Trop timide pour draguer : voici la solution

0 Partages

Célibataire ? Arrête de te faire rejeter par les femmes et deviens attirant ! Découvre les techniques les plus puissantes pour coucher rapidement avec une femme et la rendre amoureuse de toi sans que tu aies besoin d'être beau, riche ou intelligent (oui, c'est possible !)

Être trop timide est l’un des principaux défauts qui empêchent les hommes de draguer les filles.

J’ai connu des hommes qui avaient tout pour plaire – beaux, grands, avec une bonne situation –, mais qui restaient célibataires durant des années parce qu’ils n’osaient pas aller vers les filles.

Même lorsqu’une d’elles leur envoyait des invitations à l’approche, ils n’osaient pas sortir de leur zone de confort pour aller lui parler.

Si vous aussi vous vous sentez trop timide pour draguer et que cela nuit à votre vie sentimentale, lisez la suite de cet article.

Car j’ai une bonne nouvelle pour vous :  la timidité se soigne !

Si vous avez la volonté de vous en débarrasser, vous le pouvez.

Je vais vous expliquer comment.

D’abord, réalisez que vous N’ÊTES PAS trop timide pour draguer…

Quand j’étais plus jeune, j’étais moi aussi handicapé par la timidité.

Ce qui m’a beaucoup aidé, c’est de réaliser une chose suivante : je n’étais pas timide en réalité !

En vrai, j’étais seulement intimidé par certaines situations…  

Ce sont certaines conditions dans lesquelles nous nous retrouvons qui vous intimident, parce qu’elles nous font sortir de notre zone de confort.

Mais quand on se retrouve dans une situation que nous connaissons bien, nous ne souffrons d’aucune timidité, pas vrai ?

C’est bien la preuve que votre timidité est conditionnelle.

Vous n’êtes pas trop timide pour draguer, vous êtes seulement trop intimidé.

C’est important à réaliser, car vous vous rendez compte que la solution est finalement assez simple : il suffit de rendre cette situation moins intimidante.

Ensuite, suivez une “thérapie de l’exposition”

Si vous ne le savez pas encore, il existe une méthode thérapeutique efficace pour soigner la timidité dans un contexte donné.

Celle-ci s’appelle la thérapie de l’exposition.

Elle consiste à s’exposer progressivement à la situation qui vous intimide/angoisse, jusqu’à ce que vos émotions négatives disparaissent, ou au moins se réduisent drastiquement.

Mettons que vous soyez agoraphobe (peur de la foule).

  1. Vous pouvez commencer par simplement faire de la visualisation positive : vous visualiser à l’aise et serein parmi une foule de gens.
  2. Ensuite, commencer à aller plusieurs fois par semaine dans le centre de votre ville, quand la fréquentation y est moyenne.
  3. Puis, une fois que vous vous sentez suffisamment à l’aise auprès d’une petite foule, vous y allez plusieurs fois un samedi après-midi, pour vous mêler à une foule plus importante.
  4. Enfin, vous pouvez aller dans un endroit où il y a une très forte densité de population, comme un marché ou un métro à l’heure de pointe.

Au fur et à mesure, votre anxiété dans cette situation va diminuer, jusqu’à disparaître parce qu’elle s’intégrera entièrement à votre zone de confort.

Le principe est le même quand on est trop timide pour draguer…

Vous pouvez commencer par faire un peu de visualisation tous les jours, puis aller parler à des filles seules dans la rue, dans des situations simples, avec un opener indirect.

Ensuite, quand vous aurez gagné suffisamment d’assurance, vous pourrez passer au niveau suivant en essayant d’aller parler à une fille dans une situation plus intimidante : un groupe de fille, dans un endroit bondé, ou en abordant en « direct game ».

La thérapie de l’exposition, pour la plupart des hommes, est la meilleure manière de réduire, puis éradiquer sa timidité.

Vous pouvez le faire seul, ou accompagné d’un ami, coach ou thérapeute.

L’important, c’est de bien suivre la méthode et d’être suffisamment persistant pour répéter ses efforts jusqu’à ce que ça marche.

0 Partages

À propos de l'auteur Voir tous les articles

Richard

PickUp Artist et fondateur du site Pickup Alliance j'utilise la science comme outil de développement personnel pour aider les personnes à être plus heureuses dans leur vie personnelle et sentimentale.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié. Les champs requis sont marqués *

Je te montre comment coucher rapidement avec une femme et trouver l'amour

Couche avec cette fille qui te plaît grâce à l'attraction

Découvre comment quelques techniques d'attraction simples à mettre en place peuvent te permettre d'attirer les femmes que tu désires, obtenir plus de relations sexuelles et te mettre en couple avec cette fille qui te plaît.