Comment devenir beau quand on se trouve moche

comment devenir beau

Célibataire ? Arrête de te faire rejeter par les femmes et deviens attirant ! Découvre les techniques les plus puissantes pour coucher rapidement avec une femme et la rendre amoureuse de toi sans que tu aies besoin d'être beau, riche ou intelligent (oui, c'est possible !)

Comment devenir beau quand on se trouve moche ?

Voici une question qui mérite que l’on s’y attarde.

La beauté joue un rôle important en séduction.

D’ailleurs, David Buss, dans son livre « Evolution Of Desire » place l’apparence en 4ème position des caractéristiques les plus recherchées par les femmes chez un homme.

On voit donc que le physique est capital mais que les femmes ne décident pas d’être attirées par un homme en prenant uniquement en compte ce critère de sélection.

Vous pouvez donc très bien avoir du succès auprès des femmes sans posséder un physique avantageux mais vous pouvez aussi booster votre succès si vous décidez de développer en parallèle de vos compétences sociales et votre apparence.

La société actuelle veut que la beauté ne soit l’affaire que des femmes mais la réalité nous pousse à croire que si l’homme actuel ne fait pas attention à son physique, ses chances de succès dans le domaine sentimental et également professionnel peuvent s’amoindrir.

Moins nous sommes perçus comme possédant des traits attractifs par autrui moins nous avons de chances que celui-ci s’intéresse à nous.

Un bel exemple d’un des nombreux automatismes de notre cerveau.

Dès les premières secondes, nous nous faisons un a priori sur la personne (est-elle compétente, fiable, fidèle etc.) dont celui-ci se base uniquement sur le physique.

Ainsi, s’il ne vous valorise pas, il sera très dur pour vous de modifier la perception que la fille s’est faite de vous au cours de l’interaction.

La part du succès que vous aurez auprès des femmes dépend donc en grande partie de votre apparence et c’est pour cela que cet article est là pour vous donner des pistes pour l’améliorer (style vestimentaire, morphologie, visage).

Notez enfin que je ne parlerai pas de chirurgie esthétique pour la simple et bonne raison que ce n’est pas de mon ressort de vous dire si oui ou non vous devez passer par cette voie.

Devenir plus beau : oui, c’est possible !

Contrairement à ce que beaucoup d’hommes pensent, il est tout à fait possible de devenir plus beau.

La beauté ne résulte pas seulement d’une sorte de loterie génétique, la plupart d’entre nous avons le potentiel pour être plus beau.

Et si vous faites les efforts nécessaires, vous pouvez optimiser votre beauté physique.

Il suffit de savoir comment, puis de faire ce qu’il faut pour atteindre cet objectif.

Bien sûr, je ne prétends pas que vous pouvez égaler Brad Pitt dans ses meilleures années…

Mais vous pouvez améliorer votre attractivité de sorte à passer de « mec moyen » à « plutôt beau » (voire carrément « beau gosse »), en l’espace de quelques années.

Pour ce faire, voilà les principaux axes sur lesquels vous pouvez progresser.

Améliorer son style vestimentaire pour paraître plus beau

Le style vestimentaire est un vaste sujet.

Je m’aperçois durant les séances de coaching et dans la vie de tous les jours que la plupart des hommes ne font pas attention à leur look.

Ceci est une grave erreur car le look sous-communique bien plus de choses qu’on le croit sur nous-mêmes.

Votre style est par exemple le reflet de votre personnalité mais également de votre statut économique et social.

Si vous vous habillez mal, vous paraîtrez négligé, avec une faible valeur sociale, et les femmes vous percevront comme moins beau…

Mais si vous faites des efforts pour mieux vous habiller, avec des vêtements qui paraissent propres et flambant neufs, chics ou à la mode, vous vous mettez mieux en valeur et dégagerez une bien meilleure image.

Ainsi, non seulement votre style vestimentaire peut embellir (ou enlaidir) votre silhouette, mais il peut aussi – à l’instar de l’attitude – modifier la manière dont les femmes vous perçoivent.

Vous devez donc vous construire un style vestimentaire en ayant en tête l’objectif de construire un a priori positif chez la fille.

Pour ce faire, vous devez absolument suivre les fondamentaux suivants :

  • Acheter des vêtements de qualité : pourquoi ne pas dépenser 10€ de plus pour vous acheter un vêtement qui durera bien plus longtemps et qui vous mettre bien plus en valeur ? S’il arrivait que vos vêtements se trouent facilement ou perdent de leurs couleurs au lavage alors votre look ne ressemblerait plus à ce que vous aviez en tête et la perception d’autrui s’en verrait alors altérée. N’hésitez donc pas à faire un petit effort financier si vous pensez que cela en vaut la peine.
  • Associer les vêtements entre eux : une faute de style qui revient chez beaucoup d’hommes et qui leur font perdre de la valeur. Vous devez absolument savoir maîtriser les associations. Un exemple de mauvaise association : jean slim avec T-shirt large.
  • Associer les couleurs entre elles : l’association des couleurs est également un critère important à prendre en compte dans l’élaboration d’un style vestimentaire attractif. Votre objectif est de créer un visuel harmonieux et qui attire l’œil. Pour cela, vous devez réfléchir par rapport aux vêtements mais également par rapport à la couleur de votre peau et de vos cheveux. Vous devez également éviter de dépasser 3 couleurs sous peine de surcharger la vue. Aussi, plus le contraste entre les couleurs est fort et plus vous serez visible. Ainsi, en jouant sur le contraste et l’harmonie des couleurs vous serez tout de suite vu (contraste) positivement (harmonie) par la plupart des femmes.
  • Choisissez la bonne taille : enfin, le dernier point auquel vous devez penser lorsque vous vous habillez concerne la taille des vêtements. Les yeux me piquent quand je vois que des hommes choisissent des vêtements qui ne correspondent pas à leur taille. Pourquoi choisir un T-shirt de grande taille lorsqu’on a une morphologie ectomorphe ? Pourquoi choisir un pantalon slim lorsque l’on est musclé et viril ? Merci de bien vouloir répondre à la fin de l’article.

Vous connaissez désormais les fondamentaux à adopter pour vous construire un style vestimentaire attirant qui vous rendra plus beau aux yeux des filles qui vous côtoieront.

Malheureusement, votre style vestimentaire ne permet pas à lui seul de vous transformer en « beau gosse ».

Vous allez pour cela devoir encore améliorer deux aspects de votre corps : votre physique et votre visage.

Améliorer son physique

La musculature joue également son petit rôle en matière de séduction.

Un homme sera perçu d’autant plus viril et séduisant qu’il sera musclé.

Et puisque l’on sait que la virilité joue un rôle important sur le plan évolutionniste, datant de l’époque où la survie de l’espèce passait par nos capacités physiques, il arrive naturellement que développer votre musculature peut vous aider à accroître votre succès auprès des femmes.

D’ailleurs, je suis sûr et certains que vous avez déjà vu des résultats avant/après de mecs obèses qui se sont mis au sport et qui, en l’espace de quelques mois, ont perdu quelque chose comme 15 kilos…

Ou de mecs chétifs à la base qui, en quelques années, se sont forgés des physiques de Dieux grecs…    

Eh oui, l’activité physique peut vous rendre plus attirant, à tel point que c’en est bluffant !

Il peut même modifier votre visage, le rendre plus beau.

  • Vous pouvez devenir moins joufflu.
  • Vous pouvez aussi développer une mâchoire plus carrée (attire davantage les femmes), car votre corps produit davantage de testostérones grâce à l’activité physique.

Toutefois, notez bien que la beauté est subjective.

Elle est un critère individuel fonction des expériences passées, de la perception de la réalité et diffère d’une population à une autre.

Ainsi, un homme à forte corpulence pourra être perçu comme attirant dans certaines cultures alors qu’il ne le sera pas chez d’autres.

Cependant, reste malgré tout que, dicté par notre instinct primaire de survie, un homme aux épaules larges, au torse en V, à la taille fine et aux bras musclés sera perçu comme étant bien plus attractif par la plupart des femmes.

Il est donc nécessaire de développer un minimum votre musculature si vous voulez gagner des points et attirer davantage de plus belles femmes dans votre vie.

Pour cela :

  • Travailler votre endurance : les sports tels que la natation, la course à pied ou le vélo sont excellent pour développer sa cache thoracique et muscler son cœur. Alors ne vous en privez surtout pas et faites-en au moins 1h par semaine.
  • Faire de la musculation/haltérophilie : pour un corps harmonieux, vous devez penser à travailler toutes les parties de votre corps, c’est-à-dire vos bras, vos pectoraux, vos abdominaux, votre dos et vos jambes. En ce sens, la musculation, l’haltérophilie, le judo ou la boxe sont d’excellents sports. Notez au passage, pour les plus jeunes d’entre vous, que la musculation n’est absolument pas proscrite à condition d’avoir un coach qui vous dise quels types d’exercices privilégiés.
  • Surveiller votre alimentation : que vous ayez ou non un embonpoint, faire attention à ce que vous mangez et buvez permet de vous sentir mieux de l’intérieur et que cela se voit de l’extérieur. Oubliez donc un maximum les boissons sucrées, l’alcool en trop grande quantité, les fast food. Faites également attention aux quantités de nourriture que vous ingurgitez. Vous ne devez pas manger plus que ce que vous dépensez en calories.

Si vous respectez un minimum ces conseils, vous verrez après quelques temps de nettes améliorations de votre physique qui pourraient même se mêler à une augmentation de votre confiance en vous, directement visible par les prochaines femmes que vous aborderez.

En effet, il est toujours bon de souligner que ce n’est pas en 1 jour que vous verrez un changement sur votre corps mais bien après plusieurs jours voire plusieurs mois de pratique et d’assiduité.

Messieurs, il faut souffrir pour être beau

L’attitude (permet aussi de devenir plus beau !)

Aussi surprenant que cela puisse sembler, il n’y a pas que les attributs purement physiques qui rendent plus beau…

Une expérience sociale, dans laquelle un même homme qui se comportait d’une manière totalement différente auprès de 2 groupes de femmes, a pu le démontrer.

Dans cet expérience, l’homme en question a dégagé beaucoup d’assurance dans son attitude – avec une posture droite, un langage corporel décontracté, etc. – avec l’un des groupes ; et, au contraire, s’est montré très peu sûr de lui – le dos voûté, le regard fuyant, etc. – avec l’autre.

On a ensuite demandé à aux femmes des deux groupes d’évaluer sa beauté physique.

Et, devinez quoi : le premier groupe l’a trouvé plus beau que le second !

Le MÊME homme !

Qu’on en ait conscience ou non, ce l’on dégage non-verbalement par notre attitude et langage corporel influence la perception même de notre beauté.

Gardez-le toujours à l’esprit.

Devenir plus beau en prenant soin de son visage

En parallèle de travailler votre physique pour vous rendre plus remarquable, vous devez également améliorer la beauté de votre visage.

D’ailleurs, des études ont montré que malgré les différences de culture, d’âge ou encore de race, nous nous accordons tous sur le critère attirant ou non d’un visage.

Ceci est dû au mécanisme de reconnaissance des visages que je ne développerai pas ici mais dont il est toujours bon de savoir qu’il existe.

Ces mêmes études montrent également que ce jugement de beauté est en fait réalisé par un a priori sur la santé et la vitalité de la personne ou, en d’autres termes, sur les bonnes caractéristiques de ses gênes.

Ainsi, en une fraction de secondes, une femme peut vous désigner comme étant beau ou moche juste en regardant la qualité de votre peau, la symétrie et la similarité de votre visage.

Pour améliorer physiquement votre visage et vous rendre plus beau, voici quelques bonnes pratiques à mettre en place dès maintenant :

  • Peau : pensez à vous nettoyer le visage avec un gel nettoyant matin et soir. Vous pouvez aussi vous appliquer 1 fois par semaine un masque pour assainir votre peau et vous faire de temps à autre un bain de vapeur pour la faire respirer. Enfin, pensez également à vous appliquer de la crème si vous avez la peau sèche ou le visage qui pèle. Si vous avez des points blancs, un tour chez le dermatologue pourrait s’avérer être une bonne solution. Demandez-lui au passage quels produits utiliser pour votre type de peau. Pour ma part, voici ce que j’utilise :
    • Gel nettoyant : Keracnyl de Ducray ou Crème Lavante de Uriage.
    • Masque : Keracnyl masque triple action de Ducray.
    • Crème : Supléance corps de Uriage.
  • Pilosité : les poils peuvent être perçus comme virils, encore faut-il qu’ils soient présents au bon endroit. De ce fait, éradiquez au plus vite les poils qui dépassent de votre nez et épilez-vous les sourcils, surtout au niveau du haut du nez. En ce qui concerne la barbe, rasez-vous où laissez-vous une barbe qui aille avec la morphologie de votre visage. Faites appel à un visagiste si besoin.
  • Cheveux : votre coiffure doit également s’adapter à la morphologie de votre tête.
  • Lèvres : les lèvres sèches ne donnent pas envie d’être embrassées. Si c’est votre cas, pensez à toujours avoir sur vous un stick à lèvre en cas d’assèchement imprévu.
  • Dents : votre sourire tout comme votre regard est une arme de séduction puissante. Pour ne pas vous tirer une balle dans le pied d’entrée de jeu, pensez à toujours avoir une hygiène bucco-dentaire irréprochable. Un problème de dentition ? Pensez à aller voir un orthodontiste pour la pause d’un appareil dentaire. Cela vous évitera d’une part de futurs problèmes dans les années à venir mais vous fera surtout avoir plus de succès auprès des femmes. Enfin, vous pouvez aussi vous faire blanchir les dents pour un rendu encore meilleur.

Si vous arrivez à respecter ces simples principes de base, je vous promets que votre visage changera positivement.

D’ailleurs, j’applique moi-même ces principes de base depuis l’âge de 16 ans, époque à laquelle j’étais rempli de boutons (rouge et blanc) et de points noirs, où je me suis fais installer un appareil dentaire à cause d’une mâchoire un peu décentrée, où ma coupe de cheveux ne ressemblait pas à grande chose etc.

Certes, je ne vous promets pas de miracle mais ce dont je suis sûr c’est que ces conseils peuvent très nettement améliorer la beauté de votre visage.

À vous de voir si vous avez la patience et l’envie réelle de changer.

Pour conclure, j’aimerais rappeler que l’amélioration de votre physique ne doit en aucun cas passer comme priorité, que vous devez continuer de pratiquer chaque jour qui passe afin que votre comportement devienne un automatisme vu comme attirant chez les filles.

D’ailleurs, entre un homme au physique irréprochable mais aux techniques de séduction (comportement) douteuses et un homme au physique moins avantageux mais aux techniques maîtrisées, celui qui aurait le plus de succès serait sans aucun doute le second.

En effet, les femmes, contrairement aux hommes, ne se focalisent pas uniquement sur le physique de la personne mais sont en recherche de bien d’autres critères que vous avez la possibilité de véhiculer à travers votre comportement.

La vraie beauté n’est pas spécialement visible.

Elle est enfouie au plus profond de vous et n’attend qu’à être dévoilé au grand jour.

À vous de trouver les moments opportuns pour la laisser transparaître.

À vous de laisser s’effacer progressivement la beauté physique de l’esprit de la fille jusqu’à la remplacer définitivement par la beauté de votre âme.

Ainsi se termine cet article, j’espère qu’il vous a plu.

Et pour vous donner encore plus de motivation et vous faire comprendre que ces conseils marchent, je vous laisse en compagnie de la vidéo de Donas Simkus, un ancien « moche » qui est devenu mannequin après 2 années de travail…

De l’importance du physique pour séduire les femmes

Regarder De l’importance du physique pour séduire les femmes sur YouTube

Les livres et formations de Chrys :

Retranscription :

― Salut les players, j’espère que vous allez bien.

Nous sommes en compagnie encore une fois de Chrys, du site drague académie qui fait des trucs un peu bizarres à côté de moi.

On ne va pas en dire plus.

― Je remonte ma braguette, c’est tout.

J’avais oublié de remonter ma braguette.

― D’accord.

Sans filtre, très bien, Chrys.

― Passons à autre chose.

Oui, en même temps, on est tranquilles, on est chez moi.

— C’est un peu bizarre aussi.

Tu ouvres ta braguette quand je suis à côté de toi.

― Des fois, on est chez soi, on oublie de fermer sa braguette, ça arrive.

Ce sont des choses qui arrivent, mais bon, ça n’a rien à voir avec la séduction.

Parlons d’autre chose, si tu le veux bien.

― Dans ce podcast, Chrys, on va parler de beauté, donc bien évidemment, on va parler de beauté extérieure.

― Tout à fait.

― On a été coupé par la mère de Chrys.

Du coup, dans la communauté de la séduction, il était admis que la beauté extérieure joue un rôle très important pour séduire les femmes et surtout les jolies femmes.

On ne va pas se le cacher, c’est vrai que ça a une importance.

Mais c’est vrai qu’aussi dans les médias, parfois, on voit des hommes qui ne sont pas très beaux physiquement et qui pourtant sortent avec de jolies femmes.

Je voulais avoir un peu ton point de vue là-dessus.

Le physique a t-il une réelle importance en séduction ?

Est-ce que le physique a vraiment une importance en séduction ?

― Alors le physique, ça peut être un facteur handicapant quand on a un mauvais physique ou un facteur facilitant quand on a un bon physique.

C’est exactement comme le statut social.

Si on est au RSA par exemple, ce sera un facteur handicapant en particulier.

Alors, ça peut ne pas se savoir, mais handicapant indirectement parce que ça peut déjà jouer sur l’estime de soi.

Puis, pour s’acheter des fringues, ce genre de trucs-là, ça peut être un peu plus compliqué.

Et puis handicapant aux relations parce qu’une femme, par exemple, qui a un bon salaire, qui gagne 2000 ou 3000 balles par mois, elle se projettera moins facilement avec un homme qui a un tout petit salaire plutôt qu’un homme qui a un salaire équivalent, voire même supérieur.

Pour l’apparence physique, c’est un peu la même chose.

C’est-à-dire que plus on est beau, plus on est attirant facilement.

C’est-à-dire qu’on n’a pas besoin d’ouvrir la bouche.

Quelqu’un qui est, je ne sais pas, icône de beauté, standard aujourd’hui peut-être, j’allais dire Brad Pitt, mais c’est peut-être un peu dépassé Brad Pitt.

― Leonardo DiCaprio, c’est quand même plutôt pas mal.

― C’est peut-être un peu dépassé aussi.

― George Clooney.

― Il y a 10 ou 20 ans, je pense qu’il n’avait pas spécialement besoin d’ouvrir la bouche pour déjà plaire aux femmes.

Donc forcément, derrière, il y a plus d’engagements et c’est plus facile.

Toute la suite du processus est plus facile.

Alors que quand on est plus standard, il faut savoir se valoriser autrement : le charisme, bien s’exprimer, bien s’habiller aussi, savoir se mettre en valeur différemment que par son physique.

― Après, globalement, ceux qui ont un physique attrayant ont quand même cette aura, ce charisme qui ressort d’eux.

Tu ne penses pas ?

― Non, pas toujours.

Tu prends un mec de téléréalité, je ne suis pas sûr qu’il ait beaucoup de charisme.

Il ne faut pas qu’il ouvre la bouche.

― Il ne faut pas qu’il ouvre la bouche.

Mais bon, globalement, le physique ça joue quand même dans l’attractivité.

Ce à quoi il faut prêter attention pour paraitre plus beau

Et c’est important du coup de faire attention à sa peau, de faire attention à comment on s’habille.

À quoi d’autre on peut faire attention, Chrys ?

― Son apparence physique, ne pas prendre trop de poids.

― C’est ça du coup, faire du sport.

― Ne pas être trop mince, un corps athlétique.

C’est un peu l’équivalent masculin d’une femme avec une belle silhouette et des seins bien fait.

Un corp athlétique pour plus d’attractivité ?

― Bizarrement, je connais des femmes qui sont assez jolies physiquement et qui ne recherchent pas spécialement des hommes qui ont un physique athlétique.

― Comme certains hommes qui ne recherchent pas spécialement des femmes avec de gros seins ou avec un cul bien bombé.

― Mais après, je pense que globalement, si on doit faire des probabilités toujours…

― À la séduction, c’est mettre les chances de son côté.

― Je pense qu’il y a quand même plus de femmes qui recherchent un homme avec un physique athlétique.

― Même si elles n’osent pas le dire.

― Même si elle n’ose pas le dire.

On ne vous demande pas non plus d’être un bodybuilder hyper stock, on vous demande juste d’être bien physiquement.

― Ouais et d’ailleurs le bodybuilding, ce n’est pas forcément ce qui plaît le plus aux femmes.

En tout cas d’expérience, des petits sondages que j’ai menés auprès des femmes que j’ai pu rencontrer, ce qui se rapprocherait le plus d’un beau corps pour une femme, c’est plutôt genre Cristiano Ronaldo ou Brad Pitt dans Troie, donc avec une masse graisseuse assez faible, une masse musculaire assez importante, mais naturelle.

Le bodybuilder avec les grosses veines et les muscles énormes, c’est to much.

On parlait d’équivalence homme/femme, c’est un peu l’équivalent de la femme, de la Lolo Ferrari, de la femme qui met des implants mammaires énormissime, qui fait que ça ne fait plus du tout naturel.

En fait, ça ne m’attire pas du tout ce genre de femme.

Je pense que c’est un peu la même chose avec le bodybuilding, c’est que les mecs gavés aux stéroïdes qui ont des muscles énormes, en réalité, ça ne fait pas naturel.

Parce qu’on ne doit pas trouver ça dans la nature sans les stéroïdes.

Ça, les femmes n’aiment pas.

Ça les repousse alors que c’est censé les attirer.

Par contre, un corps athlétique, c’est finalement un corps fonctionnel.

C’est des bons gènes.

C’est ce qui leur plaît.

Que faire face aux complexes physiques ?

― Je sais aussi qu’il y en a qui ont des complexes sur leur physique.

Par exemple, toi qui manques un peu de cheveux, mon petit Chrys.

― Non, je ne complexe pas.

― Mais c’est pour ça.

Il y en a qui complexe de manquer de cheveux et qui vont regarder des solutions pour avoir plus de cheveux.

Tellement, ça existe les sprays ou même des implants.

Qu’est-ce que tu conseillerais à ces hommes-là qui sont complexés par une certaine partie de leur physique pour se décomplexer ?

― En ce qui concerne la calvitie, ça dépend.

J’ai la chance d’avoir un crâne qui est ovale.

Du coup, le crâne rasé, ça me va bien.

― Il y a des femmes qui aiment ça en plus.

― Je reçois plein de compliments.

Il y a plein de femmes qui me disent que c’est sexy.

Mais il faut que ça t’aille bien.

Si tu as un visage fin ou un visage trop rond avec des rejoues, le crâne rasé, ça ne t’ira pas.

Du coup, là, oui, il faut envisager d’autres solutions.

Donc, il y en a trois.

Il y a le spray densifiant, je crois que ça s’appelle comme ça, si tu as encore assez de cheveux.

Parce que si tu n’en as pas assez, ça fera moche donc, autant raser.

Évitez surtout la couronne de cheveux avec le trou au milieu, genre moine.

Ça, c’est la tonsure, ce n’est pas bon.

Ça fait ringard et c’est n’est pas attirant.

Tu peux aller faire une opération en Turquie.

Si tu as de l’alopécie que te raser les cheveux, ça ne te va pas, il faut envisager une autre solution, mais il ne faut pas rester comme ça.

Pourquoi il faut investir dans son physique

Quitte à dépenser 5000 balles au moins, ça te rend plus attirant.

Et être attirant, ça joue non seulement avec les femmes, mais il y a des études qui l’ont prouvé aussi.

C’est l’effet de halo, qu’un homme attirant, il paraît plus sociable, il paraît plus intelligent, il réussit mieux en business dans les affaires, dans la vente, etc.

Donc, investir dans son physique, ça aide non seulement avec les femmes, mais ça aide pour un tas d’autres choses.

Ça attire aussi davantage la sympathie des autres.

Le crâne rasé, ça me va très bien, donc tant mieux, je fais des économies.

Mais si ça ne m’allait pas, j’y réfléchirais sérieusement pour, pourquoi pas, faire une opération ou alors me faire coller une genre de moumoute.

Pas les implants, mais les trucs qu’on colle sur les cheveux.

Il y a un truc qui peut faire complexer, déjà le poids.

Mais pour le poids, à part le sport et manger sainement, on ne peut pas faire grand-chose.

Et le poids, sauf avoir des problèmes hormonaux qui, je pense, peuvent être aussi réglés par la médecine actuelle, en tout cas en partie.

Le mieux, c’est d’aller faire du sport.

Le poids, en fait, c’est un problème qu’on peut solutionner.

― Puis même parfois ça ne tient à rien, c’est le physique.

Tu me disais l’autre jour que juste la barbe, laisser pousser la barbe, ça donnait un petit plus.

― Chez certains hommes.

En général, les femmes, la plupart pas toutes, mais une bonne partie préfèrent la barbe et ça donne un visage plus masculin et donc plus viril.

Ça plaît à une bonne partie des femmes.

Pour revenir à tout à l’heure, il y a un autre truc qui souvent fait complexer les hommes, c’est la taille.

― Oui.

Le complexe de la taille chez les hommes

― Moi, je pense qu’au dessus de 1m70, 1m75, ce n’est pas la peine de complexer.

― De toute façon, on en a parlé dans l’un des premiers podcasts qu’on a faits par rapport au fait, d’aller cibler les filles qui nous correspondent.

Moi, personnellement, je ne suis pas grand.

Je mesure 1m72, mais bizarrement, je vais être plus attiré par les filles qui font entre 1m60, 1m65.

Et étrangement ou pas, ces filles-là sont attirées par des mecs comme moi.

― Les filles aiment bien, en général, les mecs un peu plus grands qu’elles, mais pas forcément beaucoup plus grands qu’elles.

Une femme de 1m65, elle préférera un mec d’environs 1m75, 1m80, grand max.

Donc, même en étant trop grand, on peut légèrement se disqualifier auprès de certaines filles, notamment les filles qui ne sont pas grandes.

Par contre, en effet, on va se disqualifier aussi des filles qui sont plus grandes quand on est petit.

Si tu fais 1m75, tu plairas difficilement à une fille de 1m80 et encore moins à une fille de 1m85, 1m90.

Après, il n’y en a pas beaucoup des filles de 1m90.

― Après, il y a des exceptions.

Moi, mes ex mesuraient (je mesure 1m72) 1m77, 1m75.

J’avais une mannequin 1m85.

― Moi, j’ai eu une sex friend de 1m82.

C’est le maximum.

C’est l’exception.

Officiellement, je fais 1m73.

Officieusement parce que j’étais talonnette.

Il ne faut pas le dire, c’est le secret.

J’ai une sex friend qui m’appelle Sarkozy d’ailleurs.

Mais, je fais officiellement, 1m73.

Mais officieusement, je fais 1m77.

Sur Tinder aussi, je fais 1m77, peut-être même 1m78.

― Quelle arnaque, ce Chrys !

― On triche toujours un peu.

Les femmes font pareil.

― Si vous êtes une femme, ne le likez jamais.

― Les femmes aussi trichent un peu.

De toute façon, de fait, je ne mens pas parce qu’avec mes chaussures, je fais 1m77.

― Mais, tu parlais de Sarkozy.

Lui, il sort avec Carla Bruni qui est quand même une chanteuse, une ex-mannequin.

Elle faisait du mannequinat, je ne crois pas.

― Oui, elle était mannequin.

― Elle est plus grande que lui.

Donc au final, tu vois.

― Oui, tout à fait.

Quand je parlais de taille ou de talonnette, ça peut vous aider.

Si vous complexez un peu sur la taille ou si vous aimez les femmes grandes, les femmes de 1m75, ça peut vous aider de mettre des talonnettes.

Au début, d’accord, ça peut faire un peu bizarre, mais en fin de compte, si ça peut vous faire gagner 5 cm et avoir un peu plus de réussite auprès de la gent féminine, en particulier des femmes qui sont assez grandes.

Parce que malgré tout, je sais qu’il y a beaucoup de femmes, que ça dérange, on va dire ça comme ça, que ça dérange, que l’homme soit plus petit.

Pas toutes, mais il y en a quand même beaucoup.

Si tu abordes dans la rue, il y a des filles qui vont t’envoyer balader parce que tu fais un centimètre ou deux de moins qu’elles.

Alors que si tu avais des petites talonnettes qui te faisaient gagner 4 cm, elles t’auraient filé leur numéro.

Moi, j’ai déjà eu des copines ou des maîtresses qui m’ont dit que si un homme les abordait et qu’il était plus petit qu’elles, elles leur diraient non tout de suite.

Il y en avait même une qui m’a dit que le mec, il pouvait avoir la gueule de Brad Pitt, ça ne changeait rien.

S’il est plus petit qu’elle, c’est mort.

― Mais tu vois, dernièrement, je draguais une fille sur Tinder qui me disait qu’elle recherchait des mecs faisant 1m75 minimum.

Du coup, j’ai un peu blagué et je lui ai dit que je faisais 1m74.5 du coup, c’était mort.

Finalement, on a continué à discuter jusqu’au moment où je lui ai dit que je faisais 1m72 et pourtant elle ne s’est pas braquée.

Comme quoi, parce qu’en fait je pense que je l’ai attiré d’une autre manière.

― Oui, en fait, c’est un critère de base.

Ça ne veut pas dire que ce n’est pas une fois qu’elle s’attache au mec, une fois qu’elle apprécie ta personnalité, qu’elle est attirée par toi.

Ça change.

C’est pareil.

Les filles que je rencontre avec mes talonnettes, à un moment, elles se rendent compte que finalement, avec et sans mes chaussures, il y a une différence et pourtant ça ne leur pose plus de problème à ce moment-là.

Elles me font la remarque : « mais en fait, tu n’es pas si grand que ça ».

Je dis : « ah bon, OK d’accord ».

Puis, j’assume que j’ai des talonnettes.

Si elles me demandent, j’assume complètement.

― Mais c’est limite un petit test de leur part, voir un petit peu comment tu vas réagir.

― Ce que je remarque, c’est que ça ne dérange pas du tout les femmes.

En fait, le fait de porter des petites talonnettes.

— Il faut s’assumer.

― Tu assumes.

En plus dans un sens mamelle, ça les arrange parce que tu es plus grand qu’elles.

Tu sais que quand tu vas dans la rue, main dans la main, tu es plus grand qu’elles quand même.

Même elles peuvent parfois mettre des petits talons, etc. alors qu’elles n’aiment pas être beaucoup plus grandes qu’un mec.

Surtout les femmes qui aiment porter des talons, elles n’aiment pas être beaucoup plus grandes que le mec avec qui elles sortent si elles font une tête de plus.

Du coup, elles ont plus de mal à se projeter et même elles peuvent être un peu gênées.

― Mais je pense qu’après au bout d’un moment, il ne faut pas s’en soucier du regard des autres.

― Oui, mais c’est facile en théorie.

Mais peut-être toi, tu ne t’en soucies pas.

― C’est toujours bien.

— Mais les femmes ont souci toujours un petit peu.

― En soirée, c’est toujours bien de dire ma copine, elle est jolie.

Tu présentes bien.

Mais après, au final, tu vis avec elle au jour le jour.

C’est assez différent.

Mais c’est vrai que la société actuelle est très portée sur l’image.

Donc, c’est vrai qu’il faut quand même faire attention.

― Il ne faut pas demander non plus aux femmes de ne pas prêter attention à ce genre de choses, parce que même si elles te disent qu’elles s’en foutent dans la réalité, c’est quand même rarement le cas.

Il y a beaucoup de femmes qui ne seront pas forcément à l’aise main dans la main avec un homme qui fait une tête de moins qu’elle.

― Bref, du coup, parce que ça fait une vingtaine de minutes qu’on discute, on va résumer rapidement : faire du sport, bien s’alimenter.

Résumé et autres conseils pour être plus beau

— Attend, ce n’est pas ce qu’il fallait résumer en premier.

Ce qu’il fallait résumer en premier, c’était que l’apparence compte.

— Bien sûr.

― L’apparence compte.

Ce n’est pas la seule chose qui compte.

― Mais il faut prêter attention à ça pour gagner en attractivité.

― En séduction, en tout cas, le but est de mettre un maximum de chances de son côté et du coup, c’est important de maximiser son attractivité physique.

― Du coup, pour la maximiser, il faut faire du sport, il faut bien manger, il faut faire attention à sa peau.

Tu peux aller dans un institut de beauté pour faire un nettoyage de peau, des trucs comme ça.

Ça marche bien.

— Je n’ai jamais fait.

― Ça marche bien parce que j’ai déjà fait.

Ça marche très bien.

― Pourquoi pas.

Ça fait un peu métrosexuel, ou aime bien mettre de la crème aussi, mais si c’est pour ton attractive.

― Une fois de temps en temps, ça va.

Ce n’est pas non plus la mort.

― Il faut savoir faire des concessions.

― Si problème de calvitie, à voir en fonction de chacun.

Même porter des lunettes.

Des lunettes, ça peut être sexy aussi.

Puis si on a des problèmes de vue, soit on porte des lentilles, soit des lunettes, à voir.

― D’expérience, je ne sais pas pour tout le monde, les femmes préfèrent quand je porte des lentilles.

J’ai moins de résultats en tout cas, notamment en drague.

― Les lunettes, ça peut faire aussi sexy, je trouve.

Après, c’est mon point de vue d’homme.

― Peut-être pour certains hommes, mais d’expérience, pour avoir testé un peu les deux puisque je porte des lentilles et je porte des lunettes quand je suis chez moi, j’ai beaucoup moins de résultats quand je porte des lunettes.

Peut-être que je fais trop geek, je ne sais pas, ou peut-être que mes beaux yeux verts ne ressortent pas suffisamment alors qu’ils ressortent bien avec mes lentilles, je n’en sais rien.

Mais d’expérience, en tout cas moi, j’ai tendance à plutôt conseiller les lentilles que les lunettes.

― En tout cas, il y a pas mal de choses qu’on peut faire pour améliorer son physique et je pense que c’est dommage de ne pas en profiter.

— Il y a énormément de choses.

― Je ne sais pas ce que vous en pensez, les players de tout ça, de la beauté en séduction.

Laissez-nous vos commentaires.

C’est toujours intéressant d’avoir vos retours.

Si vous voulez aussi du coaching avec Chrys, je vous mets le lien en description.

Il y aura aussi ses formations.

Sur ce, on vous dit à la prochaine dans un nouveau podcast.

Ciao !

― Ciao !

À propos de l'auteur Voir tous les articles

Richard

PickUp Artist et fondateur du site Pickup Alliance j'utilise la science comme outil de développement personnel pour aider les personnes à être plus heureuses dans leur vie personnelle et sentimentale.

1 commentaireLaisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié. Les champs requis sont marqués *

Success message!
Warning message!
Error message!
Je te montre comment coucher rapidement avec une femme et trouver l'amour

Couche avec cette fille qui te plaît grâce à l'attraction

Découvre comment quelques techniques d'attraction simples à mettre en place peuvent te permettre d'attirer les femmes que tu désires, obtenir plus de relations sexuelles et te mettre en couple avec cette fille qui te plaît.