Comment créer de l’attraction

savoir créer de l'attraction

Chaque jour, je reçois vos mails et j’essaye d’y répondre le plus rapidement et le plus précisément possible, quitte à en faire un article.

Et la question que je reçois le plus souvent est celle portant de manière directe ou indirecte sur l’attraction.

Ceci est tout à fait normal car la séduction en elle-même n’existe pas : seule l’attraction existe.

D’ailleurs, si vous regardez bien la définition de la séduction : « La séduction désigne, en science sociale, un procédé visant à susciter délibérément une admiration, attirance, voire l’amour d’un ou de plusieurs individus. » vous remarquez que l’attraction se substitue finalement à la séduction.

Il m’a fallu bien des années (4 ans) pour comprendre que toutes les techniques et méthodes de séduction présentes aujourd’hui à travers le net ou dans les livres n’était finalement ni plus ni moins basé sur l’attraction.

Ainsi, que vous vouliez coucher plus souvent avec des filles ou rencontrer l’âme sœur vous devrez obligatoirement créer de l’attraction.

Je m’aperçois également, de par vos e-mails, que votre vision de la séduction est très souvent erronée,  comme elle l’était pour moi lorsque j’étais au même stade que vous.

  • Vous pensez agir de la bonne manière alors que votre comportement créé plutôt de la répulsion chez les femmes.
  • Vous pensez qu’il vous faut devenir l’homme parfait avant de commencer à avoir du succès auprès des femmes alors que ce n’est absolument pas le cas.
  • Vous agissez en fonction de conseils trouvaient à droit et à gauche sans savoir pourquoi vous devez ou NE devez PAS les appliquer.
  • Vous pensez que suivre une méthode vous garantira de coucher avec plus de fille ou de trouver l’âme sœur alors que c’est TOTALEMENT FAUX ! Je m’explique plus loin dans l’article…

Tout ça pour dire que vos croyances sur la séduction sont malheureusement fausses et vous aspirent dans un cercle vicieux où tout ce que vous faites n’apporte aucun résultat.

Cela vous fait perdre du temps mais également de nombreuses opportunités féminines !

Certes, j’ai déjà écrit plusieurs articles sur le sujet (par exemple : comment attirer une femme), qui ont aidé un certain nombre d’entre vous, mais je sens bien qu’il y a un besoin d’aller plus loin.

Un besoin que vous compreniez réellement POURQUOI vous devez changer votre vision de la séduction pour enfin débloquer et libérer votre cerveau de toute cette poussière d’information que vous avez ingurgitez depuis que vous vous intéressez à la séduction.

Parce qu’une fois votre cerveau nettoyé de cette mauvaise « data » (donnée, information), vous serez en mesure d’agir d’une manière totalement nouvelle qui créera indéniablement de l’attraction chez les filles que vous rencontrerez.

Les conséquences d’un manque d’attraction

Je peux vous dire que durant ces 7 dernières années passées au sein de la communauté à m’exercer avec d’autres apprentis séducteurs j’ai pu voir et entendre tout un tas de choses.

Ce qui m’a le plus marqué c’est que même à force d’entrainement et de persévérance, la plupart d’entre eux n’arrivaient pas à coucher avec une femme ni même à les intéresser.

De mon côté, ce n’était pas non plus très glorieux, ce n’était pas non plus la traversé du désert mais on en était pas loin.

Au bout de deux ans sans voir de nets résultats je me suis mis à douter.

J’avais l’impression de perdre mon temps. Je commençais à me dire :

  • Je ne deviendrai jamais un homme intéressant.
  • Je ne deviendrai jamais un homme auquel on s’intéresse.
  • Je me contenterai de coucher avec 1 ou 2 femmes par an.
  • Je ne trouverai jamais de véritable petite amie.

C’était l’angoisse ! Cependant, c’est également à cette époque où j’ai pris conscience que quelque chose n’allait pas dans ma façon de faire.

J’avais beau appliquer tous les conseils que je trouvais sur l’internet et dans différents livres, les résultats n’étaient pas au rendez-vous.

Qu’est ce qui faisait que je n’y arrivais pas ? Les méthodes et techniques de séduction que j’avais pu lire n’étaient-elles pas efficaces ? Y avait-il quelque chose que l’on nous caché ? Quel était la clé qui me permettrait enfin de débloquer ma situation ?

Déterminé et un brin obstiné, je me suis mis alors en tête de trouver la solution à mon problème pour ne pas rester dans cette situation. Je voulais à tout prix y arriver.

La question à laquelle il me fallait répondre était la suivante : « Comment les femmes arrivent à être attirées par un homme en particulier ? ». Répondre à cette question et ce serait débloquer enfin ma situation.

J’ai donc commencé à décortiquer chaque livre et chaque interaction à la recherche de cette réponse, de ce « secret ».

Et ce n’est qu’au bout de 4 années que tout est devenu clair et limpide. J’avais enfin découvert ce qui poussait les femmes à être attirée par un homme en particulier.

Tout le « secret » se trouvait dans l’attraction. L’attraction n’est pas une méthode, c’est un schéma car un schéma est par définition : « un processus selon lequel un phénomène se produit. »

Une méthode est censée vous mener à un résultat précis. Sauf qu’en réalité, ce qu’on ne vous dit pas, c’est qu’une multitude de résultats intermédiaires se produisent au cours du développement de la méthode.

Vous ne pouvez contrôler l’efficacité de la méthode qu’à sa toute fin !

Et si vous vous rendez compte que le résultat n’est pas le bon, il devient très compliquer de revenir en arrière et d’ajuster le tire.

Ramener à la séduction, c’est par exemple ce qui vous fait rentrer en zone d’amis et qu’il vous est très difficile, voir impossible d’y sortir !

methode-seductionFigure 1 : méthode séduction

Avec les schémas, plus aucuns problèmes !

Les schémas permettent de contrôler en temps réel les résultats et de ce fait il devient très aisé d’ajuster le tir si le résultat n’est pas celui que vous attendez.

schema-attractionFigure 2 : schéma de l’attraction

Vous pouvez donc oublier les méthodes telles que la Mystery Method, la Gambler Method (Stealth Attraction) etc.

En adoptant un schéma fixe, vous serait en mesure de contrôler le résultat (l’attraction exercée) de manière immédiate.

De plus, un schéma, contrairement à une méthode, peut s’appliquer pour :

  • Tout type de femme.
  • Tout type de situation.
  • Tout type contexte.
  • Tout type de moment.

Et c’est pour cette raison que vous allez pouvoir augmenter vos probabilités de coucher avec des filles ou de rencontrer votre moitié.

Créer de l’attraction : véritable obstacle au succès

Je comprends que ce soit difficile pour vous d’assimiler toutes cette tonne d’informations présent à travers le web et vous donnant des conseils plus ou moins efficaces pour enfin plaire aux femmes (sous entendu devenir attirant).

J’ai moi-même à mes débuts était noyé dans cette information. Il faut avouer qu’il y a de quoi s’y perdre !

J’ai perdu énormément de temps (et donc indirectement des opportunités féminines), à faire le tri puis appliqué chaque conseil un par un pour voir ce qui marchait et ne marchait pas.

Et je peux vous dire qu’il y a à boire et à manger.

Je sais que ce n’est pas le type de situation que vous souhaitez vivre et que vous aspirez à mieux.

Que vous aimeriez avoir une solution simple qui vous explique sur quoi travailler pour vous améliorer simplement et efficacement mais surtout pour pouvoir avoir plus de succès avec les femmes.

Et c’est parce que je suis passé par le même chemin et les mêmes inquiétudes que vous que j’ai décidé de vous aider en vous proposant un guide.

Créer de l’attirance : un schéma universelle

J’ai décidé de faire quelque chose de nouveau, proche de vos préoccupations.

Plutôt que de vous proposer un simple guide traditionnel avec des conseils et des exemples, j’ai décidé d’aller plus loin et de construire un guide qui vous explique TOUS les mécanismes qui régissent l’attraction.

En fait, après la lecture de l’e-book, vous saurez créer de l’attraction :

  • Sur la plupart des femmes. Je dis la plupart car des variables extérieurs peuvent empêcher la création d’une attraction.
  • Dans n’importe quel endroit : rue, bar, pub, boite de nuit, magasin, parcs et jardins.
  • A n’importe quel moment de la journée

C’est ce qui différencie mon guide des autres. En effet, avec les conseils présents dans ce guide, plus besoin de méthode ! Je ne plaisante pas !

Vous n’aurez plus à vous dire : « Ok, j’en suis à telle étape, qu’est ce que je dois faire maintenant ? ».

Vous vous direz plutôt : « Ok, elle réagit comme ça donc je dois agir de tel manière pour créer davantage d’attraction ».

C’est dans cette différence notoire que votre chemin vers le succès auprès des femmes sera plus simple et plus rapide.

Alors comment est organisé ce livre ? C’est très simple, il est organisé en 2 grosses parties:

  • Une partie « théorique » qui vous explique comment se créée l’attraction chez une femme. Cette partie agit sur vous, sur votre cerveau. Nous pouvons l’appeler « Inner Game ».
  • Une partie « pratique » qui vous donne tous les conseils pour créer cette fameuse attraction. Cette partie agit sur les autres, sur leur cerveau. Nous pouvons l’appeler « Outer Game ».

1er partie : Inner Game

Avant d’apprendre les moyen à mettre en place pour créer de l’attraction, encore faut-il savoir comment celle-ci se créée.

C’est l’objectif de cette partie. Il est bien beau de vous donner des conseils pratiques pour devenir attirant mais si vous ignorez le POURQUOI (la SOURCE) de leur bon fonctionnement cela ne sert pas à grand-chose.

Vous verrez donc dans cette partie les mécanismes mis en place pour créer de l’attraction pour ensuite pouvoir baser votre « Outer Game » dessus.

Dans ce chapitre j’essaye également d’ouvrir votre esprit pour que vous voyiez le monde différemment et ainsi vous libérez de toutes ces forces intérieures qui peuvent vous empêcher de progresser.

Cette partie est extrêmement importante puisque je vous explique des choses qui ont été prouvé scientifiquement, qui ne peuvent être remises en cause et que 90% des gens ignorent.

Vous y verrez des choses qui titilleront vos croyances et, je l’espère, modifieront votre façon d’appréhender le monde (et donc les femmes).

2ème partie : Outer Game

Maintenant que vous savez comment se créée l’attraction, il est temps de voir tout ce que vous pouvez mettre en place pour l’activer.

Je vous donne donc dans cette partie toutes les composantes qui interviennent dans ce processus d’activation.

A chaque fois, je vous donne des exemples concrets pour appuyer les explications afin que vous compreniez bien de quoi il en retourne.

Retenez bien que tout est lié.

Rien ne peut être dissocié.

Vous ne pourrez pas comprendre ce second chapitre si vous n’êtes pas préalablement passé par le premier.

Ce que je vous propose avec ce guide c’est de vous faire économiser du temps (et dieu qu’il est précieux), vous éviter de perdre des opportunités féminines mais également vous offrir une solution simple puisque vous saurez exactement sur quel point travailler pour devenir un homme attirant/attractif.

Ce que je ne peux malheureusement pas vous promettre ce sont les résultats car ils dépendent :

  • Des variables aléatoires : ce sont les variables qui empêchent l’attraction de se créer. Par exemple, le fait que la fille est passée une mauvaise journée et décide de ne vouloir parler à personne ou que la fille est un copain qu’elle aime énormément et qui l’empêche d’aller voir ailleurs.
  • De vous : Il ne tiens qu’à vous d’assimiler et de mettre en pratique les conseils (testés scientifiquement et par mes soins) présent dans ce guide.

Génial, je le veux !

Super ! Alors pour obtenir le livre immédiatement il vous suffit simplement de vous rendre à l’adresse suivante :  LES MÉCANISMES DE L’ATTRACTION

À votre succès !

À propos de l'auteur Voir tous les articles Auteur du site

Richard

Richard

Pick-Up Artist et coach séduction à la Pickup Alliance j'utilise la science comme outil de développement personnel pour aider les personnes à être plus heureuses dans leur vie personnelle et sentimentale.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié. Les champs requis sont marqués *