Comment bien faire l’amour la première fois

comment faire l'amour la première fois

Comment faire l’amour à une femme la première fois ?

Comment s’y prendre lorsque l’on n’a jamais fait l’amour à une fille ?

Si vous lisez cet article c’est que vous êtes sûrement anxieux à l’idée d’affronter cette « épreuve » de la vie.

Vous vous posez mille et une questions sur la pratique de l’acte sexuel lors de la toute première fois.

Avant toute chose, je tiens à vous rassurer sur un point.

Rien ne sera parfait et d’ailleurs qui peut prétendre avoir été un Dieu du sexe la toute première fois ?

Les femmes, qu’elles aient ou non déjà passé ce cap, le savent très bien et ne s’attendent pas à un exploit de votre part.

Vous n’avez donc rien à perdre et vraiment tout à gagner.

Reçois l'accès à cette Vidéo Gratuitement et découvre :

  • Comment prendre le contrôle des pensées d'une femme pour l'exciter et l'inciter à coucher avec vous.
  • Comment rendre une femme totalement accro et folle de désir pour vous et ceci même si cette femme est votre amie.
  • Les 4 points cardinaux du désir pour augmenter vos probabilités de coucher avec plus de femmes.

Et qui sait, peut-être ressortira-t-elle surprise de ce moment si particulier pour vous deux ?

Quoi qu’il en soit, même si vous n’arrivez pas à la faire jouir, cela ne signifiera pas forcément que le plaisir ne sera pas au rendez-vous car bien d’autres paramètres entrent en jeu pour qu’une femme ressorte de ce moment le sourire aux lèvres.

Avec qui faire l’amour la première fois

À cette question, deux grandes écoles s’affrontent.

D’un côté, ceux qui n’ont qu’une idée en tête : perdre leur virginité le plus vite possible et qui n’en ont que faire de la fille avec qui cela arrive, et de l’autre côté, ceux qui préfèrent le faire avec leur copine.

Cela ne tient qu’à moi mais si vous pouvez le faire avec votre copine alors faites-le et n’allez surtout pas voir ailleurs pour vous débarrasser coûte que coûte de ce « poids » que vous trainez.

Vous n’aurez qu’une première fois.

Ne souhaitez-vous donc pas que ce moment soit le plus agréable possible pour que le souvenir qui vous en reste soit positif et vous donne le sourire lorsque vous y repenserez ?

Par ailleurs, la complicité qu’il peut y avoir entre vous et votre copine vous permettra, le jour où vous lui ferez l’amour, de vous enlever ce stress qui pourrait vous submerger si vous le faisiez avec une inconnue ne vous sachant pas vierge.

En effet, le simple fait d’échanger avec une fille sur votre première fois et que vous sachiez tous les deux où vous en êtes sur le plan sexuel, permet de supprimer la tension et l’anxiété pouvant subvenir le jour J.

Où faire l’amour la première fois

Le moment que vous attendez tant arrive à grands pas.

Il sonnera bientôt à votre porte.

Vous allez enfin devenir « un homme », enfin …Mais une question reste en suspens : où faire l’amour pour votre première fois ?

Cela dépend de votre situation.

Vous habitez chez vos parents :

  • La fille est votre copine : dans ce cas de figure, restez simple. Ne vous tracassez pas à chercher un endroit insolite ou faire l’amour. Votre chambre ou celle de votre copine suffira amplement. Vous aurez tout le loisir d’essayer d’autres lieux une fois votre première fois passée. Cependant, il va tout de même falloir attendre que vos parents ou que les parents de votre copine s’en aillent pour en profiter.
  • La fille n’est pas votre copine : si votre objectif est de vous dépuceler le plus rapidement possible alors tous les endroits possibles et imaginables feront l’affaire SAUF si elle est encore vierge. Dans ce cas, il sera préférable de faire cela chez vous ou chez elle quand la voie sera libre.

Vous avez votre appartement : le meilleur cas de figure.

Ici, plus de problèmes à l’horizon.

Invitez-la tout simplement chez vous à prendre à verre puis passez à l’acte.

Comment faire l’amour la première fois

Comment faire l’amour la première fois avec une fille ?

Avant de vous lancer tête baissée dans l’acte sexuel, voici quelques conseils :

  • Déconnectez-vous : rien ne doit vous déranger durant ce moment intime. Aucunes distractions ne doivent faire leur apparition. Pour cela, pensez bien à éteindre vos téléphones portables ou tout autre objet électronique.
  • Jouez avec les sens : l’ambiance permet de poser le cadre. Elle est une sorte de bande-annonce de ce qui va se passer durant la soirée. Si l’ambiance ne donne aucunement envie à une fille de passer à l’acte alors elle risque fortement de vous assommer d’une LMR (résistance de dernière minute). Au contraire, si vous mettez une ambiance qui prête une femme à se laisser aller : lumière tamisée, musique douce, température de la pièce agréable, alors vous la mettrez inconsciemment dans un état d’esprit positif l’amenant plus facilement à passer à l’acte et à prendre du plaisir.
  • Ayez du temps devant vous : le manque de temps engendre du stress, émotions négatives impliquant des changements physiologiques importants. Pour votre première fois, vous devez absolument avoir du temps devant vous pour faire monter progressivement la tension et vous emmener progressivement tous les deux dans un état d’excitation intense (émotion positive).
  • Ayez une bonne hygiène corporelle : soyez propre. Cela peut paraître évident mais de nombreux hommes ne se soucient pas de cet aspect avant de passer à l’acte. Ainsi, pensez à prendre une douche avant que la fille vous rejoigne et pourquoi pas avant de le faire.
  • Gérez l’éjaculation précoce : vous êtes anxieux à l’idée d’éjaculer trop tôt ? Si cela devait arriver, ne vous en faites pas. Reprenez les préliminaires puis recommencez dès que vous vous en sentez capable.
  • Positionnez-vous : pour une première fois, ne cherchez pas à essayer des positions tirées tout droit des films x. La position du Missionnaire ou de l’Andromaque suffira largement.

À propos de l'auteur Voir tous les articles Auteur du site

Richard

Richard

Pick-Up Artist et coach séduction à la Pickup Alliance j'utilise la science comme outil de développement personnel pour aider les personnes à être plus heureuses dans leur vie personnelle et sentimentale.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié. Les champs requis sont marqués *

La technique du cryptogramme pour rendre une femme folle de désir sexuel

Rendre une femme folle de désir sexuel : la technique du cryptogramme

Recevez Gratuitement cette vidéo et découvrez la technique du cryptogramme pour rendre une femme folle de désir sexuel et lui donner l'envie de coucher avec vous.

Nous n'envoyons pas de spam ni de louons ou vendons vos informations