Comment devenir attirant

comment devenir attirant

Attraction Code : Guide Offert

Célibataire ? Découvrez comment vous pouvez devenir un aimant à femmes sans être particulièrement beau, riche, intelligent ou confiant grâce aux mécanismes codés de l'attraction 

Comment devenir charismatique et plus attirant ? Comment faire pour qu’une une femme se sente attirée par vous ?

C’est la question numéro 1 que se pose tout apprentis séducteur et sûrement celle que vous vous posez. En séduction, seule l’attraction existe.

Toute l’information présente dans ce monde et qui a pour objectif de vous faire avoir plus de succès auprès des femmes se base sur l’attraction.

Il n’est pas évident de s’en apercevoir au premier coup d’œil.

Lorsque après plusieurs années à théoriser et à pratiquer pour devenir celui vers lequel les femmes se tourneraient je me suis rendu compte que tout ce qu’on me racontait se basé sur l’attraction, cela fût pour moi une révélation.

C’est un peu comme si j’avais réussi à déchiffrer une sorte de code caché dans les écrits et les interactions.

Que ce soit au stade de la rencontre, du rendez-vous ou celui qui mène vers le sexe, tout est construit par rapport à l’attraction que vous réussissez ou non à activer chez une femme.

Je ne vais pas tout vous dévoiler dans cet article, vous aurez tout le loisir de le découvrir dans mon livre ” Les mécanismes de l’attraction ” mais je vais tout de même vous donner quelques conseils pour paraitre plus attirant et réussir à augmenter votre capitale attraction.

Comment devenir attirant : la proximité

Je parle ici de proximité physique.

Pour qu’une connexion et donc une attirance se créé avec une fille vous vous devez de créer une certaine intimité avec elle.

Vous devez rentrer dans sa zone d’intimité en vous rapprochant progressivement d’elle mais également en la touchant.

Ce sont les deux seules choses que vous devez retenir : vous rapprocher et toucher la fille de manière progressive pour que s’installe, de manière totalement naturel, une attirance l’un envers l’autre.

Comment vous rapprocher

Que se passerait-il si vous décidiez d’aller aborder à une fille et vous mettiez à lui parler d’extrêmement près ?

La réponse est qu’elle reculerait de manière instinctive car son instinct primaire de survie lui ordonnerait de se préparer à la fuite ou au combat.

Par contre, que se passerait-il si vous décidiez d’aller aborder une fille et que vous vous mettiez à bonne distance d’elle puis que, progressivement, en fonction de son intérêt, vous vous rapprochiez d’elle ?

La réponse est que, ne se sentant plus menacée, elle vous laisserait plus facilement faire.

Ainsi, plus l’intérêt entre vous et la fille grandira plus vous vous rapprocherez d’elle jusqu’à que ce créé une véritable intimité.

Le fait d’avoir pu ainsi vous rapprocher de la fille n’est-il pas la preuve d’une certaine attraction ?

Comment devenir attirant : avoir de la répartie

Une femme recherche un homme, un vrai.

Un mâle alpha qui puisse la protéger.

Quel serait, selon vous, la perception qu’une femme se ferait d’un homme qui se laisse marcher dessus ou qui ne possède aucune intelligence sociale ?

Elle se dirait tout simplement et de manière inconsciente que cet homme ne possède pas les qualités qui l’amènerait à retarder l’heure de sa mort (qualité de survie et de reproduction).

En effet, ne pas avoir de répartie peut trahir :

  • Une faiblesse émotionnelle : indignation, peur, colère vis-à-vis de la personne. C’est typiquement le cas de l’homme qui se laisse marcher dessus. Il n’arrive pas à contre attaquer car pris par ses émotions. Les femmes recherchant des hommes émotionnellement stables, cela vous fait perdre indéniablement de la valeur à leurs yeux.
  • Une faiblesse sociale : nous attribuons inconsciemment aux personnes aux compétences sociales développés des qualités propres à des caractéristiques que recherchent les femmes telles que le statut social. Manquer de répartie et c’est vous faire perdre de précieux points auprès des femmes.

L’art de la réplique n’est pas donné à tout le monde.

C’est un ping-pong verbal qui exige de la vivacité et de la spontanéité.

Ce n’est pas l’objet de l’article mais sachez qu’il existe des solutions pour améliorer votre répartie si il s’avère que vous en manquiez.

Devenir attirant : apporter du fun

L’erreur que commettent 90% des hommes lorsqu’ils séduisent une femme est de rester enfermer dans le factuel et de garder la conversation à un niveau d’échange d’informations.

Pensez-vous vraiment pouvoir créer de l’attraction en posant des questions et en racontant des choses ennuyeuses ?

Bien sûr que non !

Toutes vos conversations et toutes vos interactions avec les femmes doivent porter le fun et la légèreté.

Vous devez leur faire passer un bon moment et ne pas devenir lourd avec des sujets qui ne les intéressent pas.

Vous devez les amuser et leur faire passer un moment agréable !

Je ne dis pas de faire le clown ou de raconter des blagues, je dis simplement que vous devez les sortir de la routine et du sérieux de la vie.

Vous devez les faire vibrer en leur apportant des moments inoubliables et originaux.

Vous devez les faire couper de leur quotidien et les amener dans votre monde, totalement déconnecté de la réalité.

Devenir attirant : assumer et s’excuser

Quelle autre différence notoire existe-t-il entre un homme charmant, désirable, attractif et un homme lambda ?

La réponse est dans l’assumation.

Un homme qui accepte les conséquences d’une situation, d’un geste, d’une parole qu’il a engendrée sera vu plus attirant qu’un homme qui se désolidarise de ses actes.

N’agissez pas en fonction des autres mais agissez en fonction de vous.

Parfois, une femme vous testera sur un comportement que vous venez d’avoir envers elle.

Si vous lui montrez que vous n’avez que faire de ses remarques et que vous assumez ce que vous venez de lui dire ou de lui faire alors vous lui montrerez inconsciemment que vous êtes un homme qui connait sa propre valeur et ne laisse quiconque l’affaiblir.

Cependant, il arrive quelque fois que nos actes dépassent notre pensée ou que notre comportement déforme le message que l’on souhaite initialement passé auprès d’autrui.

Dans ce cas précis, l’assumation vous dévaloriserait tandis que des excuses auraient l’effet inverse et vous valoriseraient.

De ce fait, essayez de bien analyser la situation et le comportement de la personne pour savoir si vous êtes allez trop loin et que des excuses seraient bienvenues.

Vous ferez ainsi preuve d’une très grande intelligence sociale.

À propos de l'auteur Voir tous les articles Auteur du site

Richard

Pick-Up Artist et coach séduction à la Pickup Alliance j'utilise la science comme outil de développement personnel pour aider les personnes à être plus heureuses dans leur vie personnelle et sentimentale.

>

GUIDE OFFERT : ATTRACTION CODE

Transformez vos rencontres en relations sexuelles et amoureuses

Couchez avec plus de femmes et trouvez l'amour en utilisant mes techniques d'attraction méconnues de 90% des hommes

chevron-down