Le bon état d’esprit en séduction : 9 pistes à suivre

bon état d'esprit pour draguer une fille

Célibataire ? Arrête de te faire rejeter par les femmes et deviens attirant ! Découvre les techniques les plus puissantes pour coucher rapidement avec une femme et la rendre amoureuse de toi sans que tu aies besoin d'être beau, riche ou intelligent (oui, c'est possible !)

J’accueille Aujourd’hui Romain, blogueur adepte du développement personnel.

Si vous êtes jeunes et ambitieux vous désirez sûrement prendre votre vie sentimentale en main et une très bonne façon de le faire est d’aborder des inconnues qui vous plaisent.

Je n’ai pas la prétention de me proclamer expert ou coach en séduction.

C’est juste qu’à un moment de ma vie, j’ai eu envie de combattre ce célibat complexant et j’ai passé deux ans à pratiquer cet art sur le terrain avant de rencontrer ma copine.

Je vais donc vous parler de ce qui a marché pour moi et les petites astuces que je vais vous donner sont tirées de mes propres expériences.

La base de tout, c’est votre état d’esprit.

Je vais donc vous donner quelques pistes pour que vous puissiez passer à l’action dans les meilleures conditions possibles et que vous ne soyez pas dégoûtés de la drague au bout de deux jours.

1. Ne recherchez pas la validation des filles

Si vous abordez une fille dans l’espoir qu’elle vous donne son numéro, qu’elle vous sourie, ou qu’elle vous donne de l’intérêt vous allez droit dans le mur !

C’est l’erreur que font la plupart des apprentis séducteurs.

Si vous sortez draguer avec l’état d’esprit du quémandeur (dans le but de recevoir quelque chose à tout prix), votre détresse va se ressentir dans vos comportements et vos attitudes…

Du coup, vous serez vous comme quelqu’un de peu attirant et de faible valeur donc elle ne sera pas intéressée, du coup vous n’aurez pas de résultats, et cela va vous plomber le moral.

2. Arrêtez de vous projeter visuellement la scène

Pourquoi pensez-vous que la majorité des hommes reste tétanisés à l’idée d’aborder une inconnue ?

La réponse est simple : ils se visualisent mentalement la scène.

C’est-à-dire qu’avant même d’avoir prononcé le moindre mot à cette fille ils arrivent à deviner ses réactions et à se voir éjecter.

Voyez-vous la bizarrerie ?

Ces hommes se prennent tout simplement pour des médiums ou des devins, appelez ça comme vous le voulez.

Attention, je ne mets pas en doute la capacité de ces personnes mais une chose est sûre, si je devais aller voir un jour un devin ce n’est pas vers ce types d’hommes que je me tournerais car, de par mon expérience et mes coachings, leurs prédictions s’avèrent dans 99% des cas totalement erronées.

La séduction repose beaucoup sur le hasard.

C’est-à-dire qu’un jour vous pouvez sortir la même phrase d’accroche à 10 filles et vous faire rejeter par 8 d’entre elles et un autre jour ressortir la même phase et ne pas vous faire rejeter.

Il existe tellement de paramètres qu’il est impossible de prédire avec précision les réactions d’une fille que vous irez aborder.

De ce fait, au lieu de vous embrouiller le cerveau en vous créant des histoires qui n’ont ni queue ni tête, préférez passer rapidement à l’action.

C’est-à-dire que dès que vous voyez une fille qui vous plait, courrez l’aborder !

3. Ne cherchez pas le résultat

Le mâle dominant ne recherche pas le résultat car pour lui le résultat est déjà obtenu, ce n’est qu’une question de temps pour que le résultat devienne réalité !

Retenez bien cette phrase.

Vos gestes, vos mots ou votre attitude ne doivent pas être réalisés en pensant que l’objectif est improbable à atteindre mais en pensant que l’objectif, le résultat est déjà acquis.

Si vous abordez une fille avec l’état d’esprit que vous devez absolument la conquérir alors vous n’arriverez jamais à atteindre votre objectif.

A contrario, si vous partez avec l’état d’esprit qu’elle est déjà à vous dans un futur proche alors votre comportement reflètera automatiquement vos pensées et votre pari de la conquérir sera gagnant.

Plus vous prendrez du recul sur le résultat plus vous arriverez à l’atteindre.

D’ailleurs, ce n’est pas pour rien que chaque personne a l’impression d’être plus désirée lorsqu’elle est en couple que lorsqu’il ne l’est pas.

Tout simplement parce que son état d’esprit est positif, dans le sens où la personne se pense dominant.

Elle le pense alors elle le devient automatiquement.

Ce qui attire indéniablement les personnes du sexe opposé en recherche d’un partenaire sexuel.

4. Dissociez-vous de vos résultats

En lien avec le conseil précédent, il est clair que beaucoup d’apprenti-séducteurs font l’erreur de croire que si une jolie fille leur met un râteau c’est qu’ils ne valent rien.

Du coup, ils se blâment pour leurs mauvais résultats et leur estime personnelle en prend un coup.

Ce qui compte, ce n’est pas ce qui vous arrive mais la façon dont vous réagissez à ces événements.

Votre réaction est la seule chose que vous pouvez contrôler.

Il arrive que certaines filles vous envoient sur les roses parce qu’elle sont aigries ou de mauvaise humeur et vous n’y pouvez rien.

Même si vous avez commis une erreur ou si vous avez été maladroits, félicitez vous d’avoir essayé parce que vous êtes obligés de passer par là.

Ce sont vos expériences qui vont vous faire évoluer, pas vos lectures.

Soyez légers et ne vous prenez surtout pas la tête…

Soit le courant passe, soit il ne passe pas. Si il passe vous pouvez aller plus loin, si il ne passe pas, ne soyez pas insistants et lourds.

Le but est de passer un bon moment avec un être humain pas de chasser l’écrevisse !

Je sais que certains sont motivés par le « score » et coucher avec le plus grand nombre de femmes possibles.

Je respecte ça, mais personnellement je préfère utiliser la drague pour rencontrer des personnes qui m’intéressent vraiment plutôt que d’enchaîner des filles qui ne m’intéressent pas plus que ça…

Si vous n’êtes pas satisfait par votre échange, même si la fille est attirée par vous,  vous êtes tout à fait libres de ne pas lui demander son numéro si elle ne vous plaît pas.

Conclure pour conclure, ça ne sert à rien donc privilégiez la qualité à la quantité !

5. Croyez-vous dominant

Vous devez également vous mettre dans la peau du mâle dominant, c’est-à-dire adopter le même état d’esprit que lui pour que vos comportements qui en découlent puissent projeter son image sur celles que vous voulez séduire.

Il suffit donc de simplement modifier vos schémas de croyances.

Au lieu de vous dire que vous êtes incapable d’aborder une fille, que vous allez vous faire rejeter, que vous n’allez pas savoir quoi lui dire etc. dites-vous plutôt que vous êtes le meilleur séducteur de tous les temps, qu’aucune fille ne vous résiste (attention, ceci doit rester dans votre tête).

Vous ne devez absolument pas dire à une fille que vous êtes sexy, beau, attirant et que tout le monde tombe à vos pieds au premier mot prononcé), que vous savez toujours quoi dire à une fille et ceci en toute circonstance, que vous pouvez choisir les filles avec qui vous voulez coucher etc.

Ce simple changement de pensée peut vous faire avoir des résultats que vous pensiez irréalisables jusqu’à présent.

A force de vous répéter chaque jour ce genre de pensées, arrivera le jour où vous les aurez tellement imprégnées en vous que vous ne remarquerez même pas que votre comportement se sera légèrement modifié, à tel point que vous réussissez désormais à aborder les filles sans anxiété, à toujours avoir de la conversation, à récupérer plus facilement des numéros de téléphone et à coucher plus souvent avec des filles.

6. Pensez toujours à apporter avant de recevoir

Lorsque vous draguez, vous devez toujours le faire dans l’optique d’apporter quelque chose. Du fun, de l’énergie positive, un échange, une conversation intéressante, etc.

Si vous allez parler à une fille  parce que ça vous amuse et que vous êtes vraiment content de discuter avec elle, vous serez très bien reçus dans 90% des cas.

La plupart des hommes vont draguer dans le but de recevoir quelque chose et ça agace les femmes.

Un type bien dans sa peau et épanoui qui drague avec un désir de partager sa bonne humeur aura bien plus de succès qu’un mâle en rut qui fixe les décolletés à tours de bras.

7. Ne cachez pas vos imperfections

Si vous avez peur d’aller parler à une fille qui vous plaît, c’est bon signe. Utilisez la peur à votre avantage !

L’adrénaline que vous ressentez va vous rendre meilleurs et va apporter la petite touche nécessaire à rendre votre démarche sincère et la fille se sentira flattée car vous l’avez choisie elle et pas une autre.

Il y a de fortes chances qu’elle admire le fait que vous preniez votre courage à deux mains pour aller lui parler.

C’est cette touche de sincérité que l’on a tendance à perdre lorsqu’on aborde en masse et c’est dommage…

Un autre point très important c’est la normalité.

Quand on pense de manière générale aux hommes qui abordent les filles dans la rue, on a tous en tête l’image du gros relou, du déséquilibré mental ou de l’obsédé sexuel (parfois les 3 en même temps)…

Pas très rassurant n’est-ce pas ?

Et ça, c’est bien ancré dans la tête des femmes !

Elles ont besoin d’être rassurées sur vous et vous devez lui montrer que vous êtes quelqu’un de « normal » et qu’elle ne court aucun danger.

Du coup, le fait de montrer que vous êtes un peu intimidés vous rendra normal à ses yeux (parce qu’elle sait que ce n’est pas évident d’aborder dans la rue) à et cela va la rassurer.

Si vous êtes de nature à être super à l’aise à les inconnus, calibrez votre énergie en fonction de la fille. Une attitude trop expansive peut être vécue comme intrusive par une fille introvertie.

8. Créez des relations d’égal à égal

Beaucoup d’hommes ont tendance à mettre les jolies filles sur un piédestal et à les traiter comme des princesses sauf que ces comportements sous-entendent que vous valez moins qu’elles en tant qu’être humain ce qui est totalement absurde.

Arrêtez tout de suite ce genre de comportements parce que d’une, c’est un manque de respect envers vous-même, et de deux elles ont autant de défauts que vous.

Inversement, beaucoup de « players » sont hautains avec les filles et les prennent de haut car ils n’envisagent pas une relation autrement que le modèle « dominant-dominé ».

Sauf qu’une relation c’est un échange, et vous devrez plutôt penser « gagnant-gagnant »

C’est en partant sur un pied d’égalité que vous arriverez à créer la relation de confiance nécessaire pour conclure avec les filles qui vous plaisent.

9. La drague n’est qu’un jeu

Un autre erreur de débutant (et je suis passé par là) c’est de prendre la drague trop au sérieux.

Si vous décidez de vous mettre à la séduction par détresse sentimentale, je vous conseille vivement de commencer par prendre soin de vous parce que personne ne le fera a votre place.

Mettez vous bien dans le crâne que les filles ne sont pas la solution à vos problèmes.

N’oubliez jamais que la drague doit être un jeu, un défi, pas une nécessité ni une obligation.

Beaucoup se font l’illusion qu’une fois qu’ils auront trouvé une copine ils seront enfin heureux et tous leurs problèmes disparaîtront comme par enchantement.

Je vous garantis que se mettre en couple c’est le début des problèmes et que pour être heureux et épanouis là dedans il faut une grosse dose d’estime et de connaissance de soi.

Ayez une vie et des passions en dehors des femmes et vous verrez que vous serez plus attirants.

Finalement, les techniques de drague sans le bon état d’esprit ne valent rien.

Votre jeu de séduction doit reposer sur des fondations solides et pour cela il est essentiel que vous ayez une vie équilibrée dans tous les domaines.

Si vous voulez prendre votre vie en main, je vous recommande vivement de commencer par faire plus de sport et manger plus sainement car c’est la base de tout.

Si vous réussissez à créer la vie que vous voulez avoir, je vous garantis que vous aurez des résultats extraordinaires avec les femmes.

Bon Courage

À propos de l'auteur Voir tous les articles

Richard

PickUp Artist et fondateur du site Pickup Alliance j'utilise la science comme outil de développement personnel pour aider les personnes à être plus heureuses dans leur vie personnelle et sentimentale.

2 commentairesLaisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié. Les champs requis sont marqués *

Success message!
Warning message!
Error message!
Je te montre comment coucher rapidement avec une femme et trouver l'amour

Couche avec cette fille qui te plaît grâce à l'attraction

Découvre comment quelques techniques d'attraction simples à mettre en place peuvent te permettre d'attirer les femmes que tu désires, obtenir plus de relations sexuelles et te mettre en couple avec cette fille qui te plaît.