La méthode pour approcher une fille partout et tout le temps

comment approcher une fille

Attraction Code : Guide Offert

Célibataire ? Découvrez comment vous pouvez devenir un aimant à femmes sans être particulièrement beau, riche, intelligent ou confiant grâce aux mécanismes codés de l'attraction 

Quelle méthode utiliser pour approcher une fille partout et tout le temps ?

Dans cet article vous allez découvrir une méthode unique pour approcher les femmes (même les plus jolies) à tout moment.

Je vais vous montrer qu’il est possible, quel que soit son âge, sa morphologie (petit, grand, gros, mince etc.), sa personnalité, d’aborder une jolie fille, de récupérer son numéro et de la revoir en rendez-vous jusqu’à pouvoir coucher avec elle.

Une fois que vous aurez découvert cette méthode vous ne regretterez plus toutes ces femmes que vous n’avez pas osé aborder par peur de l’approche ou par manque de conversation.

Après avoir appliqué cette méthode, vous vous direz même : « Comment est-ce possible d’avoir été ce genre de mec dans le passé ? »

Vous allez enfin pouvoir passer à l’action et aborder toutes les filles qui vous plaisent et ceux à tout moment et dans tous types de situations de la vie quotidienne (rue, bar/boite, magasin, parcs/jardins etc.)

Car si aujourd’hui vous êtes ici, à lire cet article, c’est que vous avez certainement encore du mal à aborder les filles que vous croisez dans la vie de tous les jours.

Vous avez peut-être peur de passer à l’action.

Vous vous trouvez mille excuses pour ne pas aller aborder les filles et cela finit par vous frustrer.

Vous avez peur d’aborder les filles pour tous un tas de raisons qui vous sont propres (les gens qui gravitent autour de vous, l’absence d’une bonne phrase d’approche ou encore le manque de conversation)

Peut-être que vous pensez que votre physique peut-être un frein à votre succès.

Vous vous dites sûrement dans votre tête que si vous abordez cette fille elle vous rejettera à tous les coups.

Pire, vous vous dites qu’il se peut qu’elle se moque de votre physique, ce qui aura pour conséquence de vous faire perdre davantage confiance en vous et vous bloquer encore plus.

Peut-être que vous arrivez à aborder des filles mais qu’à chaque fois elle décide d’écourter la conversation en vous disant qu’elle est pressée ou qu’elle a un copain par exemple.

Ou alors, peut-être que vous arrivez à récupérer des numéros mais que ces derniers ne finissent que très rarement en rendez-vous ?

Je vous rassure, j’étais comme vous à mes débuts et la très grande majorité des hommes rencontrent les mêmes problèmes.

Quand j’ai réalisé mes premières approches…

J’étais tétanisé, je ne savais pas quoi dire à une fille pour l’aborder et s’il advenait que je l’abordais, je ne savais jamais quoi lui dire réellement pour l’intéresser.

Résultat, mes interactions se finissaient en 20 secondes.

Il m’a fallu à peu près 5 ans pour découvrir petit à petit toutes les techniques et méthodes que vous allez découvrir plus bas.

Si j’avais eu accès à l’époque à toute cette manne d’information, j’aurais pu aborder les plus jolies filles, récupérer leurs numéros de téléphone et couchez avec la plupart d’entre elles en l’espace de seulement 5 à 6 mois.

Alors certes, ce n’est pas 1 semaine mais c’est déjà 10 fois moins de temps que ce qu’il m’a fallu pour m’améliorer réellement.

Peut-être qu’aujourd’hui, lorsque vous abordez une fille, vous vous y prenez de la manière suivante :

  • Vous avez en tête une liste de phrases d’approche à utiliser, du type : « Hey, je t’arrête 30 secondes, je t’ai vu passer et je voulais venir te dire que je te trouve adorable/sympa»
  • Vous avez en tête une méthode étape par étape (du type mystery méthode schéma M9 pour les connaisseurs) que vous avez du mal à respecter et vous pensez que si vous n’y arrivez pas avec les femmes c’est que vous n’arrivez pas à respecter à 100% ces étapes.
  • Vous avez en tête tout un tas de routines du type routine de lecture froide (salapa, champ de fraise, cube etc.), routine de chiromancie (ligne de la main, bague etc.), routine de lecture de l’esprit (mentaliste, jeu des cinq mensonges, jeux des questions) et quelques tours de PNL et de magie que vous ne manquez pas d’utiliser sur les filles que vous rencontrez en pensant que cela vous valorisera et vous fera coucher avec elles.
  • Vous avez en tête tout un tas de phrases préfabriquées que vous utilisez dès lors que vous ne savez plus quoi dire afin de cacher à la fille votre manque de conversation.
  • Vous avez en tête des histoires que vous contez aux filles que vous rencontrez par storytelling dans l’espoir qu’elles tombent à vos pieds.

Pourquoi tout ceci ne fonctionne pas ? Tout simplement parce que la séduction est :

  1. Un schéma et non une méthode, comme je vous en avais déjà fait part dans mon livre : « Les mécanisme de l’attraction ».
  2. Un processus à long terme. Les routines type lecture froide, chiromancie, lecture de l’esprit et les tours de magie ainsi que les storytelling créent des étincelles d’attraction. Elles sont donc totalement inutiles pour créer de l’attraction sur le long terme.
  3. Basée sur votre personnalité dont votre communication en est le reflet. Les routines ou phrases préfabriqués (à l’approche ou durant la conversation) ne correspondant pas à votre personnalité, vous vous mettez vous-même et très rapidement hors jeu.
  4. Basée sur les ressentis de la fille. La séduction est un jeu qui se joue à 2. En ne pensant qu’à votre personne et à votre progression, vous tuez l’attraction dans l’œuf. Dans aborder une fille il y a le mot fille, rappelez-vous en.
  5. N’est pas de la manipulation (dans le sens malpropre du terme étant donné que toute forme de communication est de la manipulation en soi). Je veux bien que vous court-circuitiez le cerveau des filles pour les attirer vers vous, mais cela ne doit pas se faire uniquement via votre communication en lien direct avec une personnalité saine et dictée par un besoin ardent de générer un état positif chez la fille.

Si vous voulez vraiment aborder une fille de manière efficace,

Vous devez oublier tout ce que vous avez appris pour le moment sur la manière d’aborder une fille

Ce dont vous avez besoin c’est d’apprendre à aborder les filles avec votre propre personnalité afin que vos approches paraissent le plus naturelles possible.

Ce dont vous avez besoin c’est d’une méthode (mais pas une méthode du type mystery method) qui vous permette de mettre en avant votre personnalité et développe les meilleures parties de vous.

Cette méthode, vous allez y avoir accès juste en dessous.

Vous savez, à mes débuts, j’abordais un peu tout ce qui passait et j’utilisais toujours les mêmes phrases d’approches, les mêmes routines, les mêmes tours de magie et les mêmes histoires.

Parfois, sur un malentendu, j’arrivais à revoir la fille en rendez-vous mais dans la grande majorité des cas j’essuyais des refus à répétition.

Bon, heureusement que je suis une personne un brin obstinée et positive sinon j’aurais pu très rapidement tout arrêter et continuer à être ce gars un peu lamentable que j’étais.

C’est donc principalement mon mental qui m’a permis de comprendre comment aborder de manière efficace les filles que je croisais sur ma route.

Je voulais absolument comprendre la psychologie féminine, je voulais absolument sortir du lot et aborder avec succès les plus belles femmes.

C’est partant de cette envie farouche de comprendre les femmes que je me suis mis à tout analyser et à tester mes techniques.

Des techniques qui me permettent d’aborder les filles en passant sous le radar ou de leur montrer mon intérêt sexuel envers elle sans qu’elles me trouvent lourd ou bizarre.

Des technique qui me permettent aujourd’hui de toujours avoir quelque chose à dire aux filles que je rencontre tout en créant chez elles un fort sentiment d’attirance envers moi.

Ces techniques, qui vous permettront d’approcher et séduire les femmes de manière totalement naturelle, je vous les dévoile dans un instant dans la méthode.

Mais attention…

Cette méthode n’est pas faite pour tout le monde.

Elle n’est pas faite pour les personnes qui pensent tout obtenir facilement sans sortir de chez eux et passer à l’action.

Donc, si vous voulez une méthode miracle qui vous amène des filles dans votre vie sans avoir à bouger le petit doigt, passez votre chemin.

Par contre, si vous êtes ultra motivé pour apprendre les secrets d’une approche réussie qui se termine par un rendez-vous alors cette méthode est faite pour vous.

Pour découvrir la méthode : CLIQUEZ ICI (le plan de la méthode se trouve vers le milieu de la page)

À propos de l'auteur Voir tous les articles Auteur du site

Richard

Richard

Pick-Up Artist et coach séduction à la Pickup Alliance j'utilise la science comme outil de développement personnel pour aider les personnes à être plus heureuses dans leur vie personnelle et sentimentale.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié. Les champs requis sont marqués *

GUIDE OFFERT : ATTRACTION CODE

Transformez vos rencontres en relations sexuelles et amoureuses

Couchez avec plus de femmes et trouvez l'amour en utilisant mes techniques d'attraction méconnues de 90% des hommes

chevron-down