Comment caresser et toucher une femme pour l’exciter

comment caresser une femme

Comment caresser une femme ? Qu’on se le dise, la séduction passe en priorité par le toucher.

Si aucun contact physique ne s’établit avec une fille comment pouvez-vous penser une seconde qu’elle souhaitera coucher avec vous ?

Si vous ne touchez pas une femme, si vous ne la caressez pas vous tomberez rapidement en zone d’ami.

Mais attention, quelques règles doivent être respectées lorsque vous décidez de caresser une femme.

Alors, comment toucher une fille ?

Entreprendre des caresses nécessite que celles-ci soient réalisées :

  • avec douceur. Une caresse est par définition un attouchement affectif ou sensuel, ou un frôlement doux. De ce fait, la pression de vos touchers ne doit en aucun cas être trop forte mais rester légère.
  • de manière totalement naturelle, c’est-à-dire au moment le plus opportun dans la discussion (lorsque la situation s’y prête).
  • de manière aléatoire. Il ne suffit pas de caresser une fille tout le temps pour que celle-ci vous saute au cou. Vous devez varier la fréquence de vos touchers pour éviter que le déplaisir s’installe.
  • à différentes durées. Une caresse peut être rapide (un effleurement par exemple) ou un peu moins rapide (un frottement délicat sur une zone du corps : le bras de la fille par exemple). Plus vous saurez alterner la durée de vos caresses plus celles-ci paraîtront naturelles et pourront atteindre l’inconscient de la fille.
  • selon le niveau d’intérêt de la fille. Vous ne caresserez pas une fille intéressée de la même manière ni aux mêmes endroits qu’une fille que vous venez tout juste de rencontrer.

Il faut comprendre que le corps tout entier de la femme se prête aux caresses.

D’ailleurs, sur la surface du corps humain se trouvent les corpuscules de Krause, capteurs sensoriels permettant de déterminer une variation de température et souvent associés au plaisir et à l’excitation sexuelle (les zones les plus sensibles du corps étant celles où la densité de corpuscules de Krause est élevée).

Ainsi, dès lors que ces corpuscules sont activés (via une caresse par exemple), ces derniers procurent une sensation agréable à la personne.

Toujours est-il que si vous respectez les 5 règles citées ci-dessus vous augmenterez considérablement vos chances d’exciter cette femme et de coucher avec elle.

Ce que je vous propose à travers cet article c’est de voir ensemble quelles sont les caresses à réaliser sur le corps d’une femme selon le niveau d’intimité que vous avez avec elle.

Le but étant que cette femme, encore inconnue, devienne progressivement à l’aise avec vos touchers et se donne corps et âme à vous.

Comment caresser une femme : niveau d’intimité bas

Lorsque vous faites la rencontre d’une femme vos premières caresses doivent se faire le plus subtilement possibles.

Pour ce faire, voici comment je procède aux premiers instants de la rencontre :

  • feinter de lui enlever un cil : au même moment profitez-en pour lui caresser légèrement et rapidement la joue avec votre pouce.
  • déposer votre main sur son dos : posez la paume de votre main sur le haut de son dos puis descendez-la légèrement (la femme doit à peine sentir votre main la toucher) pour finalement la retirer délicatement.
  • déposer votre main sur son épaule : de la même manière que pour son dos, posez votre paume de main sur son épaule puis descendez-la légèrement pour finalement la retirer.
  • déposer votre main sur son coude : poser délicatement votre paume de main sur son coude pour la redescendre rapidement délicatement vers l’avant bras et ensuite la retirer.
  • lui caresser la paume de main : avec vos doigts, et en prenant comme prétexte un jeu comme la lecture des lignes de la main, profitez-en pour la caresser pendant que vous vous exécutez.
  • lui caresser les genoux : si vous êtes assis l’un à côté de l’autre, dès que la fille dit quelque chose, répondez-lui en posant rapidement votre main sur son genou puis en l’enlevant aussitôt par une caresse.

A noter que tous ces gestes de caresses peuvent être acceptés facilement par une fille à condition d’y ajouter un prétexte ou que vous lui parliez en même temps (vous dirigez son intention vers ce que vous dites et non sur vos caresses)

Comment caresser une femme : niveau d’intimité médium

Au fur et à mesure de la discussion et que vous apprenez à faire connaissance, vos caresses peuvent se faire sur des zones de plus en plus intimes de la femme.

A ce stade, vous n’avez pas encore embrassé la fille mais cela ne devrait pas tarder.

Pour la caresser, vous pourriez par exemple envisager de :

  • lui effleurer le dos: alors que lors des premiers instants vous vous contentiez de simplement poser rapidement votre main sur son dos, ici vous pouvez commencer à la caresser plus longtemps pour que vos caresses atteignent sa conscience. Vous pouvez donc, avec votre pouce, vos doigts ou votre main lui effleurer le dos en signe d’affection ou utiliser comme prétexte le jeu des lettres dans le dos (vous écrivez une lettre ou un dessin et elle doit le deviner) pour la caresser.
  • des va-et-vient sur sa cuisse: avec la paume de votre main, réalisez des va et vient sur sa cuisse pour la caresser et commencer à faire monter l’excitation. Plus vous la sentez réceptive et plus vous pouvez monter près de son sexe.
  • des va-et-vient sur son avant-bras: sur son avant-bras intérieur, utilisez vos doigts pour la caresser (l’effleurer du bout des doigts) en effectuant des va-et-vient assez lents.
  • une caresse de lèvres dans le cou: relevez ses cheveux et effectuez un baiser délicat sur son cou (vos lèvres doivent à peine toucher son cou) afin de lui faire parvenir des frissons.

Comment caresser une femme : niveau d’intimité haut

Ce dernier niveau est atteint lorsque vous avez embrassé cette femme. Normalement, si vous vous y prenez bien et que vous la caresser comme il faut, celle-ci devrait se donner à vous d’ici quelques temps. A ce stade du jeu de séduction, vous pourriez envisager de :

  • lui caresser la lèvre avec votre doigt : prenez votre doigt et posez-le délicatement sur la lèvre de la fille puis faites le glisser délicatement du haut vers le bas.
  • lui suçoter l’oreille : utilisez vos lèvres pour les poser sur l’oreille de la fille (le lobe de préférence) et commencez à la lui suçoter délicatement.
  • lui caresser les fesses : utilisez le bout de vos doigts ou la paume de votre main pour caresser les fesses de la fille, que ce soit avant ou durant les préliminaires.
  • lui lécher les tétons : avec votre langue, faites le tour de son téton jusqu’à que celui-ci durcisse pour que monte l’excitation.
  • lui lécher autour du pubis : profiter des préliminaires pour faire monter la température. Utilisez votre langue pour lui lécher le pubis, la zone située autour de son vagin.
  • lui faire un cunnilingus : enfin, dernière possibilité pour caresser une fille, lui faire un cunnilingus. Encore une fois, utilisez votre bouche et votre langue pour la déposer délicatement sur son sexe et le caresser avec affection.

À propos de l'auteur Voir tous les articles Auteur du site

Richard

Richard

Pick-Up Artist et coach séduction à la Pickup Alliance j'utilise la science comme outil de développement personnel pour aider les personnes à être plus heureuses dans leur vie personnelle et sentimentale.

25 commentairesLaisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié. Les champs requis sont marqués *