle Merci…

    • Salut Samy, malheureusement je crains fort que cette fille ne soit pas très intéressée par toi :s Tu n’as pas dû créer assez d’attraction pour que l’intérêt dure assez longtemps …Pourquoi ne pas décider de te perfectionner sur d’autres filles au lieu de rester à ruminer ? Sinon pour éviter que cela se reproduise je te conseille très fortement mon livre, j’explique vraiment tout 😉 Je ne te dis pas ça pour que tu me l’achètes à tout prix :p Mais parce que je suis certains que ça peut t’apporter beaucoup, comme ça à apporter énormément à ceux qui l’ont déjà lu 🙂

      • Bonsoir,j’ai rencontré une belle fille qui semble s’intérésser à moi,de mon coté,je me dit simplement qu’elle est trop belle pour moi,et qu’il ya forcément beaucoup de candidats, je veux bien tenter ma chance,mais je ne sait pas trop

  • Salut,je viens de lire cet article,en gros j’ai compris,mais il faudrait un peu plus m’expliquer,je veux dire,comment faire pour qu’elle est besoin de me parler(je sais,c’est ce que tu disais mais il faudrait plus m’expliquer stp)et pour les besoin aussi j’ai pas tout saisi
    Merci d’avoir lu jusqu’au bout et j’attends avec impatiente une réponse,merci

  • Salut,
    J’aimerais avoir votre idée sur ma relation actuelle. J’ai une nana, je la draguais avant mais un jour, Je l’ai demandé si elle a un copain puis elle m’a dit non, Ensuite oui On n’est dans le même collège, Un jour je l’ai embrassé, elle était tellement heureuse qu’elle a même pleuré et m’a envoyé un texto disant “Je n’ai jamais goûté une chose aussi douce que le goût de tes lèvres” J’ai repondu : Vraiment? Ainsi de suite, Ma classe a organisé une fête pour l’anniv du collège, elle était présente toujours aussi belle, On a dansé, On s’est embrassé encore et encore aprés Elle m’a dit qu’elle voulait aller chez moi, Je l’ai enmener, On s’est carressé, elle a voulut que je l’a baise mais j’ai réfusé parce que j’ai remarqué qu’elle étais en état d’Ivresse, Je l’ai accompagné chez elle, depuis ce jour On était ensemble, Les jours passaient et je l’aimais chaque jour davantage, Le lendemain c’était son anniv je l’ai offert un bouquet de fleur, etc… Pour ce 31 décembre je l’ai invitée à sortir, elle avait acceptée, puis le jour était venu, elle m’a envoyée un texto disant que ces parents ne veulent pas qu’elle sorte, au bout de 25mn je l’ai appellée mais c’est sa soeur qui avait décrochée, J’ai demandé qu’on me l’a passait mais elle m’a dit qu’elle n’est pas là, J’ai commencé à être boulversé, Depuis au debut je n’avais pas confiance en elle, J’ai un pré-sentiment qu’elle me trompait, Zut! J’avais plus l’envie de la revoir, Maintenant je veux l’oublier… Conseiller moi je vous en prie! C’est que j’ai cette fille plus que tout.

  • Bonjour Richard, cela fais maintenant un mois que je suis en relation avec une fille. Au cours des premières semaines le courant passait très bien entre nous, elle m’envoyait des texto tout le temps, m’appelais pour savoir mon feeling…. Du fait de mon job on a décidé de se voir uniquement les week-end. Lors de nos rencontres, elle me parlai avec enthousiasme de sa famille, de notre relation, de son école (elle vient de débuter sa première année d’étude universitaire). Aussi elle me nommé par des petits noms très tendre (bébé, chouchou etc..) et moi en retour je le faisait également (je l’appelais beaucoup et je ne manquais pas une seconde de lui envoyer des texto d’amour étant au bureau). En clair, on était pratiquement devenu inséparable. Cependant depuis quelque temps, j’ai remarqué que cette attirance a considérablement baissé. Elle est devenu distante, elle ne m’appel pratiquement pas, ne m’envoie plus de texto et souvent quant je l’appel elle ne s’empêche pas de me parle davantage de son ex-copain qui était mon pote de la fac. Je crois que je perd de la valeur à ses yeux. Je ne lui dis plus grande chose et ce peut être parce que je suis trop allé vite en besogne en lui exagérant les “je t’aime”, “tu es adorable” ou aussi en pensant trop a elle. Je ne sais mais je sens que je suis entrain de la perdre au détriment d’un autre mec soit dans sa nouvelle école soit dans son entourage . Je veux la reconquérir, je veux qu’elle soit accro comme dans les premiers jours de la relation. Aide moi Richard a travers tes précieux conseils.

    • Salut 🙂
      Ce n’est pas une théorie, c’est la réalité des faits qui joue sur les caractéristiques du cerveau 🙂
      Après oui, dans les faits il faut savoir mettre cela en place, mais on a rien sans rien hein.

  • Bsr j’ai rencontrer une fille sa fait 6mois. Nous nous sommes aimés comme il le fallait. Je peux dire qu’avant elle était accros a moi mais tout récemment je l’ai demander si elle m’aime encore: elle me dit qu’elle m’aime mais pas comme avant. Je suis vraiment troublé. S’il vous plait aidez moi. Comment faire pour que sa redevienne comme avant ?

    • Hello ! Si elle t’a dit cela c’est certainement qu’elle doit commencer à s’ennuyer avec toi ou que tu as changé étrangement de comportement depuis que vous êtes ensemble. Il suffit donc de la sortir de quotidien et de redevenir la personne dont elle est tombé amoureuse en baissant ton masque 🙂

  • Bonjour,
    J’ai rencontré une femme sur un site. Nous avons entamé une relation. Nous nous sommes beaucoup vus et avons passés plusieurs nuits ensemble. Toutefois, il s’agit d’une femme très indépendante (elle a son business, par exemple), et j’enchaîne les mauvais comportements needy. Au bout d’une semaine, elle a vu que je me projetais énormément, et m’a remis à ma place. J’ai décidé intuitivement de mettre un peu de distance temporelle dans notre relation. Je lui ai dit qu’on ne se verrait pas pendant deux jours. Manifestement, cela ne lui pose aucun problème. Et j’ai commis l’erreur de lui dire “tu m’appelles quand tu veux.” Bien-sûr, elle ne m’appelle pas. Lorsque l’on se voit, c’est toujours à mon initiative. Je ne sais pas vraiment comment renverser la vapeur pour qu’elle soit plus dépendante vis-à-vis de moi, et inversement.
    Un conseil svp ?

  • Super Richard tu as casiment tout dit j’expérimente cette étude depuis plus de 10 ans et j’arrive casiment toujours à mes fins avec des femmes magnifiques et formidables ! J’espère que ça pourra aider beaucoup de personnes ! De part mon expérience personnelle ce qui a marché le mieux jusqu’à présent est de créé un fort manque ! Ma technique personnelle être très présent les premières semaines ( les 2 premières principalement ) puis de moins en moins ( répondre à ses textos au bout de quelques heures et ne plus l’appeller du tout ) et à chaque fois ça fait mouche j’ai ce fameux message “je ne t’intéresse plus…” et c’est la qu’il faut bien répondre et la meilleure réponse à donner d’après mes expériences est ” si bien sûr que tu m’intéresse toujours autant autant ma choupette je suis juste très occupé de part mon travail et mes passions 🙂 ” avec cette phrase j’exprime ainsi tout ce qu’elle souhaite entendre ! Que je l’interesse toujours autant ce qui l’a rassure+ma choupette pour le coté proche et il n’y a que toi que j’appelle comme ça+le travail et les passions qui prouve mon indépendance + le sourire pour montrer que sa phrase me fait plaisir ! tout ça l’a rend du coup encore + accro et généralement après ce message ça roule tout seul et on se met en couple ! Messieurs suivez les conseils de Richard et si vous voulez mon message et croyez moi ça fonctionnera c’est une science prouvée et non une simple théorie 🙂 🙂 🙂

  • Bonsoir richard je viens tout juste de tomber sur ton article est c’est vraiment intéressant je vais vous expliquer mon cas en gros j’ai jamais eu de chance avec les femmes et je n’ai jamais fait en quelques sortes le bon choix pour choisir ou tomber sur la femme qu’il me semblait être la bonne. J’ai rencontré une femme il y a quelques semaines de ça j’ai fait le mec pas intéressé et au bout du compte j’en suis tombé amoureux mais le pire c’est que elle aussi… Et quelques jours après elle me disait qu’elle voulait qu’on reste amis et que notre passé à chacun avant notre relation pourrais nuire à notre nouvelle idylle. elle hante mon esprit comment faire ?!merci

    • Hello 🙂
      Tu ne tombes pas amoureux d’une personne en l’espace de quelques heures ni quelques jours. Là, tu es juste attiré par elle, nuance 😉
      Après faudrait savoir de quoi est fait ce passé qui a l’air si mouvementé chez chacun de vous afin de pouvoir prendre les bonnes décisions.

  • bsr
    il ya deux semaines, j’ai pris l numero d’une fille que je kiff beaucoup…je l’ai avouée mes sentiments et elle ma dit également qu’elle m’aime mais un peu…je me souviens qu’elle m’avais dit qu’elle a un gars…pourtant quand on s’écris n’importe qui dirait en lisant ses txto qu’elle veux sortir avec moi …mais elle refuse…je sais pas si elle veux me mettre à l’épreuve, si elle a besoin de plus me connaitre ou si elle ne m’aime pas..
    aidez-moi svp

    • Cette fille aime sûrement être convoité. Je pense qu’il serait bien pour toi de te focaliser sur d’autres filles et faire jouer la jalousie en côtoyant d’autres femmes. Après, il faut que tu sois fermes. Tu n’es pas son jouet et il faut qu’elle le comprenne. N’ait pas peur de la perdre en lui disant ce que tu ressens car c’est au contraire de cette manière qu’elle sera attirée par toi.

  • Hola Richard, mon nom est Ronald, je suis haïtien et je suis étudiant en sciences juridique, je viens a peine de tombé sur votre article, pardon mais je me demande si je peux faire confiance a vos conseilles, enfin bof: il se trouve que cela fais huit mois que je suis avec une fille, avant notre relation était impecaple selon moi mais il arrive après un certain temps que la fille en question prend vachement a la légère notre relation, si j’appelle pas j’aurai pas d’ ses nouvelles et elle ne couche presque plus avec moi a cause de son changement j’ai fini par me retrouvé deux fois dans les bras de deux autres filles , elle le Au point qu’elle n’arrête pas d’ me reprocher bien, aujourd’hui je sens que l’amour que je ressentais pour elle n’est plus pareille mais au fond je n’ veux pas la laisser partir eh oui je pense encore a elle au point que je m’oublie moi même, nous nous sommes brouillé l’autre jours et cela fait trois jours qu’on a pas parlé je crois qu’elle attend a-ce que j’appelle pour me faire mordre de la poussière, alors dois-je me résigné a attendre son appelle? Et si appelle jamais que ferais-je? J’espère que vous m’ ferez le plaisir de m’ répondre, de Ronald depuis port au prince Haïti. Merci hein.

  • Bonjour Richard,

    Votre article est particulièrement intéressant. Merci pour ce partage et cette démarche scientifique. Pour mon histoire, il y avait une ambiguïté assez forte entre cette fille et moi. Je suis très sincère donc je suis allé la voir et lui est fait part de cette ambiguïté et elle m’a dit qu’elle me considérai comme son petit frère.. elle a 25 ans son frère en a 20 et moi j’ai 20 ans aussi … Mais elle m’a dit que j’avais une mentalité de 25 ans … Elle a souligné mon courage qu’elle a fort apprécié puisque je lui est avoué mon attirance et qu’elle m’appréciait beaucoup mais qu’elle était désolé et que c’était “non” pour aller plus loin.. J’ai créé le manque et très très vite elle a cru que je l’ignorai … Quelles sont les prochaines étapes , je ne veux pas laissé tomber, elle m’a dit plusieurs fois que j’étais beau, que je devais avoir confiance en moi, que je ne devais pas la surestimer. Elle est très peu tactile contrairement à moi ( mais je ne le suis pas avec elle je sais qu’elle n’aime pas ça..) , parfois elle me demande de lui toucher les cheveux ou de la masser.. J’ai vraiment besoin de conseils. J’ai envie de retourner la situation et la surprendre.. Pouvez vous m’aider ? ..
    Encore merci pour cette article j’ai pris note pour l’imprévisible et le fait de trouver ce dont elle a besoin mais si vous avez une ou deux clefs à me donner en plus se serai avec plaisir .. Merci encore.

    Dan.

  • Avez-vous vu mon message Richard ?

    Elle m’a invité à une soirée par message et arrivé là bas elle m’a ignoré… Mais dès que je partais au toilette ou au téléphone, elle quittait le groupe et venait me demander ce que je faisais ?? elle est venue à trois reprises..
    Elle a dansé avec tout le monde sauf moi, j’ai fais de même.. Depuis on s’est envoyé des message la semaine dernière elle était “normal”. Depuis je ne lui écris plus et .. elle ne m’écrit pas.. je veux créer le manque voir ce qui se passe .. est-ce une bonne idée ?

    Merci encore pour votre article ..

    Dan.

  • Bonjour

    J’adore votre article, très intéressant et pertinent !
    Par contre, J’essaie de séduire une fille de ma classe (j’ai 19 ans), et je vois mal comment appliquer vos méthodes, auriez-vous de exemples à me fournir s’il-vous plait ?

    Merci beaucoup 🙂

  • bonjour,
    est-il toujours possible de te poser une question par mail?
    si oui, ton mail please, je trouve tes analyses pertinentes, j’aimerais un conseil de ta part

  • salu richard je me nomme delafosse.je suis tombé amoureuse d’une fille de mon eglise.je l’ai abordé et elle a accepté.elle ma dis quelle m’aime aussi mais elle ma dit quelle avait un petit ami jai demande pourquoi elle m’aimait alors?elle repond a cause de ma taille quelle aime les garcons grands de taille car elle est petite de taille(bref:quelles aimes les garcons comme moi;;quand je lui ai demandé le genre de garcon quelle aime pendant la drague pas texto)elle ma meme demande mon genre de fille jai meme repondu les fille comme elle;;cetait pendant les vacance scolaire.tous baignait bien;les petite sortie, les bisous(embrassé);nous nous sommes connu en juillet aujourdhui nous somme en mars. elle a repri les cours .
    dans les debut des cours on a decide de ce voir les samedis ensuite vu le manque de temps on a mis xa au vendredi matin ou elle na pas cours.au debut elle respectait mais arrivé un moment;quant je dit on doit se voir elle dit quelle na pas le temps ect;bon on a pas encore eu des relations charnelle pas parce quelle veut pas mais parcequelle ne sort pas la nuit et quelle est timide donc surement pendant les sorties
    pendant les debut elle mapelle rarement; souvent meme pas; meme quant je lui fait transfert.simplement on cause par message.epuis quant elle menvoi message souvent ce sont les message bjr cc ou bnsoir bb.le plus souvent elle ecrit bjr simple ou bjr ndk
    souvent je lenvoi message elle repond pas .je lui ai fait la reproche elle ma dit que il y a rien que cest elle meme qui veut pas repondre.elle a prs conscience 1 semaine apres elle a repris encore;cest une fille tres timide .jaimerai que tu maide a deceler ce gens de fille timide
    nb:quand je lui donne l’argent elle refuse;me disant cest bon quelle prend pas
    je lui fait les cadeaux,on vas au resto je met la nourriture dans sa bouche souvent,quant on doit monter dans le taxis jouvre la porte pour elle(bref:je me comporte en prince charmant)
    sincere je l’aime parceque elle est a mon gout comme elle la dit quelle maime aussi
    mai je n’arrive pas vraiment a deceler sa timidité
    elle ma meme dit quelle veux faire du serieux mmoi aussi idem
    elle a 19 ans et moi 9 ans de plus.jattend la reponse
    aide moi.merci

  • salut juste si vous pouvez m’aider parce que ça fait longtemps que j ai une amie. on est un peu distant l un à l autre mais je voudrais qu elle pense toujours à moi et quel vienne même des fois venir chez nous( tout en restant seulement mon amie)
    merci d avance

  • Salut Richard, j’ai un problème aidez moi je vous en prie bro. J’ai rencontré une fille à la fac très belle et je vite ressenti les sentiments immenses pour elle. J’ai fais mon rôle ; je l’ai abordé et tout s’est passé à merveille. Elle était vraiment intéressée, elle m’appelait, m’envoyais des textos à tout moment, mais subitement elle a totalement changée, elle m’appelle plus, plus des textos, mais je ne sais pas où je me suis planté. Mais je l’aime vraiment. Quand j’envoie les textos, elle prend trop de temps pour répondre. Et ça m’apprend la tête.

    • Salut David, quoi de neuf depuis ton message ?
      Je pense, d’après ce que tu me dis, qu’elle n’a pas les mêmes sentiments que tu peux avoir envers elle.
      Par ailleurs, il est important que tu te mettes dans un état d’esprit d’abondance, même si ce n’est pas le cas actuellement.
      Parce que si tu avais autant de possibilité féminines dans ta vie ça t’embêterait pas le moins du monde d’attendre un texto de sa part 😉
      Donc, à présent, fait comme si tu avais plein de femmes dans ta vie et met toi dans un état d’esprit où tu es le chasseur et non le chassé.

  • Bernard
    bonjour Richard j’espère vraiment te lire et que tu m ‘aide
    je t’explique ma situation:
    33 ans, je suis célibataire depuis 6 mois
    j’ai rencontré une femme de 29 ans il y a 3 mois de ça
    Elle est en couple depuis 4,5 ans, apparemment heureuse à l’exception de quelque petit détail. (notamment le sexe, )
    on c’est vu et avons direct accroché.. ( niveau sexe)
    elle est tombé amoureuse rapidement et du coup moi aussi …
    j’ai été très rapide en me dévoilant (je sais qu’il ne fallait pas: mais trop tard) au bout de 1mois on était raide dingue de l’un et l’autre
    Je l’ai fait réver de vivre avec moi, que la vie avec moi serait super, qu elle ne trouverai pas mieux, projet de vie etc…. que ce serait parfait…
    Elle à quitté son homme 3 jours mais elle y est retourné!! (pourquoi ? parce que sont homme est un homme bien et que le quitter trop rapidement ne serait pas correct … selon ses dires)
    A ce jour je tourne en rond, je ne sais plus comment faire, car elle sait ce que je pense et ce que je ressent!
    c’est moi qui suis accro alors qu’au départ c’était elle…
    on ce voit minimum tous les 2 jours mais c’est quasiment que du sexe… voiture, exterieur, hotel, des fois chez elle et des fois chez moi
    elle me dit qu elle m’aime, que je lui manque quand on ce voit pas. qu’elle s’imagine avec moi mais elle a son mec;
    Elle dit ne pas vouloir me faire attendre en me fesant mal . alors que moi je la veux c’est pas discutable
    (elle est toujours prête à bouger pour venir me voir …même pour 5 minutes)
    La je perd complètement pieds car je n’arrive pas à la re rendre accro comme au début !! lorsqu’elle la quitté c’était pour moi ( soit disant)
    Ma question est simple mais difficile de répondre
    comment la “rerendre accro”? sachant que l’on ce parle tous les jours par des dizaines de texto sensuel et tout mignon..
    que sont mec la rend casi heureuse et qu elle manque de rien

    je voudrais établir un plan à respecter pour qu elle quitte sont homme POUR MOI

    j’ai déjà arrêté 4/5 jours de lui parler en lui disant que la situation était trop lourd pour moi. Mais elle est revenu me voir en me disant que je lui manquai trop (bref g craqué et reparti….)
    Je sais que je devrais nexter mais je ne veux pas la perdre: je la veux!..

    je voudrais établir un plan à respecter pour qu elle quitte sont mec POUR MOI

    Merci de ton aide et de m’avoir lu

    • Mets-lui un ultimatum et tiens-y toi ! Tu n’aurais pas du craquer car c’est la situation la plus avantageuse pour elle.
      Qu’elle arrête de fuir ses responsabilité et qu’elle assume ! T’inquiète pas que si elle t’aime vraiment elle quittera son mec pour toi.
      Au moins tu seras fixé 😉

  • Bonjour,
    Je trouve cet article très intéréssant bien que loin chez moi l’idée de rendre une femme dingue de moi.
    Je souhaiterai avoir votre avis car je voudrais “intéresser” une femme que je trouve tres jolie et que je vois de temps en temps à la salle de gym.J’ai commencé naturellement par lui dire bonjour puis maintenant on se dit bonjour a chaque fois que l’on se voit mais elle ne me parle pas et j’avoue ne pas savoir quoi lui dire en phase d’approche.
    Une fois j’ai décidé de lui parler en lui demandant pourquoi elle travallait systematiquement le bas du corps et jamais le haut.(oui j’ai trouvé que ça….)Elle m’a d’ailleurs gentillement répondu qu’elle faisait aussi le haut mais qu’effectivement chaque fois que l’on se voyait,elle faisait les jambes,d’ou cette fausse impression de ma part.

    Depuis je ne sais pas comment la réaborder.
    Comme dans votre article,vous dites qu’il faut être imprévisible pour l’intéresser,j’ai décidé quand je la croiserai au moment ou elle part et que je suis souvant assis dehors a me reposser un peu et qu’elle me dit systématiquement au revoir,de lui demander si elle vient tous les jours (prétexe ) et d’enchaîner quelque soit sa réponse par un “eh bien continue comme ça parceque tu prends bien soin de toi !”

    Quand pensez-vous?
    Merci de vos conseils eventuels

  • Bonjour,
    Voilà je sors avec une femme depuis 1 semaine. Je commence à ressentir des choses mais elle non.
    Tout se passe bien, on s’entend bien sous tout niveau. Nos rapports sexuels sont super et elle m’a dit adorer car nos conversations sont assez portés dessus. Mais je ne veux pas être pris pour un sexfriend. Je souhaite une histoire d’amour. Mais je pense qu’elle n’est pas prête même si elle pense l’être. Son ex est encore présent dans son cœur je pense.
    J’ai pas envie de souffrir et je me demande si ces sentiments viendront un jour.
    Normalement au bout d’une semaine on sait si on ressent un petit picotement ou des papillons dans le ventre non?
    Moi c’est mon cas mais c’est pas partagé. Dois je me montrer distant ou continuer à être comme je suis mais j’ai peur qu’elle se sente étouffée.
    J’ai besoin d’aide car je veux pas la perdre et j’aimerai vraiment que tout marche bien.

  • Bonsoir , j ai rencontré une fille et seulement au premier RDV on se tenais la Mai’s brEf tout etais comme si on se connaissais depuis longtemps.on s appel ,je lappel et reciproquement quand sOuvent j arrete Elle mappel les jours sui ants.Mais le problem c est que sOuvent Elle me parle de son petit ami comme exemple quand j lui Donne une cituation de couple Elle m dit toujours en tout cas avec moi mon Cherie (..). Donc la j hesite bien vrai quel ma meme dit que sa fait les flac entre eux actuellement et meme malgres sa quand on par sOuvent de foyer Elle dis jai mon foyer et je dis il y a pas de bague actuellement et Elle me dis sa viendra.puis tu aimerAi etre quoi lors de mon mariage et soudain Elle ris(..).bref j me demande a quelle moment devrai je l’aborder car Elle me plAis.

  • Salut Richard, o fait dans la vie j’ai eu la chance d’avoir des jolies filles,mais mon problème est que je peux pas faire deux semaine avec une fille,je trouve toujours quelque chose a dire,maintenant je suis avec une fille je l’aime,elle ma tout donné,et je veux pas la blessé!! Vue ta réponse je me vois dans toi???

  • bonjour! je viens de lire cet article et je le trouve interessant.
    j’ai un cas qui necessite peut etre votre aide pour me sentir soulagé;
    j’ai une fille que j’ai dragué sur phone depuis 1mo
    3semaines, de fois quand nous programmons l rv elle ne vient pas mais aprés 3jours elle vient me cherché chez moi à l’imprevu, on se parle beaucoup sur phone elle ne m’avise pas souvent…
    elle arrive seulement,
    votre aide svp!

  • Bonjour a tous et je vous remercie d’avoir partagé ce genre d’articles j’avais besoin d’information et grâce a vous je l’ES eu et par la suite que cette personne en question était bien accro malgré moi.chers internautes lissées bien cette article tout est vrai..toutes ces phases sont a faire..je vous félicite pour votre articles chapeau…

  • Ce vraiment du genial en lisant cet article est toute les differentes propos ecritent par les internautes a laquel chancun a donne son point de vue a la situation qu’il endure.quant a moi j dirai ,toutes les femmes sont le meme ceux qui leur preocupe dans l’amour ce leurs interets materielles. Dc par conclusion tout ceux qui a etait ecrite ds cet article sont de theorie qui se differe a la pratique

  • Bonjour à tous article très intéressant, car je subis au quotidien ce genre de comportement de la part de mon amis voilà maintenant 3 ans que je suis complètement accro de cette homme que j’ai rencontré sur un site tellement que je n’arrive plus à m’en s’eparer je pense que crée le manque dans un couple ce n’est pas mauvais mais disons qu’il faut peser la balance au risque de dégoûter complètement sa partenaire et qu’elle ne soit plus motivé à ne rien faire Avec cette personne ,moi à l’heure actuelle je me retrouve avec quelqu’un qui ne m’appelle presque plus du tout ,il ne m’envoie que des textos et ce déplace pratiquement jamais si ce n’est moi qui fait l’effort de mon côté je suis exaspéré à plusieurs reprise j’ai envie de partir mais mon cœur parle avant ma raison je pense lui la faire à l’envers et ne plus du tout venir le voir et le contacté de moins en moins au risque de le perdre qu’en pensez vous ?? Je précise que j’ai essayé une fois et que je souffrais tellement que je suis revenu de moi meme comme à chaque fois ,que faut il que je fasse pour que je change les donnés et pour quil s’engage un peu plus dans notre relation ???

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié. Les champs requis sont marqués *